Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [Merlin] News Jeu 10 Sep - 16:56 | |
| OMG - Citation :
- Colin Morgan, le jeune interprète (23 ans) du rôle titre de la série anglaise Merlin, a été gravement blessé lors du tournage qui se déroule en France, à Pierrefonds, dans l'Oise. Aucune information précise n'a été donnée en dehors du fait que la série a été momentanément stoppée.
Source : http://www.dvdrama.com/news-35771-merlin-blesse-tournage-interrompu-.php 1 - Je ne savais pas que la série était tournée en France, et du coup dommage que je sois loin de l'Oise! 2 - *frak* car si je ne suis pas accro à la série qui est un gentil et efficace divertissement familial, je suis convaincue que Colin Morgan est un futur très grand acteur des années à venir.... Et le gravement est inquiétant :( | |
|
Elfinora Séries-Addict
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : France, Alpes du Sud Pays : Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [Merlin] News Jeu 17 Sep - 12:01 | |
| J'ai appris dans le Série Mag que c'était tourné en France En fait c'est pour le château. Et je suis d'accord avec toi, Colin Morgan est un acteur prometteur | |
|
Nanou BadWolf_United
Nombre de messages : 779 Age : 40 Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Merlin] News Sam 15 Oct - 16:39 | |
| bon alors apparemment dans la saison 4 on va avoir un super guest - Spoiler:
| |
|
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Merlin] News Sam 15 Oct - 17:10 | |
| | |
|