Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [PP] News Lun 9 Mar - 20:22
Cool ça, je suis sûre qu'il y a encore matière a faire de bons épisodes et de bonnes intrigues
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [PP] News Jeu 26 Mar - 18:49
excellente nouvelle!!! c'est clair qu'il y a encore de quoi faire
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [PP] News Dim 26 Avr - 15:54
saison3 confirmée par ABC source
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [PP] News Lun 27 Avr - 7:27
cool
Tallulha So_Adelstein
Nombre de messages : 148 Localisation : Au pays des insomniaques... Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [PP] News Lun 27 Avr - 7:57
Plus ça va et plus j'aime cette série, qui se révèle pleine de "tiroirs"!!!!
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [PP] News Mar 5 Mai - 14:32
C'est super ! Bon je me suis arrêtée à la saison 1 que j'ai adoré mais qu'il continu c'est une super nouvelle !
Sinon il a une date de diffusion en France ?
Cherry Lips Lez_World
Sujet: Re: [PP] News Jeu 6 Aoû - 20:12
Shonda Rhimes a laissé filer l'information : Chandra Wilson, alias Miranda Bailey, rendra visite à Kate Walsh dans "Private Practice" !
article complet ici : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18478110.html
Private Practice de retour sur ABC le jeudi 1er octobre 2009
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [PP] News Jeu 6 Aoû - 23:17
Youhou Miranda face à Addison ça nous promet des superbes scènes j'espère ! Merci Cherry pour l'info. Retour que le 1er octobre ? Damned, c'est loin...
Cherry Lips Lez_World
Sujet: Re: [PP] News Sam 7 Nov - 9:43
Un nouveau crossover entre Grey's Anatomy et Private Practice
Addison va retourner à Seattle pour un cas médical particulier.
Citation :
Addison va retourner à Seattle pour un cas médical particulier, à la demande de Mark Sloan. Elle viendra à Seattle pour soigner le personnage interprétée par Leven Rambin, la blonde inutile et boulet de la seconde saison de Terminator: Les chroniques de Sarah Connor. L'histoire se réglera dans Private Practice où Mark et Addison devront conduire la patiente afin de pouvoir la sauver (ou pas). Et c'est étrange tant le cabinet de Private Pratice fait un peu hippie quand même alors qu'àSeattle, ils sont reconnus au plan national quand même. Cela devient donc une tradition annuelle de faire un crossover entre les deux séries. Est-ce une bonne chose ? Est-ce vraiment utile pour soutenir l'une ou l'autre des deux séries ? Et TF1 sera t'elle à jour sur Private Practice d'ici l'année prochaine quand la chaine privée diffusera la saison 6 de Grey's Anatomy ? Tant de questions soulevées par la plus belle rousse des séries médicales actuellement à l'antenne.