Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [House md] 8.06 "parents"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 8.06 "parents" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 8.06 "parents" Empty
MessageSujet: [House md] 8.06 "parents"   [House md] 8.06 "parents" EmptyDim 23 Oct - 9:06

Date 1ère diffusion sur la Fox : 14/11/2011

Titre VO = "Parents"


A teenage boy (guest star Harrison Thomas) attempting to follow in his late father’s footsteps as an entertainer is admitted to Princeton Plainsboro with partial paralysis. As the team searches for a bone marrow match, they uncover a disturbing family secret. Meanwhile, House looks for creative ways to remove his ankle monitor so that he can attend a boxing match in Atlantic City, and he treats a patient (guest star John Scurti) who is convinced he is suffering from diabetes. Also, Taub faces a tough decision when his ex-wife Rachel (guest star Jennifer Crystal Foley) tells him that she wants to move across the country with their infant daughter.


source:FOX
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 8.06 "parents" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 8.06 "parents" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.06 "parents"   [House md] 8.06 "parents" EmptyMer 16 Nov - 16:36

commençons par le cas médical: on joue la surenchère dans les symptômes en ce moment! entre le précédent qui perdait sa peau, celui là qui a l'oeil près d'éclater! beurk! la "surprise" finale en est une pour la révélation de l'abus sexuel ety de la maldaie "syphilis" (et le jeune assez touchant car il idolâtre et son père et à la fin se pose la question d'avoir cette maladie sans relation sexuelle...) mais bon est-ce encoe une surprise quand on sait qu'on va en avoir une?
pour le retour des consultations en cette saison: avant c'était vraiment drôle, ces petits cas légers, là le coup du placebo par la femme est lourd...
Taub et ses deux Sophie, je refuse d'en parler tellement c'est booooooooooooooooooooriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig!!!!
la doctoresse dont personne ne se souvient du nom tellement elle n'est pas intéressante est un pâle substitut de 13 qui intriuait House avec ses secrets; ceux de la nuvelle sont bien pâlichons en comparaison 'et dieu sait que je n'appréciait pas 13!) et le petit jeu de House même pas drôle non plus tellement on le voit venir de loin
je termine par Wilson: la scène finale ne m'a pas, mais alors pas du tout fait rire! je trouve ça même complètement dégueulasse pour lui et son absence de réaction me révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 8.06 "parents" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 8.06 "parents" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.06 "parents"   [House md] 8.06 "parents" EmptyVen 18 Nov - 20:15

+plein pour tout et surtout pour Wilson, moi aussi là je trouve que c'est trop... mais vraiment trop et pas drôle...

les 2 Sophie [House md] 8.06 "parents" 92448 les discussions sur la parentalité l'étaient encore plus et [House md] 8.06 "parents" 44649 ravie de voir que je ne suis pas la seule à pas me souvenir du nom de la fille...

Le plus dramatique avec cet épisode et sa fin, c'est que je suis en train de ne plus aimer Greg... Ce fut l'épiphanie de cet épisode... c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 8.06 "parents" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.06 "parents"   [House md] 8.06 "parents" EmptySam 19 Nov - 20:02

exactement pareil... j'ai trouvé la scene finale atroce.surtout pour la non réaction de Wilson... tout est caricaturé; House est même une caricature de lui même.. ce ne m'intéresse plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House md] 8.06 "parents" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.06 "parents"   [House md] 8.06 "parents" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 8.06 "parents"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House MD] Quotes by Greg House
» [Grey's] 6.19 Sympathy for the Parents
» House md 5x22 "a house divided"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md]8.09 "better half"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 8-
Sauter vers: