Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PP] 3.22 In the Name of Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.22 In the Name of Love Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.22 In the Name of Love Empty
MessageSujet: [PP] 3.22 In the Name of Love   [PP] 3.22 In the Name of Love EmptyDim 9 Mai - 15:00

3.22 In the Name of Love

I Know...
[PP] 3.22 In the Name of Love Dw505_19[PP] 3.22 In the Name of Love Dw505_20
[PP] 3.22 In the Name of Love Dw505_21[PP] 3.22 In the Name of Love Dw505_22

Tous et toutes essaient de reprendre leur vie après le procès.

Cooper essaie de se faire pardonner et Naomie est prête à tous les compromis pour sauver William...


Mon avis :

affraid je dois dire que le dernier a gâché tout le bien que j'aurai pu dire de cet épisode mais WTF [PP] 3.22 In the Name of Love 178550 [PP] 3.22 In the Name of Love 92448

C'est quoi cedélire vu et re-revu avec Maya! Franchement, ça me gache tout!

Sinon, belle déclaration de Gabriel avec une belle remise en place par Pete (seule moment de l'épisode où Pete m'a pas agacé, et son hug avec Violette)

Cooper : pffffff, franchement j'espère que Charlotte va l'envoyer bouler et on ne peut pas compter sur lui comme il l'a brillamment démontré au procès...

Little-Shepperd : bien joué sa tirade sur son passé d'ex junkie surmontant la mort de son père, mais ça ne m'a pas du tout intéressé.

Pete et Addison : au secours... Et même si ça la fait bien mieux avec Sam, quand même je trouve ça bacal et uis là en trois saisons, ça y ets tout le monde a couché avec tout le monde, ou presque... arf...

Enfin y a little Shepperd qui a rien fait encore [PP] 3.22 In the Name of Love 44649

bon à part que Dell a un karma pourri et qu'il est toujours en pleins dans les histoires craignos (et que lui a couché avec perosnne de son travail XD) o va vers un final où qui de maya ou du bébé mourra, et quelle miracle, encore, Addison, ourra-t-elle faire : aucun intérêt...

A un moment j'ai cru/espéré qu'elle était morte directe Maya d'ailleurs, franchement ce serait mieux...

Sinon Sheldon est toujours rigolo, même si on dirait qu'il a découvert les joies du sexe depuis Charlotte et que ça le fait sourire niaisement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[PP] 3.22 In the Name of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PP] 3.14 Love Bites
» [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A
» [Dollhouse] 2.08 A Love Supreme
» 5.17 - Hate Is Safer Than Love
» [Dollhouse] 1.09-A Spy In A House Of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 3-
Sauter vers: