Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [House md]7.05 "unplaned parenthood"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]7.05 "unplaned parenthood" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]7.05 "unplaned parenthood" Empty
MessageSujet: [House md]7.05 "unplaned parenthood"   [House md]7.05 "unplaned parenthood" EmptySam 2 Oct - 15:34

Date 1ère diffusion sur la Fox : 18/10/2010

Titre VO = "Unplanned Parenthood "


Résumé = Un nouveau né est victime de problèmes respiratoires et hépatiques inexpliqués, House et son équipe étudient alors le dossier médical de la mère, Abbey, à la recherche d’éventuels indices. Lorsque l'équipe découvre quelque chose au sujet de la santé du nourrisson, Abbey doit faire face à une décision difficile qui pourrait nuir à sa santé comme à celle du bébé.
Pendant ce temps, suivant l'ordre de Cuddy, House demande à Foreman et Taub d’engager une femme médecin pour compléter l’équipe. Lorsque Cuddy demande à House de garder sa fille, ce dernier et Wilson apprennent douloureusement l’art d’être parent.
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]7.05 "unplaned parenthood" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]7.05 "unplaned parenthood" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.05 "unplaned parenthood"   [House md]7.05 "unplaned parenthood" EmptyMer 20 Oct - 13:51

moui bon

c'est vrai on attendait la confrontation Rachel/House et les grosses ficelles sont de sortie pour nous faire rire (sans compter comme d'habitude l'utilisation de Wilson basée sur son bon fond) ceci dit le caca dans la couche, ça va 5 minutes
l'histoire de la mère est assez inaboutie je trouve: on voit bien qu'il y a un problème relationnel avec la première fille (mal exploité je trouve) et qu'elle veut se racheter (en se sacrifiant) avec la deuxième mais c'est trop "gros", caricaturé, comme le retournement de l'aînée qui après des années de reproche la désigne comme meilleure mère au monde... tsssssssssssss

bref un épisode très moyen ai-je trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]7.05 "unplaned parenthood" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]7.05 "unplaned parenthood" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.05 "unplaned parenthood"   [House md]7.05 "unplaned parenthood" EmptyMer 20 Oct - 13:52

ha zut j'ai oublié le "petit jeu" de House pour trouver une remplaçante:
j'ai trouvé le traitement de la demoiselle engagée par Foreman cruel car c'est lui qu'il veut atteindre et c'est elle qui trinque!
pour Taub, toujours aussi minable....
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md]7.05 "unplaned parenthood" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.05 "unplaned parenthood"   [House md]7.05 "unplaned parenthood" EmptyJeu 21 Oct - 20:36

j'ai pas trop accroché non plus, pffff
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [House md]7.05 "unplaned parenthood" Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[House md]7.05 "unplaned parenthood" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.05 "unplaned parenthood"   [House md]7.05 "unplaned parenthood" EmptyMar 26 Oct - 12:46

[House md]7.05 "unplaned parenthood" 44649 vous me faites rire les filles...

J'attendais aussi ce moment avec la fille de Cuddy qui a vraiment une bonne bouille... [House md]7.05 "unplaned parenthood" 603269 bon bah en même temps c'est du House donc surprise et pas surprise en fait...un peu too much quand même tout l'entreprise pour récupérer la pièce...mais on peut surtout se demander si c'est plus par soucis de santé pour la gamine que pour ne pas passer pour un incapable aux yeux de Cuddy...j'espère les deux quand même... [House md]7.05 "unplaned parenthood" 843936

Sinon la nouvelle recrue me plaisait bien...bonnes réparties et assez sure d'elle face à House et rien que parce qu'elle a envoyé Taub dans le mur...ça aurait été cool qu'elle reste... [House md]7.05 "unplaned parenthood" 10703
Chase est toujours aussi inexistant le pire c'est que ça a l'air d'être volontaire...mais je vois pas très bien où ils veulent en venir. [House md]7.05 "unplaned parenthood" 58584
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md]7.05 "unplaned parenthood" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md]7.05 "unplaned parenthood" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.05 "unplaned parenthood"   [House md]7.05 "unplaned parenthood" EmptyMar 26 Oct - 19:01

Pas mieux... hélas... et oui la petite est chouette mais sous exploitée, on a sombré dans la facilité là... anyway

Pas mieux....

7.05 Unplaned Parenthood

There are rules you know!
[House md]7.05 "unplaned parenthood" 58354054_p[House md]7.05 "unplaned parenthood" 58354128_p[House md]7.05 "unplaned parenthood" 58354071_p

[House md]7.05 "unplaned parenthood" 58354091_p

L'épisode était-il mauvais ? Non. Etait-il bon : non plus...

Je sombre dans l'indifférence avec cette saison et cet épisode qui n'a pas relevé le niveau et m'a laissé l'impression d'une exercice imposé : pas raté mais bon, que tout était caricatural...

Jusque House qui a trop peur et sursaute sur chaise rapport à une enfant de 2 ans et Cuddy si perspicace d'habitude qui ne voit rien du tout....genre l'énorme voiture de Wilson garée juste en bas de chez elle....ou alors Wilson était la déplacer au lieu de nettoyer tout le salon (personne y croit sauf Cuddy)....

Quant à Wilson, on continue de lui aire faire le pitre, il était ridicule, mais pas plus qu'en passant par la fenêtre.

Idem avec la pédiatre asiatique, bien stéréotypée elle aussi et lol au bout de 3 phrases je la voyais débarquer dans la team :*bingo* et après le ridicule et les stéréotype : le téléphoné...

Bref, c'est Gregory alors c'est pas tout mauvais mais bon l'épisode a versé dans la facilité au mépris de la cohérence (et du respect je dirais même de ces personnages...)

il n'y a pas eu d'épisode cette semaine, et ça ne manque pas... arf...voir la série sombrer est un peu difficile tout de même...

[House md]7.05 "unplaned parenthood" 58354101_p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md]7.05 "unplaned parenthood" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md]7.05 "unplaned parenthood" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.05 "unplaned parenthood"   [House md]7.05 "unplaned parenthood" EmptyMar 26 Oct - 20:20

oui comme tu dis, ça décline... et franchement je préférerais voir les choses s'arrêter en fin de saison que de continuer dans ce sens![House md]7.05 "unplaned parenthood" 958224
dire que c'était ma série préférée..... [House md]7.05 "unplaned parenthood" 545475 [House md]7.05 "unplaned parenthood" 92448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House md]7.05 "unplaned parenthood" Empty
MessageSujet: Re: [House md]7.05 "unplaned parenthood"   [House md]7.05 "unplaned parenthood" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md]7.05 "unplaned parenthood"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.18 "the dig"
» [House md] 7.20 "changes"
» [House md] 7.21 "the fix"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.01 "now what?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: