Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Merlin] 3.11 The Sorcerer's Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 3.11 The Sorcerer's Shadow Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 3.11 The Sorcerer's Shadow Empty
MessageSujet: [Merlin] 3.11 The Sorcerer's Shadow   [Merlin] 3.11 The Sorcerer's Shadow EmptyMar 18 Jan - 6:54

3.11 The Sorcerer's Shadow

[Merlin] 3.11 The Sorcerer's Shadow 60934588_p[Merlin] 3.11 The Sorcerer's Shadow 60934614_p[Merlin] 3.11 The Sorcerer's Shadow 60934606_p

Bon bel épisode de remplissage, pardon, on dit transition...

Uther est ridicule, même si sur la fin, il montre qu'il est un peu lucide... Mais bon le voir faire son beau pour plaire à Morgana dans un registre quasi-incesteux au passage, la demoiselle usant de stratagème basé sur la virilité dudit roi, qui veut prouver qu'il est vif du baton *hummm* fin bref, toujours crétin ce Uther... Heureusement qu'il est -magistralement- interprété par un Anthony Steward Head très décomplexé qui le rend attachant, genre sur la fin justement, même si comme le dit Melyssa dans son comm (voir le lien en début de ce post, c'est moralement discutable lol).

Enfin je me suis moins ennuyée que je ne l'avais cru en voyant la bande-annonce et puis Gilli il a trop des airs de Christopher Eccleston, ça m'a occupé XD! Et il se débrouille même bien le coquin! Par contre son perso, bof et puis il change tellement vite d'avis à la fin, que j'ai eu du mal à le croire!

Sinon magnifique scène entre Merlin et le Dragon et Arthur était toujours pleins de mimiques et toujours très couple avec
Merlin lol, les cris dans les escaliers XD. Allez vivement la fin qu'on entre dans le vif du sujet et dans des épisodes excellents comme la série sait si bien le faire, ça c'était la routine, même si le précédent a enrobé le drame par le quiproquo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Merlin] 3.11 The Sorcerer's Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix
» [Merlin] 2.07 The Witchfinder
» [Merlin] 4.03 The Wicked Day
» [Merlin] 4.04 Aithusa
» [Merlin] 3.04 Gwaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 3-
Sauter vers: