Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infos Sur La Saison 4

Aller en bas 
+16
Raistlin
linda
jesswent
Cursed Angel
pisinat
Basically
Leninha
valou92
kooco
origami
zabou
Addiwent
LBchaba
lolipop2
soraya
Gribouille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 7:46

Les acteurs des prison break cambriolé sur le tournage

envoyé à la traducteam

Citation :
STARS of TV cult hit Prison Break have been left red-faced and £35,000 out of pocket after an on-set heist.
Thieves broke into trailers at Fox Studios in Los Angeles on Thursday night — stealing cash and credit cards as well as documents and a computer.
Jodi Lyn O’Keefe, who plays Gretchen Morgan, and Dom Purcell (Lincoln Burrows) were hardest hit.



An insider revealed: “The robbers used the stolen cards to clean out £16,000 from Jodi’s account and put £9,000 on her credit cards.
“They also went into Dom’s trailer and took his credit card — and they have spent £1,100 in stores and withdrew £1,900 in cash.”
Amaury Nolasco, 38, who plays Fernando Sucre in the drama that goes out on Sky1 on this side of the Atlantic, is not so much worried about cash he lost as his documents and a PC.
The source explained: “They grabbed Amaury’s passport and computer.

“He said he just hopes whoever did the robbery does not know how to hack into a computer.”
The vigilance of British-born Wentworth Miller, 36, who plays Michael Scofield, made sure he was not a victim. The source said: “Wentworth always keeps his trailer locked — because he is so paranoid.”

The break-in proved a double whammy for Jodi, 30, as she learned later she is being written out of the drama. An insider added: “She has been in a bad way and crying.
“Jodi had to go down to the police station to give a report while still dressed in character.
“In the episode we were filming, she gets beaten up — so she was all black and blue with blood round her mouth.
“The police thought at first she had been assaulted.”

Yet series bosses are confident the thieves will soon be snared — as they were filmed on CCTV and “have been identified”.


source

Traduction Infos Sur La Saison 4 - Page 2 506745

Vu que cet article vient du Sun (à prendre avec précaution donc), et que le niveau d'anglais correspond au niveau de français de "Closer" and co, je ne vais pas traduire mot à mot.

Des voleurs se sont introduits sur le site de la FOX où a lieu de tournage de PB. Ils ont volé du liquide, des cartes de crédit, des documents et un ordinateur.

Ils ont vidé le compte de Jodi est 16000£ (livres sterling) et utliser sa carte pour 9000£ d'achat.
ls ont aussi volé la carte de crédit de Dominic, l'utilisant pour 1100£ d'achats et ont vidé 1900£ sur son compte.
Amaury n'est pas inquiét pour le liquide qu'ils lui ont volé, mais plutôt pour son ordinateur. Il espère qu'ils ne pourront pas l'utiliser et entrer dans les dossiers.
La vigilence de Wentworth Miller, né en Grande Bretagne, lui a assuré de ne pas être victime du vol. Une source prédent qu'il ferme toujours sa caravane à clé car il est paranoïaque.

Ce fut vraiment une mauvais journée pour Jodi qui venait d'apprendre que
Spoiler:
, elle était de mauvaise humeur et pleurait.
elle a du aller au commissariat avec les vêtements de la série. Elle venait de tourner une scène où elle est frappée. Elle avait encore les bleus et du sang sur les lèvres. Les policiers ont d'abord cru qu'elle avait été agressée.

Les responsables de la série pensent que les voleurs vont vite être retrouvés car ils ont été filmés par les vidéos de surveillance et identifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:13

Citation :
The source said: “Wentworth always keeps his trailer locked — because he is so paranoid.”

Comme d'habitude, il faut toujours que les mauvaises langues aient quelque chose à dire. Twisted Evil . On préfère dire que Wentworth n'a pas été victime parce qu'il est paranoïaque et qu'il ferme toujours sa caravane plutôt que simplement qu'il y a des gens qui par habitude ferment leur porte. Le Sun a du adorer la confidence...
Je suis vraiment désolée pour Jodi et Amauri qui visiblement ont été très affectés par ce vole.
Revenir en haut Aller en bas
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:27

C'est incroyable cette info!

Amaury Nolasco n'a vraiment pas de chance, s'il garde autant de souvenir dans son P.C. que la plupart des gens, ça craint vraiment.

Concernant la supposée "paranoïa" de Wentworth Miller, moi j'appelle ce comportement du "bon sens". Si des casiers leur sont fournis c'est pour qu'ils puissent mettre leurs affaires persos à l'abri et donc le "bon sens" est de fermer ce casier!!!!Sinon à quoi serviraient ces casiers? :face:

Comme tu le dis Valou92, il y a toujours des mauvaises langues pour faire des remarques désobligeantes. Infos Sur La Saison 4 - Page 2 542848
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:07

Lolipop2, ce ne sont pas des casiers à ma connaissances, mais des caravanes. Mais cela revient au même. Si tu laisses quelque chose de valeur dedans, comme ton ordinateur portable, tes cartes de crédit, clés de voiture ou de maison, etc...., le bon sens t'ordonne de fermer à clé. Même ma vielle Twingo je ne la laisse pas garée sans la fermer!
Ces Twisted Evil ne perdent jamais une occasion de dire des saloperies sur Went. Car si on compte bien, seuls Jodi, Dom et Amaury se sont faits volés. Et Sarah, William ou Robert, ils n'étaient pas sur le tournage??? Il est probable que si, et eux aussi avaient fermés leur caravane, ou du moins, n'y avaient rien laissé de valeur.

Mais vu que cet info vient du "Sun", un torchon de la pire espèce de nos amis britanniques, je prends cette info avec des pincettes.
1er, je me demande comment ils ont pu vider le compte de Jodi d'une telle somme (on approche des 30000 euros)! Aux USA, il n'est pas toujours demandé de faire le code de sa carte de crédit quand on fait des achats, mais au delà d'une certaine somme, on vous demande une pièce d'identité. La personne qui l'a volée était aussi une jolie brune aux yeux bleus?? Et pour tirer du liquide, il faut le code de la carte. Jodi serait-elle si imprudente qu'elle laisse sa carte de crédit, avec le code, dans un lieu non fermé? Pire, elle aurait laissé plus de 30000$ dans sa caravanne sans la fermer à clé???? :face:

2- Comment ces voleurs sont-ils rentrés sur le site de la FOX qui est cloturé et surveillé? Ils y travaillent?? Même des fans animés des meilleurs intentions ne sont pas autorisés à rentrer.

3- Jodi qui pleurnicherait sur le plateau car elle vient d'apprendre que
Spoiler:
J'aime à croire qu'elle est bien trop pro pour cela. Qu'elle pleure à cause du cambriolage oui, là d'accord. Mais qu'elle soit bouleversée au point de se rendre au commissariat sans prendre le temps de se démaquiller un peu?? :face: De plus, il semble plus logique que ce soit les flics qui se déplassent pour faire les constats que l'inverse. Mais bon.....

Toujours est-il que si c'est vrai, je suis vraiment désolée pour les victimes. On leur a volé de grosses sommes, et quant à l'ordinateur d'Amaury, selon ce qu'il contient, je comprends qu'il soit inquiet, sans parler des souvenirs qu'il peut contenir....
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:16

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 92448 no comment
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 7:49

"Prison Break"
The end could be near for "Prison Break."

The actors on the Fox drama have been notified by 20th TV that the filming schedule might be extended to accommodate production of two additional episodes.

"Prison" writers are yet to pitch ideas about the extra hours, but speculation is that they might serve as a conclusion to the four-year series.

If the two episodes are made, their fate is unclear as the network has not committed yet to air them, though conversations with the studio are under way.

Fox might run the bonus material as two additional episodes in the spring, though that is considered unlikely because "Prison" has struggled in the ratings this fall and the remaining six episodes of its original 22-show order weren't on the network's recently released midseason schedule.

A more plausible scenario has Fox airing the two episodes as a two-hour "event"

[url=http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3i85a08b80d9eabe0900595f5df554928d]source[url]
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 10:42

Je ne comprends pas ils veulent remplacer six des derniers épisodes par seulement un "two hours final" ou ils veulent rajouter un épisode de deux heures en plus des 22 déjà prévus?

Merci pour l'info Speedy-Soraya.

Même si on s'y attendait et que la fin de la série soit une bonne chose pour la série elle même, là ça devient réel et c'est quand même triste...la fin de 4 ans de bonheur (ou presque Exclamation )

J'espère que la fin sera digne de la série et des merveilleux acteurs qui la font vivre :*ou1*: :*ou1*:
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 11:26

Petite traduction, je ne sais pas si ça aide ? :face:

La fin pourrait être proche pour "Prison Break."

Les acteurs de la série dramatique de la FOX ont été informés par la 20th TV que le programme de tournage pourrait être prolongé pour permettre la production de deux épisodes supplémentaires.

Les scénaristes de "Prison Break" sont pour l'instant entrain de trouver des idées pour les heures supplémentaires, mais l'hypothèse est que ces épisodes pourraient servir de conclusion à la série de quatre ans.

Si les deux épisodes sont faits, leur destin n'est pas clair car la chaîne ne s'est pas encore engagée à les diffuser, bien que les discussions avec les studios soient en cours.

La FOX pourrait se servir de ce bonus comme deux épisodes supplémentaires au printemps, quoique cela soit considéré peu probable parce que "Prison Break" a lutté en terme d'audience cet automne et les six épisodes restants sur les 22 commandés à l'origine ne figuraient pas sur le calendrier de mi-saison récemment communiqué par la chaîne.

Un scénario plus plausible serait que la FOX diffuse les deux épisodes en tant qu'évènement de 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:52

Oui c'est pas très clair même traduit! Merci en tout cas Addiwent
Revenir en haut Aller en bas
pisinat
Séries-Addict
pisinat


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Us10
Date d'inscription : 11/11/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:19

Hum hum ... C'est vrai que ce n'est pas super clair... Je pense (enfin j'espère) que dans tous les cas, s'ils doivent terminer la série, ils la finiront proprement... Ce n'est pas comme si elle n'avait tenu que 5 épisodes... Je pense que les fans sont très nombreux et feront le poids si jamais c'était nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepisispace.blogspot.com/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:12

L'info du Hollywood Reporter a été reprise aujourd'hui par Le Figaro :

Source : Le Figaro.fr

Dernière saison pour "Prison Break"?

La chaîne américaine FOX qui diffuse la série Prison Break a allongé le tournage de la quatrième saison de deux épisodes supplémentaires, annonce The Hollywood Reporter. Compte tenu des mauvaises audiences enregistrées depuis la rentrée par le drama carcéral (les dix premiers épisodes de la saison ont attiré 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne), ces deux heures complémentaires pourraient faire office de conclusion générale à Prison Break .

Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:17

Donc il y aura 24 épisodes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 5:13

Si ça leur permet de finir dignement la série, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:53

Salut ^^

J'aimerais avoir votre avis sur ceci svp.


Citation :
«Prison Break» vit ses dernières heures

par Anne-Catherine Renaud

Cette fois, le sort de la série carcérale est joué. La chaîne Fox a décidé d’y mettre fin, avec deux épisodes en guise de conclusion.

Les temps sont durs pour les séries cultes. Alors que «Heroes» a perdu deux millions de fidèles avec sa saison 3, l’audience de la saison 4 de «Prison Break» a chuté de 8,2 millions de téléspectateurs, à 6,4 millions. Pire, elle a touché le fond début novembre avec 5,23 millions d’adeptes. Du coup, la chaîne Fox n’a pas agendé les six derniers épisodes de la saison 4 dans ses grilles d’hiver.

Le créateur, Paul Scheuring, a été sommé de revoir sa copie. Selon le Hollywood Reporter, les comédiens ont alors été informés que deux épisodes supplémentaires seront tournés avant Noël pour une diffusion le 22 décembre. Ces épisodes serviraient de conlusion à la série et seraient diffusés sous forme d’un téléfilm exceptionnel de deux heures.

Mais pourquoi «Prison Break» ne séduit-elle plus? Depuis la fin de la saison 2 et le départ de Sarah Waynes Callies, alias le Dr Tancredi, la copine du héros Michael Scofield, les audiences étaient plombées. Dans la saison 4, les scénaristes ont cru bon de ressusciter Sara Tancredi, dont la tête avait pourtant été retrouvée dans un carton! D’autre disparus sont revenus, tels Westmoreland et bientôt John Abbruzzi, tous morts.

L’invraisemblable peut être un parti pris, mais cette fois, la sauce ne prend plus.
[ 20 minutes.ch ]


Ce qui est étrange, c'est que ce soit un site français qui poste ça, alors que les sites américains n'annoncent rien du tout.
Même SpoilerTV a mis son site à jour aujourd'hui et n'a rien dit à ce propos.

Info', intox' ou précipitation de la part des médias ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:56

Je pense que c'est une mauvaise interprétation et traduction du communiqué de Hollywood reporter
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:04

On s'emmêle vraiment là. On nous annonce 24 épisodes, puis on nous dit que ça s'arrête après le 15ième pour ensuite ajouter un téléfilm à la série qui fera fonction de conclusion. Je sais pas vous mais moi ça ne me donne plus du tout envie de lire les infos sur PB. :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:27

je pense vraiment que c'est une intox ils nous disent 22 ou 24 épisodes voir mème une saison 5 alors pour moi cette info c'est du Infos Sur La Saison 4 - Page 2 124205
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:31

Sais pas.

Vous êtes pour ou contre une saison 5 ? Moi je dis qu'il faut voir.
En même temps, j'ai 6, 7, 8 ... épisodes de retard sur la série, donc je ne me prononce pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:34

perso j'aimerais que cela se finisse au plus vite mais comme il se doit avec une saison de 22 ou 24 épisode a la bien comme on dit ,pour répondre a ta question 4 saison c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:38

Dieu sait que j'adore PB mais... faut savoir s'arrêter!

J'étais déjà pour un happy end en fin de saison 2 alors... si maintenant je peux avoir mon happy end en fin de saison 4 je dit STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!

Enfin, happy ou pas, je veux juste que la fin soit pas une queue de poisson où une fin style "à vous d'imaginer la suite..."
Mais c'est clair et net, les meilleurs choses ont une fin et PB, pour moi, doit s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:33

Vu les rumeurs au sujet de l'arrêt de la série, j'ai demandé à Nick Santora avec tout le respect of course si les rumeurs étaient vrai. Voici la question que j'ai envoyé et la réponse que j'ai reçu.
Citation :

hello, first of all congratulations for your work.
Let me ask you if the rumor circulating at the moment on the premature termination of the series Prison Break is true.
I personally do not believe this rumor because you do not drop your arms so easily

good day

Citation :

believe we will have a full season, but no guarantees


source: Myspace.
Si vous la postez ailleurs respecté la source Infos Sur La Saison 4 - Page 2 843936 Infos Sur La Saison 4 - Page 2 196820

Edit Infos Sur La Saison 4 - Page 2 155857 Merci de respecter l'orthographe ainsi que la ponctuation, ce n'est pas des options Infos Sur La Saison 4 - Page 2 196820



Ensuite pour la source moi même lol il te l'a dit de vive voix ? Car moi même ce n'est pas source fiable, donc je présume que tu as posé la question sur son myspace, sur pbreakfans ou autre ? Infos Sur La Saison 4 - Page 2 443642


désolé j'ai corrigé la source. lol et pour l'orthographe et la ponctuation je ne sais pas si tu parles de ce qui est écrit en anglais ou quoi?. Si c'est le cas désolé mais pour la traduction j'ai utilisé google.

Edit Infos Sur La Saison 4 - Page 2 155857 non en français j'ai corrigé Infos Sur La Saison 4 - Page 2 196820

merci beaucoup quand même:oops:


Dernière édition par jesswent le Jeu 20 Nov - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:37

Oh Jess, c'est super ! Merci Infos Sur La Saison 4 - Page 2 503992
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:45

EXCLUSIF - WENTWORTH MILLER : "PRISON BREAK, C'EST FINI !"
jeudi 20 novembre 2008
Infos Sur La Saison 4 - Page 2 127052.106
INFO EXCLUSIVE CANALPLUS.FR

Selon Wentworth Miller, la série PRISON BREAK va bien s'arrêter ! La vedette a révélé l'info à notre correspondant aux Etats-Unis lors d'une interview donnée Lundi à Los Angeles.

Vous pourrez voir l'interview en vidéo dans le SERIES EXPRESS de la semaine prochaine. Mais en voici déjà la retranscription en exclusivité.

Question : Il y a une rumeur sur la fin de la série à cause des deux épisodes qui viennent d'être rajoutés à la saison. Est-ce que vous pouvez le confirmer ? Est-ce la dernière saison ?
WENTWORTH MILLER : Nous n'avons pas la décision officielle. Mais tous ceux qui travaillent sur la série savent que c'est fini. C'est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu'il est temps de s'arrêter et de s'en aller sur une note positive. Si jamais il y a une cinquième saison, alors c'est.. (il fait le geste de l'argent avec la main - ndlr).

Est-ce que vous en parlez avec les autres acteurs ? Car ça concerne leur job, leur travail...
WM : Oui... Mais en ce qui concerne (il fait à nouveau le geste de l'argent avec la main - ndlr), vous savez, c'est une série qui a beaucoup de succès.
C'est une série très lucrative. Donc il y a certaines personnes, certains décisionnaires, qui ne veulent pas forcément qu'elle se termine. Moi, je pense que j'ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m'en aller.

Donc la série va s'arrêter à la fin de la saison. C'est ce qui se dit ?
WM : C'est ce que j'espère... C'est ce que j'espère...

source canal+
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
linda
Went_ Angel
Went_ Angel
linda


Nombre de messages : 78
Age : 47
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Us10
Date d'inscription : 14/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:31

"C'est une série très lucrative. Donc il y a certaines personnes, certains décisionnaires, qui ne veulent pas forcément qu'elle se termine. Moi, je pense que j'ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m'en aller."
Je le savais =>il en a un peu marre notre wenty , il voudrai voir d'autre projets
En tous cas il prouve que c'est un gars simple notre chouchou et pas interresse par l'argent ; c'est bien bounce
j'espere qu'on le verra dans d'autres projets . Oh la la j'ai le coeur gros. Infos Sur La Saison 4 - Page 2 545475 Infos Sur La Saison 4 - Page 2 545475 Infos Sur La Saison 4 - Page 2 545475 Infos Sur La Saison 4 - Page 2 412530
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:36

Je pense que là c'est clair même si il en parle déjà depuis quelque temps de son désir de quitter PB là on sent avec la phrase "C'est ce que j'espère... C'est ce que j'espère.." je crois qu'il ne l'a jamais dit aussi clairement ,Went n'en peut plus de Scofield et je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Contenu sponsorisé





Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur La Saison 4   Infos Sur La Saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Sur La Saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOUSE] infos saison 8 (no spoilers)
» [Topic unique]Infos saison 7
» [The L Word] DVD infos promos
» INFOS DIVERSES - PRIX ET NOMINATIONS
» DVD SAISON 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Infos en Vrac-
Sauter vers: