Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: [Topic unique]Infos saison 7 Mar 3 Mar - 9:08
« Les Frères Scott », une saison supplémentaire sans Lucas et Peyton !
C'est officiel ! La série « Les Frères Scott » reviendra pour une septième saison, dès la rentrée aux Etats-Unis. Après un bon de quatre ans dans le temps, la série cartonne plus que jamais ! Les personnages ont grandi, donnant une toute autre variété d'intrigues aux acteurs ! C'est donc sans réelle surprise que la série a été renouvelée pour une année supplémentaire. Ce qui est surprenant par contre, c'est que cette nouvelle année pourrait voir le départ de deux personnages indispensables à la petite vie de Tree Hill.
Les sources officielles ont confirmé que Chad Michael Murray (Lucas Scott) n'avait pas renouvelé son contrat, de même que Hilarie Burton (Petyon Sawyer). Raisons personnelles et perspectives de carrière sont les seules raisons invoquées pour ce choix... mais d'autres rumeurs circulent dans les coulisses.
Hilarie Burton a posté un message sur son site où elle s'explique son départ. Il semblerait pourtant à l'entendre que ce sont les scénaristes eux-mêmes qui ont décidé de mettre fin aux histoires de Peyton Sawyer.
« J'ai envie de mettre au clair quelque chose de très important pour moi. Je veux que tout le monde sache combien j'aime Peyton Sawyer et mon équipe... Je ne veux que personne pense que j'abandonne un endroit qui a été vraiment bon pour moi ». « J'ai eu une très bonne expérience et je souhaiterais avoir un contrôle créatif sur la série, mais je n'en ai pas. Si c'était le cas, je continuerais pendant des millions d'années et Peyton Sawyer pleurerait pour vous, tout le temps, parce que c'est ce qu'elle fait. »