Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Private Practice] 4.08 What Happens Next

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Private Practice] 4.08 What Happens Next Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Private Practice] 4.08 What Happens Next Empty
MessageSujet: [Private Practice] 4.08 What Happens Next   [Private Practice] 4.08 What Happens Next EmptyDim 14 Nov - 13:19

4.08 What Happens Next
[Private Practice] 4.08 What Happens Next Hko75210

Charlotte reprend le travail, ses collègues la perceront-ils à jour tandis qu'Addison croule sous le poids de son secret.

Pendant ce temps, un violent conflit de "croyance" oppose Cooper et Pete autour d'une jeune cancéreuse...


Bon ben voilà... No

La fondation de William en Suisse est plus importante que la fille de dell, Charlotte etc donc pas de Naomie, ce qui ne veut rien dire, je ne sais pas pourquoi l'actrice est pas dispo mais la raison donnée au personnage ne tient pas du tout...

Gabriel et le cabinet de l'étage d'en dessous : plus un mot! A se demander s'ils ont existé!

Le conflit entre Pete et Cooper, vu et revu...Et Cooper qui revient sous son plus mauvais jour dans le genre borné "je sais mieux, mais je me vautre à chaque fois"...

Addison en proie au tourment, oui, mais le Addisam je n'accroche pas!

Amelia : euh....bof quoi, le seul truc que j'ai à dire c'est : qu'est ce qu'elle porte des énormes talons, c'ets dire lol!

Les points positifs :

-le couple Pete/charlotte fonctionne bien et Pete est bien plus intéressant depuis!

- Sheldon : personnage vraiment incontournable, comme l'est devenu Charlotte! Un plaisir de suivre ce personnage!

- le speech de Charlotte avec une Amy Breneman très touchante, et je vais pas (me) répéter mais quelle actrice [Private Practice] 4.08 What Happens Next 10703

- idem pour Kadee Strickland qui joue à la perfection un rôle tout aussi bien écrit!

- ouf ce fut laborieux mais tout le monde (sauf Cooper) a percuté! C'était logique et aurait du/pu se passer avant mais bon... Je passe sur le fait que Sheldon a des activités annexes qui servent pile les scenari (la prison, le commissariat).

J'espère donc qu'on va vers une résolution rapide de cela : confrontation/condamnation du violeur et que Charlotte va pouvoir aller de l'avant parce que son viol ne peut pas être le seul point à suivre de la série, c'est lourd et limite dans la surenchère dramatique (surtout avec ce qu'il s'est passé/se passe dans Grey's) même si cette fois encore c'ets très très bien fait, écrit, interprété...

Mais bon toujours aussi dur aussi... et triste...



ps : je serais absente du samedi 20 novembre au samedi 18 décembre donc n'hésitez pas à ouvrir les topics durant cette période, merci [Private Practice] 4.08 What Happens Next 843936



Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Private Practice] 4.08 What Happens Next
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Private Practice] 4.11 If you Don't Know Me by Now
» [Private Practice] 4.01 Take Two
» [Private Practice] 4.19 What We Have Here
» [Private Practice] ] 4.05 In or Out
» [Private Practice] 4.06 All in the Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 4-
Sauter vers: