Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [House md] 7.13 "two stories"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.13 "two stories" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.13 "two stories" Empty
MessageSujet: [House md] 7.13 "two stories"   [House md] 7.13 "two stories" EmptyMar 25 Jan - 18:08

Date 1ère diffusion sur la Fox :

Titre VO = "two stories"
Résumé =

House participe aux " portes ouvertes " d' une école et enfreint quelque peu le règlement en partageant des anecdotes médicales explicites. Alors qu' il attend à l' extérieur du bureau du Directeur, il rencontre deux étudiants ( Austin Michael Coleman & Haley Pullos ) lesquels prennent en considération les déboires relationnels de House en essayant de comprendre comment ses bouffonneries égoïstes peuvent se mettre en place afin de montrer à Cuddy ce qu' il éprouve vraiment dans le tout nouvel épisode : " Deux histoires ".
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.13 "two stories" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.13 "two stories" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.13 "two stories"   [House md] 7.13 "two stories" EmptyVen 25 Fév - 19:25

j'ai bien aimé cet épisode également
je trouve la narration intéressante devant les gosses qui n'arrêtent pas de démonter House et ses mensonges (mention spéciale au môme qui connaît tous les vieux films et à la spectatrice qui lui dit "you're the moron" et tous les gossess houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
les deux gamins en doubles de House/cuddy c'est sympa et marrant
bon c'est vrai du coup le cas du patient passe un peu au second plan mais ce n'est pas gênant
pour la relation avec Cuddy excédée par l'accumulation des défauts typiquement masculins de House (la lunette des WC par exemple) c'est un peu poussé: c'est un peu le genre de tous les mecs, et puis elle savait bien comment il était..... tout ça pour démontrer qu'il est encore égoïste et doit grandir un peu, et qu'il va faire des efforts.... moui.... évolution logique du Huddy, personne n'a cru une seconde qu'elle allait le larguer pour de bon!
bref plaisant dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.13 "two stories" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.13 "two stories"   [House md] 7.13 "two stories" EmptySam 26 Fév - 20:49

j'ai bien aimé également, pour la narration et pour les gamins quisont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.13 "two stories" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.13 "two stories" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.13 "two stories"   [House md] 7.13 "two stories" EmptyMer 2 Mar - 19:55

7.13 Two Stories

ALLONS-Y!
[House md] 7.13 "two stories" Hko12010[House md] 7.13 "two stories" Hko12110
Bon vite fait : épisode agréable et surtout excellentes prestations des 2 kids guest stars [House md] 7.13 "two stories" 10703

après rien ne tient debout et tout est là pour faire exercice de style mais c'est réussi dans le sens où c'ets drôle, rythmé etc...
House qui sort des grossièretés sexuelles et autres mensonges, sans compter quand il hurle sur le gamin, House qui se bat, House qui fait son show quoi...

Sauf que ce n'est que ça au final un show...

Même l'histoire avec Cuddy je n'y ai pas cru : où est passé le House champion des détails de la vie à deux, focalisé sur l'autre tel que je me souviens avec Stacy (quand ils parlaient de leur vie...) là on a juste un mec qui joue et qui "comprend" que sur certains trucs il ne faut plus jouer, sinon ce sera au détriment de sa relation, franchement je n'y crois pas, où alors il n'est pas très amoureux, même s'il s'amende à la fin!

un énorme [House md] 7.13 "two stories" 10703 aux citations et mimes de films et au gamin qui était incollable encore que le "allons-y" c'est le Doctor [House md] 7.13 "two stories" 843936 [House md] 7.13 "two stories" 34524

[House md] 7.13 "two stories" Hko12111


Dernière édition par Sunjin le Jeu 3 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.13 "two stories" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.13 "two stories" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.13 "two stories"   [House md] 7.13 "two stories" EmptyMer 2 Mar - 20:36

oui le "allons-y" m'a fait hurler! les deux docteurs en un!!! [House md] 7.13 "two stories" 492944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House md] 7.13 "two stories" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.13 "two stories"   [House md] 7.13 "two stories" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.13 "two stories"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.20 "changes"
» [House md] 7.21 "the fix"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: