Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PP] 3.14 Love Bites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.14 Love Bites Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.14 Love Bites Empty
MessageSujet: [PP] 3.14 Love Bites   [PP] 3.14 Love Bites EmptyDim 14 Fév - 14:24

3.14 Love Bites

Home is lonely
[PP] 3.14 Love Bites Dw414_62
And work is good...

Une des patientes d'Addison est amené en urgences, elle a essayé de se noyer, Addison et Sam vot tenté e sauver la mère et l'enfant, aidé par Violet.

Pendant ce temps le mariage de Maya se précise et Naomie va peut-être trouver des dérivatifs....


Mon avis :

Bon Laughing avec la mode de la morsure comme preuve d'amour éternel affraid ptdr quand même et [PP] 3.14 Love Bites 10703 à Charlotte, que j'adore !

Sam, je crains qu'il ne soit en mode bloqué "je veux me faire la fille sur laquelle je fantasmais quand j'étais jeune et dont je croyais qu'elle était incessible"... je me demande dans quelle mesure ça ne le parasite pas dans ses d"sirs et ses réactions....

Parce que les arguments d'Addison étaient irréfutables, oui, Naomie ne leur pardonnera pas... Quant à Addison, mouais aussi, pas bien sur qu'elle aime Sam, c'est rapide, comme avec Noah, et beaucoup basé sur l'inaccessibilité et la frustration.... sans compter qu'elle était prête à s'installer avec... Mark 2 épisodes en arrière [PP] 3.14 Love Bites 44649

Lol dommage qu'on ait pas eu l'avis de Violet sur ce sujet XD

[PP] 3.14 Love Bites Dw414_66

Et du coup, j'ai trouvé très bien (enfin lol aussi) le sexe-rapprochement entre Addison et Pete, retour aux débuts de la série, très bien après lol entre le mélange professionnel et le personnel, mais c'est la salade de fruits dan sce practice de tutes les façons donc ^^

et [PP] 3.14 Love Bites 10703 pour Violet donc cette saison traite magistralement sa (lente) reconstruction, (ça fait un peu rapide certes) mais c'est quand même traité "step by step" et c'est bien cela, une nouvelle étape donc et pour Violet, et pour Pete avec cet épisode, même s'il reste du chemin à faire.

J'ai bien aimé du coup, le duo des "broken" avec Violet et Dell, logique, et juste dans leurs échanges...

Naomie aussi qui a fait un petit pas en avant, bien qu'elle ne voit pas les regards de son collègue Gabriel...

J'aimerais que soit développé quelque chose entre eux, mais, pas facile à bien écrire, à voir, mais je préfère lui que le Mr White lol! Mais le Mr. White tombe à point nommé vu l'état d'esprit (et de nerfs) de Naomie je dirais [PP] 3.14 Love Bites 843936

Charlotte/Cooper, arf vraiment outre que je trouve Charlotte très belle, je trouve aussi qu'elle mérite bien mieux que Cooper...

et [PP] 3.14 Love Bites 10703 pour cette tirade destinée à Maya mais qui correspond un peu à tous et toutes dans cet épisode : "no that she wants is a fairy tale..."

[PP] 3.14 Love Bites Dw414_63[PP] 3.14 Love Bites Dw414_64

[PP] 3.14 Love Bites Dw414_65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [PP] 3.14 Love Bites Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] 3.14 Love Bites Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.14 Love Bites   [PP] 3.14 Love Bites EmptyMar 16 Fév - 15:34

un épisode un peu trop centré sur les sentiments pour moi mais bon
je n'ai pas vu venir le coup entre Pete et Addison et je me dis que ça va leur retomber dessus si Violet et/ou Sam s'en rendent compte!
d'ailleurs personne n'est aveugle sur les tensions Addi/Sam!

les regards de Gabriel m'ont touchée... à chaque fois il se prend dans la tronche ce qu'il pourrait être pour Nai (celui qui écoute,etc...) et il ne peut rivaliser avec le beau riche et surtout "qui peut danser"... triste (mais réaliste finalement); sans compter que Naî le voit trop dans ses aspects "durs", sur le clonage, sa façon de parler trop directe etc (et pas assez comme dans un épisode précédent où il la serre contre lui )
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.14 Love Bites Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.14 Love Bites Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.14 Love Bites   [PP] 3.14 Love Bites EmptyMar 16 Fév - 17:05

[PP] 3.14 Love Bites 44649 oui le pete/addison ça ressemble beaucoup au Lexie/alex dans Grey's, et ça fait des embrouilles quand ça se sait XD

J'aime beaucoup Gabriel aussi [PP] 3.14 Love Bites 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[PP] 3.14 Love Bites Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.14 Love Bites   [PP] 3.14 Love Bites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PP] 3.14 Love Bites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PP] 3.22 In the Name of Love
» [Dollhouse] 1.09-A Spy In A House Of Love
» [DG] 1.08 Love, Honor, Obey
» [Grey's] 6.08 Invest In Love
» [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 3-
Sauter vers: