Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [The L Word] Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [The L Word] Saison 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[The L Word] Saison 2 Empty
MessageSujet: [The L Word] Saison 2   [The L Word] Saison 2 EmptyDim 1 Mar - 15:34

Discussions sur la Saison 2 de The L Word

[The L Word] Saison 2 Saison10

Liste et résumés des épisodes

Spoiler:










Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[The L Word] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The L Word] Saison 2   [The L Word] Saison 2 EmptyDim 12 Avr - 18:58

Et c'est parti pour le revisionnage de la saison 2 [The L Word] Saison 2 34524


Episode 1 :

Ayéééééééééé on a le générique ... enfin j'veux dire le vrai avec la song et tout [The L Word] Saison 2 34524

Mes moments préférés de l'épisode :
* Alice et Dana : j'adore ces moments en début de saison 2 où on les voit se rapprocher et en même temps elles tentent désespérement de combattre cette attirance
* Shane (qui porte un t-shirt GUSH dans cet épisode ... GUSH étant un des groupes de Leisha entre The Murmurs et Huh uh her) et Carmen ... oué alors of course Shane et son no relation style c'est un peu raide pour Carmen ! Mais elles sont mimi quand même !!!
* Bette paye le prix de sa "trahison" ; c'est pas si souvent qu'on la voit désarmée et cela n'en est que plus touchant je trouve ; j'adore la scène finale avec Bette et Jenny toutes les deux seules dans leurs maisons respectives

Ce que j'ai moins aimé :
* Tina : bon j'suis pas méga fan du perso mais là, d'autant plus ! En fait je suis assez choquée qu'elle ne dise rien pour sa grossesse qui est déjà plutôt avancée quand même ! Et puis bref je passe sur le fait que personne ne remarque qu'elle a un bide phénoménal
* Tonya mais que je haie ce perso !!!! Alice a raison d'abord c'est Cruella Devil ... nan mais sérieux son attitude m'énerve à un point ...


Episode 2 :

Déjà : ptdr avec la scène de Shane, Alice, Dana et Cruella qui sont dans un autre café (puisque Le Planet est fermé), et Shane qui ne sait pas quoi prendre et la tête qu'elle fait quand elle entend Tonya commander ... j'adore !

Bon sinon j'aime beaucoup cet épisode je trouve qu'il est bien rythmé avec toutes les scènes qui s'enchainent au poil !

Alice et Bette se prenennt le chou : elles envoient bien les dialogues toutes les 2, j'aime bien cette confrontation. Sinon Bette me fait trop de la peine dans cette période : ça fait un peu "pestiférée" du groupe la scène au restau chinois ... Et Shane est dég de la situation aussi

Alice et Dana continuent leur petit manège : LOL pour l'établissement des règles ! Les échanges de regards au restau (ptdr Shane regarde d'un côté et de l'autre et hop elle a tout pigé), la scène des toilettes ... et punaise Tonya se pointe !!!

Encore une fois j'adore la scène de fin : Jenny et Shane, qui vont devenir colocataires (attention on ne sait pas où ça peut mener tout ça ... ah bah si on sait LOL) + Bette sur les marches ... je la trouve à la fois intime et chaleureuse mais aussi un peu mélancolique cette scène ... et puis Bette nous sort son petit rire de gorge que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
 
[The L Word] Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The L Word] Saison 4
» [The L Word] Saison 3
» [The L Word] Saison 1
» [The L Word] Saison 5
» [The L Word] La musique de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: The L Word :: Saison 1 à 5-
Sauter vers: