Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [House md]7.03 "unwritten"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]7.03 "unwritten" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]7.03 "unwritten" Empty
MessageSujet: [House md]7.03 "unwritten"   [House md]7.03 "unwritten" EmptySam 18 Sep - 6:54

Date 1ère diffusion sur la Fox :

Titre VO = "Unwritten"


Résumé =
Quand Alice, l'auteur d'une série de livres populaires pour enfant, souffre inexplicablement de moments d' absence après une tentaive de suicide, l'équipe duu Princeton Plansboro doit faire face au défi d'évaluer la patiente physiquement,et psychologiquement car elle est instable. Incapable de diagnostiquer Alice,House devient particulièrement motivé, comme il est un fan de ses livres et est convaincu que la clé ouvrant les mystères de la maladie d'Alice se trouve dans les pages de son roman le plus récent. En attendant, House et Cuddy sortent avec Wilson et sa petite amie, Sam et font une découverte qui prouve que la vie imite l'art, le couple continue à faire des compromis pour que leur relation fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]7.03 "unwritten" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]7.03 "unwritten" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.03 "unwritten"   [House md]7.03 "unwritten" EmptyMer 6 Oct - 14:51

enfin un très bon épisode

j'ai appré cié pour une fois le cas médical, qui est bien traité et surtout très révélateur du comportement de House , avec le retour du célèbre "tout le monde ment" (même inscrit sur la blouse du nain de service [House md]7.03 "unwritten" 44649 ) House forcé de "deviner" les antécédents de la patiente, de les interpréter, c'était bien! le coup des rouleaux (et de l'IRM!!!) aussi, très typique et on se rend compte des points communs Jack /house (cicatrice, atypicité, le "yoy" [House md]7.03 "unwritten" 843936 aussi!)

House en "fan" c'est toujours un grand moment surtout vu le public visé (les filles de 10/14 ans! très midinettes) mdr quand il échange avec Sam! [House md]7.03 "unwritten" 10703 j'ai bien aimé leur interaction, je les ai trouvé très en phase tous les deux (sur le livre , au karting)

la relation avec Cuddy est mieux traitée, moins de "cucul la praline" et plus de vrais problèmes que comme d'habitude House essaie d'éviter/contourner au lieu de leur faire face! et la fin prouve bien que chacun tire le meilleur de l'autre et est heureux!

j'attends de voir ce que donnent les deux pistes lancées ici:

- de faire de Chase le nouveau "couchou" de House (soirée libre, choix de la remplaçante) mais chambré quand même (le coup du lipstick [House md]7.03 "unwritten" 44649 ); pour moi ça cache une intention housienne malhonn^te!!! (surtout quand il rembarre Foreman)

- la remplaçante, promise pour la semaine prochaine: qui? comment? pour combien de temps?

bref j'ai enfin depuis longtemps vraiment pris plaisir à l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md]7.03 "unwritten" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.03 "unwritten"   [House md]7.03 "unwritten" EmptyVen 8 Oct - 15:02

moi aussi, j'ai bien aimé et ca faisait longtemps! [House md]7.03 "unwritten" 843936
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [House md]7.03 "unwritten" Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[House md]7.03 "unwritten" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.03 "unwritten"   [House md]7.03 "unwritten" EmptySam 9 Oct - 18:15

Ouaip un bon épisode... [House md]7.03 "unwritten" 561534

House en mode fan d'une série de livres pour ado...trop excellent... [House md]7.03 "unwritten" 843936

J'ai bien aimé toute l'histoire autour de ce livre et de cette femme...le parallèle entre le roman et sa propre vie qui amène House à mieux la cerner.

Nos deux tourtereaux rentrent dans une phase plus supportable pour le public je trouve [House md]7.03 "unwritten" 44649 (tout cas pour moi [House md]7.03 "unwritten" 843936 ) ils vont bien réussir à prendre leurs marques et à séparer le professionnel du personnel...et ça sera pas plus mal...enfin je dis ça...je dis rien hein [House md]7.03 "unwritten" 104468

Quand aux autres médecins...je sais pas si c'est moi mais bon sont pas vraiment à la fête ni au top de la représentation dans le show...ce qui vaut surtout pour Chase qui a l'air d'être de passage...

Aucune information n'a filtrée sur la nouvelle venue alors ??? Espérons que ça sera pas une bimbo [House md]7.03 "unwritten" 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]7.03 "unwritten" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]7.03 "unwritten" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.03 "unwritten"   [House md]7.03 "unwritten" EmptySam 9 Oct - 19:07

à mon avis bimbo il y aura..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md]7.03 "unwritten" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md]7.03 "unwritten" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.03 "unwritten"   [House md]7.03 "unwritten" EmptyMer 13 Oct - 10:28

Pareil [House md]7.03 "unwritten" 843936

7.03 Unwritten

Common is boring

[House md]7.03 "unwritten" 57756655_p[House md]7.03 "unwritten" 57756671_p[House md]7.03 "unwritten" 57756639_p

[House md]7.03 "unwritten" 57756719_p

Un épisode, enfin, plaisant, avec un retour aux bases et une enquêtes rondement menée!

Cuddy et house trouvent enfin leur marque, c'est à dire à peu près comme avant, mais avec des actes, et donc des mots!

J'ai trouvé leur petit jeu "en tant qu'employé vs en tant qu'employé" et "en tant que patron vs en tant que petite amie" très salutaire!

Clairement leur relation, comme celle de House avec Wilson n'a jamais été que professionnelle et les voir décrypter leur propre acte 7 saisons après, est assez drôle et libérateur. Clairement dans un cadre "normal" House ne fonctionne pas et clairement donc le cadre mis par Cuddy était plus qu'atypique et trouvait donc son fondement dans leur attirance te intérêt réciproque.

C'est donc dit et posé, et ça me fait rire! Comme les séductions à coup de fleurs et autres "Peace Pinguin" : franchement je ne lui résisterait pas 2 minutes à Greg, mais cela ne m'empêcherait pa snn plus de lui tenir tête ^^

Sinon, tiens Amy Irving dans cet épisode! Belle petite intrigue avec son perosnnage qui nous montre un House en fan de détective en herbe. Un jeune homme proche de lui et qui le le propulse au rang de fan de plus de 14 ans et de sexe mâle : c'était fun! Et le fun manquait donc ça m'a plu!

Sinon, point de saut dans cette team hormis Chase 'au royaume des aveugles etc..."

A suivre donc, la série est à réinventer à ce stade et c'est pas vraiment -encore?- ça.....

[House md]7.03 "unwritten" 57756733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House md]7.03 "unwritten" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.03 "unwritten"   [House md]7.03 "unwritten" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md]7.03 "unwritten"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.21 "the fix"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"
» [House md] 7.20 "changes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: