Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [House md] 7.02 "selfish"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.02 "selfish" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.02 "selfish" Empty
MessageSujet: [House md] 7.02 "selfish"   [House md] 7.02 "selfish" EmptyLun 6 Sep - 18:06

Date 1ère diffusion sur la Fox : 27 septembre 2010

Titre VO = "Selfish"

Titre VF =

Résumé =Quand Della , une personne de 14 ans apparemment saine et active, s'effondre soudainement pendant une exhibition de skateboard, House et son équipe luttent pour diagnostiquer sa condition et rassurer ses parents qui doivent déjà faire face à la maladie en phase terminale de leur fils. Après que son organisme a rejetté le poumon d' un donneur et qu' il lutte contre le temps pour le sauver, la famille de Della a peu d'espoir de trouver un nouveau donneur et doit faire face à une décision apparemment impossible quant au destin des deux enfants. En attendant, House essaye d'apaiser un père âgé et son fils à la clinique, et House et Cuddy commencent à faire face aux défis qui les attendent dans le milieu du travail
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.02 "selfish" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.02 "selfish" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.02 "selfish"   [House md] 7.02 "selfish" EmptyMer 29 Sep - 17:50

mon avis:

je suis encore gênée par la relation Cuddy/House qui vient fausser les réactions et le diagnostic
ceci étant on ne peut que se réjouir de:
- la drôlerie de l'annonce de House aux autres et leur façon d'y réagir (même si je trouve que la main de Cuddy face à Wilson, c'est trop pousser!!!)
- le retour des consultations avec un "couple" de pépés sympas et amusants
- enfin un vrai cas médical avec cas de conscience parental (assez traditionnel dans le style mais pas inintéressant)
- l'évacuation du cas "13" en trois phrases
bref c'est mieux, c'est plus housien, même si ça n'atteint pas encore des sommets!
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.02 "selfish" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.02 "selfish"   [House md] 7.02 "selfish" EmptyJeu 30 Sep - 6:52

j'ai trouvé l'épisode meilleur aussi et l'annonce de House&Cuddy face à Willson m'a bien fait rire... après tout, c'est peut être le seul moyen pour qu'il y croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.02 "selfish" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.02 "selfish" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.02 "selfish"   [House md] 7.02 "selfish" EmptyDim 3 Oct - 9:01

ouais bof cet épisode...

7.02 Selfish

Carbon Dating ?
[House md] 7.02 "selfish" 57631237_p[House md] 7.02 "selfish" 57631251_p[House md] 7.02 "selfish" 57631266_p

[House md] 7.02 "selfish" 57631278_p

Bon, je me suis doucement ennuyée avec cet épisode qui m'aura pourtant bien fait rire avec le centenaire et son fils et touchée avec le cas des parents, placés devant un impossible choix....

House et Cuddy qui cherchent et trouvent leurs marques au boulot : bof,; j'ai trouvé que House en faisait trop cette fois mais tout se (re) met en place dès que le professionnel passe au prmeier et pour cause, on nage en plein drame...

J'ai adoré Cuddy qui réagit pile comme il faut, sur un mec qui met les mains : en retour il faut lui mettre les mains pareil XD! Ben oui, c'est même ce qu'on apprend dans les cours de self défense... même si Cuddy y a été en douceur avec le "paquet" de House lol! Cette scène avec Wilson était assez fun d'ailleurs, même si le but était clairement de faire dans la "surenchère".

Bon et Chase, il a vraiment 4 nanas qui le rendent "happy" ou -ça m'a effleuré un moment- 13 lui a dit oui looool!

Chase toujours le seul membre avec de la personnalité de cette team et c'ets lui d'ailleurs qui énonce l'évidence, House est juste heureux....oui "un misanthrope comme lui" peut aussi vivre ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [House md] 7.02 "selfish" Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[House md] 7.02 "selfish" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.02 "selfish"   [House md] 7.02 "selfish" EmptyVen 8 Oct - 20:39

Cet épisode m'a faite passer du rire aux larmes...

House en mode *ado* qui rougirait presque le bougre [House md] 7.02 "selfish" 843936 mais quelles bonnes sorties auxquelles je ne m'attendais pas [House md] 7.02 "selfish" 44649 et ça fait du bien après le dernier épisode.

Le cas de la jeune et son rapport avec son frère...ce fut mon moment larme y the noeil...intéressant et qui a permis de remettre en scelle sur la fin, le duo Cuddy/House comme on aime à le voir ou plutôt à l'entendre... [House md] 7.02 "selfish" 196820

Par contre la scène du lit alors j'y ai carrément pas cru...un air de fake dans l'air mais pas qu'un peu... [House md] 7.02 "selfish" 174607
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[House md] 7.02 "selfish" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.02 "selfish"   [House md] 7.02 "selfish" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.02 "selfish"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.21 "the fix"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"
» [House md] 7.20 "changes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: