Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Infos Sur La Saison 4

Aller en bas 
+16
Raistlin
linda
jesswent
Cursed Angel
pisinat
Basically
Leninha
valou92
kooco
origami
zabou
Addiwent
LBchaba
lolipop2
soraya
Gribouille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 18:20

Laughing Laughing Laughing coïncidence?
ça fait le 18 chez nous jour de la st parfait alors Infos Sur La Saison 4 - Page 5 618365
le meilleur est peut-être à venir...


Infos Sur La Saison 4 - Page 5 23731 on verra si mettre la série un vendredi soir aidera pour l'audience Infos Sur La Saison 4 - Page 5 124205
Revenir en haut Aller en bas
linda
Went_ Angel
Went_ Angel
linda


Nombre de messages : 78
Age : 47
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Us10
Date d'inscription : 14/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 18:48

et bien voila c'est officiel Prison Break c'est fini :*ou1*:
Prison Break just got canceled, EW reports.

“The show is played out,” says Kevin Reilly, entertainment president of FOX. “Prison Break had a hell of a run, but the run has ended. This will be the last year of the show.”

This will be the fourth and final season for the FOX show. The final episodes of the series will start airing April 17, but no word on how many episodes there will be. Reilly said, “We’ve got our remaining batch of four episodes and then there are a couple more we’re contemplating.”

What kinds of TV/film projects would you want to see Wentworth Miller in???


http://justjared.buzznet.com/tags/wentworth-miller/]source
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 19:53

[quote="speedy-soraya"]Zabou je sais pas si tu es à LA mais voilà les lieu de tournage de cette semaine :

Prison Break is filming on South Seaside Ave, Los Angeles.
PB will be filming soon around Oceanside in Long Beach, CA.


source http://www.presstelegram.com[/quote]

Désolée Soraya, je suis déjà rentrée :*ou1*: et en vacances! Infos Sur La Saison 4 - Page 5 34524

Pour la "grande" nouvelle, je dirais que ce n'est pas une surprise, après la déclaration des acteurs, on s'en doutait. Comme l'a dit Infos Sur La Saison 4 - Page 5 715506 , croisons les doigts pour qu'ils nous fassent une belle fin de série, que ce soit en 22, ou mieux, en 24 épisodes. L'annonce officielle permet aux scénaristes de nous imaginer une belle fin. D'ici au 17 avril, ils ont le temps de nous mijoter quelque chose de bien Infos Sur La Saison 4 - Page 5 252115
Espérons qu'on aura rapidement la possibilité de revoir les acteurs dans d'autres projects. William dans sa nouvelle série sur TNT par exemple.
Heureuse que les acteurs aient obtenu ce qu'ils souhaitaient, finir avec la saison 4, mais je dois dire, malgré la grosse déception que fut l'épisode 16, qu'à l'automne 2009, il va y avoir un gros vide.... :*ou1*:
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 20:38

Les sites français en parle voilà la traduction de l'article en anglais, il disait que Went à fait un commentaire je sais pas si c'est vrai par contre. Je suis surprise il y a plus de 200 sites français et anglais qui on annoncé la fin de la série en à peine 2 heures.


"Prison Break", c'est bien fini ! Il n'y aura pas de cinquième saison. Le réseau Fox en a fait l'annonce officielle aujourd'hui. Les derniers épisodes de la saison 4 seront présentés les vendredis soirs à compter du 17 avril prochain aux téléspectateurs américains.

«Prison Break» avait fait ses débuts le 29 août 2005 à la télévision américaine.

Pour Dominic Purcell, Wentworth Miller, William Fichtner, Amaury Nolasco, Robert Knepper, Sarah Wayne Callies, Jodi Lyn O'Keefe et Michael Rapaport, les stars de la dernière saison, c'est une belle aventure qui se termine.

"Je pense qu’il est temps de trouver une issue aux galères des deux frères Michael et Lincoln. Le destin de mon personnage est de mourir !", vient de confier Wentworth Miller

source don't miss.


Bien que la série tourne en rond, je suis triste et surtout nostalgique. ça va me manquer de ne plus regarder un nouvel épisode le mardi matin . De rechercher des news spoilers... cette série m'a beaucoup apporté grâce à elle j'ai pu découvrir WEM et rencontrer des gens formidable en France et partout dans le monde, pour moi ça restera ma série préféré.
Il reste encore quelques épisodes avant la fin définitif. Je souhaite une très bonne continuation et une très longues carrière à tous les acteurs de PB et qu'on va vite les retrouver surtout WEM
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 22:07

Oui, ça y est, cette fois-ci la fin officielle est belle est bien annoncée. On la désirait de peur que notre histoire favorite s'enlise dans du grand n'importe quoi. Mais maintenant que cela devient réelle, je sens moi aussi un grand vent de nostalgie m'envahir. PB pour moi aussi c'est bien plus qu'une simple série télé. C'est cette histoire impossible entre ces deux frères qui m'a énormément touchée, c'est cet amour incroyable entre Michael et Sara, c'est la rencontre (virtuelle hélas) de ce merveilleux homme qu'est Wentworth Miller et c'est surtout le plaisir d'avoir fait la connaissance de tous ces fans avec qui j'échange toutes ces impressions depuis presque 1 an maintenant.

Quelle que soit la fin qu'il vont nous inventer, espéront qu'elle sera à la hauteur car lorsque les lumières de PB s'éteindront on en aura fini des critiques et des analyses de chaque épisode, qu'il soit bon ou mauvais. Je crois que c'est ça qui va me manquer le plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 22:35

On va tous vivre un gros vide, ma petite Valou! Comme le dit Soraya, grâce à la série, on a découvert Went et surtout, on s'est rencontrées! Cette série m'aura marquée comme aucune autre car aucune autre série ne m'a jamais mise dans cet état là et je ne pense pas que cela se reproduise de si tôt. Il y a d'autres séries que j'aime bien comme "Damages", les "Tudors" ou "sons of anarchy", mais je n'ai pas envie de poster des commentaires sur les épisodes ou d'aller chercher des spoilers.Ce soir, je suis un peu No :*ou1*: Alors, je me concentre sur la fiction que je suis en train d'écrire et que je posterai bientôt, pour faire durer le plaisir.
Maintenant, j'espère qu'ils vont nous faire une fin digne de ce nom et surtout, qu'on aura vite des nouvelles des nouveaux projects des acteurs, car ils vont vraiment me manquer, surtout Went, Amaury, William et Sarah....
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 8:50

'Prison Break' exclusive: Exec producer talks about the final season

Prison Break is going to that great, big slammer in the sky: Fox has announced that its once-signature drama will end its four-season run later this year. Exec producer Matt Olmstead tells EW exclusively that there was ''nowhere to go beyond this season,'' adding that he ''didn't want the show to become a parody of itself.'' Ratings-wise, the decision was easy since viewership is down 22 percent from last year. Luckily, fans will get some closure. Break returns April 17 to air its remaining six episodes. Michael and Lincoln (Wentworth Miller and Dominic Purcell) will finally catch a break -- at a huge cost -- in May's finale. Says Olmstead, ''There will be deaths.'' But since Fox extended Break's 22-episode order by two hours earlier this year, that ''finale'' may not even be the show's last gasp. Olmstead has filmed a couple of extra segments that he says ''address a couple of other storylines [and] can play as a standalone [movie].'' What's more, there are rumblings that Break might get a stay of execution under somewhat different circumstances. Explains exec producer Dawn Parouse, ''I would love to do a show about a women's prison. It would have to be a fresh start -- if not by us, then somebody.'' Given that L Word creator Ilene Chaiken is planning, oh, the exact same thing for the proposed spinoff to her Showtime drama, perhaps Parouse should think about a different approach.


source http://hollywoodinsider.ew.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 9:08

Matt Olmstead a écrit:
he ''didn't want the show to become a parody of itself.''

Enfin une parole sensée !! Ils se sont donc aperçu qu'il était temps de revenir à une histoire qui tienne un peu plus le coup. Bon maintenant qu'ils savent ou ils vont, les scénaristes vont pouvoir se concentrer sur les éléments finaux du scénario. Même les acteurs vont se sentir mieux j'en suis sur et cela s'en ressentira sur leur façon de jouer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 10:59

Je me demande bien quel "huge cost" nous allons avoir? Qui va mourir? LJ? Sara? Auront-ils à tuer leur mère? Manifestement, les scénaristes tiennent à faire 2 heures supplémentaires. Peut-être un bonus pour le DVD, ça pourrait être sympa, avec des fins alternatives pourquoi pas!

Linda, je ne sais pas sur quels sites tu vas, mais ceux sur lesquels je vais, tout le monde va regretter la série et surtout Went!

D'accord, Valou, je vais poster le tout début de l'histoire que je suis en train d'écrire et qui correspond à la fin de la saison 3, mais je descends à Marseille dès demain pour une petite semaine, dont, il va falloir patienter pour la suite.... Infos Sur La Saison 4 - Page 5 196820
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 14:22

Summerwine une source du même style que the man a posté sur TWOP

envoyé à Infos Sur La Saison 4 - Page 5 832135
Citation :
The show doesn't need to garner more ratings because it's already ending. Aside from shows that end despite having huge ratings (yes there are a few), most shows that end due to poor ratings are slotted into the "death slot". Also, and please don't quote me, I am told that the advertisers have already been secured for the remaining season, so it doesn't matter where they move the show to since A. Ratings and Viewership no longer matter (fans will know when it comes on and they will watch), and B. The show has already secured the Advertisers. So,they might as well move PB to a "death slot" and free up the weekday for other shows they can make money off, and that are not ending. Hope
this explanation helps!

Hello everyone!

Finally, they've officiallyannounced the ending of PB! Of course (as I mentioned in my previous post some time back), the cast and crew knew that this would be the last season weeks ago. They were all personally told about this being the last season, but I guess the network needed time to make the official announcement. But I am glad FOX did not keep the news from you any longer than they did.

Anyway, don't be sad. It's better for the series to have a proper ending, instead of being tugged off the line-up and leaving the audience with unanswered questions. Right? And
I think everyone is just ready to move on.

Citation :
the remaining four are 19 (should finish filming this week),


Yes they are currently shooting the 19th episode. They should start on episode 20 this Friday (or by next Monday the latest).

Citation :
and every other character including Sara dead or gone,


None of the actors have gotten scripts past ep 20 at this stage. However, some have been told verbally how the end would be, and let's just say there is going to be a large segment of you who are not going to be happy with the intended ending. Just remember though, it's only a TV show folks! And it's just an intended ending at this stage.

Citation :
Since it was being planned back in the golden days of season 1, it might have been better than what we were actually given for the last two seasons.


Actually, nothing was ever planned officially for the other seasons in 2005. Right at the very begining, the cast and crew were told that the producers had hopes that the series would continue, but they had to expect the series to only last 10-12 episodes (they were originally meant to escape in ep 10 or 12, can't remember). And in fact, that was what they
set out to film. But people liked the show, and Wentworth got a lot of buzz, and Fox was excited, and that was when more episodes were added and the story was stretched.

There were always tons of ideas bouncing all over the place, but nothing was ever officially planned until the previous season was ending. For example, one of the ideas for the ending of season 1 was Sara Trancedi dies, Bellick gets yanked off service, Governor Trancedi meanwhile decides to do the right thing and expose the Company/Government, the boys (Sucre, Tweener, Scofield and Burrows) escape in Abruzzi's plane. The end. But then they decided to get a season 2 going, and hence that ending wouldn't have worked and so
you got another ending to season 1.

So, as you can see some of the ideas that were planned even for the first season didn't see the
light in the end. Ideas and plots for each subsequent season came to fruition only as the previous season was almost ending.

Citation :
I also think there's some kind of contract where new shows have to have at least a clue about where they'd go if the show were to stretch for seven seasons. And I believe that WM and DP both had to sign seven year contracts as well. But I could be wrong.


No, you are right about Wentworth and Dominic signing 7 year contracts, but that is the norm of any TV series and their leads.

However, there is no contract where new shows "have to have at least a clue about where they'd go". Every Executive hopes their show stretches to 7 years, or 10 years, or even 12! However, they cannot promise this to anyone, least of all their cast and crew. And to that end, they don't have to present a full synopsis of 7 year's worth of episodes to get cast and crew to sign on. Most of the time the show's creator might have a rough story in his/her head about the show's other seasons, but those ideas almost always never bear any fruit because all decisions and suggestions ultimately come as the previous season ends, and this
happens season to season. Hope this helps!


Citation :
Thanks for the summary summerwine. I'd like to hear more as this chapter comes to a close. Some of us have been following this saga since the beginning, so it's nice to hear some behind-the-scenes info. I know you can't give future spoilers, but it will be interesting to see how this thing ends.

I'd like to know if they had any other ideas for Abruzzi besides killing him so soon.

Hi PBlover, I was not privy to all the ideas that were bouncing there (unfortunately!), so I don't know much about the Abruzzi character, except that he was meant to be killed off earlier (when TBag knifed him), but they brought Abruzzi back due to his appeal. Then again, I think most fans know that already. Sorry, I don't have any more additional stuff on him.


Traduction Infos Sur La Saison 4 - Page 5 506745

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 14:37

Et bien quelle nouvelle ! Enfin, ils se sont décidés ! Il était temps parce que je trouve aussi que c'est un manque de respect total envers les gens qui travaillent sur la série et les téléspectateurs que de faire durer le suspens aussi longtemps Infos Sur La Saison 4 - Page 5 92448

Tout comme vous, Prison Break a été une véritable révélation et je ne remercierai jamais assez un de mes potes de m'avoir prêté le coffret de la saison 1 un jour de décembre 2007. Et oui, j'ai découvert PB tardivement, à l'époque j'avais entendu parlé de cette série et du fameux Michael mais je ne m'y étais pas intéressée plus que ça. Puis un jour j'ai décidé de m'y mettre et je peux vous assurer que j'ai très très vite rattrapé mon retard Infos Sur La Saison 4 - Page 5 196820 En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me suis avalée la saison 1 qu'on m'avait prêtée, j'ai couru acheter le coffret de la saison 2 (et en même temps j'ai acheté le coffret 1... Infos Sur La Saison 4 - Page 5 124205 ) que j'ai dévoré tout aussi rapidement entre les fêtes et puis finalement la 3.

Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin et je dois bien reconnaître que si je veux être objective et non sentimentale, je suis soulagée qu'elle se termine à la fin de cette 4ème saison. Nous avons tellement espéré avoir une fin digne de ce nom que nous ne pouvons pas maintenant réclamer une suite, ça serait illogique, risqué et par dessus tout une grosse erreur ! Les saisons 1 et 2, dont le niveau qualitatif n'a jamais été égalé par la suite ont laissé place à une saison 3 que je pourrais qualifier de greffon. Infos Sur La Saison 4 - Page 5 92448 Avec la saison 4 ils ont tenté le tout pour le tout et ont essayé de relever le niveau mais, bien qu'ils se soient efforcés de satisfaire le public, ce dernier n'était plus au rendez-vous. C'est regrettable mais nous en connaissons tous la raison et comme on dit "on ne peut pas recoller les pots cassés" (les têtes décapitées suivent la même règle... Infos Sur La Saison 4 - Page 5 124205 ).

Bref, j'ai toujours clamé haut et fort que PB aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 2 et je n'ai pas changé d'avis. En revanche je ne peux nier que j'ai quand même apprécié de suivre les aventures de nos héros durant les deux dernières saisons et surtout d'avoir vécu le partage de nos ressentis sur ce forum et sur l'ancien.

Prison Break s'achève et c'est ce que je pourrais appeler un mal pour un bien. Certes nous nous sentons démunis mais c'est nécessaire pour ne pas que la série s'enlise (encore plus) et qu'elle se termine en queue de poisson...

Voili-voilou j'ai terminé ma philosophie à deux balles et rend l'antenne... mais avant un petit message pour ma très chère Infos Sur La Saison 4 - Page 5 506745 :

- je dois avouer que la perspective de découvrir ta fic me met du baume au coeur et je me réjouis
de te lire prochainement ! Infos Sur La Saison 4 - Page 5 608172

Et hop, pile au moment où je poste mon message, une news apparaît et mon esprit travaille soudain à vitesse grand V à la lecture de cette phrase "and let's just say there is going to be a large segment of you who are not going to be happy with the intended ending. Just remember though, it's only a TV show folks!"

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 235298
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 14:53

"and let's just say there is going to be a large segment of you who are not going to be happy with the intended ending. Just remember though, it's only a TV show folks!"

Quand je lis un truc comme ça je me dis qu'il va falloir voir le dernier épisode sous calmants. Pitié, pas Michael Surprised Infos Sur La Saison 4 - Page 5 552962
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 15:18

Désolée, Valou, mais vu ce qui est écrit, je pense que ce sera Michael. :*ou1*:A moins que Michael ne soit obligé de tuer Linc :face:
Toujours est-il que notre "source" n'a aucune info sur Abruzzi, l'histoire sur son retour n'est manifestement que du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 18:41

Citation :
Désolée, Valou, mais vu ce qui est écrit, je pense que ce sera Michael. A moins que Michael ne soit obligé de tuer Linc
Comme je l'avais dit dans le topic 4.16 j'espère voir ce genre de fin, je dois être la seul.
Went a beaucoup parlé de la mort de son personnage peut être qu'il a des infos comme le dit Summerwine ou que les scénaristes l'ont écouté.

Ils le savaient depuis des semaines que c'est la fin donc lors des derniers it ils devaient être au courant et c'est pour ça qu'ils ont tous plus ou moins exprimer leurs envies de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 20:33

si Linc ne veut pas dézinguer son frère je veux bien me dévouer Infos Sur La Saison 4 - Page 5 881659
depuis le temps qu'il me sort par les yeux
enfin peut importe leur fin
je ne sais plus où j'ai lu dans un topic "spéculations" que certains voyaient une fin où Linc était exécuté sur la chaise électrique et que tout ce qu'on a vu n'était qu'un rêve de Michael Infos Sur La Saison 4 - Page 5 92448
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 10:20

LBchaba a écrit:
si Linc ne veut pas dézinguer son frère je veux bien me dévouer Infos Sur La Saison 4 - Page 5 881659
depuis le temps qu'il me sort par les yeux

Le contraire m'aurait étonné LB Infos Sur La Saison 4 - Page 5 196820 "Mais pourquoi est-elle si méchante ??? PASKEUUU !!!" Laughing (remix de la pub orangina sanguine...) lol!

Plus sérieusement, Prison Break est une série dramatique et je pense que la fin ne peut pas être un Happy End, pas après tout ce qui a été fait. Ca ne serait pas logique et pas digne d'une série telle que celle-ci car les scénaristes ne nous ont pas concocté un conte de fée mais une histoire dure alors je te rassure Soraya, tu n'es pas la seule à souhaiter ce genre de fin, ne serait-ce que pour s'assurer qu'aucun autre network n'ait la possibilité de reprendre l'histoire pour la finir à sa sauce et en faire des choux et des raves ! Infos Sur La Saison 4 - Page 5 178550

Ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au printemps pour en connaître la toute fin et je me fais d'ores et déjà la promesse solennelle de ne lire aucun spoiler concernant la fin du show Infos Sur La Saison 4 - Page 5 196820
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 10:34

Citation :
e ne sais plus où j'ai lu dans un topic "spéculations" que certains voyaient une fin où Linc était exécuté sur la chaise électrique et que tout ce qu'on a vu n'était qu'un rêve de Michael

Mdr c'est la fin de Sunset Beach le dernier épisode la nana se réveille ( Meg je crois) et croit que tout ce qui sait passé pendant X saisons c'était un rêve Infos Sur La Saison 4 - Page 5 358258

Citation :
qu'aucun autre network n'ait la possibilité de reprendre l'histoire pour la finir à sa sauce et en faire des choux et des raves !

J'espère pas et puis je doute de revoir WEM DM SWC... reprendre leurs rôle Infos Sur La Saison 4 - Page 5 92448
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 10:51

speedy-soraya a écrit:
J'espère pas et puis je doute de revoir WEM DM SWC... reprendre leurs rôle Infos Sur La Saison 4 - Page 5 92448

En effet, j'avais pas pensé à ça. C'est en effet peu probable que ça arrive ! Me voilà rassurée... Infos Sur La Saison 4 - Page 5 196820 (fin du flood...)
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 9:33

Une nana a réussi à rentrer sur le tournage de Pb
envoyé à la Infos Sur La Saison 4 - Page 5 832135
Citation :
prison break stalkathon

mood: cheerful cheerful
I had no school today and was able to go watch PB film! I have no idea how to do those LJ cut thingys so I don't want to spoil anyone (I'm not quite sure if I'd consider what I saw a spoiler but just to make sure). Well, I met an aussie PB fan today.. he was nice! It was definitely nice to get to talk to an avid fan. Umm... I saw Wentworth, Dominic, Michael R., and William F on set. I got a couple of pictures but I wouldn't call them good... I was too busy being a fangirl. I did get a picture with Michael though lol.

The location manager said that Wentworth wasn't filming however he was on set. I don't know if the guy was lying...haha. Towards the end of the scene they were filming, the cast and crew all huddled together (I don't know if they normally do that) and Wentworth and the rest of casts gave speeches. I couldn't hear what they were saying... but it seemed like they were saying "goodbyes" - which was depressing. William actually gave Wentworth an agressive, playful-like hug. It was cute.

Well that was my experience. I'm just a little bummed Sarah wasn't there... hopefully there's a next time!

source
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
linda
Went_ Angel
Went_ Angel
linda


Nombre de messages : 78
Age : 47
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Us10
Date d'inscription : 14/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 9:53

j'ai pas bien compris une phrase "but it seemed like they were saying "goodbyes" - which was depressing. William actually gave Wentworth an agressive, playful-like hug. It was cute." :face:
En faite la rencontre était positive ou pas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 11:08

Ou elle était positive. Ils se sont dit au-revoir et William a du prendre Went dans ses bras de façon très démonstrative.
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 11:16

Ca m'inquiète un peu son témoignage :

Attention Spéculation !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 12:28

Petit trad', espérons que ça vous aide mais moi ça ne me parle pas vraiment, tout ceci peut-être interprété de tellement de façons différentes qu'il est difficile de savoir qui part ou ne part pas. Peut-être William... :face:

Je n'avais pas cours aujourd'hui et j'ai pu aller regarder le tournage de PB ! [je ne comprends pas très bien ce qu'elle veut dire mais elle dit qu'elle ne veut pas risquer de spoiler quelqu'un à la fin de la phrase] (je ne suis pas tout à fait sûre que ce que j'ai vu soit considéré comme spoiler mais juste m'en assurer). Alors, j'ai rencontré un fan de PB australien aujourd'hui .. il était sympa ! C'était vraiment agréable de pouvoir parler à un grand fan. Umm ... j'ai vu Wentworth, Dominic, Michael R. et William F sur le tournage. J'ai fait deux ou trois images mais elles ne sont pas très bonnes... j'étais trop occupée en tant que fan féminine. J'ai quand même fait une photo avec Michael.

Le régisseur de plateau a dit que Wentworth ne tournait pas cependant il était sur le tournage. Je ne sais pas si le type mentait ... haha. Vers la fin de la scène qu'ils tournaient, toute l'équipe s'est regroupée (je ne sais pas s'ils font ça habituellement) et Wentworth et le reste des acteurs ont fait des discours. Je n'ai pas pu entendre ce qu'ils disaient ... mais ça ressemblait à des adieux - ce qui était déprimant. William a en fait donnée à Wentworth une accolade violente et taquine. C'était mignon.

Voilà c'était mon expérience. Je suis juste un peu déçue que Sarah n'était pas là ... espérons qu'il y aura une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
loulou24
Went_ Angel
Went_ Angel



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Paris
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Us10
Date d'inscription : 12/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 15:39

speedy-soraya a écrit:
Ca m'inquiète un peu son témoignage :

Attention Spéculation !

Spoiler:

Je ne sais pas s'il faut s'inquièter, s'ils tournent le 19 et qu'il y a 22 épisodes, cela me paraît tôt pour tuer Michaël.
En plus la FOX a évoqué la possibilité de rajouter 2 épisodes pour clôturer en beauté la série. Donc cela ferait entre 3 et 5 épisode sans lui. Cela ferait beaucoup à mon avis.
Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper

Edit Infos Sur La Saison 4 - Page 5 694621 Merci pour ta participation mais ce serait bien que tu ailles te présenter là, passage obligatoire avant de continuer. Merci de ta compréhension Infos Sur La Saison 4 - Page 5 196820
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 19:35

On dirait bien que l'issue ne sera pas sans larmes. Infos Sur La Saison 4 - Page 5 159341
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Sur La Saison 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOUSE] infos saison 8 (no spoilers)
» [Topic unique]Infos saison 7
» [The L Word] DVD infos promos
» INFOS DIVERSES - PRIX ET NOMINATIONS
» DVD SAISON 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Infos en Vrac-
Sauter vers: