Alors épisode qui retombe un peu quant à la mission mais qui apporte sur la fin des nouveaux et passionnants éléments
La mission : bah choriste d'un chanteuse désabusée et peste dans un milieu absolument superficiel et pourri, pas transcendant, même si c'était pas désagréable à regarder et entendre (enfin la scène de fin dans les échafaudes un peu longues quand même...lol
Ca m'a donné l'impression de faire "regardez DOllhouse, la série où que les filles elles sont belleeeeeees et trop sexy" mais bon, ça va avec le superficiel du milieu on dira^^
Ballard : peuchère, mais super scène avec sa reprise de contrôle et un très beau fight...
Victor : ah....
j'ai une double interrogation, est-il envoyé comme faux mouchard par les Dollhouse ou est-il un dollhouse commandé par les frères borodine et c'est dans son rôle de dollhouse qu'il cède aux pressions de Ballard ?? D'où a question suivante : sa tentative de fouille de l'appart de Ballard : mission de DOllhouse, ou investigation perso en tant que Victor dollhouse des borodine ??
Sierra : j'adore mais lol sa mission, à part d efaire la quiche, elle n'aura rien fait d'autre, dommage^^
Echo : très bien et surtout
ses initiatives= énorme ça et surtout le fait que Sierra et elle aient réussi, en mode "déconnection" à se lier !! COmment, pourquoi, se souviennent-elles malgré tout de ce lien lorsqu'elles sont programmés...?
Bref ça bouge du côté de Echo et ça donne drôlement envie de voir la suite !!!