| [Topic unique] DVD Saison 3 | |
|
+6julia 02 KevFB Leninha jesswent prisonb029 soraya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: [Topic unique] DVD Saison 3 Sam 1 Nov - 8:41 | |
| La troisième saison de "Prison Break" sortira le 3 décembre prochain chez la FOX, en Dvd et Blu-ray Disc. Voici les détails ainsi que les visuels. Une troisième saison décevante ! et une quatrième qui ne s'annonce pas mieux apparemment ! bien dommage, c'était bien parti. Synopsis:S’échapper de la prison de Fox river a été partie facile, maintenant Michael Scofield (Wentworth Miller) doit se battre pour survivre dans Sona, une prison au Panama ou l’unique règle est la violence et ou la seule façon de s’en sortir est la housse mortuaire. Le temps s’écoule et Lincoln Burrows (Dominic Purcell) se bat pour désespérément sauver non seulement son frère avec aussi le seul homme qui peut lui délivrer son fils des sinistres griffes de la compagnie. Dans une action intense, la saison 3 de Prison Break est la plus explosive jusqu’à présent mais cette fois-ci, il n’y a pas de sortie! Dvd:Video: 1.78:1 16/9 Audio: DD5.1 (Anglais, Français) Sous-titres: Français, Anglais, Néerlandais Bonus: -Le “making of” de survivre -Mission: l’énvasion -Les scenes du directeur -Entre les scènes Blu-ray Disc:Video: 1.78:1 16/9 (1080p HD) Audio: DTSHD5.1 (Anglais) DD5.1 (Français) Sous-titres: Français, Anglais, Néerlandais Bonus: -Le “making of” de survivre -Mission: l’énvasion -Les scenes du directeur -Entre les scènes source:http://www.dvdactu.be C'est quoi la différence entre blu-ray et dvd | |
|
| |
prisonb029 Séries-Addict
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Sam 1 Nov - 11:06 | |
| Je pense que blu ray c'est en vraiment meilleure qualité audio et visuelle ! en tout cas vivement la sortie du dvd ici ! | |
|
| |
jesswent Went_ Angel
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Sam 1 Nov - 12:05 | |
| prisonb029 à écrit - Citation :
- Je pense que blu ray c'est en vraiment meilleure qualité audio et visuelle
c'est ça oui. en tout cas les bonus on l'air pas mal, j'espere qu'ils seront mieux que la saison 2. vivement noel pour le dvd. | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Sam 1 Nov - 13:15 | |
| J'adore la pochette! | |
|
| |
KevFB Séries-Addict
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Dijon (21) Pays : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Sam 22 Nov - 12:18 | |
| Voici la jaquette officielle de la version française:
www.ecranlarge.com/upload/dvd/cover/dvd6449/original_316372.png
Et si vous voulez des captures de cette édition, faîtes un tour sur EcranLarge: www.ecranlarge.com/movie_image-list-6449-dvd.php
Petit détail à noté: L'épisode 8, "Plus dure sera la chute", a été renommé "Opération Busard", sûrement pour mieux coller au titre d'origine (Bang & Burn). Dommage...
Dernière édition par KevFB le Dim 23 Nov - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
jesswent Went_ Angel
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Sam 22 Nov - 12:56 | |
| pour les liens, les captures sont belles tout comme ça été pour les autres saisons en DVD. j'ai remarqué que les commentaires des acteurs ou autres étaient absents. c'est dommage mais j'espère que les bonus seront réussis | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Mer 3 Déc - 10:36 | |
| | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Mer 3 Déc - 15:11 | |
| Moi aussi je l'ai acheté Yaya! J'adore la pochette! | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Mer 3 Déc - 15:53 | |
| Oui il est très beau mais les bonus son pas top on a déjà tout vu l'année dernière, c'est toutes les vidéos qui étaient sur le site de la fox. Surtout déçu car encore une fois Went n'a pas joué le jeu comme les autres acteurs, il a fait aucun reportage enfin un vite fait avec Chris Vance. Je sais pas pourquoi il ne fait jamais rien pour les DVD, comme pour les coffrets de la saison 1 et 2 aucun commentaires audio... | |
|
| |
Leninha SPL_Member
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Mer 3 Déc - 16:02 | |
| C'est clair... Je sais pas... E,fin pour les bonus, je regrettes surtout qu'il n'y ais jamais ni les scènes coupées (sauf saison 1), ni les bêtisiers.... J'aimerais trop les voir et à chaque fois... | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Mer 3 Déc - 16:08 | |
| Oui c'est vrai le bêtisiers je l'attends aussi pareil pour les scènes coupées. Trop dommage de toute façon le coffret de la saison 1 était le meilleur niveau bonus. Il reste la saison 4 il faut garder espoir. | |
|
| |
julia 02 Séries-Addict
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Ven 5 Déc - 20:24 | |
| ça y est je l'ai acheté aussi, vos captures m'avaient alléchée ( enfin je l'avais déjà hier mais avec ma chance habituelle je suis tombé sur un coffret avec deux épisodes 5-8 et pas de 9-13 : une chance sur mille, je devrais jouer au loto !) Effectivement les bonus ont l'air un peu légers, heureusement que l'on a eu pas mal de reportages et d'interviews sur le tournage de la saison 3 sur le net ( grâce au site PB redemption :*ou1*: ) Sur ce je vais regarder le début, en VO car je ne l'ai vu qu'en VF. | |
|
| |
KevFB Séries-Addict
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Dijon (21) Pays : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Sam 6 Déc - 22:07 | |
| Merci Soraya pour les photos! Je l'ai examiné tout à l'heure, lorsque j'ai acheté la Saison 2. C'est vrai qu'il est beau. (dommage qu'il n'existe -pour le moment?- qu'en coffret avec des slim DVD et non plus des volets) Je sens qu'il va finir sous le sapin de pas mal de monde! | |
|
| |
Addict-Series Séries-Addict
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : France Pays : Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Dim 14 Déc - 7:59 | |
| Moi, j'ai acheter le coffret des DVD des saisons 1 à 3. Il est franchement magnifique!! Il y a 16 volumes. Autant vous dire qu'il est lourd! xDD | |
|
| |
Saran 01 Went_ Angel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : là où on étouffe ... Pays : Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Mar 6 Jan - 21:43 | |
| Moi il a été acheté dès sa sortie mais aussitôt emballé et mit sous le sapin ... autant dire que l'attente à été vrai supplice !
Maintenant je le lâche plus !!!! une vraie hystérique ! | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Mar 6 Jan - 21:55 | |
| Moi je n'ai acheté que le coffret de la saison 1. J'attends encore. Si avec un peu de chance la saison 4 est la dernière, alors j'acheterais le pack complet. Je me dis, j'espère, que si la saison 4 clos l'histoire, alors pour vendre mieux les DVD ils vont peut-être rajouter des bonus extra et des scènes coupées. Parce qu'au fond c'est le véritable intêret de ces coffrets. | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 Mer 7 Jan - 13:23 | |
| - Leninha a écrit:
- je regrettes surtout qu'il n'y ais jamais ni les scènes coupées (sauf saison 1), ni les bêtisiers.... J'aimerais trop les voir et à chaque fois...
Je crois bien qu'on est tous dans le même cas Len ! C'est The Grosse Déception à chaque fois. Mais gardons espoir peut-être que pour la saison 4 ils vont mettre le paquet ? L'espoir fait vivre... Sinon Valou c'est une très bonne idée mais il faut être armé de patience pour le faire, qualité qui fait parfois cruellement défaut chez moi et surtout quand ça concerne PB... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] DVD Saison 3 | |
| |
|
| |
| [Topic unique] DVD Saison 3 | |
|