Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

4.16 - The Sunshine State

+14
Titiluma
Addict-Series
kooco
valou92
soblue
dblelu
Basically
Scofield-94
prisonb029
LBchaba
Sunjin
lolipop2
zabou
soraya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent

Féminin

4.16 - The Sunshine State - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:17

Comme je suis déçue ! 4.16 - The Sunshine State - Page 2 92448

Franchement, un tel épisode pour un final de mi-saison c'est vraiment navrant. J'étais d'avis de faire l'impasse sur les incohérences mais franchement, Michael qui pique un sprint à travers la forêt après une opération pareille c'est à la limite du ridicule. Certes ce n'était pas une intervention à coeur ouvert mais tout de même, restons logique, il vient de se réveiller et il a la possiblité de faire un effort physique pareil ? Arrêtons vite ces imbécilité Messieurs les scénaristes. Ou alors, en plus du fait d'être un génie, Mike a aussi une surcapacité à récupérer et le tout sans aucune séquelle ni cicatrice !!! Unbelievable ! 4.16 - The Sunshine State - Page 2 178550

Sinon j'ai essayé de faire comme si je n'entendais pas les débilités qui sortent de la bouche de Don mais impossible, il y en avait trop. Celui-là commence sérieusement à me taper sur les nerfs ! Twisted Evil

Exit Gretchen ! Encore quelque chose de ri-di-cule ! Pourquoi elle et pas T-Bag cet espèce de faux-cul inutile ou Don le ringard pourri ? Je commence à me demander si les scénaristes ne vont pas commencer à éliminer les bons éléments pour ne garder que les mauvais, et ce constat est désolant ! 4.16 - The Sunshine State - Page 2 905381

Sinon, le petit clin-d'oeil aux francophones (du moins je l'interprète ainsi) avec le "c'est la vie" du Général, j'ai bien aimé. C'est d'ailleurs la seule chose qui m'ait plus dans cet épisode avec le petit côté comique de la tentative désespérée de Gretchen à l'attention de Lincoln... Trop fort, comme s'il y avait un espoir qu'il craque après ce qu'elle lui a fait subir... je la croyais plus intelligente, j'ai dû me tromper... shame on me ! 4.16 - The Sunshine State - Page 2 44649

Whaouw mais quelles retrouvailles entre Michael et Sara, qui était au passage soi-disant très inquiète pour lui. Bah ça s'est pas remarqué du tout... En voyant ça je me dis que j'ai bien raison de garder la super bannière de Faith au fessou... 4.16 - The Sunshine State - Page 2 843936

Et, évidemment, la cerise sur le gâteau, c'est le retour de maman Scofield ! J'ai de la peine à trouver mes mots d'ailleurs pour décrire ce que je ressens. Trop c'est trop ! Il va falloir qu'ils trouvent vraiment quelque chose d'intéressant à faire avec ce nouveau rebondissement parce que sinon je ne réponds plus de rien 4.16 - The Sunshine State - Page 2 905381 Je pense que la phrase : "Est-ce que vous vous foutez de notre g***le" n'est même pas assez forte mais je m'abstiendrais par respect, non pas pour les scénaristes, mais pour les membres du forum...

Bref, grosse déception, j'espère ne pas décrocher prématurément et arriver à supporter leurs exagérations encore quelques épisodes, en priant pour qu'il n'y ait pas de saison 5... Punaise, j'aurais jamais imaginé, il y a un peu plus d'une année, que je dirai ça un jour... Comme quoi tout peut arriver 4.16 - The Sunshine State - Page 2 252115 un peu comme dans PB... 4.16 - The Sunshine State - Page 2 235298
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille

Féminin
Pays : 4.16 - The Sunshine State - Page 2 Eire10

MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:43

Je viens de me taper les trois derniers épisodes.

Qu'on ne me fasse pas croire que les scénaristes savaient où ils allaient en rajoutant leurs saisons de trop. Ca part en c...... dans tous les épisodes mais le plus pitoyable est le 4.14 avec un Don Self faux jetons comme y'a pas deux, il joue les gros bras et ok il a réussi à les faire bosser, mais après ils le font passer pour une grande gueule près à buter tout le monde et qui ne sait pas se taire....du coup j'ai vraiment envie de la buter moi-même.

Michael est pathétique à vouloir à tout prix récupérer Scylla...du coup c'est à cause de lui qu'on le reperd.... faut arrêter de jouer à Robin des bois là....tout le monde ne peut pas prétendre sauver le monde, mais si encore il le jouait bien....même pas.

Sara a eu quelques bonnes réaction sans plus et ça manque de chaleur entre eux, tant qu'à nous la laisser en vie qu'ils se passent un peu de contact entre eux...là même pas un bisou sans la langue...que dalle de chez que dalle....

A trop vouloir surprendre tout le monde en ressortant certaines subtilités de la première saison bah ça surprend plus personne pire ça fait c.... tout le monde d'être impuissant devant notre écran à voir se ramasser cette série et des scénaristes payés une fortune pour nous sortir un tel ramassis de débilité de fausses cavales, de fausses collaborations etc etc.... et comme si ça ne suffisait pas on nous ramène tous les morts en vie...c'est à croire qu'ils n'ont aucune imagination digne de ce nom, qu'ils ne savent pas mettre bout à bout deux misérables scènettes qui tiennent la route, sans qu'on ait envi de vomir sur notre clavier.

Oui ça a été dure de me décider à regarder ces trois derniers épisodes de coupure mais je me suis dit qu'il fallait que je vois ça jusqu'au bout.....la question que je me pose alors que la fièvre me submerge c'est: aurais-je le courage d'aller vraiment jusqu'au bout?
http://series-addict.forumouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:00

je viens de lire vos commentaires et je suis tout a fait d'accord avec vous. Cette série (enfin pas la saison 1) est d'une débilité profonde. Rien n'est cohérent, les acteurs sont pour la plupart bof bof. Je sais que beaucoup d'entre vous aiment wentworth mais il joue comme une savate, il a quoi allez je vais etre généreuse : 2 expressions à tout casser. De plus je sais pas ce qu'il lui arrive mais on a l'impression qu'il enfle a chaque épisodes (bon ca c'est peut etre pas sa faute). Dominic purcell n'est pas mieux et swc que j'adorais sert à que dalle, ils auraient mieux fait de laisser sa tete dans la boite. En même temps jouer face à went et avec des scénarios si c*n ça doit pas être très stimulant

Heureusement que la série se termine bientôt, d'ailleur je regarderais pas la suite... ou juste la fin pour savoir comment ils vont terminer cette mascarade

EDIT 4.16 - The Sunshine State - Page 2 337780 Bonjour et bienvenue sur le forum. Merci de venir te présenter par ici avant de poster. A bientôt sur d'autres sujets.
adelass
Séries-Addict

MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:55

prison break n'est pas une serie realise faut le comprendre ca
LBchaba
Séries-Addict

Pays : 4.16 - The Sunshine State - Page 2 Fr10

MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:07

adelass a écrit:
prison break n'est pas une série realiste faut le comprendre ça
je pense que la seule chose sur laquelle tout le monde sera d'accord c'est bien que cette une série n'était pas réaliste
mais bon ils ont poussé le bouchon un peu loin et qu'ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère
4.16 - The Sunshine State - Page 2 104468 on n'est pas des poissons rouges tout de même jocolor
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille

Féminin
Pays : 4.16 - The Sunshine State - Page 2 Eire10

MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:20

LBchaba a écrit:
adelass a écrit:
prison break n'est pas une série realiste faut le comprendre ça
je pense que la seule chose sur laquelle tout le monde sera d'accord c'est bien que cette une série n'était pas réaliste

Oui disons qu'il y a une différence entre réalisme et cohérance. 4.16 - The Sunshine State - Page 2 843936

LBchaba a écrit:
mais bon ils ont poussé le bouchon un peu loin et qu'ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère
4.16 - The Sunshine State - Page 2 104468 on n'est pas des poissons rouges tout de même jocolor

4.16 - The Sunshine State - Page 2 608172 4.16 - The Sunshine State - Page 2 715506 ça fait du bien de lire certaines expressions qui n'appartiennent qu'à toi.... 4.16 - The Sunshine State - Page 2 44649
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State - Page 2 Empty

4.16 - The Sunshine State
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2