Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [House MD] 5x12 painless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD] 5x12  painless Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD] 5x12  painless Empty
MessageSujet: [House MD] 5x12 painless   [House MD] 5x12  painless EmptySam 24 Jan - 14:22

1ère diffusion sur la Fox : le 19/01/2009

Titre VO : "Painless"

Résumé : House et son équipe tentent de diagnostiquer un homme vivant avec de sévères douleurs chroniques.
Treize et Foreman explorent leur relation complexe.
Cuddy découvre que le fait de s'occuper de son bébé lui laisse peu de temps pour gérer l'hopital.



mon opinion:

House et vicodine, House et baignoire House dans la salle de bain et ses probleme de plomberie I love it!

patient mouais bof;
fore-teen RAS passons
et Cuddy ennuyeux et la poupée ça m'a choqué tellement c'est visible!!! pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House MD] 5x12  painless Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House MD] 5x12  painless Empty
MessageSujet: Re: [House MD] 5x12 painless   [House MD] 5x12  painless EmptySam 24 Jan - 14:24

Reprise sympathique mais pour le coup je ne vois pas bien où on veut en venir....

HOuse m'a bien fait rire avec sa douche et le miroir avec le patient était intéressant mais toujours pareil, dans quel but et pour quelle conclusion...

Et ralàlà Cuddy, Wilson a TROP assuré avec son petit speech sur les femmes "qui font toujours ça" c'était génial, et tout en finesse et justesse ! Sacré Wilson, même avec une si courte apparition, il est un élément déterminant !

Et bouh le vilan foreman aec Fore-teen Laughing

+1 avec la poupée MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD] 5x12  painless Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD] 5x12  painless Empty
MessageSujet: Re: [House MD] 5x12 painless   [House MD] 5x12  painless EmptySam 24 Jan - 14:26

j'adore le cadeau de Wilson Laughing
j'ai bien aimé aussi quand Cameron rembarre 13!!! ça mate!!!

pour où ils veulent en venir, c'est clair
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House MD] 5x12  painless Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House MD] 5x12  painless Empty
MessageSujet: Re: [House MD] 5x12 painless   [House MD] 5x12  painless EmptySam 24 Jan - 14:35

Surprised lol pour le spoiler why not...enfin là encore pourquoi faire...enfin HOuse ça lui fera plaisir déjà ^^

Mais nous montrer un patient qui ne trouve pas d'autre solution que le suicide tandis que HOuse lui propose de vivre malgré tout (comme il le fait) et la fin avec un HOuse qui s'est lourdement trompé sur sa plomberie, c'est là où ça me laisse perplexe...

D'autant que le patient en question finit par voir sa douleur partir alors que clairement celle de House empire....

C'est là que je ne coomprend à quoi ça sert, om ça amène, ou pas le personnage ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD] 5x12  painless Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD] 5x12  painless Empty
MessageSujet: Re: [House MD] 5x12 painless   [House MD] 5x12  painless EmptySam 24 Jan - 14:57

pour moi la plomberie montre que House s'est tellement "fait" à sa douleur, qu'il ne s'aperçoit même plus des comportements compensatoires qu'il utilise (vicodine ou s'appuyer sur sa cane ou en l'occurrence se servir des tuyaux comme rampe/ppoignée).... autant il peut soulager la douleur d'autrui, autant il n'y a rien à faire pour la sienne, il est malheureux mais jamais suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House MD] 5x12  painless Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House MD] 5x12  painless Empty
MessageSujet: Re: [House MD] 5x12 painless   [House MD] 5x12  painless EmptySam 24 Jan - 15:09

Effectivement, bien vu, il perd conscience de la "norme" et ne voit plus ses comportements compensatoires...

Pour le côté suicidaire, arf, il joue avec la mort dès qu'il le peut quand même... On l'a vu dans plus d'un épisode...

CE qui m'interpelle c'est qu'il prend conscience -en prenant conscience qu'il ne voit plus ses comportements compensatoires - qu'il perd une certaine notion de la "norme" et que par ricochet en ce qui concerne la plomberie : il s'est trompé sur toute la ligne...Ce qui n'est pas très habituel pour Greg.... Et que donc en l'occurrence sa gestion de la douleur le conduit ici à des erreurs de jugements...

D'où que je me demande où ça va conduire...ce que ça va déclencher...?

Et Merci Soblue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House MD] 5x12  painless Empty
MessageSujet: Re: [House MD] 5x12 painless   [House MD] 5x12  painless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House MD] 5x12 painless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's] 6.18 Suicide is Painless
» [House MD] Quotes by Greg House
» House md 5x22 "a house divided"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 5-
Sauter vers: