Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4.16 - The Sunshine State

Aller en bas 
+14
Titiluma
Addict-Series
kooco
valou92
soblue
dblelu
Basically
Scofield-94
prisonb029
LBchaba
Sunjin
lolipop2
zabou
soraya
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.16 - The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyLun 22 Déc - 10:05

Episode 4.16 - The Sunshine State - Press Release

THE CAT’S OUT OF THE BAG ON THE FALL FINALE OF “PRISON BREAK” MONDAY, DECEMBER 22, ON FOX



Series to Return with All-New Episodes in Spring 2009

Lincoln and his new partners arrive in Miami to recover Scylla from its shocking new owner, and Sarah searches for a missing Michael who learns some surprising info about his past. Meanwhile, a double-crossing leads to a death and an arrest in “The Sunshine State” episode of PRISON BREAK airing Monday, Dec. 22 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-416) (TV-14 L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Jodi Lyn O’Keefe as Gretchen; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Kathleen Quinlan as Mystery Woman; Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Stacy Haiduk as Lisa Tabak; Graham McTavish as Ferguson; Titus Welliver as The Representative; John Getz as Dr. Roger Knowlton; Crystal Allen as Tia; James Ferris as Brent; Jad Mager as Mark



Arrow Traduction 4.16 - The Sunshine State 506745

Un secret est révélé dans le dernier épisode de l'automne de Prison Break, lundi 22 décembre sur la FOX.La série revient au printemps 2009 pour de nouveaux épisodes. Lincoln et ses nouveaux partenaires arrivent à Miami pour récupérer Scylla possédée par un choquant nouveau propriétaire. C'est ce que montre cette photo à mon avis. Et Sara part à la recherche d'un Michael porté disparu, qui apprend les informations surprenantes sur son passé. Cependant, une trahison conduit à une mort et à une arrestation.


Arrow Photos promos

4.16 - The Sunshine State TM_2_151644-2dliucp 4.16 - The Sunshine State TM_2_151645-23m7e5s 4.16 - The Sunshine State TM_2_151646-vzjuic
4.16 - The Sunshine State TM_2_151647-701c3a1ba3 4.16 - The Sunshine State TM_2_151648-85517e02f6 4.16 - The Sunshine State TM_2_151649-647733a7f9
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 7:39

Je suis la première à poster car j'ai vu cet épisode à LA. Et voici mes impressions, pour la première fois, pas bonnes! Twisted Evil

1er, vivement la réaction de 4.16 - The Sunshine State 715506 que je me marre, car cette histoire avec la mère toujours vivante ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout!! 4.16 - The Sunshine State 676179 Twisted Evil Et pourtant, elle le confirme elle-même. Et c'est bien elle qui a Scylla (mais cela n'a plus grande importance pour le moment!).

Quant à "l'équipe de Miami", on atteind le ridicule! 4.16 - The Sunshine State 197801 ressemble vraiment à un pauvre débile qui se fait manipuler comme une marionnette!
Heureusement, pour cette partie là, il reste 4.16 - The Sunshine State 27644 le seul à Miami qui est encore capable de réfléchir!! Toute cette histoire en Floride est tellement stupide que je suis contente que 4.16 - The Sunshine State 879537 n'y soit pas mêlé!!

Seul chose, 4.16 - The Sunshine State 226281 est mal en point mais toujours vivante, il reste cela. Car pourquoi garder les boulets! Surtout Self qui ne sert plus à rien vu qu'il ne comprend rien!

Reste ce qui est vraiment intéressant mais mal traité!! Mon Dieu! Pourquoi accorder si peu de temps à 4.16 - The Sunshine State 541453 alors que ce qu'elle apprend de Lisa est des plus importants! Sans parler des conversations entre Krantz et le psy!! Non, le général ne s'est pas acheté un coeur et il mène horriblement Linc en bateau! La main posée sur celle de Michael n'était pas de la compassion mais de la satisfaction. Son but: faire travailler Michael pour lui, quelqu'en soit le prix, et si ça ne marche pas, alors on le tue!
4.16 - The Sunshine State 871374 est sous employé dans cet épisode. Pourquoi si peu de scènes avec le psy? Au départ, il refuse de croire aux sornettes de ce dernier, mais à la fin de l'épisode, désespéré il pense que sa mère est vivante. Qu'est ce qui l'a fait changer d'avis, une photo? S'il pense que sa mère est vivante, alors pourquoi choisit-il de s'enfuir?...Son cerveau fonctionne toujours manifestement!

Et pour le trailer, je ne sais trop quoi penser....Les montages peuvent nous faire croire l'inverse de ce qui se passe vraiment....
Mais après avoir vu cet épisode, les déclarations de Went à Canal plus prennent tout leur sens, et je le comprends....

Evidement, je continuerai à regarder car je me demande si Sara va réussir à lui expliquer ce que la Compagnie lui a fait subir (toutes ses craintes de l'épisode précédent se confirment) et surtout pour savoir ce qui va leur arriver....
Bon je vais 4.16 - The Sunshine State 30855 .
Revenir en haut Aller en bas
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 8:53

Je trouve cet épisode scandaleux Twisted Evil

Je ne pensais pas qu'ils oseraient le coup de la "mère vivante" mais si ils l'ont fait. A priori c'est elle l'acheteuse, je suppose qu'ils vont nous proposer la fin suivante : "la mère prise de remords décide de s'approprier Scylla et d'en faire quelque chose de bien contrairement à la compagnie..." 4.16 - The Sunshine State 252115

Lincoln, c'est malheureux pour Dominic Purcell, n'est vraiment plus que le gros bras, sans cerveau qui tape dans tout ce qui bouge.

Quand à la fuite de Michael/sauvetage de Sarah c'est scandaleux également. Sarah passe comme par hazard sur la route au moment où Michael est en train de se rendre. Je ne sais pas comment elle fait : a-t-elle un "détecteur de Michael" implanté dans le cerveau?

Perso, je pense que Wentworth doit être malade de tourner ça, je suppose qu'il doit avoir un contrat en béton qui l'empêche de dire vraiment ce qu'il pense même s'il a suggéré plus ou moins les choses lors de l'interview de Canal.

Zabou, tu penses regarder la suite, j'hésite vraiment. Car même si j'ai envie de connaitre la fin de l'histoire, j'ai peur de ce qui va nous être proposé.

L'arrivée de "la mère renaissant de son cancer, son enterrement...", je la vois comme une porte ouverte sur une 5ème saison.

Bref, je suis déçue et en colère à la fois 4.16 - The Sunshine State 790137
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.16 - The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 9:03

Je ne donne pas mon avis de suite car j'attends les st mais le petit détails de l'épisode quand Mike se fait pourchasser par les gars de la compagnie il me semble que c'est une doublure. non ?

4.16 - The Sunshine State Vlcsna19

Edit mais Mike il n'avait jamais vu son père avant si je me souviens bien. Alors pourquoi cette photo de famille existe tel ?
4.16 - The Sunshine State 161210


Dernière édition par speedy-soraya le Mar 23 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.16 - The Sunshine State Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 9:15

Laughing 4.16 - The Sunshine State 92448 avec la mère en vie... bref, je suis contente de ne pas le voir, ça me ferait trop mal au coeur...

Merci pour les résumés et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : 4.16 - The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 11:19

4.16 - The Sunshine State 92448 4.16 - The Sunshine State 178550 ils l'ont fait pour la mère: no comment

Fichtner/Knepper/Purcell et O'Keefe ensemble à l'écran ça le fait
mais pas dans 4.16 - The Sunshine State 151707 4.16 - The Sunshine State 92448
pas avec ces personnages et surtout pas avec un scénario aussi minable

4.16 - The Sunshine State 155857 : la réponse au sujet de la photo de famile est simple
les scénaristes sont des abrutis et des incapables donc qu'ils sortent une photo comme ça alors qu'Aldo c'était barré avant la naissance de 4.16 - The Sunshine State 871374
pfffffffffffffffff ce n'est qu'une preuve supplémentaire de leur incompétence
faut pas se leurrer cette série a continué après la saison 1 juste parce que la tronche de 4.16 - The Sunshine State 95888 faisait vendre

ce qui répond aussi à ça

lolypop2 a écrit:
Lincoln, c'est malheureux pour Dominic Purcell,
n'est vraiment plus que le gros bras, sans cerveau qui tape dans tout
ce qui bouge.

heu franchement depuis la fin de la saison 1, les scénaristes et c° ont mis le personnage de Linc dans un placard
bref il n'a jamais compté dans l'histoire
bon en même temps il n'y a pas d'histoire non plus juste un truc à vendre:
4.16 - The Sunshine State 871374

en faite la série c'est pas 4.16 - The Sunshine State 151707 mais wentymania 4.16 - The Sunshine State 92448



Laughing 4.16 - The Sunshine State 506745 en cette période de noël je reste soft 4.16 - The Sunshine State 23731 4.16 - The Sunshine State Thumb_bscap0419
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.16 - The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 14:10

Je ne sais pas si j’ai aimé ou pas l’épisode mais je le trouve bizarre un peu hors contexte

De Scylla on passe à la mère en vie, du coup l’idée principale est mise aux oubliettes c’est du grand n’importe quoi. On n’a aucune réponse sur Scylla alors que Mike avait ouvert une piste, qu’il commence une nouvelle intrigue genre le Cliff qui déchire tout pour que les gens attendent la suite avec impatience…

Alors les 5 qui font équipe c’est ridicule je trouve que ça passe pas du tout. Les voir ensembles on a l’impression d’avoir à faire à une bande d’amateur. De plus ils veulent tous en finir mais ils se doublent tous donc au final personne n’avance…

T-bag qui est l’indique du général et qui si croit grave quand ils veulent fouiller les passagers du bateau. T-bag qui a un cœur et qui dit à Linc de ne pas tuer Gretchen car elle a une fille, alors qu’il a tué des gamines…

Self qui veut être le big boss no comment ! et la réplique qui tue tout «Espèce de pute !T'es une pute et ta mère était une pute.Et sa mère aussi.Et ton père se prostituait à la station de service du coin » vraiment dans cet épisode il est là pour amuser la galerie…
Gretchen qui allume Linc c’est le moment ! morte ou pas ? On a eu droit au même cliff avec Mahone lors de la coupure de la saison 2. Mais au moins là on avait grave envie de le savoir.

Mahone qui arrive. Amen ! Il fait un peu bouger les choses.

Linc la grosse brute qui tape sur tout se qui bouge, je le trouve totalement pommé dans cet épisode il ne sait pas quoi faire pour être libre.

Alors là j’ai bien rit quand Mike se réveil j’ai plutôt vu, la belle au bois dormant qui se réveil. En plein forme sans aucune cicatrice à la tête. Toujours un super plan à la Mc Gayver… Il subi un lavage de cerveau mais heureusement il est très fort donc ça marche pas même si il est déstabilisé. J’ai bien aimé malgré tout les scènes avec le docteur.

Le fait que Mike arrive à résister à la compagnie je pense que pour Linc ça va être différent. Quand il va savoir son frère en liberté il va continuer sa mission pour en finir même si il se met son frère à dos. On aura peut être droit à un Mike Vs Linc et le final les deux frères s’entretue.

Sara encore une fois je l’adore c’est la seul qui cherche à sauver Mike. Toujours déterminée, forte essaye de raisonner Linc, elle s’aperçoit qu’elle est seul maintenant Sucre est parti, Mahone dans la nature et Linc qui travail pour le diable. Elle a le courage d’aller voir le général seul pour voir Mike. Je savais qu’elle allait se faire kidnapper vu les photos du tournage mais j’avais pensé que le général avait voulu la ramener à Mike sans voir le chemin. Lisa qui lui vient en aide sans surprise j’en étais sûr. Quand elle arrive en voiture génial elle fonce elle a pas peur. J’ai aimé toute ses scènes SWC était parfaite. 4.16 - The Sunshine State 275467


Bon la suite ce n’est pas pour maintenant d’habitude j’ai me pose plein de questions là je suis larguée totalement.

Mais je fini quand même pas un vivement la reprise.

***

J'avais pas lu vos commentaires avant de poster pour ne pas influencer mon jugement sur l'épisode

Zabou je vois qu'on est d'accord sur l'épisode notamment avec les boulets de Miami c'est ridicule y a pas d'autre mot et Sara

Citation :
Non, le général ne s'est pas acheté un coeur et il mène horriblement Linc en bateau! La main posée sur celle de Michael n'était pas de la compassion mais de la satisfaction. Son but: faire travailler Michael pour lui, quelqu'en soit le prix, et si ça ne marche pas, alors on le tue!

Encore une fois merci de m'avoir éclairé sur ce point j'avais pas vu le truc.
Un truc que j'avais oublié de dire non mais pourquoi le général dit "c'est la vie !" je vois pas le rapport c'était juste pour place l'expression française... d'ailleurs j'ai dû écouté 3 fois pour comprendre et réaliser ce qu'il disait lol

Citation :
S'il pense que sa mère est vivante, alors pourquoi choisit-il de s'enfuir?

Vu qu'il n'a aucune confiance en ces gens il préfére partir et surement mener son enquête seul et surtout être libre vu qu'il est enfermé par la compagnie.

lolipop2 a écrit:

Je ne sais pas comment elle fait : a-t-elle un "détecteur de Michael" implanté dans le cerveau?

Laughing

Citation :
Perso, je pense que Wentworth doit être malade de tourner ça, je suppose qu'il doit avoir un contrat en béton qui l'empêche de dire vraiment ce qu'il pense même s'il a suggéré plus ou moins les choses lors de l'interview de Canal.

+1 Vu ce qu'il lui propose je comprends son envie d'aller voir ailleurs et je comprends mieux qu'en il dit que si ça continu c'est pour l'argent, si il avait pas un contrat de 7 ans je pense que ça fait un long moment qu'il serai partie.
lb a écrit:
juste parce que la tronche de WEM faisait vendre
en faite la série c'est pas PB mais wentymania
Grave mais contre sa volonté car il mérite plus que ça... Ils ont dû en ramasser du fric grâce à lui.

Ah oui j'avais oublié quand self présente Mahone au gars de la marina Bruce Liberace, Mahone lui lance un regard genre t'es con ou quoi j'adore. Il dit rien avoir avec mon antonyme mais c'est qui Bruce Liberace ?


Un autre détails vu par Damian@exco
4.16 - The Sunshine State 284b4p10


Dernière édition par speedy-soraya le Mar 23 Déc - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
prisonb029
Séries-Addict
prisonb029


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Pays : 4.16 - The Sunshine State Be10
Date d'inscription : 25/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 14:50

speedy-soraya a écrit:
quand Mike se fait pourchasser par les gars de la compagnie il me semble que c'est une doublure. non ?

4.16 - The Sunshine State Vlcsna19

Quand on voit la photo c'est clair et net mais dans l'épisode j'avais pas fait attention ... Bien vu !

Sinon pour l'épisode c'est vraiment bof je pense que vous avez dit tout ce que j'en pensais!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.16 - The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 16:17

Y a un truc que je viens de me souvenir les photos de la burrows/Scofield familly peuvent être des montages Vu que Mike a perdu certaines partie de sa mémoire avec l'opération. (L'infirmière avait dit ça à Sara dans l'épisode précédent) Il ne dit pas dans l'épisode qu'il se souviens d'avoir prise cette photo, si j'ai bien compris. Donc ils peuvent lui faire montrer ce qu'ils veulent pour le manipuler. :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 16:37

4.16 - The Sunshine State 715506 je suis déçue :*ou1*: Moi qui espérais me marrer. Bon, tu dois être très occupée avec les préparations de Noël.

Bon, après avoir revu l'épisode sans ces Twisted Evil coupures pub qui tuent tout, je ne suis pas vraiment plus modérée, juste avec un peu plus d'espoir. Mise à part que comme :speedy:je crains qu'ils nous pontent un final où les frères s'entretue ce qui serait le comble du comble!! Twisted Evil 4.16 - The Sunshine State 106349

Comme toi 4.16 - The Sunshine State 155857,j'ai remarqué cette photo 4.16 - The Sunshine State 161210
qui amène une question.
Au vu de la réaction de Michael (il envoie promener le psy), on se dit que c'est un photo-montage. Car depuis le début, on nous dit que Aldo est parti AVANT la naissance de Michael. Linc pensait d'ailleurs qu'ils ne s'étaient jamais vu. Il apprend qu'Aldo a sauvé Michael de cet homme horrible des services sociaux en même temps que nous (saison 2 juste avant qu'Alex ne tue Aldo). Donc, soit c'est bien un photo-montage, soit les scénaristes ont subi une lobotomie! A part, comme tu le dis, Soraya, que l'opération a bien altérée une partie de sa mémoire, à moins que ce ne soit les médicaments qui inquiètent tant Sara. :face:

Par contre, Yaya, en ce qui concerne Scylla, lors de ses conversations avec le psy, Michael en apprend encore un peu plus. Scylla ne concerne pas que l'énergie. D'ailleurs il lui dit "Si la vérité est que la Compagnie veut sauver le monde, je n'y crois pas". J'aime beaucoup cette scène où Michael et le psy discutent dans le jardin. Tout ce que dit Michael c'est ce que je pense. Les explications du psy sur leur mère dans la jungle de Madagascar, ignorant que son fils ainé a été condamné à mort, c'est du n'importe quoi! D'où la colère que ces moments importants soient coupés par les scènes ridicules de Miami Razz

On aurait pu avoir un épisode où l'on voit très peu Linc adulte (pour ce qu'ils en font), mais beaucoup plus enfant lors des souvenirs de Michael (et non de simples photos) et donc des discussions plus longues entre lui et le psy qui expliquerait ce que le général a vraiment ordonné de faire. Tout comme une vraie discussion entre 4.16 - The Sunshine State 541453 et Lisa, c'est si court que Loli et d'autres peut-être n'ont pas vu que Lisa donnait l'adresse précise à Sara.

Espérons qu'on en apprenne plus dans les prochains épisodes.
Car voici mon petit espoir:
Michael, comme l'a bien dit Soraya, s'évade, grâce à Sara, car ayant compris les motivations de la Compagnie, il veut récupérer Scylla pour la mettre entre de bonnes mains (les siennes notamment) et par là, vraiment aider le monde. Tous deux vont donc se mettre en chasse ce qui va l'opposer à Linc, au bout du rouleau qui ne demande qu'à croire le général tant il veut que tout cela cesse, et surtout va opposer Michael à sa mère, à qui il ne va certainement pas pardonner toutes ses souffrances. Sara étant au courant de ce que la Compagnie a voulu faire avec lui, elle devrait pouvoir lui expliquer. Je prie aussi pour de belles scènes entre 4.16 - The Sunshine State 871374 et 4.16 - The Sunshine State 541453 où ce dernier baisserait enfin la garde, se laisserait aller à exprimer son chagrin face à celle qu'il aime et qu'elle le console.
Du côté "Miami", mon espoir vient de 4.16 - The Sunshine State 27644 et de cette phrase à la fin "nous ne sommes pas comme eux". Vu qu'Alex a encore un cerveau et de l'énergie a revendre, je croise les doigts pour qu'il raisonne Linc, se rallie à nouveau à Michael et qu'ensemble ils déjouent les plans de la Compagnie. En cette période de Noël, on peut croire que le père Noël existe:):....

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE 4.16 - The Sunshine State 930495 4.16 - The Sunshine State 90469
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.16 - The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 17:06

Citation :
Par contre, Yaya, en ce qui concerne Scylla, lors de ses conversations avec le psy, Michael en apprend encore un peu plus. Scylla ne concerne pas que l'énergie. D'ailleurs il lui dit "Si la vérité est que la Compagnie veut sauver le monde, je n'y crois pas".

J'ai pas fait attention qu'en il dit ça. Mais sauver le monde de quoi ?
Citation :

J'aime beaucoup cette scène où Michael et le psy discutent dans le jardin.

Idem j'adore la pression qu'il lui met pour le déstabiliser, comme toi je trouve dommage que l'épisode était centré sur Miami pour au final n'avoir rien, juste que c'est la mère qui a Scylla on aurai pu le savoir en une seul scène...

Citation :
que le général a vraiment ordonné de faire. Tout comme une vraie discussion entre et Lisa, c'est si court que Loli et d'autres peut-être n'ont pas vu que Lisa donnait l'adresse précise à Sara.

C'est qui Loli ?
Citation :

Car voici mon petit espoir:
Michael, comme l'a bien dit Soraya, s'évade, grâce à Sara, car ayant compris les motivations de la Compagnie, il veut récupérer Scylla pour la mettre entre de bonnes mains (les siennes notamment) et par là, vraiment aider le monde. Tous deux vont donc se mettre en chasse ce qui va l'opposer à Linc, au bout du rouleau qui ne demande qu'à croire le général tant il veut que tout cela cesse, et surtout va opposer Michael à sa mère, à qui il ne va certainement pas pardonner toutes ses souffrances. Sara étant au courant de ce que la Compagnie a voulu faire avec lui, elle devrait pouvoir lui expliquer. Je prie aussi pour de belles scènes entre et où ce dernier baisserait enfin la garde, se laisserait aller à exprimer son chagrin face à celle qu'il aime et qu'elle le console.

Encore une fois je pense pareil je pense que entre les deux frères il va y avoir pas mal de clash. Peut être que le but du général c'est aussi qu'il s'entretue. Je vois bien linc tuer Mike à la fin ou Sara qui tue Linc qui est sur le point d'abattre son frère ou un délire comme ça.
Citation :

Linc, se rallie à nouveau à Michael et qu'ensemble ils déjouent les plans de la Compagnie.

Contrairement à toi j'aimerai que les deux soit l'un contre l'autre pour voir jusqu'où ils peuvent aller. Tout deux veulent que tout s'arrête mais chacun de leurs façon Mike veut Scylla et l'autre veut le rendre à la compagnie. Forcement il va y avoir des problèmes surtout que c'est la mère qu'il l'a. Linc n'aura peut être pas de scrupule à la tuer mais Mike si malgré qu'elle les a abandonné il aura du mal à lui pardonner, vu la réaction qu'il a eu après la mort de son père alors qu'il ne le connaissait pas.

Rien que pour ça j'ai envie de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Scofield-94
Séries-Addict



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 19:26

Citation :

Un autre détails vu par Damian@exco
4.16 - The Sunshine State 284b4p10

LOL bien vu, mieux encore si vous faites défilement images par images, vous vous rendez compte que le montage est très mal fait, parce que avant l'image que vous avez prise là, on a l'image du mannequin qui est carrément coincé entre la voiture de sara et le kart, et l'image d'après hop redressé comme si de rien n'était 4.16 - The Sunshine State 124205

regardez :

Spoiler:

décidément il y a des mannequins qui essayent de voler la vedette à wentworth lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMar 23 Déc - 21:16

Bof, bof, bof... Un épisode qui ne sert pas à grand chose... Au niveau de Scylla on tourne sérieusement en rond.... Les re-re-retournement de situation (Alex qui rentre dans l'appart pile-poile au bon moment tandis qu'il n'avait ni l'adresse ni les clés... Gretchen qui change de camp toutes les deux minutes.... Je n'ai pas compté combien de fois on a eu des scènes comme ça depuis le début de la saison 4....).
Quant à la mère ressuscitée c'est pitoyable 4.16 - The Sunshine State 92448 Non là franchement j'essaye mais je ne trouve plus d'intérêt à cette histoire. Je n'arrive plus à rentrer dedans. C'est dommage parce que quelques épisodes de la première moitié de la saison 4 me laissaient personnellement espérer une suite bien meilleure !! Mais là ça part vraiment trop en vrille et ça traiiiiiiine en longueur.
Les seules scènes que j'ai aimées sont celles entre Mike et le psy. Ça sauve l'épisode, le reste je suis bien incapable de commenter ce qui c'est passé, j'ai déjà oublié Laughing C'est vous dire à quel point ça ne m'a pas passionné No
En fait PB c'est devenu pour moi une torture de regarder à quel point les scénaristes se ridiculisent... J'ai hâte que ça se finisse. Non pas pour savoir la fin, mais pour arrêter ce ridicule.
Désolée je ne suis pas joyeuse ce soir, mais pour moi la magie de la série est vraiment partie. Ça faisait un moment que ça menaçait, mais là c'est trop pour moi...
Je m'en vais lire des fics. Je crois que je vais essayer de ne me souvenir que de la fin de la fic de 4.16 - The Sunshine State 937552 . C'était bien mieux 4.16 - The Sunshine State 676179
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMer 24 Déc - 8:41

4.16 - The Sunshine State 337780 je vois que nous sommes toutes d'accord! Pour moi, jusqu'à l'épisode 14, cette saison 4 était une vraie réussite! Déjà le 15, pourtant excellent, est gâché par le départ aussi précipité que stupide de Sucre! Et cet épisode 16, c'est le pompom! Et pourtant, il aurait aussi pu être bon: pas de stupide "équipe de Miami", une scène plus longue et plus explicite entre Sara et Lisa, et surtout plus de scènes entre Michael et le psy avec de nombreux flash-backs mélangés aux déclarations de ce psy et l'épisode qui finit par cette phrase de Michael "Je crois que ma mère est vivante". On aurait passé la coupure à se demander si c'était vrai ou si le psy, aidé par l'opération et les médicaments, avait réussi à embrouiller Michael. Mais non, là on a la réponse immédiatement de la part de l'intéressée elle -même, à croire que ce sont les scénaristes qui ont eu une opération au cerveau! Où est le vrai cliff d'un épisode de coupure??? Twisted Evil

4.16 - The Sunshine State 155857 a dit

Citation :

Citation:
Par contre, Yaya, en ce qui concerne Scylla, lors de ses conversations avec le psy, Michael en apprend encore un peu plus. Scylla ne concerne pas que l'énergie. D'ailleurs il lui dit "Si la vérité est que la Compagnie veut sauver le monde, je n'y crois pas".



J'ai pas fait attention qu'en il dit ça. Mais sauver le monde de quoi ?

Michael le dit au psy au début de leur conversation dans le jardin.
Pour répondre à ta question: sauver le monde de ses maux malheureusement réels.
Dans un monde parfait:
L'énergie: Michael a raison, grâce à BARGAIN, on peut produire toute l'énergie nécessaire à l'humanité grâce au soleil, bien disponible à tous, donc plus de pays dépendant d'un autre pour son énergie, donc une raison de faire la guerre en moins et en plus c'est une énergie propre, plus d'effet de serre.
L'agriculture: des chercheurs qui mettent au point, via des croisements génétiques, des plantes qui résistent aux parasites, à la sécheresse, aux intempéries, donc plus de famine ni de malnutrition.
La médécine: des médecins mettent au point des méthodes et des médicaments pour soigner de nombreuses maladies, y compris celles qui ne concernent que le Tier-Monde...
La liste est longue, et Michael ne croit pas une seconde que le but de la Compagnie soit d'aider le monde mais plutôt de garder ses découvertes pour se faire un max d'argent et accroitre son influence.

Citation :
Idem j'adore la pression qu'il lui met pour le déstabiliser, comme toi je trouve dommage que l'épisode était centré sur Miami pour au final n'avoir rien, juste que c'est la mère qui a Scylla on aurai pu le savoir en une seul scène
Je crois que j'ai déjà tout dit. On est complètement d'accord!

Citation :
C'est qui Loli ?
Lolipop2 qui se demandait comme Sara avait retrouvé Michael. Tout simplement parce que Lisa lui donne l'adresse. Mais c'est si rapide que c'est très facile à louper.

Citation :
Encore une fois je pense pareil je pense que entre les deux frères il va y avoir pas mal de clash. Peut être que le but du général c'est aussi qu'il s'entretue. Je vois bien linc tuer Mike à la fin ou Sara qui tue Linc qui est sur le point d'abattre son frère ou un délire comme ça
Citation :
Contrairement à toi j'aimerai que les deux soit l'un contre l'autre pour voir jusqu'où ils peuvent aller. Tout deux veulent que tout s'arrête mais chacun de leurs façon Mike veut Scylla et l'autre veut le rendre à la compagnie. Forcement il va y avoir des problèmes surtout que c'est la mère qu'il l'a. Linc n'aura peut être pas de scrupule à la tuer mais Mike si malgré qu'elle les a abandonné il aura du mal à lui pardonner, vu la réaction qu'il a eu après la mort de son père alors qu'il ne le connaissait pas

Voir les deux frères séparemment avoir à digérer (avec nous d'ailleurs) la nouvelle ahurissante sur leur mère, oui. Qu'ils se mènent un combat à distance pour récupérer Scylla, avec maman qui la détient, peut être intéressant, comme le fait de savoir jusqu'où ils pourront aller séparer l'un de l'autre.
Michael incapable de tuer sa mère? Je n'en suis pas si sûre. Bien sûr qu'il a du en vouloir à son père mais ce dernier l'a tiré des pattes de cet homme qui le battait, puis à sauver Linc in extremis en donnant des infos au juge et les explications d'Aldo avaient un sens, surtout si sa femme travaillait aussi pour la Compagnie et qu'elle ne l'a pas suivi. Au contraire, elle a continué à monter les échellons en choisissant de faire croire à ses enfants, encore petits, qu'elle était morte, les laissant ainsi aux bons soins des services sociaux. Si Michael considère sa mère responsable de tous ses malheurs, je ne suis pas sûre qu'il n'ira pas jusqu'au bout. Elle n'a pas bougé un cil pour les aider et y compris au Panama où tous, LJ inclus, ont bien failli y passer! Comment ressentir quoi que ce soit pour une mère pareille!
Et là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est d'imaginer un "délire" comme tu dis, où on verrait l'un des frères tuer l'autre. Pas après tout ce qu'ils ont traversé ensemble! Et si on considére que Linc est le seul à vouloir croire que rendre Scylla au général pourrait lui permettre de retrouver une vie normale. Même Alex ne semble pas y croire. Ca nous donnerait trop d'un côté un frère qui a rendu les armes, vendu son âme au diable, Lincoln contre le courageux et intelligent Michael qui ayant compris l'enjeu de Scylla cherche à tout prix à que les données reviennent entre de bonnes mains. Voilà pourquoi j'espère qu'Alex, et pourquoi pas Sara, arrivent à rapprocher les deux frères, vers la fin évidemment, pour que notre quatuor triomphe de la Compagnie....

Une petite idée qui pourrait justifier, sans que ce soit complètement débile, que leur mère biologique soit toujours vivante et ce qui a provoqué cette idée chez Michael:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dblelu
Séries-Addict
dblelu


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMer 24 Déc - 8:55

Bon comme beaucoup je trouve cet épisode vraiment décevant ! La résurrection de la mère morte d'un cancer qui a changé depuis les 2 premières saisons Razz
Michael qui a vécut avec son père (il ne l'avais vu que 2 fois dans sa vie d'après les 2 premières saisons) :face:
Bref même si la lobotomie peut potentiellement changé sa perception en une nouvelle "fausse", la résurrection sera toujours d'actualité !!
L'intrigue s'effondre, et seules quelques scènes de Sara savoureuses sont au niveau de ce que j'attends de la série !
J'ai fait avance rapide sur presque toute la partie récupérer Scylla qui devient d'un barbant !
J'espère une remise à niveau pour les derniers épisodes du printemps !
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMer 24 Déc - 9:16

On l'espère tous!

Mais c'est marrant, nous, les Français sommes très critiques envers cet épisode alors que sur Excom, les filles ont majoritairement aimé, tout comme sur ce site:
http://www.tv.com/prison-break/the-sunshine-state/episode/1242573/reviews.html?tag=ep_guide;reviews;15 où l'épisode récolte une moyenne de 9,3/10 ou sur TV spoiler où 66% des votants (sur à peu près 300 pour le moment) ont trouvé l'épisode génial.
Allez, 4.16 - The Sunshine State 618365 et joyeux Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.16 - The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMer 24 Déc - 9:43

Citation :
Michael le dit au psy au début de leur conversation dans le jardin.
Pour répondre à ta question: sauver le monde de ses maux malheureusement réels.
Dans un monde parfait:
L'énergie: Michael a raison, grâce à BARGAIN, on peut produire toute l'énergie nécessaire à l'humanité grâce au soleil, bien disponible à tous, donc plus de pays dépendant d'un autre pour son énergie, donc une raison de faire la guerre en moins et en plus c'est une énergie propre, plus d'effet de serre.
L'agriculture: des chercheurs qui mettent au point, via des croisements génétiques, des plantes qui résistent aux parasites, à la sécheresse, aux intempéries, donc plus de famine ni de malnutrition.
La médécine: des médecins mettent au point des méthodes et des médicaments pour soigner de nombreuses maladies, y compris celles qui ne concernent que le Tier-Monde...
La liste est longue, et Michael ne croit pas une seconde que le but de la Compagnie soit d'aider le monde mais plutôt de garder ses découvertes pour se faire un max d'argent et accroitre son influence.

Merci, pour l'explication, c'est clair qu'il y a de quoi se méfier car en connaissant la compagnie on ce doute bien que c'est pas par charité qu'ils font ça.

Citation :
C'est qui Loli ?

Lolipop2 qui se demandait comme Sara avait retrouvé Michael. Tout simplement parce que Lisa lui donne l'adresse. Mais c'est si rapide que c'est très facile à louper.

LOL Je pensais que c'était un personnage loli alors je cherchais *Smiley-qui-fume*

Citation :
Et là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est d'imaginer un "délire" comme tu dis, où on verrait l'un des frères tuer l'autre.

Moi j'aimerai bien ce genre de fin, faire ce qu'ils ont fait pour finir en s'entretuant, je trouve que c'est pas une fin qu'on pourrai s'attendre et ça surprendra. Une happy end pour les deux frères de toute façon j'y crois pas une seconde et je ne veux pas la voir c'est une série dramatique donc j'espère vraiment qu'il y est un drame à la fin

Citation :
Une petite idée qui pourrait justifier, sans que ce soit complètement débile, que leur mère biologique soit toujours vivante et ce qui a provoqué cette idée chez Michael:

C'est une bonne idée et qui tiens debout. 4.16 - The Sunshine State 552962
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : 4.16 - The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMer 24 Déc - 10:14

un 2pisode RI-DI-CULE !!!!

y'a guère que Gretchen et Mahone pour sauver le tout et encore....
avec Michaël/Sara on a touché le fond!!!
et la mère ressuscitée...alleluia on voit que c'est noël!!!!

je pars me petit-suissider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMer 24 Déc - 19:26

[quote="speedy-soraya"]
Citation :

Moi j'aimerai bien ce genre de fin, faire ce qu'ils ont fait pour finir en s'entretuant, je trouve que c'est pas une fin qu'on pourrai s'attendre et ça surprendra. Une happy end pour les deux frères de toute façon j'y crois pas une seconde et je ne veux pas la voir c'est une série dramatique donc j'espère vraiment qu'il y est un drame à la fin

Citation :
Une petite idée qui pourrait justifier, sans que ce soit complètement débile, que leur mère biologique soit toujours vivante et ce qui a provoqué cette idée chez Michael:

C'est une bonne idée et qui tiens debout. 4.16 - The Sunshine State 552962

Les frères qui s'entretuent serait effectivemet une fin surprenante mais à laquelle je n'adhére absolument pas, au tout cas pas pour le moment. C'est vrai que c'est une série dramatique, mais les frères qui s'entretuent, c'est la victoire de la Compagnie:sad:....Si ça devait être le cas alors, dans mon état d'esprit actuel, la série se terminerait pour moi à l'épisode 14.12....Mais je changerai peut-être d'avis en regardant la suite, l'un des deux frères peut effectivement si mal tourné que l'autre n'aura pas d'autre choix que de le tuer, à moins que ce ne soit la mère qui régle le problème....Dans ta théorie, qui tient la route, son arrivée change la donne. Et pour le moment, aucun des deux frères ne sait que c'est elle qui a Scylla. Et on ignore ce qu'elle a l'intention d'en faire, sinon vraissemblablement, de s'en servir contre Krantz. Alors, on verra bien, peut-être que le drame de la fin sera que les frères, ou du moins l'un des eux, soit obligé de tuer sa mère, mais j'ai du mal à 4.16 - The Sunshine State 618365 pour le moment..... 4.16 - The Sunshine State 793372
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : 4.16 - The Sunshine State Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyJeu 25 Déc - 23:01

Et bien après avoir vu cet épisode en famille (oui parce que chez moi on voit tous PB en famille) et après avoir lu vos réactions je dois bien avouer à mon grand regret qu'il m'a aussi laissé bien dubitative... :face:

De façon générale il y a une chose qui m'irrite de plus en plus et j'ai bien senti qu'autour de moi je n'étais pas la seule : j'en ai assez de ces personnages qui se doublent les uns les autres en permanence. Cela devient fatiguant, prévisible, répétitif, ça suffit quoi ! Je suis avec toi, mais non, mais si, pas de quoi, je te tue, mais non, mais si si...arrffff

En regardant cet épisode et dès que j'ai compris pour la mère, j'ai pensé comme Zabou : au commentaire de LBChaba. Laughing Mais finalement ce n'est pas si drôle que ça. Tout ce qu'on craint de pire arrive au fur et à mesure. Mais ils ont quoi dans la tête les scénaristes ? Ils n'ont pas pu s'empêcher de ramener à la vie Maman Burrows ? Oui c'est vrai qu'avec le coup d'essai de Sara, c'était vachement plus facile 4.16 - The Sunshine State 905381

L'équipe de Miami : ils sont fatiguant eux aussi. Gretchen m'énerve. Et puis son petit numéro de séduction devant Linc, elle veut en venir où là ?

Self : tu as raison Soraya, c'est le comique de service. Il veut de nouveau être le chef. Ben quoi, c'est chacun son tour 4.16 - The Sunshine State 676179

Et 4.16 - The Sunshine State 203870 qui nous fait le gentil en parlant de Gretchen qui est maman. Je crois que c'est ce qui m'a irrité le plus. Mais T-Bag c'est un psychopathe qui zigouille tout ce qui bouge, c'est quoi cette embrouille ? Twisted Evil

Quand à 4.16 - The Sunshine State 197801 , Mister gros bras, il n'a jamais autant passé pour le gros dur de service que cette fois là. Et puis pourquoi il porte des chemises avec des manches trops longues. Du coup cela lui donne une allure bizarre.

Pour tout vous dire, quand 4.16 - The Sunshine State 27644 est apparu j'ai poussé un soupire de soulagement. Enfin un cerveau parmi cette bande de nouilles. Il a redressé la barre en deux temps trois mouvements. 4.16 - The Sunshine State 552962

Quand à 4.16 - The Sunshine State 871374 . Je le trouve particulièrement bien portant pour une personne qui vient d'être opérée du cerveau. Pas une seule cicatrice c'est vrai. D'ailleurs on ne lui avait même pas rasé la tête pour cette petite intervention, c'est vrai, c'était tellement insignifiant comme opération... Combien de fois l'avaient-ils réalisé déjà ? C'était juste la deuxième, aahhh

J'ai quand même bien aimé les scènes de Michael avec le docteur. Mais je trouve que cela n'a pas été suffisamment exploité. Pourquoi ne pas avoir continué dans cette voie. On aurait pu avoir quelques belles scènes ou le docteur change petit à petit la personnalité de Mike.

Et la mère à la fin...celle qui n'avait pas de réseau en Afrique pour savoir que son fils allait passer sur la chaise électrique. Mais ils ont déjà oublié qu'il avait passé 3 ans en prison avant que la sentence ne soit décidée ?
.... ça m'a fait rire parce qu'elle m'a fait penser à la mère de Peter et Nathan Petrelli dans Heroes. Je trouve même que l'actrice lui ressemble. Si elle est aussi démoniaque ça promet 4.16 - The Sunshine State 44649

Comme je comprend Went quant il dit vouloir que ça se termine. Mais quelle fin peut-on espérer maintenant ?

Peut-être que cette coupure et un peu de recul vont les faire réfléchir et se reconcentrer sur une meilleure histoire. Prison Break vaut quand même mieux que cela 4.16 - The Sunshine State 465857
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : 4.16 - The Sunshine State Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyVen 26 Déc - 7:59

tout a fait d'accord avec toi valou après l'avoir vue 2 fois je confirme c'est du 4.16 - The Sunshine State 49944

bref c'est un bien que sucre ne fait pas partie de cet épisode et surtout de cette histoire a 2 balles je regarderai la suite mais ils ont interet a mettre le paquet pour la suite par ce que la saison 5 je la sent bien arrivée 4.16 - The Sunshine State 92448
alors por favor comme dirait 4.16 - The Sunshine State 879537 arreter pb a la fin de la saison 4 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyLun 29 Déc - 23:56

Je vois que les réactions sont unanimes! Le problème, c'est que les acteurs principaux: Went, Dom, Robert et aussi Amaury, je crois, sont d'après les propres mots de TheMan (en passant on n'a plus de nouvelles de lui) liés à la FOX pour 7 saisons. Donc, pour quitter la série deux solutions: leur personnage est éliminé ou la série se termine. Robert Knepper ou Amaury peuvent espérer négocier un départ, c'est déjà peut-être le cas pour Amaury bien que selon IMDB il n'est pas de projet en cours, mais pour les deux "frères", c'est plus problèmatique. Car sans Linc ou Michael, plus de Prison Break. Je trouve d'ailleurs que la FOX est gonflée de laisser tout le monde dans cette expectative! Twisted Evil Pour le moment, toute l'équipe est coincée, incapable de savoir ce qu'il va se passer pour eux après le mois de mars, donc impossible de prendre des engagements fermes. Pas sympa tout ça! Et le pire, c'est si les scénaristes ne savent pas si la série se termine ou pas, comme peuvent-ils nous écrire une conclusion valable? :face:
Car, comme tu le dis Valou, toutes ses trahisons finissent par fatiguer même si celle de Lisa est appréciable.....Le retour de la mère peut soit être une façon de finir, soir un rebondissement pour une saison 5, surtout avec l'affaire des frères qui s'affrontent....D'ailleurs, pourquoi Linc continuerait à travailler pour Krantz s'il sait que Michael s'est enfui?? 4.16 - The Sunshine State 92448
Revenir en haut Aller en bas
Addict-Series
Séries-Addict
Addict-Series


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Pays : 4.16 - The Sunshine State Us10
Date d'inscription : 14/12/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMer 31 Déc - 7:34

Génial cette épisode.
J'ai bien aimer quand Michael se réveille au début de l'épisode...
Et trop bien à la fin de l'épisode, quand Sara elle arrive et défonce tout. Heureusement qu'elle arrive, c'était vraiment temps.
Vu comme se termine la fin, Lincoln parle à sa mère mais il ne sait pas que c'est sa mère, d'attendre 3 mois, ça va être carrément impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Titiluma
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Titiluma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : dans le 51...
Pays : 4.16 - The Sunshine State Fr10
Date d'inscription : 07/10/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyMer 31 Déc - 17:09

Hem hem... Bon alors j'avais trouvé les épisodes précédents pas mal et je m'étais dit que cette saison avait plutôt mieux commencé que prévu...
Je suis d'ordinaire plutôt conciliante avec les scénaristes et les incohérences de la série comme je l'ai dit plusieurs fois... Mais là...
Euhhh j'ai bien du mal, tant nous atteignons des sommets dans les bas-fonds du 4.16 - The Sunshine State 49944 ... Le coup de la "mère en vie", je le voyais venir de loin, de très très loin, mais naïvement, je pensais que non, qu'ils allaient nous amener sur cette voie pour mieux nous surprendre avec tout à fait autre chose... Arghhh la déception... Je m'attends au pire pour la suite... 4.16 - The Sunshine State 178550
Et pour le coup, comme 4.16 - The Sunshine State 337780 (merci pour ton super gentil compliment qui me va droit au coeur 4.16 - The Sunshine State 608172) , pas du tout modestement (mais j'assume lol 4.16 - The Sunshine State 44649 ), je suis d'autant plus heureuse de "leur" avoir offert un final où je crois, l'esprit de la série et des personnages avait été respecté jusqu'au bout : na !... 4.16 - The Sunshine State 676179

Comme la suite n'arrive qu'en avril, zouuuu je saute vite dans mon Tardis explorer des univers bien plus "fantastic" ... Bon allez, une tite prière pour leurs âmes quand même... 4.16 - The Sunshine State 917696
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
la fichtnerienne
Séries-Addict
la fichtnerienne


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State EmptyJeu 1 Jan - 18:38

:*ou1*: ca fait vraiment de la peine que son role soit fini:(je m'attendais a plus.

j'avais plutot de l'espoir qu'elle puisse enfin retrouver une vie normale avec

sa seour et sa fille,cest un vrai gachi tout ca,en plus elle meritait une scene

beaucoup plus interessante,enfin vous voyez la rapidite avec laquelle cest fini!

Edit 4.16 - The Sunshine State 715506 : post déplacé
vu le "contenu" il n'avait pas sa place dans le topic de l'actrice Jodi Lyn O'Keefe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: 4.16 - The Sunshine State   4.16 - The Sunshine State Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.16 - The Sunshine State
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Episodes Saison 4-
Sauter vers: