Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles séries et infos diverses sur les séries

Aller en bas 
+8
Raistlin
Nanou
soblue
Leninha
Sunjin
soraya
pooka
Basically
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 15:41

Persons unknown, j'ai été un peu déçue mais j'ai regardé jq bout qd même. On ne sait pas encore s'il y aura une saison 2; or, ca fini en cliffhanger.
Pretty Little liars, j'ai bien aimé ainsi que Rizzoli and Isles et Blue Blood grâce aux castings surtout....
Et dans les derniers, Raising Hope a retenu mon attention. Complètement barrée comme série Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 44649
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:57

Super! Merci pour les infos je vais aller en regarder un peu plus sur toutes ces séries! Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 196820

Au fait Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 814823 , je suis tombé sur la promo d'une série et j'ai trop pensé à toi! Je sais pas trop si le sujet te plaira mais le casting, c'est sûr!!
Daniel Dae Kim et Grace Park dans la même série!! Hawaii Five-O. La promo était sympa alors j'irais aussi voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:14

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 843936 Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 416102 Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 985575

oui le casting est d'ailleurs la seule chose qui m'intéresse ici, c'est un remake de hawai police d'état et hélas Grace Park y faut la pin up en bikini, certes elle le porte divinement, j'ai préféré zappé avant de m'énerver, d'autant que les histoires d'enquêtes....

Qui plus est , et surtout, je suis crevée et super à la bourre, donc je ne regarde rien de nouveau et me contente de suivre mes séries "habituelles" : true blood cet été, grey's, house, private, castle, chuck.

Je jèterai un oeil à la nouvelle série de Shonda Rhimes 'Off the map" (avec le recyclage de l'acteur qui faisait l'anesthésiste Warren...)quand ça sortira et sinon je regarde (très lentement, mais très surement farscape, mais bon, j'ai honte, j'ai commencé genre il y a 9 mois et j'en suis à la fin de sla saison 2 (sur 4 + 1 mini série de clôture) lol!

Ceci étant, j'avoue que je trouve cette rentrée assez norme : beaucoup de remake et de policiers....

Seule Three inches m'intéresse : synopsis et cast : james marsters + Stéphanie Jacobsen (BSG Razor/ The Sarah connor Chronicles) et noako Mori (Torchwood) Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 10703

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597138.html

je jèterai aussi un oeil à Outcast, une série de SF catastrophe de la BBC, mais je n'y crois qu'à moitié....

Downtown Abbey me tente beaucoup, je verrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:38

Sunjin a écrit:
, mais bon, j'ai honte, j'ai commencé genre il y a 9 mois et j'en suis à la fin de sla saison 2 (sur 4 + 1 mini série de clôture) lol!


lol, tu as honte ? alors que dirais-je d'avoir regardé la saison 4 de Doctor Who en plus de 1 an ? !! que j'en avais presque oublié les premiers épisodes en arrivant à la fin !! Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 44649

le temps nous manque c'est clair ...mais que faire pour changer ça ?? Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 958224

au fait dans le remake de Hawai police d'état y'a pas Alex Loughlin de Moonlight ? ou alors c'est dans le remake ciné ?? je sais plus

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 58584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:39

bah il a pas les yeux bridés ce monsieur, alors j'en sais rien Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 44649

et bon on n'est pas encore des TimeLord-Lady à ce que je vois XD Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 608172
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 13:48

Leninha a écrit:
J'ai aussi essayé Vampire Diaries et perso j'ai été un peu déçu... Je trouve ça un peu longuet. Je trouve que seul le personnage de Damon tire un son épingle su jeu. Il est charismatique, intriguant et surprenant. Un méchant plein de surprise qui peut faire des truc sympa quand on ne s'y attend pas et des trucs assez horrible quand on s'attend à la voir plus "humain".
Moi qui adore les ships, je trouve le couple Elena/Stephan des plus communs voir même assez gnangnan... Je préfère une histoire plus mature comme celle de la tante Jenna avec Alaric, mais qui est surtout présenté au second plan.
Bref, on passe par une phase vampire et j'ai l'impression que trop de vampire tue le vampire.


Je comprends ce que tu veux dire au sujet du couple Elena/Stefan, et c'est totalement vrai : ils sont amoureux, tout va bien pour eux, ils ne se disputent jamais, ils se comprennent, ils se soutiennent quoi qu'il arrive Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 843936 c'est banal, ennuyeux, mais moi justement ça me plait bien car je trouve leur amour sain, et pur au milieu de toutes ses tricheries, ces mensonges dans tous les coins, ça donne un peu d'air frais. Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 196820 je serais très déçue s'ils venaient à se tromper. Et j'ai envie de croire qu'Elena ne succombera pas à Damon, pour une fois !! Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 97793

Pour le couple Jenna/Alaric, pour le coup moi, surtout elle me soule ! Razz Le stéréotype de la nana trentenaire qui a foiré toutes ses relations et qui préfère rejeter la faute sur les mecs bien sûr ! qui se la joue pote de régiment une bière à la main avec les mecs. Non franchement je l'aime pas trop et je trouve qu'Alaric mérite mieux ... Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 196820

par contre je suis parfaitement d'accord avec toi, Damon est particulièrement passionnant et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, gentil quand on l'attend méchant et vice versa
Spoiler:

néanmoins, je ne sais où tu en es mais la saison 3 me plait beaucoup niveau émotion et intrigue avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:20

J'aime aussi le fait qu'il puisse y voir un couple stable dans une série. Qu'on passe pas 3 ou 4 saisons avec des: ils se séparent se remettent ensemble puis séparent de nouveau pour finalement blablabla... A force ça gave, on en peut plus!
Mais je sais pas pourquoi, Stefan et Elena... j'accroche pas trop... Je trouve Stefan un peu trop pleurnichard dans le genre "j'ai le mal en moi mais je lutte pour être gentil" et Elena trop lisse. Non mais sans blague, qui peut être aussi parfait??? J'ai l'impression qu'ils nous mettent le perso de Katerine pour que ça équilibre un peu la balance. Sauf que Elena c'est Elena et Katerine c'est Katerine!
Du coup, même si j'aime la stabilité et la force de leur couple, 2 personnages trop parfait ensemble... ben oui, c'est chiant...

Je crois que c'est pour ça que j'aime autant Damon en fait! Lui il est carrément imparfait (comme nous tous quoi! enfin presque! lol) et il l'assume complètement! Il me fait marrer! Et oui, le spoiler dont tu parles m'a laissé... bouche bée!!! affraid

Pour Jenna, je comprend tout à fait! J'avoue que Alaric m'intéresse plus qu'elle en fait! lol Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 325372

Je suis les épisodes avec la diffusion US et sans spoiler, avec ce que j'explique précédemment, le personnage de Katerine me laisse perplexe. Je pense que ça mène quelque part mais j'attends voir si c'est pas une méchante juste pour mettre une méchante...
Là ce qui m'intéresse le plus, bizarrement, c'est Caroline! Je ne m'intéressait pas plus que ça à elle mais là, l'évolution de son personnage me plait pas mal. J'espère qu'ils vont poursuivre!

Sinon, j'ai vu Pretty little liars et j'ai bien accroché! L'intrigue est prenante et on se laisse embarquer facilement. J'attends de voir ce que va donner la saison 2, qui devrait arriver en Janvier.

J'ai aussi commencé Hellcats. C'est un peu ado, certes, mais là aussi je me suis laissé embarquer. Mon coup de coeur, c'est Savannah!! La petite capitaine des Cheerleaders qui a quitter sont campus catholique (et défié toute sa famille pour l'avoir fait) pour arriver chez les Hellcats! Elle a une innocence, une fraîcheur et un franc parler qui sont trop attachant!! Mon petit, coeur de shipeuse a craqué pour elle et Dan, même si je sens poindre les sempiternelles je t'aime moi non plus...

J'ai aussi testé le premier épisode de No ordinary family, sympatoche pour qui aime les trucs genre les 4 fantastiques ou les indestructibles de disney. Rien de transcendant dans le premier épisode, juste divertissant. C'est déjà pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 16:29

Un peu en retard mais je vous rejoins les filles. Par contre comme Leninha je trouve que c'est trop plat la relation Stephen et Elena il manque un peu de folie.
Damon c'est vraiment mon coup de coeur et Bonie j'accroche pas mal avec elle, idem avec Jeremy (d'ailleurs j'ai appris cette semaine que c'était le petit fils de Steve McQueen) je le trouve plus intéressant qu'Elena par exemple.
En tout cas la saison 2 est vraiment top toujours des rebondissements je m'ennuie jamais.

Pour Pretty Little Liars j'ai hâte de voir la suite, la série fait un carton aux Etats-Unis et je comprends pourquoi même si au début j'ai eu dû mal à accrocher avec les actrices.

Hellcats encore une fois je suis d'accord avec toi Len, Savannah est attachante contrairement à Marti j'accroche moins.

Sinon quelqu'un a vu la nouvelle série de Sarah Wayn Callies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 17:14

speedy-soraya a écrit:

Sinon quelqu'un a vu la nouvelle série de Sarah Wayn Callies ?

Moi pas encore mais Matt (my nephew bien aimé Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 603269 ) a trop kiffé (comme il dit) en même temps je suis pas surprise des morts vivants... Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 44649 alors je vais pitêtre mater le premier... Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 270477
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 23:15

Tout pareil ma Yaya!
Damon, c'est mon chouchou, je l'aime de plus en plus au fil des épisodes! Quel personnage intriguant, j'adore son coté imprévisible! Il me surprend tout le temps et c'est assez kiffant!
Bonnie, évolue bien aussi depuis quelques épisodes. Idem pour Jeremy! Je suis d'accors, il m'intéresse plus qu'Elena! Ils nous préparerait un petit ship entre ces 2 là?...
Et Caroline toujours, j'aime bien son personnage et il gagne en ampleur je trouve!
En tout cas, cette saison 2 me plaît vraiment bien. Elle monte le niveau de la première je trouve. Ca bouge, on a des surprises et ça enchaîne bien!
A suivre!

Moi aussi j'attends la saison 2 de Pretty little liars! Si mes souvenirs sont bons, il faudra attendre le mois de Janvier...

Pour Hellcats, j'accroche toujours mais le plan Marti/Dan j'accroche pas du tout, mais alors du tout de chez du tout... On va tomber dans le Dawson et franchement ce coté là ça me gave... Heureusement la série garde son punch et son peps mais j'espère que Dan se rendra vite compte que la fille qui lui correspond le mieux c'est ce sacré petit bout de femme qu'est Savannah! En toute objectivité!

Et pour The walking dead, avec SWC, oui j'ai testé! Bon c'est pas nouveau, les trucs de zombie c'est pas du tout ma tasse de thé et je pense que ça ne le sera jamais! MAIS, SWC joue dans cette série et... j'ai aimé son personnage! L'ambiance générale est assez flippante et se prend vite d'amitié et de compassion pour Rick, le personnage principale, qui se réveil dans cet environnement plutôt glauque et qui cherche désespérément sa femme (SWC) et son fils.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:45

Vampire Diaries bientôt disponible gratuitement sur TF1.fr et myTF1 !
22 décembre 2010 - 12:22 | 3 commentaire(s)

C'est l'événement du début 2011 sur TF1 ! La série Vampire Diaries arrive le samedi 8 janvier 2011 à 16:10. Ce programme, né de l'inventivité de Kevin Williamson (également créateur de Dawson) fait un carton sur la chaîne américaine CW depuis septembre 2009.

L'action se déroule à Mystic Falls, une petite ville paisible de Virginie. Elena Gilbert, une adolescente de 17 ans a perdu ses parents suite à un tragique accident de voiture. La jeune fille découvre l'amour dans les bras de Stefan, un adolescent mystérieux, qui se révèle être un vampire âgé de 162 ans...


Vous pourrez retrouver la série sur le site officiel TF1.fr et sur le service de télévision de rattrapage myTF1. Chaque épisode sera disponible gratuitement pendant 7 jours sur ces deux supports. De nombreux bonus (coulisses de tournage, interviews du casting, extraits exclusifs...) seront également à votre disposition. Afin d'être tenu informé à tout moment de l'actualité de la série, rejoignez dès maintenant la fan page officielle Facebook.


Source TF1.fr

Sinon Pretty Little Liars reprend le 3 janvier si ça intéresse quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:07

speedy-soraya a écrit:

Sinon Pretty Little Liars reprend le 3 janvier si ça intéresse quelqu'un :)
Cool, merci pour l'info je ne savais pas! Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:14

Ce n'est pas vraiment nouveau (sept / nov 2010 sur itv) mais je me suis récemment hyper enthousiasmée pour Downton Abbey (cf la page wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Downton_Abbey) : très bien écrit - joué - réalisé - éclairé ... bref très bien tout !!! La saison 1 compte 7 épisodes d'1h et la série a été renouvelée pour une saison 2 Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 34524



Dans les vraies nouveautés j'ai bien envie de jeter un œil sur 2 trucs :

Shameless us qui va commencer en janvier sur HBO avec William H Macy qui a l'air de bien tout déchiré dedans

Citation :
Adaptée de la série anglaise du même nom, "Shameless" suit la famille de Frank Gallagher, père alcoolique dans une banlieue ouvrière défavorisée de Chicago. La fille ainée, Fiona, est chargée de la tâche impossible de maintenir ses cinq frères et soeurs sur les rails tout en gérant elle-même sa propre vie.




Camelot sur starz ... ouaip again ... s'en remettent pas d'Arthur Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 44649 là ce qui m'attire c'est surtout le cast : Eva Green et Joseph Fiennes en tête ! D'après ce que j'ai lu le pilote sera diffusé le 25 / 02 puis la saison 1 démarrera le 1er / 04 pour une dizaine d'épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 9:59

Cool !!
merci pour toutes ces infos !
Dowton Abbey m'attire carrément, j'adore ce genre d'ambiance british, je vais me jeter dessus et me régaler avec l'accent !! ^^

Shameless a l'air bien barré MDR !! quelques moments désopilants et émouvants en perspectives. L'actrice n'a pas joué dans Fantome of Paradise par hasard ??

Camelot, wow, effectivement casting fabuleux et bien que le thème soit pas original, lol, ça donne bien envie aussi ! Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 196820

Sinon, moi j'attends avril 2011 avec impatience pour découvrir la nouvelle série sur HBO "Game of throne"
c'est tiré des romans de GRR MARTIN, en français : le Trone de Fer.

Il existe pour le moment 13 tomes que j'ai tous lus, Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 196820 certains plus ou moins bons, avec une foultitude d'excellents personnages, pas
de gentils, ni de vilains bien définis, ils ont tous leurs défauts et leurs qualités, et peuvent tous mourir à tous moments ...
mais en tous les cas, j'ai passé de supers moments de lecture et j'espère en revivre d'aussi bons avec la série... Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 10703

http://www.hbo.com/game-of-thrones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 17:23

Citation :
Sinon, moi j'attends avril 2011 avec impatience pour découvrir la nouvelle série sur HBO "Game of throne"
ah oui j'ai vu le trailer de ça ... avec Lena Headey je crois. Je n'ai pas lu les bouquins mais ça m'avait l'air plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:18

confirmation "cowton abbey" c'est super (j'adore aussi les ambiances "vieille angleterre")
je suis aussi une lectrice de Martin, je ne savais pas pour l'adaptation, merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:00

Pour les fans de T-Bag et de Robert Knepper comme moi voilà une nouvelle qui va vous ravir !!!!
Breakout Kings : Robert Knepper, heureux en T-Bag :
Pour le drama Breakout Kings, Robert Knepper reprendra son rôle de Theodore Bagwell, le charismatique prisonnier psychotique de Prison Break, qui a posé bon nombre de problèmes à Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrows (Dominic Purcell). Interrogé sur ce point, l'acteur a expliqué que c'était tout bonnement irréel. « Généralement vous jouez un personnage, et puis il meurt, il s'en va et vous en avez terminé avec lui. » a-t-il déclaré. Et bien, ce n'est pas le cas pour T-Bag.
Bien entendu, Robert Knepper était réticent à l'idée de prêter une nouvelle fois ses traits au même protagoniste, « Je me demandais pourquoi je referais ce que j'ai déjà fait. Désormais j'ai la réponse, quand je rejoue le personnage, il y a des moments incroyables et croustillants. C'était très facile de revenir aux affaires. Je l'ai interprété pendant quatre ans, c'était donc comme un acte d'amour de venir lui rendre une petite visite. »

Breakout Kings commencera sa diffusion le 13 mars prochain, sur A&E.

Source : DigitalSpy, Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:54

Je ne sais pas si vous avez un peu regarder les nouveautés mais la rentrée 2011 s'annonce intéressante au niveau des séries.

Terra Nova a l'air pas mal: Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.
J'ai vu la promo sur Youtube et même si le coté Jurassic park me laisse perplexe, j'aime le coté catastrophique de la série avec l'extinction de la terre et l'exil pour repartir de zéro.

https://www.youtube.com/watch?v=X6aNEIZwPFc

Alcatraz: Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d'agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.
Ca m'a l'air pas mal non plus! (On y retrouve notre petit Hugo de Lost!) Le coté mystérieux m'attire beaucoup. Le retour inexpilqué des prisonniers et des gardiens disparus (de manière tout aussi inexpliqué!) 30 ans plus tôt et le mythe de la prison d'alcatraz me rend très très curieuse!! Puis bon... maintenant, dès qu'il y a un truc avec une prison, faut que je jette un oeil! lol

https://www.youtube.com/watch?v=J_jAlFqvASU&feature=relmfu

Revenge: Une jeune femme retourne dans les Hamptons où elle a grandi dans le but de détruire ceux qui ont fait du mal à sa famille...
Signe le retour de Rebecca de Brothers and Sisters dans le rôle principal! Bon j'adore l'actrice, ça aide, mais on y trouve aussi Madeleine Stowe, dans le rôle de celle, entre autre, de qui elle essaie de se venger. La promo est plus alléchante que le résumé. A voir!

https://www.youtube.com/watch?v=kHIaORMG-AM&feature=related

Unforgettable: Carrie Wells, une agent du FBI, a le don de se souvenir d'absolument tout, ce qui l'aide dans son métier mais qui la détruit dans sa vie privée...
Elle se souviens de tout, sauf du jour du meurtre de sa soeur quand elle était petite fille. On tiens là le fil conducteur de la série je pense. Avec Samantha Spade, de FBI portés disparus et Sean Mcnamara de Nip Tuck dans les rôles principaux.

https://www.youtube.com/watch?v=lEDycgpEtkQ&feature=related

Homeland: Dix ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, il est le seul survivant du bombardement. Lorsqu'il revient aux Etats-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. En parallèle, un agent de la CIA qui a passé plusieurs années en Afghanistan reçoit d'un de ses informateurs une note sans équivoque : le héros agirait en réalité en tant qu'espion, préparant la prochaine attaque sur le sol américain...
Claire Danes en agent de la CIA qui soupçonne le nouveau héros d'être un traître. Certains disent que c'est le nouveau "24"... je n'ai pas suivi "24" mais je tenterais surement le pilote de Homeland.

https://www.youtube.com/watch?v=xqddY2sOk6U

The new girl: Une jeune femme malheureuse en amour s'installe en colocation avec trois garçons un peu attardés à New York après une rupture difficile...

Zooey Deschanel en jeune femme attachante et surtout complètement barrée!!! La promo m'a bien fait marrer! A suivre!

https://www.youtube.com/watch?v=2qqojuj1zoU&feature=relmfu

Après plus dans le genre Teenager, The secret circle (Une adolescente californienne doit retourner vivre chez sa mère à Salem. Elle découvre alors qu'elle est une sorcière, comme le veut la légende...) et The lying game (Deux jumelles séparées à la naissance vivent dans deux milieux différents. Lorsque la plus aisée décide de retrouver ses parents biologiques, l'autre prend sa place...). Un genre de Charmed pour la première et un genre de Pretty little liars pour la seconde. The lying game a déjà commencé, j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai bien aimé. Teenager, certes, mais sympatoche!

https://www.youtube.com/watch?v=BeAKrawZ3qY&feature=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=40wFGKX5nTQ&feature=related

Sans oublier les retours de Castle, The Vampire diairies, The big bang theory, les desperates etc....
Bref, une rentrée intéressante qui, j'espère, nous réserve de bons moments!


Dernière édition par Leninha le Mar 6 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:17

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 10703 et Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 416102 Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 985575 de merci pour ces présentations, je vais me pencher plus avant, là j'ai lu dévoré ce que tu as écris ^^

J'avoue un faible sur le pitch pour Terra Nova, je trouve qu'il ya beaucoup de policier/FBI dans le reste! Et je dis aussi à voir pour Alcatraz Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 104468

Et Grey's aussi qui va revenir Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:21

Je viens de regarder Revenge, j'ai vraiment accroché ! Je suis tombée sur un article qui résume assez bien la série. Je vous la conseille cette série et Emily VanCamp est super dans ce rôle.

« Ce n'est pas une histoire sur le pardon ». Dès le départ, Revenge, donne le ton : si vous cherchiez des bons sentiments, il faudra repasser. Le pilote vient d'être diffusé sur la chaîne américaine ABC et il s'avère être une bonne surprise. La scène d'ouverture est un meurtre, le décor est planté.

Revenge est présentée comme une réécriture du livre Le Comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas... A première vue, ce n'est pas forcément une évidence. L'histoire de Dumas est reprise mais avec une femme dans le rôle principal et transposée de nos jours, dans l'univers des familles riches des Hamptons et sur fond de détournement de fond au profit d'organisations terroristes.

Emily Thorne revient sur les lieux de son enfance pour se venger de ceux qui ont détruit sa vie et celle de son père. A coup de bonds dans le temps, la série dévoile peu à peu ses mystères et gagne du coup en intérêt.

La recette de la série : une vengeance, des secrets et du suspens

Les flashbacks sont légion dans ce premier épisode, la série commence d'ailleurs par une scène dans le futur avant de revenir quelques mois auparavant. On fait ensuite des bonds dans le passé qui apportent des clefs pour comprendre certains mystères de la série. Vu le traitement, il y a fort à parier qu'ils vont être utilisés souvent pour éclairer le passé d'Emily et des habitants des Hamptons. Pour le moment, l'usage n'est pas abusif, il permet aux spectateurs de comprendre la série et d'induire une part supplémentaire de mystère.

Dans ce pilote, tout est en fait question de dosage : ils en disent suffisamment, mais jamais trop. Beaucoup de choses sont suggérées, le tout veut nous donner envie d'en savoir plus mais à petites doses. Les révélations sont distillées au compte goutte. Ainsi, si Emily veut se venger, on pressent aussi que d'autres vont avoir leurs comptes à régler par la suite. Les personnages semblent tous avoir des choses à cacher. Du fait, la série baigne dans une ambiance à mi chemin entre Newport Beach et Gossip Girl mâtinée de Pretty Little Liars mais avec une trame de fond plus sombre. Mike Kelley, créateur de Revenge, était également scénariste et producteur sur Newport Beach et Les Frères Scott. Et ça se ressent, certaines intrigues rappellent celles utilisées dans les séries précédemment citées.

Un casting réussi autour d'une Emily VanCamp mi-ange, mi-démon

Bien connue des séries télévisées puisqu'elle était auparavant dans Everwood et Brothers & Sisters, c'est Emily VanCamp qui tient le rôle principal de la série et c'est autour d'elle que tout se joue. Sous ses airs angéliques, Emily VanCamp dévoile au fur et à mesure de l'épisode la personnalité complexe de son personnage, Emily Thorn. Un personnage double face, complètement ambigu. Mi ange, mi démon, la jeune femme n'est motivée que par une seule chose : la vengeance. D'où le titre de la série bien entendu mais l'on découvre peu à peu à quel point elle est prête à tout pour cela. A coup de flashbacks et de révélations, son caractère nous apparaît comme de plus en plus machiavélique... et on sent qu'elle en a encore sous le sabot. Dans le pilote, Revenge nous présente Amanda et Emily et l'intrigue principale va être de comprendre comment l'on passe de l'une à l'autre, d'une enfant normale à une jeune femme prête à tout pour rendre justice à sa famille.

Autour d'Emily, pas mal de personnages intéressants même si celui de la Reine Victoria sort du lot. Personnage certes pas forcément original, la femme de pouvoir qui règne sur son petit monde avec influence et coups bas, on avait déjà vu ça dans Newport Beach, pour ne citer qu'elle. Mais elle semble avoir elle aussi pas mal de choses à cacher et l'actrice Madeleine Stowe est parfaite dans son rôle de garce à multiples facettes. Nolan Ross (Gabriel Mann) est lui aussi un personnage intrigant, sorte de meilleur ennemi d'Emily, il y a fort à parier qu'il va prendre de l'ampleur par la suite. On notera aussi la présence de Connor Paolo, alias Eric dans Gossip Girl qui passe cette fois de l'autre côté de la barrière, exit les riches puisqu'il est le fils d'un tenancier de bar.

Si Revenge continue sur sa lancée, sans tomber dans des intrigues trop vues et revues, elle promet de belles surprises et une première saison haletante. Les flashbacks et les révélations successives mettent l'eau à la bouche et laissent supposer qu'il y a encore beaucoup à dire. Ce pilote, rempli de mystères en dévoile suffisamment pour nous donner envie de regarder l'épisode suivant. Pour moi, l'objectif est atteint, c'est une bonne surprise, j'attends de voir l'épisode 2 pour savoir ce qu'Emily nous réserve pour la suite.

Source :http://www.excessif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:27

je vais regarder! j'ai trouvé Ringer avec Sarah Michelle Gellar assez ridicule et très convenu... sans intérêt pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:21

Ringer je compte aussi regarder le pilote je donnerais mon avis plus tard idem pour The Lying Game. Sinon il y a une autre série qui a l'air pas mal avec Rachel Bilson et Cress Williams entre autre. Ca commence le 26 septembre, Hart of Dixie.

Synopsis : Une jeune médecin hérite d'un cabinet médical d'une petite ville du Sud des Etats-Unis habitée par d'extravagants personnages. Dès son arrivée, elle est courtisée par un pêcheur bad-boy qui lui dédie une chanson ainsi que par un avocat de bonne famille. Elle fait également la rencontre d'une infirmière qui pourrait bien devenir sa mère porteuse.. .

Teaser: https://www.youtube.com/watch?v=j7NhT8Gfhy0


source allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:50

the Lying game c'est assez teenager mais ça se laisse regarder je trouve

j'ai aussi testé "the new girl" et j'avoue j'ai trouvé ça amusant
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:36

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 155857 très juste ton article sur "Revenge"
j'ai bien accroché et très agréablement surprise par Emily VanCam.
1er coup de coeur.

Ce soir j'ai regardé "Unforgettable" j'ai beaucoup aimé l'esprit et l'actrice très convaincante.

pour "Ringer" comme toi Soblue j'ai trouvé le pilot plutôt ridicule,le second n'est pas beaucoup mieux hélas Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 92448

mon big coup de coeur pour cette rentrée côté nouveautés:"Person of Interest"

côté "reprise"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:47

Bon moi je cours après le temps et j'ai déjà du mal à suivre mes séries habituelles doc je n'ai rien vu de nouveau mais vous donnez bien envie pour Revenge!

Et quel cast pour Person of interest, par contre, le pitch euh... ne m'intéresse pas.

Bref je note vos propositions et Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 492944 Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 416102 LB ravie de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries et infos diverses sur les séries   Nouvelles séries et infos diverses sur les séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles séries et infos diverses sur les séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS DIVERSES - PRIX ET NOMINATIONS
» Séries et plus : la télé européenne ?
» [The L Word] DVD infos promos
» [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles
» Séries : Dates de reprise 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: STARBUCK CLUB :: Frappuccino-
Sauter vers: