Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Firefly] You know you watch too much Firefly when...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Firefly] You know you watch too much Firefly when... Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... EmptyMar 19 Mai - 17:30

trouvé sur Facebook, la présentation d'un groupe fan de Firefly :


1. You have knitted yourself you own "cunning" hat

2. You have contimplated trying to trade your favorite gun for your friends wife

3. You have considered calling your first born SON Jayne

4. Your car is named Serenity

5. Shiney, Ruttin' and Gorram are part of your daily volcabulary

6. You freak out when you see men in blue gloves

7. When you are making a point you finish with "Does that seem right to you?"

8. You have accidentally ordered Mudders milk when out drinking

9. You swear in chinese
héhé moi je peux je connais 1 juron Laughing

10. You have ever sent or recieved a body in the mail

11. You have a collection of toy dinosaurs at your work station

12. You won't date anyone named Saffron, just in case...

13. You have ever used "Companion" as a verb

14. For you, nothing buys bygones quicker than hard cash

15. You threaten people with the "special hell" when they talk in the theatre
ça ve je vais essayer ^^

16.You think of Kaylee when you see strawberries at the store.

17. You applied the cortical electrodes but were unable to get a neural response...
Laughing

18. Before something bad happens you reassure yourself and those around you with the words "Its ok, I am a leaf on the wind!"

19. Your Ipod is named "Vera"

20. You've sworn on your pretty floral bonnet.

21. when the word "interesting" means "oh god, oh god, we're all going to die"

22. When you want say "shiny" when something good happens or you see something you like !

23. When carrying grenades is an everyday choice.

24. When the words "I'll be in my bunk" come to mind when you see someone attractive.

25. You become leery of situations where dancing, wine, and wreaths are all present. Also of kissing seemingly innocent red heads.

26. If you've ever wanted to pull a "Crazy Ivan" .

27. If youve ever sat down and admired the workmanship of a savatage job.

28. If a house that looks like it is covered in tin foil looks like a good time to you.

29. You think that engine grease is pretty.

30. You've ever threatened to kill someone with your brain. [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 124205

31. You've eaten a birthday cake made of synthetic protein

32. You sing along with the "Take my love, Take my land, Take me where I cannot stand.." theme song every single time.
ça c'est pour toi Sun lol!

33. You wish you lived in Jaynestown.

34. You have started to 'fix' your books.

35. You cut your apples, cause you refuse to bite into them for fear of grenades!

36. People are "your kind of stupid"...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Firefly] You know you watch too much Firefly when... Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: Re: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... EmptyJeu 21 Mai - 21:46

Laughing oui c'est moi et donc je confirme, je suis à bord du Serenity !!

Enorme [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 34524 xie-xie [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 74061 [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Firefly] You know you watch too much Firefly when... Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: Re: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... EmptyJeu 28 Mai - 10:24

je profite de ce post pour mettre une vidéo énormissime Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Firefly] You know you watch too much Firefly when... Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: Re: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... EmptyJeu 28 Mai - 19:49

Laughing à ce propos je te prépare une surprise qui va te faire OMG, pire que ça :ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: Re: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... EmptyMar 14 Sep - 10:35

Pas mal cette petite liste, je crois que je suis comme Sun, je commence à me rendre compte que je chante "Take my land..." un peu n'importe quand ... [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 97793

Cool la vidéo mais j'avoue que mon anglais doit être bien mauvais car je ne comprends pas toutes les blagues qu'ils font ...je suis frustrée !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Firefly] You know you watch too much Firefly when... Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: Re: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... EmptyMar 14 Sep - 10:59

Raistlin, pour la vidéo en gros : Alan Tudyk est en Australie pour une mini convention ou un truc dans le style et il répond aux questions, quand soudain... il a un appel sur son téléphone, s'excuse en disant qu'il doit absolument répondre parce que c'est Nathan Fillion [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 97793

tout le monde applaudit etc. et Alan met le micro au téléphone genre "vas-y parle aux fans" xD et là Nathan lui dit qu'il est très en colère que Alan soit allé en Australie sans lui, que c'est inadmissible parce que c'est lui la star blablabla... Alan se moque un peu... et pouf Nathan surgit de l'autre côté de la salle [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 44649 donc Alan a un peu peur et après ils se blaguent sur je-sais-pas-quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: Re: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... EmptyMar 14 Sep - 11:29

YES !! merci Nanou !! ils ont l'air de super bien s'entendre en tous les cas et Nathan Fillion a l'air aussi sympa et fun dans la vraie vie que dans ses rôles !! [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 603269
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Firefly] You know you watch too much Firefly when... Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: Re: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... EmptyMar 14 Sep - 17:24

je crois que Nathan Fillion est pire dans la vraie vie que dans Firefly, rien qu'à voir les bonus de la série et de Serenity [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 44649

c'est le moment où je te conseille vivement de regarder Dr Horrible Sing-a-long Blog (une mini web-série de 3 ep de 15min trouvable en 1 ep de 45min... où Nathan est Captain Hammer xD) et Castle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: Re: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... EmptyMer 15 Sep - 13:22

OK, merci pour l'info ! dès que j'ai terminé Firefly et Serenity dans la foulée, je me lance dans cette mini web-serie [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 196820 je sens que ça doit être bien marrant !
Finalement j'ai mis du temps à rentrer dedans mais ça y est, j'ai bien accroché à la série, hein Sunjin !! et mon mari aussi ...il fredonne le générique à ces heures perdues lui aussi ! [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Firefly] You know you watch too much Firefly when... Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: Re: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... EmptyMer 15 Sep - 13:31

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... 10703 pour Doctor Horrible, c'est très court, en tout ça fait 1h je crois *se-souviens-plus*

et oui c'est une série magnifique [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 843936 [Firefly] You know you watch too much Firefly when... 416102

Ravie que vous ayez passés de bons moments avec Malcom et tout l'équipage du Serenity!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Firefly] You know you watch too much Firefly when... Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: Re: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... EmptyMer 15 Sep - 14:17

Dr Horrible ça fait 45min, Sun (je l'ai dis plus haut xD). à l'origine ce sont 3 épisodes de 15min qui étaient diffusés sur le net pendant la grande grève des scénaristes... Joss Whedon s'ennuyait et avec ses potes il a fait ça !!

c'est court mais c'est bien, et il chante en plus dedans ^^ et il y a Neil Patrick Harris aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty
MessageSujet: Re: [Firefly] You know you watch too much Firefly when...   [Firefly] You know you watch too much Firefly when... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Firefly] You know you watch too much Firefly when...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefly + Serenity
» [Firefly] Comment jurer en chinois
» [BSG] 4.17 Someone to watch over me
» [TSCC] 2.16 Some Must Watch, While Some Must Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Firefly-
Sauter vers: