Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.07 Give Peace a Chance Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance   [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance EmptySam 31 Oct - 0:35

6.07 Give Peace a Chance

There's always a way
[Grey's] 6.07 Give Peace a Chance Dw414163


Lorsque Derek est sollicité par un employé de l'hôpital pour lui enlever une tumeur sur la moelle épinière, inopérable, une véritable tempête va se déclencher au Seattle Grace...

Mon avis :


*ouch* [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance 10703 je reste scotchée, encore, devant un épisode de GRey's!

On plonge ici encore dans l'originalité avec un épisode centrée sur Derek et sur un seul cas médical!

On re-plonge aussi aux sources, aux racines : pourquoi nos héros sont-ils devenus, veulent-ils être chirurgien et on renoue ici avec un élément fondamental : la passion!

Quelque soit la motivation profonde : désir du rush, ou du calme, ils font tous cela par et avec passion, une passion entière, flamboyante avec laquelle Derek nous fait renouer, et c'est trop bon [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance 10703

Le montage est également à la hauteur : plans resserrés, musique instrumentale qui sert la montée en intensité et la tension, magistral épisode, encore!

Comment aussi toute l'équipe se trouve motivée au départ, puis solidaire de Derek-le-dissident : excellent!

Un peu de comique aussi avec Lexie et sa couche-hard-core [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance 44649 et moins comique parce que désespérée : Cristina...

[Grey's] 6.07 Give Peace a Chance Dw414164


Je ne sais pas si Bailey va mieux, mais Cristina m'inquiète, certes elle retrouve de sa combativité à la fin et ouf, merci owen qui a compris la mesure de son désespoir, et de sa souffrance, je veux dire elle en est risible et pathétique Cristina, c'est dire comme elle est à bout je pense et magnifique scène entre elle et Owen, et que je mets en parallèle avec celle entre Derek et Meredith (et lol avec le post-it encadré).

Ils ont une passion commune, et cette passion pour leur travail peut aussi faire le lien, les rapprocher ! Comment la partager rapproche....

Après, je suis assez d'accord tout de même que Cristina impuissante, c'est aussi du gâchis, mais bon.... faudrait que ça se termine, depuis le départ de Burke, il ya combien 2 ans, plus d'opération quasi pour Cristina affraid faut que ça s'arrête!! Y compris en terme de cohérence scénaristique.

Par contre, on continue dans cette lancée des couples bien écrits et très chouettes, je trouve : Arizona et son speech au chief [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance 10703 + Callie - Lexie+ Mark - Owen+ Cristina et Derek + Meredith : bravo!


Bref un épisode puissant que j'ai trouvé magistralement porté par Derek, original et prenant! Quelle saison pour Grey's ll je vais pas m'en remettre!

Ou alors c'est parce qu'il ya plus Georges... et Izzie Laughing

[Grey's] 6.07 Give Peace a Chance Dw414166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.07 Give Peace a Chance Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance   [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance EmptySam 7 Nov - 20:02

Je dis oui à tout ce qu'à écrit Sunjin [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance 97793

J'ai adoré cet épisode centré et concentré sur Derek. On est ici au coeur du métier de chirurgien, des doutes et des incertitudes, jusqu'au retour de la confiance et la possibilité d'accomplir des "miracles".

Bravo au Dr Sheperd et à tous ces chirurgiens qui se mettent autour de lui (et well done Arizona !!! ptdr Callie et Hunt n'y croyaient pas pourtant) ... et Bravo à Meredith, c'est un autre style de déco pour une chambre mais bon ...

Et ptdr avec Lexie et sa couche !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.07 Give Peace a Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greys] 6.04 Tainted Obligation
» [Grey's] 7.10 Adrift and at Peace
» [Grey's] 7.08 Something's Gotta Give

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: