8.06 Poker Face La pression monte d'un cran pour nos internes lorsqu'ils apprennent que leurs résultats en terme d’échec et de réussite seront mesurés, cela va-t-il influencer sur leurs pratiques professionnelles.
Pendant ce temps Meredith et le Chief joue au chat et à la souris..
Annoying comme dit Karev en parlant de la voix de Kepner XD!
Episode très très ou et sans intérêt avec Meredith en obstétrique et sa blouse rose qui est le pompom
En plus je ne vois pas d'où ça lui vient cette passion des nouveau-né, Zola a facile 1an ou pas loin, et bon, avoir un bébé rend pas gâteuse des bébés si on l'était pas avant je pense... bref...
Cristina sex ++++ avec Owen : déjà vu et on retombe dans la fuite et le répétitif avec ce couple : annoying...
Lexis en neuro et bonne à rien : annoying
Kepner fait la grosse voix : sans commentaire....
La prise de conscience de Callie *sic* very annoying et ça va pas sa tête de jeter un repas à la poubelle...c'est bête mais ça m'a choqué et ça donne vriament une sale image du perso...que j'ai trouvé particulièrement insupportable dans le "imbue de soi et égoïste"... la scène au lit avec mark et arizona pour le petit dej était insupportable...
Ca s'arrange un peu pour Meredith et Derek qui sont sur la bonne voie, même si c'est évident que c'ets un duo professionnel aussi, et que ça manque...
Quant au Chief qui erre, les souris, miranda bof bof idem avec Lee Majors en vieux beau...
Au final c'était assez mauvais ...