Comme je suis déçue !
Franchement, un tel épisode pour un final de mi-saison c'est vraiment navrant. J'étais d'avis de faire l'impasse sur les incohérences mais franchement, Michael qui pique un sprint à travers la forêt après une opération pareille c'est à la limite du ridicule. Certes ce n'était pas une intervention à coeur ouvert mais tout de même, restons logique, il vient de se réveiller et il a la possiblité de faire un effort physique pareil ? Arrêtons vite ces imbécilité Messieurs les scénaristes. Ou alors, en plus du fait d'être un génie, Mike a aussi une surcapacité à récupérer et le tout sans aucune séquelle ni cicatrice !!! Unbelievable !
Sinon j'ai essayé de faire comme si je n'entendais pas les débilités qui sortent de la bouche de Don mais impossible, il y en avait trop. Celui-là commence sérieusement à me taper sur les nerfs !
Exit Gretchen ! Encore quelque chose de ri-di-cule ! Pourquoi elle et pas T-Bag cet espèce de faux-cul inutile ou Don le ringard pourri ? Je commence à me demander si les scénaristes ne vont pas commencer à éliminer les bons éléments pour ne garder que les mauvais, et ce constat est désolant !
Sinon, le petit clin-d'oeil aux francophones (du moins je l'interprète ainsi) avec le "c'est la vie" du Général, j'ai bien aimé. C'est d'ailleurs la seule chose qui m'ait plus dans cet épisode avec le petit côté comique de la tentative désespérée de Gretchen à l'attention de Lincoln... Trop fort, comme s'il y avait un espoir qu'il craque après ce qu'elle lui a fait subir... je la croyais plus intelligente, j'ai dû me tromper... shame on me !
Whaouw mais quelles retrouvailles entre Michael et Sara, qui était au passage soi-disant très inquiète pour lui. Bah ça s'est pas remarqué du tout... En voyant ça je me dis que j'ai bien raison de garder la super bannière de Faith au fessou...
Et, évidemment, la cerise sur le gâteau, c'est le retour de maman Scofield ! J'ai de la peine à trouver mes mots d'ailleurs pour décrire ce que je ressens. Trop c'est trop ! Il va falloir qu'ils trouvent vraiment quelque chose d'intéressant à faire avec ce nouveau rebondissement parce que sinon je ne réponds plus de rien
Je pense que la phrase : "Est-ce que vous vous foutez de notre g***le" n'est même pas assez forte mais je m'abstiendrais par respect, non pas pour les scénaristes, mais pour les membres du forum...
Bref, grosse déception, j'espère ne pas décrocher prématurément et arriver à supporter leurs exagérations encore quelques épisodes, en priant pour qu'il n'y ait pas de saison 5... Punaise, j'aurais jamais imaginé, il y a un peu plus d'une année, que je dirai ça un jour... Comme quoi tout peut arriver
un peu comme dans PB...