Séries Addict Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces |
|
| [True Blood] 2.11 Frenzy | |
| | Auteur | Message |
---|
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [True Blood] 2.11 Frenzy Mar 8 Sep - 10:29 | |
| There's not such thing as bad.Wanna' Join Me ? Bon... un peu longuet cet épisode, j'ai presque peur du coup que le seul épisode qui reste ne suffise pas à tout conclure, ou le conclue trop vite. Pour le coup 45 mn cette fois aurait été le format approprié...
Mais si le rythme te la densité ne sont pas aussi intenses et brillants que d'habitude, on a tout de même un épisode d'excellente facture qui nous offre des scènes mémorables :
- palme de l'héroïsme et de la réplique qui tue : Jason Stackhouse qui avec Andy nous offre un duo exceptionnel! Sans compter sa référence littéraire :clap
- palme du glauque et du beurk : la maison de Sookie, de sa déco aux occupants : au secours mais c'est trop bien fait!
- palme de la maison qui tue : the Queen avec sa maison de folie !
- palme de "le ridicule ne tue pas et je suis irrésistible" : Eric ! Qui dans les courtes apparitions qu'il fait dans cet épisode sera mémorable!
- palme de la Reine des [del]vampires[/del] quiches of Bon Temps : Tara qui passe hors compétition
- palme de "c'est bon on a compris" et "c'était trop long" : Hoyt et sa mère, et Tara et sa mère...
- et palme du meilleur danseur à notre shérif Bud!
Le tout dans un Bon temps toujours dévasté, ambiance glauque et trash à souhait durant le jour et la début de nuit que vont durer cet épisode!
Et cet épisode m'apporte un double plaisir : voir la tête de Maryann à l'annonce que le Dieu est venu et à "fumé" Sam lol et Eric qui balance à Bill qu'il a aussi abusé de Sookie en provoquant son amour, certes en échange de sa vie mais bon... "Isn't that convenient?"
Autres choses qui m'ont plus : Bill qui balance l'histoire du V à Eric *héhé*, Lafayette qui raconte à Sookie comment il a guéri et en prime, un mort shooté en pleine tête : bien fait pour lui lol!
Allez, plus en détail... Et je vais commencer par ce qui m'a le moins passionné malgré l'indéniable et lumineuse beauté de Déborah Ann Woll, particulièrement mise en valeur... I think I actually enjoyed that. (Hoyt's mama) Bon sans surprise et malgré qu'elle soit affamée, Jessica n'occis pas sa belle-mère ! Et pouf voilà que la Maxine en question provoque la colère de Hoyt qui la défend contre vampires et ménades et s'en va regagner ses pénates, sa mère au bras Oo.... PTDR avec sa mère qui a adoré servir de snack à Jessica ! Et Jessica se sent trahie je pense et reste seule dans la grande maison Compton, assez proche du désespoir semble-t-il! J'avoue que je pensais que le couple serait confronté à quelque chose de plus dramatique ou cocasse comme problème, car problème j'attendais, mais pas celui-là, diablement réaliste ceci dit... lol Et le Hoyt l'aurait pu aller chercher à manger pour Jessica lol. Enfin, il ne va pas tarder à le regretter car une fois de retour à la maison, sa mère se défoule et elle lui sort la totale, toujours assortie de quelques préjugés... Hoyt's mama : Daddy... was a secret drinker. You want to know what I really think? A closet homosexual. That man just liked to dance more than a normal man should. *roooo*Mais bon, rien de neuf avec cette partie qui aurait pu être plus courte car elle n'apporte pas grand chose, hormis la belle prestation des acteurs, mention spéciale à Maxine Fortenberry interprétée par Dale Raoul! I finally found a strong, beautiful, good man who loves me, and you want to keep me from rescuing him 'cause you're afraid I might get hurt? PTDR avec la description de Benedict : fort, beau... et bon! Lol Tara a définitivement sombré, mais son amour inconditionnel pour Jason était un prélude pour une attirance patentée pour les décérébrés (bon à la décharge du mister Eggs qui nous a pondu un gros et bel œuf lol -c'est quoi ce truc MDR- il est peut-être moins mollusque sans Maryann, mais j'émets un doute). Quant à sa bonté, bah elle se discute pour le moment là encore, anyway...
Tara redevenue elle-même fait plus peur quasiment que lorsqu'elle était possédée... Et donc la voilà "par amour" qui vole dans les griffes de Maryann, parce que franchement comment y croire 1 minute qu'elle va faire face!
Et bien sûr Maryann la reprend illico, certes les vibrations marchent plus comme avant mais un bon coup de poing va remettre les idées de Tara bien en place et hop c'est reparti pour un petit tour de fornications et autres amusements.... Dont un nid pour l'œuf dont je me demande à quel animal ils ont été le prendre lol! Ritual is powerful thing.And calling forth that kind of energy... has consequences. Surprise de taille dans cet épisode qui nous dévoile comment où plutôt pourquoi Maryann a atterri Bon Temps : Tara !
Miss Jeanette a décuplé son message et Maryann l'a reçu, pris le cœur de miss Jeanette, une humaine en contact avec le surnaturel et a accompli son rituel : en vain...
Et autre réponse à une question de l'épisode précédent : oui Tara se souviens de ce qu'elle a fait sous l'emprise de Maryann-Ménade... Lol si elle survit à cette saison, c'est pas un exorcisme qu'il lui faudra...
Bref, mal barrée Tara... *arf* Mais bon, elle l'aura cherché jusqu'au bout je crois, un tel besoin d'être aimé... *triste*
Sinon PTDR avec la tête de Maryann quand ses suppôts lui racontent que son Dieu-à-venir est venu, qu'elle l'a râté et qu'il a fumé Sam, je me suis régalée!
Maryann qui perd encore le contrôle, mais va se rattraper sur la fin de l'épisode avec la réponse à une autre de mes questions : bah non le sang de vampire n'immunise pas de son influence, elle avait juste laissé Lafayette tranquille...jusque là.... arf... *frak* What was it like inside Tara's head?Like there was no limit, like anything could happen and it probably will. Bon pauvre Lafayette à part ses menottes en fourrure, il n'aura pas eu cette fois l'occasion de nous faire rire (mais Jason lui a volé la vedette) parce qu'il est tombé d'Eric en Maryann le pauvre, de terreurs en terreurs donc... Eric qui en quelques minutes de présence dans cet épisode va trouver le moyen d'en croiser 3 de nos héros : Lafayette, Sam et Bill, pas mal. Je vais donc lui consacrer un chapitre. Belle scène avec Lafayette qui explique à Sookie que c'est grâce au sang d'Eric qu'il est guéri et Sookie qui lui raconte le piège qu'il lui a tendu! Lafayette : Somebody need to slap that bitch.
Sookie : I have. J'adore Sookie quand elle fait ça : juste franche, déterminée, et "même pas peur"! Lol lorsqu'ils en arrivent au côté troublant et sensuel de l'absorption! Après, je m'étonne que Sookie ne percute pas sur son attirance pour Bill qui a été également provoquée, du moins altérée car nul doute que Bill lui plaisait mais il y a eu un petit "coup de pouce" : "Isn't that convenient?"Belles scènes donc dans la maison de Lafayette, avec la mère de Tara toujours au top et en arrière fond le Evil-Bon-Temps qui résonne de cris-qui-font-très peur! Idem avec l'arrivée de Terry-et-Arlene-sur-un-arbre-perché : bien flippante lol! How come there's so much wrong in the world, Lafayette? Bon ben ce n'est pas la joie pour Sookie non plus, bien qu'elle fasse face à tout avec un sang-froid qui m'impressionne je dois dire. J'aime beaucoup ces aspects du personnage : sa franchise, son honnêteté, sa générosité et sa détermination courageuse!
La séquence dans la maison de sa grand mère est visuellement à couper le souffle et " so creepy" mais vraiment quelle ambiance ! L'escalier éclairés des bougies, le mec dans l'évier avec son rire de dément (et je veux même pas savoir ce qu'il a dans les mains lol), l'autre par terre qui l'attrape (beurk) et O__O Jade je crois super joyeuse -avec un sourire vraiment radieux- dans la cuisine et qui vient de couper le doigt en guise offrande, le truc qui fait trop peur!
Bref, mal barrée pour Sookie aussi qui se fait capturer par Lafayette devenu (merci Stéphane ;) ) le nouveau cuisinier de Maryann : ça lui apprendra à shooter Carl (même si c'était par ricochet lol)! I don't think you're in any position to talk about what's natural and right! Bref Sookie incarne à coup sur le "perfect vessel" aux yeux de Maryann qui va vouloir la sacrifier + lui arracher le cœur + le manger avec ses fidèles emplis de sa magie et là le Dieu viendra la prendre... Queen : "Dionysus...in hope that he will... ravish her, quite literally devour her, until she's lost into oblivion.
Bill : So she seeks... death... the true death. The one thing she's evolved beyond.
Queen : Ironic, isn't it?Oki, mais je vois pas bien comment Bill (et Eric lol) va pouvoir aider Sookie... qui lol, comme à son habitude je sens va s'en tirer toute seule... avec son pouvoir tout neuf qui lui fait briller les mains, mais ça ne résout pas le problème comme se débarrasse-t-on une fois pour toute de Maryann... A suivre *héhé* You are a snob. I hate snobs. Tiny, tiny souls, or penises. Or both. Coté ambiance, chez la reine ça n'en manque pas non plus ! D'ailleurs le décor y semble à l'image du personnage : apprêté, décadent, glamour, éclectique et...superficiel! Mais que c'est beau et qu'elle a un doux parfum d'envoutement cette reine des plaisirs ! Et un brin taquine lol les têtes de Bill!
Bon, on s'en doutait le pieds ensanglanté n'est pas le sien (d'ailleurs encore un bel effet de style ça vue comme la position de la fille lol) mais appartient à l'amante de la Reine qui se nourrit entre ses cuisses, littéralement.
Lol, le tabou des règles (menstruations) ne sera pas touché. Je ne crois pas que ça se fera dans une série, pas que je le regrette spécialement d'ailleurs, mais bon quitte à jouer la scène dans l'ambigüité, elle aurait pu être poussée plus loin là^^ et bon quitte à jouer sur les attractions/répulsions, il y avait de quoi faire!^^
Bon donc Bill se retrouve coincé (et sans sexe donc lol "man : I will have a sex with you. Bill : That will not be necessary.) par sa supérieure hiérarchique qui a l'air de le retenir juste pour le plaisir de le voir changer de tête lol.
Dernière édition par Sunjin le Mar 8 Sep - 10:37, édité 2 fois | |
| | | Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [True Blood] 2.11 Frenzy Mar 8 Sep - 10:29 | |
| The whole town has devolved a primitive state in a matter of days. Bill : [...] especially to humans with their tendency towards Puritanism.
Queen : Exactly. So you're fucking everybody in the dirt. Why not kill something and eat it raw? [...] Never underestimate the power of blind faith. It can manifest in ways that bend the laws of physics or break them entirely. [...] Gods never actually show up. They only exist in humans' minds, like money and morality.Joli : la foi aveugle qui dépasse voir brise les lois de la physique! Donc sa majesté la Reine, lesbienne depuis 1 petit siècle, entouré d'une cour de mignonnes et de mignons à croquer dans une villa complètement extraordinaire, avec de l'eau partout ! Le mélange des styles assez rococo est hallucinant, on a une ambiance vraiment bien rendue et fascinante, une esthétisme une fois de plus très travaillé et qui donne une décor et une ambiance unique! Une sorte d'hollywood années 50 et en couleurs! Bon et encore une vampire qui a l'air de s'ennuyer aussi.... Une chose cependant m'intrigue : que fait la cousine (effectivement dépravée puisque lesbienne et trainant avec des vampires lol) de Sookie ici, d'autant que Bill a l'air de bien la connaitre !!? (en plus qu'il fait des infidélités culinaires à Sookie lol)
Alors j'ai lu ceci : spoiler avéré au final : c'est dans les romans *frak* - Spoiler:
que Bill avait séduit Sookie sur ordre de la reine O_O! Alors je n'ai pas compris cela avec cet épisode moi ! Par ailleurs, rapport à Bill ça ne change pas grand chose tellement ses sentiments sont indiscutables, intenses et sincères. Enfin, je le sens comme ça...
Alors cette implication de la Reine/Sookie qui se pourrait surtout si la cousine est au courant des capacités de Sookie, je ne sais pas si on peut la comprendre dans cet épisode, ceci dit la personne qui a écrit cela a lu les romans, cela vient peut-être de là ? Si quelqu'un-e peut éclairer ma lanterne : merci!! Sans spoil ^^ Edit : bon ben pas merci au comm que j'ai lu donc car cela vient des romans, et c'est spoiler, du moins si Alan Ball s'engage dans cette voie...
Après PTDR si la Reine a aussi des vues sur Sookie, et lesquelles : personnelles, "professionnelles", les 2 peut-être lol^^ enfin si c'est cela pas sure que cela me fasse rire, à suivre ça aussi donc...
You really should just fuck each other and get it over with. I could watch. Lol franchement dès fois, je me demande si c'est pas entre eux qu'il se passe quelque chose, mais bon^^.
Donc voilà Eric qui débarque chez la Reine, mandé par Sam afin de s'enquérir du moyen d'exterminate la ménade....
Et l'entrevue entre nos deux ...nos deux quoi lol, nos deux vampires ne manque pas de saveur, et lol avec Eric tout ébouriffé qui se refait une beauté avant de rencontré sa majesté la Reine :
Eric : Has she... mentioned me? *héhé* en fait oui, l'épisode dernier quand Bill vomissait....
Bill : That was really quite desperate of you, tricking her into drinking your blood so that she became attracted to you.
Eric : Unlike you who fed her your own blood the very night you met.
Bill : How do you know that?
Eric : So you're not denying it?
Bill : I was saving her life.
Eric : Isn't that convenient? si c'est pratique, mais je crois tout de même à la sincérité de Bill.
Alors dans cet épisode, j'ai beaucoup aimé Eric qui passe pas mal de temps à taquiner et faire marcher son petit monde, toujours avec des petites phrases à doubles sens et à sortir la remarque qui énerve : à Sam, à Pam, aux enfants, et à Bill mdr! J'aime beaucoup ce trait de caractère! En tous les cas ce bref échange est très instructif : Eric qui rappelle à Bill que l'amour de Sookie pour lui a été manipulé et Bill qui ne se démonte jamais (j'adore!) qui menace de tout révéler sur son trafic de V! Enorme!
L'opiniâtreté de Bill me plait, il est toujours dans des situations qui le désavantagent mais il reste ferme, déterminé, va au bout de ses convictions et sentiments et n'hésite pas à riposter plutôt que de courber l'échine rentrer les crocs...! Et hop la tête d'Eric à la fin de leur échange : bien fait ! Ceci dit, qu'est-ce qu'il fiche avec le V Eric ? Et que se joue-t-il exactement entre Bill et Eric ?? Simple de jeu de la part d'Eric, ou plus?... Bon là j'avoue Eric et l'acteur m'ont beaucoup impressionné! Je veux dire lorsqu'il apparait affublé de la tenue de Mama Thornton (à sa taille lol) il n'est pas ridicule une seconde mais séduisant et assez bouleversant, candide presque ! L'innocence qu'il est dégage est d'ailleurs inversement proportionnelle à la terreur qu'il inspire à Lafayette, et sous forme de vision en plus! Scène hallucinante, magistralement interprété, filmé : j'ai adoré!! Première apparition du personnage donc avec Lafayette : magistrale ! Seconde apparition, très différente : au fangtasia face à Sam et aux deux enfants d'Arlene super excités de voir un nouveau vampire lol! Retour du Eric habituel : le pacha cynique et alangui, le patron désabusé qui ne raisonne qu'en terme d'intérêt et maniant l'ironie grinçante : Sam : And hopefully someday I might be able to give you somethin' you need.
Eric : Can you give me Sookie Stackhouse?
Sam : No
Eric : That's a shame. That would be a tribute I would not soon forget.
Sam : I'm not here to give you tribute.
Comme il balance "shifter" lorsqu'il s'adresse à Sam d'ailleurs! Et Sam, encore un qui ne se laisse pas impressionner et qui ne vient pas rendre tribut à sa majesté Eric ! Eric : Come on, Pam. They're funny. They're like humans, but miniature. Teacup humans.
Pam : I hate them. They're so stupid.
Eric : But delicious. Et grande classe, Eric avec son (horrible lol) costume gris après un clin d'œil aux deux enfants...s'envole et hop : la classe. Ceci dit, malgré ses "bons" côtés je ne cerne toujours pas le perso, et reste sur mes gardes... mais j'aime de plus de plus... You think Sam...could turn into a chicken and lay his own egg? Wouldn't that be weird, eating something that just came out of you? What kind of a perverted brain would even think of something like that? Celui de Jason :xd Sam de son côté après passé du temps à voir son ennemie de très près et l'avoir espionner fait le choix de chercher des alliés et contre une créature surnaturelle telle Maryann, il pense y confronter les vampires et va donc demander de l'aide à Eric.... Lol bah oui, contrairement à Jason et Andy qui eux se sentent investis d'une mission : sauver Bon Temps...
Sam qui avoue son secret à Andy et Jason... Sam toujours posé et réfléchi, j'aime bien et lol Sam qui se retrouve avec les deux enfants d'Arlene sur les bras et se trouve fort embrassé devant certaines de leurs questions! But you and me are the oneswho have received the calling to save this town. Le meilleur pour la fin avec cet improbable duo investit d'une mission : sauver Bon Temps ! Et là c'est le festival car Jason et Andy assurent le clou de ce spectable ! *zik-de-commando-le-retour* et ce chapitre sera plus un florilège des tribulations épiques de nos deux "appelés" Jason : Shouldn't we think about getting the law in involved?
Andy : I am involved. [...]
Jason : Then we have got to be the law. Guys, I read a book about this. This is Armageddon. This is the Oral History of the Zombie War. [...] Well, sometimes you need to destroy somethin' to save it. That's in the Bible... Or the Constitution.[...] :))
Sam : Just think this through.
Jason : Time for thinking is over. It's time for action.Enorme, et le livre dont parle Jason est sorti est france, c'est du de Max (fils de Mel) Brooks voir ICI mais il parle de "World War Z : une histoire orale de la guerre des zombies", qui fait suite au "Guide de survie en territoire zombie" pour les avoir feuilleter, ça a l'air énorme ! Les voici partis s'armer dans ce taudis très territoire zombie effectivement qu'est devenue Bon Temps et leur conversation durant ce temps est proprement surréaliste, Jason est un sacré cas et il se pose des questions très métaphysiques, bien sur il y a celle de la poule et de son œuf et de Sam qui le mange mais il y aussi : Jason : Hey, You think Sam's ever turned into a dog and then had sex with a lady dog?
Andy : Jesus, Jason, you're talkin' about bestiality.
Jason : No, it ain't bestiality if there ain't a human involved. Then it's just nature.
Andy : Sure don't seem like nature to me.Belle ouverture d'esprit de la part de Jason je dois dire ! Je pense que Sam serait aller se pendre de désespoir s'il avait entendu ces questions, mais bon ^^. On coupe quand même au "est-ce que les vampires font pipi et caca et si oui de quoi" ou "et si un vampire mange l'œuf de Sam transformé en poule, ça ressort comment du corps d'un vampire..." etc... Bref, il est beaucoup question d'œufs en cet épisode : métaphoriquement et littéralement parlant XD ou la philosophie ontologique revisitée par Jason Stackhouse : à pleurer de rire! Énormes de virtuosité les dialogues de ces passages !! *big-applause* Et lorsque Jason se mange l'arbre aussi, énorme ! Je veux pas dire, il est fort et plein de ressources le Jason (Andy euh...) mais sincèrement face à Maryann, il n'a pas une chance.... Enfin, je peux me tromper, mais Newlin et le fusil au paint ball c'était bien de la rigolade à côté et même si Jason en a conscience, je ne crois pas qu'il ait mesuré toute l'ampleur du phénomène Ménade. Andy le connait mieux, mais idem je ne suis pas sure que le gilet pare-balle soit suffisant ! Mais je ne demande qu'à être surprise ^^! Et peuchère la conversation-confession entre Andy et Jason : Andy : You were all-state quarterback.
Jason : You think that was easy? I'm starting to have knee issues, and I ain't even 30 yet. :)) What else?
Andy : Well, yeah, women do just throw themselves at you. You don't even have to do anything.
Jason : Yeah, well, actually I do. I work out like a motherfucker, and I watch a lot of porn to learn stuff.Mais enfin, ben voilà pauvre Jason qui s'est grillé les neurones, et les genoux et tout ça pour s'attirer la jalousie d'Andy Mais bon Jason se dépêche de remettre les choses à leur place : se sparents, sa grand mère, Amy, l'ultime trahison de Renée : rien de bien enviable oui, hélas... J'ai bien Jason, bon il est malléable comme c'est pas permis mais avec une candeur (un peu inquiétante à son âge quand même) mais vraiment touchante, il ets touchant dans sa sincérité, sa façon d'être entièrement à ce qu'il fait, mais quand même c'est le plus grand des n'importe quoi et sa vision simpliste des choses me fait beaucoup rire. Jason : but you and me are the ones who have received the calling to save this town. [...] Because this town might be full of crazy rednecks and dumbasses, but they're still Americans.
Andy : And that used to mean something.
Jason : It still does.OMG, le discours patriotique version ville zombifiée, c'est énorme, surtout après le Jason fou de Dieu, ralàlà Jason! Enorme aussi avec Rosie au commissariat, comme la danse folk avec le Shérif à moitié dévêtu! Et je veux pas dire mais le tourange de ces épisodes, ça doit être une sacré partie de rire cette saison, entre les situations, les répliques, bref, j'aimerais bien voir lol! Conclusion : un épisode inégal en rythme et pas tout à fait à la hauteur de la frénésie du titre mais qui s'articule autour d eces deux mots : transition et ambiances! Un épisode qui nous fait passer la longue journée, prélude-transition à la nuit qui arrive et où tout va vraisemblablement se résoudre ! Comment? Si le seul moyen de tuer Maryann est de la convaincre que son Dieu va venir, qui va être sacrifié-tué?! (pas Sookie c'est l'héroïne et la saison 3 est commandée lol)En tous les cas les forces se sont rassemblées, chacunes de leur côté, et toutes convergent vers la maison Stackhouse devenue un sacré beau bordel! J'ai hâte de voir la fin de cette saison diffusée le dimanche 13 Septembre sur HBO!^^
Dernière édition par Sunjin le Mer 9 Sep - 10:23, édité 1 fois | |
| | | Ajax Séries-Addict
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Bruxelles Pays : Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [True Blood] 2.11 Frenzy Mar 8 Sep - 13:27 | |
| Alors moi, ce que j'ai préféré dans cet épisode, c'est, tout comme toi, l'ambiance et le moment où les envoûtés racontent l'exploit du "Dieu"... Ambiance très forte au cours de l'épisode, et moi aussi j'ai été très impressionné par l'apparition d'Eric lorsqu'il menace Lafayette! Je ne m'y attendais vraiment pas, et je regrette que cet aspect relationnel ne soit pas BEAUCOUP plus exploité (- je parle des liaisons cérébrales et hallucinations)! J'aurais bien vu un délire à la "Dead Again" par exemple, à la sauce Vampire.
J'apprécie aussi l'inscience de Jason et sa nouvelle amitié avec mister Bellefleur!
Peronnellement, je n'ai pas trouvé l'épisode si inégal; cependant, moi aussi je m'interroge sur le final... Malgré tout, il y a encore beaucoup à dire sur tout le monde!
Certes, une troisième saison est prévue, et honnêtement, ce dervait être le maximum.
Je suis curieux des livres, en tout cas!
NB: t'as cassé la baraque avec l'image de la page de garde du site! Tu l'as retouchée toi-même? | |
| | | Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [True Blood] 2.11 Frenzy Mar 8 Sep - 13:40 | |
| Si c'ets le head d'ici dont tu parles, il est signé Nanou aka ...et ce n'est donc pas moi, d'autant qu'en retouche et autre création graphique, j'ai commencé à apprendre il y a peu et ce n'est pas là où j'excelle ^^! +1 pour Eric et ta suggestion, le Eric des hallucinations est très intéressant (enfin avec Sookie c'est très limité quand même lol) mais cet aspect de comment le sang des vampires altérent les humains qu'on avait un peu vu en début de saison 1 (exacerbation des sens entre autre) est très intéressant je trouve! Les livres viennent d'être ré-édités par J'ai lu si tu veux les lire en français. Ici (france) ils sont en ce moment en tête de gondole chez les libraires, et c'est un format poche.... Il y a 7 tomes, donc virtuellement la possibilité de faire 7 saison, j'aimerais bien revoir Barry pour ma part! Par contre, peu d'indice pour une quelconque storyline de la saison 3 pour le moment.... | |
| | | Ajax Séries-Addict
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Bruxelles Pays : Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [True Blood] 2.11 Frenzy Mar 15 Sep - 17:18 | |
| Je sais, c'est le thread sur l'épisode 11, mais... - Spoiler:
Et bien, je n'ai pas été déçu du dernier! Un peu "abrupt" avec la ménade, mais la moitié de l'épisode est... bien menée et surprenante pour moi! Je voyais exactement le contraire: un début plus "lent" avec les vampires plus présents, Sarah et Steve , etc, puis une petite "conclusion"... Mais en fait là c'est du tout bon, même si un peu surfait quand même. Dans la 3ème saison, ça sera un peu dur de faire passer Bon Temps pour un village normal parce que tout le monde aura vécu un truc zarbie... Clair, plus compter sur l'effet de surprise. J'le dit tout de suite: la Reine Vampire est sacrément énervante. Avec ses Yatzee... Pffff! Lol "Les Martiens"! Ah ah ah, pas mal! Le LSD... tout ça... Et un bon coup de pt'it jus vert par Samo! (Ayaaaaah, méchant spoil involontaire) - mais comment on fait pour les balises spoiler? Edit Sunjin : dans "autres" tu as les balises "spoiler" ;) | |
| | | Raistlin Starbuck_Team
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [True Blood] 2.11 Frenzy Mer 23 Déc - 17:35 | |
| Episode complètement différent des précédents, franchement, ça désarçonne un peu.
On frôle le ridicule mais c’est ce qui fait le charme de la série depuis le début donc …ok …ça passe…
Alors qu’à Dallas, l’atmosphère était hyper sérieuse, limite trop même mais de retour à Bon Temps, c’est glauque, dégueu et en même temps pesant et inquiétant. Sacré chute de tension !! lol
Les vampires tout puissant et les fanatiques (hystériques ) de Dieu laissent la place aux dégénérés avides de sexe et de « bad things » lol
Encore une fois, Bill se fait ( se laisse) dominer par une femme, la queen, sans rien dire alors qu'il sait que Sookie est probablement en danger .
A la différence de toi Sunjin, je vais commencer à penser qu’il est un peu lâche sur les bords le toutou Bill, il n’a pas trop de caractère et n’en impose pas des masses quand il est au milieu de ceux de sa race. J’aimerais parfois qu’il s’énerve un peu et se montre un peu plus « mec » lol
Et le short hawaien avec les lunettes de soleil, ça tue !! mouah !!!
mais bon, franchement ça reste trop bon toutes ces scènes décalées et barrées !!!
Je me demande dans quelle mesure ou démesure la saison va s’achever !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [True Blood] 2.11 Frenzy | |
| |
| | | | [True Blood] 2.11 Frenzy | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|