Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: [V (2009) ] Présentation de la série Mer 20 Mai - 15:36
V (2009)
Synopsis
Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde ! Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?
Série créée par Scott Peters en 2009 -Format: 42 mn. -Genre: Science fiction -Nationalité: Américaine
Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : en production
1ère diffusion sur ABC à partir de 2010 - A venir ! - inédit
Casting
Ryan (Morris Chestnut), Chad Decker (Scott Wolf), Erica Evans (Elizabeth Mitchell), Le Père Jack Lowery (Joel Gretsch), Dale Maddox (Alan Tudyk), Anna (Morena Baccarin), George (David Richmond-Peck), Lisa (Laura Vandervoort), Valerie Holt (Lourdes Benedicto), Brandon (Jesse Wheeler), Tyler Evans (Logan Huffman)
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [V (2009) ] Présentation de la série Lun 10 Aoû - 14:49
"Les amateurs d'extraterrestres et de lézards n'auront pas à attendre le mois de janvier pour retrouver l'univers initié par Kenneth Johnson. A l'origine prévue pour débarquer à la mi-saison sur la chaîne américaine ABC, la nouvelle version de la série fantastique culte V : Les Visiteurs fera finalement ses débuts dès le mardi 3 novembre prochain sur le Network. La nouvelle a été annoncée par les responsables de la chaîne au récent Television Critics Association Summer press tour.
Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de science fiction qui pourront juger de la qualité du remake, seulement garantie pour l'instant par la bonne foi de ses interprètes puisque certains sont de grands fans de l'original. Ici, Morena Baccarin (Firefly, Stargate SG-1) remplacera la Diana de Jane Badler en menant les troupes extraterrestres, tandis qu'Elizabeth Mitchell (Lost) sera l'agent gouvernemental Erica Evans, contrepartie féminine de l'ancien reporter Mike Donovan (Marc Singer) et future organisatrice de la résistance.
A noter que le scénariste Kenneth Johnson, créateur d'un original qu'il a voulu comme une métaphore du nazisme, n'est pas impliqué dans le projet."
Source
Ajax Séries-Addict
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Bruxelles Pays : Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: [V (2009) ] Présentation de la série Lun 10 Aoû - 19:28
Je suis impatient de voir ça. La bande annonce est alléchante en tout cas.
Gribouille Harkness_Team
Sujet: Re: [V (2009) ] Présentation de la série Jeu 13 Aoû - 19:15
Et bien si la série est aussi bien menée que les trailers nous le montre, je pense que je vais me régaler.
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [V (2009) ] Présentation de la série Jeu 13 Aoû - 19:22
très beau trailer, merci
Belle réalisation et un superbe cast, mais pour moi qui aime bien les surprises et évite le spoils pour ça lol, le remake, c'est assez peu surprenant, d'où mon peu d'intérêt... pour le moment....
Après on a beaucoup d'église, dévotion, la croix, le père... et en ce moment les trucs de religion, j'en ai ma claque (*exterminate* RDM)
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [V (2009) ] Présentation de la série Dim 16 Aoû - 13:30
Très tentant aussi! On dirait que la rentrée va nous donner quelques bonnes séries! C'est cool!
pooka Séries-Addict
Sujet: Re: [V (2009) ] Présentation de la série Dim 16 Aoû - 15:44
J'avais adoré la 1ere version; j'attends donc ca avec intérêt surtout depuis que j'ai vu qu'il y avait "Penny"
Titiluma Starbuck_Team
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : dans le 51... Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: [V (2009) ] Présentation de la série Mar 24 Nov - 16:57
What a surprise !!... Le retour de V !!... J'étais une vraie fan de cette série dans ma (hem!) jeunesse... lol... en particulier les 5 "grands" épisodes... J'espérais bien qu'ils ressortent cette série, mais avec une nouvelle intrigue !... Du coup, quand je regarde les trailers... mhmm cela semble être un bon remake mais "juste" un remake donc...
Gribouille Harkness_Team
Sujet: Re: [V (2009) ] Présentation de la série Mar 24 Nov - 17:02
Un remake c'est vrai mais franchement c'est très bien fait et aussi distrayant que notre bonne vieille série Titi.
Essaies tu verras je pense que tu ne seras pas déçue.