Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [House md] 7.10 "carrot or stick"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.10 "carrot or stick" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.10 "carrot or stick" Empty
MessageSujet: [House md] 7.10 "carrot or stick"   [House md] 7.10 "carrot or stick" EmptyMar 11 Jan - 15:09

Date 1ère diffusion sur la Fox :

Titre VO = "Carrot or Stick"

Résumé =HOUSE et son épuipe tentent de relier les symptômes d' un adolescent, recrue militaire, et de son sergent ( femme sergent ) HOUSE aide secrètement la fille de CUDDY à entrer au sein d' une garderie prestigieuse.
Quelqu' un a posté une photo compromettante de CHASE sur un réseau de partage social.
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.10 "carrot or stick" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.10 "carrot or stick" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.10 "carrot or stick"   [House md] 7.10 "carrot or stick" EmptyMer 26 Jan - 19:16

un épisode sans grand intérêt; avec la petite nouvelle ça devient répétitif ce côté je remets en cause tout ce qu'elle dit, ça la pousse dans ses retranchements et elle revient avec des solutions; l'aspect "humain", compatissant de ladite demoiselle aussi...
bonne nouvelle: on ne nous a pas gonflés avec le divorce de Taub (à peine une allusion)
tout le fil sur Chase , ses conquêtes et les conséquences de ses coucheries, c'atait chiant!
j'ai trouvé RSL très mauvais encore qu'on ne le voit guère
House faisant le coup de Pavlov à la gamine, mouais bof....tout ça pour "amener" le "cute moment" de la fin... pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.10 "carrot or stick" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.10 "carrot or stick"   [House md] 7.10 "carrot or stick" EmptyVen 28 Jan - 8:23

ouais... pas passionnant. J'ai mêm stoppé et regardé en 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.10 "carrot or stick" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.10 "carrot or stick" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.10 "carrot or stick"   [House md] 7.10 "carrot or stick" EmptyMar 1 Fév - 9:18

[House md] 7.10 "carrot or stick" Hko11010[House md] 7.10 "carrot or stick" Hko11110

Pas mieux, j'ai même pas vu que j'avais oublié d'en dire un mot de cet épisode, c'est dire^^

Bon Chase = zéro intérêt

le cas, dont je me souviens plus (va voir le résumé) = ah oui pathétique le cas, vu et revu le coup du père caché et on le voit pas venir *sic* dès que le jeune est hospitalisé en plus .... mais les comédiens étaient bons, déjà ça, mais ce fut très loi d'être suffisant

La reste de team = zéro intérêt sauf que ô miracle Foreman a (enfin!!!) souri (pas ri hein) à une pitrerie de House, bon ok, dommage que ce soit le mot "micro-pénis" associé à Chase qui ait provoqué cela, c'est dire le niveau du personnage après 7 ans...= désespérant!

House : bon mignon les scènes avec la petite car bon mal gré il passe du temps avec elle, mais tout le reste = zéro intérêt et s'il allait être choqué ou offusqué (avec les coups de "elle est stupide" "oh mais comme elle ment naturellement bien", c'est raté, limite pathétique ça aussi... bref mais au moins on aura eu House en famille et une famille dysfonctionnelle = tout va bien ^^

Bon c'était mauvais, et je crois que c'est pas fini.... [House md] 7.10 "carrot or stick" 178550 la série ne présente plus aucun intérêt cette saison... et s'enlise dans les redites et des situations lourdes et inintéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House md] 7.10 "carrot or stick" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.10 "carrot or stick"   [House md] 7.10 "carrot or stick" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.10 "carrot or stick"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.20 "changes"
» [House md] 7.21 "the fix"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: