Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Grey's] 8.06 Poker Face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 8.06 Poker Face Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 8.06 Poker Face Empty
MessageSujet: [Grey's] 8.06 Poker Face   [Grey's] 8.06 Poker Face EmptySam 22 Oct - 14:57

8.06 Poker Face

[Grey's] 8.06 Poker Face Greys810


La pression monte d'un cran pour nos internes lorsqu'ils apprennent que leurs résultats en terme d’échec et de réussite seront mesurés, cela va-t-il influencer sur leurs pratiques professionnelles.

Pendant ce temps Meredith et le Chief joue au chat et à la souris..



Annoying comme dit Karev en parlant de la voix de Kepner XD!

Episode très très ou et sans intérêt avec Meredith en obstétrique et sa blouse rose qui est le pompom [Grey's] 8.06 Poker Face 92448

En plus je ne vois pas d'où ça lui vient cette passion des nouveau-né, Zola a facile 1an ou pas loin, et bon, avoir un bébé rend pas gâteuse des bébés si on l'était pas avant je pense... bref...

Cristina sex ++++ avec Owen : déjà vu et on retombe dans la fuite et le répétitif avec ce couple : annoying...

Lexis en neuro et bonne à rien : annoying

Kepner fait la grosse voix : sans commentaire....

La prise de conscience de Callie *sic* very annoying et ça va pas sa tête de jeter un repas à la poubelle...c'est bête mais ça m'a choqué et ça donne vriament une sale image du perso...que j'ai trouvé particulièrement insupportable dans le "imbue de soi et égoïste"... la scène au lit avec mark et arizona pour le petit dej était insupportable...

Ca s'arrange un peu pour Meredith et Derek qui sont sur la bonne voie, même si c'est évident que c'ets un duo professionnel aussi, et que ça manque...

Quant au Chief qui erre, les souris, miranda bof bof idem avec Lee Majors en vieux beau...

Au final c'était assez mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[Grey's] 8.06 Poker Face Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 8.06 Poker Face   [Grey's] 8.06 Poker Face EmptyMar 25 Oct - 11:45

Pas d'accord avec toi sur tout pour une fois [Grey's] 8.06 Poker Face 843936

J'ai bien aimé le faux complot du Chief et Meredith contre Bailey, c'était marrant et léger, un peu comme l'épisode en général, pas prise de tête et avec des happy ends. Ca fait du bien parfois !

Sinon, Lexie est en effet inexistante et inintéressante depuis le début de la saison, on peut s'inquiéter de l'avenir du personnage. [Grey's] 8.06 Poker Face 92599

Et on se plaignait que la dispute entre Derek et Meredith s'éternise mais là d'un coup, c'est fini ??? pas de réelle explication entre eux, ça manque.

Comme toi : Cristina et Owen n'échangent plus que du sexe ...sans intérêt.

Kepner : lol, va t elle s'en sortir ?? et oui, Stark a disparu, je me demandais si j'avais loupé un épisode ?!

Espérons que les épisodes suivants verront évoluer toutes ces non-échanges entre personnage [Grey's] 8.06 Poker Face 97793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Grey's] 8.06 Poker Face Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 8.06 Poker Face   [Grey's] 8.06 Poker Face EmptyMar 25 Oct - 15:43

moi aussi j'ai bien aimé le faux complot [Grey's] 8.06 Poker Face 843936
d'une certaine manière, il y a eu cette explication entre Derek et Meredith... il a compris pourquoi et il lui a dit mais qu'il ne pouvait plus lui faire confiance professionnellment. Ce fut pas une longue explication mais suffisant jusqu'à la prochaine.... où il voudra la retrouver à ses cotés pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grey's] 8.06 Poker Face Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 8.06 Poker Face   [Grey's] 8.06 Poker Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 8.06 Poker Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greys] 6.04 Tainted Obligation
» 2.13: Face à face (No Way Out)
» 1.10: La Face cachée du diable (The Popular Kids)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 8-
Sauter vers: