Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [True Blood] 4.06 I Wish I Was the Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] 4.06  I Wish I Was the Moon Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] 4.06  I Wish I Was the Moon Empty
MessageSujet: [True Blood] 4.06 I Wish I Was the Moon   [True Blood] 4.06  I Wish I Was the Moon EmptyMar 4 Oct - 14:34

4.06 I Wish I Was the Moon

Are we clear ?

[True Blood] 4.06  I Wish I Was the Moon 68054715_p[True Blood] 4.06  I Wish I Was the Moon 68054696_p[True Blood] 4.06  I Wish I Was the Moon 68054729_p
[True Blood] 4.06  I Wish I Was the Moon 68054685_p


Un épisode énorme porté par Bill et ...Jason! Le délire dans les bois de Bon Temps ce soir de pleine lune était délirant et complètement barré, j'ai adoré et toute la storyline avec Jason était tordante!

Mikey voit un fantôme... ouhlàlà bon ça explique que le bébé n'est pas démoniaque pour un sous mais où ça va mener... ça me soûle presque à l'avance...

Tara et sa copine : bof, jolie à regarder XD, et lol avec Pam the zombie

Retour d'Olivier Castro de Six Feet Under alias Peter Macdissi dans un rôle qui lui va bien je dirais !! Ça m'a fait rire !

Antonia : c'était long et convenu même si les prêtres vampires excellents mais bof l'utilisation...

La confrontation physique Eric/Bill au début était excellente! Un grand moment! Et comme Eric jette Bill d'une main!

Et tout l'épisode sera pour les deux un sacré tournant!

Cet épisode consacre l'avènement de King Bill :)) un self loathing, power-hungry, pompous king dixit Pam, qui n'a pas tort. Laquelle Pam ajoute à Eric : and you hate his guts ...

Car oui Bill ne recule devant rien et visiblement il aime le pouvoir que son statut lui donne! Il est ici manipulateur et impitoyable et hop comme il jette Sookie dehors avec un échange de "tendres" paroles qui m'ont réjouies j'avoue! En même temps ce "Believe it or not, my entire existence does not revolve around what or who is between your legs" est assez irrésistible, non ? ^___^ et ironique quand on voit combien la série toute entière tourne autour de cette question :xd

D'ailleurs les retrouvailles/copulation d'Eric et Sookie bof...: Que c'était lisse et la chanson à la fin avec les plans sur Bill d'un cliché... *au-secours* :hang

J'ai trouvé cette scène entre les deux tourtereaux ni intense ni même érotique, quand je pense à la scène des retrouvailles de Bill et Sookie dans le cimetière en saison 1 et hop je la remets pour rafraichir la mémoire, c'est autre autre chose, un peu à l'image de cette saison où cette série est devenue un peu autre chose aussi... et une chose moins bien...