Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [House md] 7.16 "out of the chute"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.16 "out of the chute" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.16 "out of the chute" Empty
MessageSujet: [House md] 7.16 "out of the chute"   [House md] 7.16 "out of the chute" EmptyVen 11 Mar - 19:12

Date 1ère diffusion sur la Fox :

Titre VO = "Out of the Chute"

Résumé =

Un jeune champion de corrida est admis à l'hopital après avoir été attaqué par un taureau. Après avoir effectué plusieurs tests non concluants, l'équipe demande l'avis de House en dehors de l'hopital pendant qu'il s'occupe de quelques problèmes extérieurs au cas.
A l'hopital, la santé du torero continue de s'aggraver avec des symptomes qui disparaissent et des crises de plus en plus fréquentes. La dernière option pour l'équipe est une chirurgie à coeur ouvert risquée. Pendant ce temps, Masters développe un béguin pour le patient, à la surprise de Taub
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.16 "out of the chute" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.16 "out of the chute" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.16 "out of the chute"   [House md] 7.16 "out of the chute" EmptyMer 16 Mar - 11:31

j'ai adoré la bande-son: que ce soit au début avec le taureau et à la fin Peter Gabriel: superbe!
superbes images également au début avec le taureau (alors que je déteste la tauromachie le rodéo etc...)
le cas du patient ne m'a pas trop passionnée et la pseudo-histoire avec la ptite jeune finit en eau de boudin... franchement, tout ça pour ça? encore une fois un patient/parallèle avec l'idée de l'excitation (les 8 secondes)
House cherchant à "compenser", retombant dans ses vieux démons vicodines, putes, jouer des tours (la flèches) bon soit, on a compris mais la fin est ridicule (j'ai tout de suite pensé à la piscine) et retrouver un semblant de jeunesse en faisant la fête à donf', c'est pathétique....
Cuddy est assez absente je trouve et ses discours ne sont pas très convaincants
Wilson est cantonné dans le rôle de lassie chien fidèle....
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.16 "out of the chute" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.16 "out of the chute"   [House md] 7.16 "out of the chute" EmptyLun 21 Mar - 18:15

j'ai pensé à la piscine aussi mais... j'avais un doute [House md] 7.16 "out of the chute" 97793 la façon dont ca a été amené m'a plu; la bande son étant superbe en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.16 "out of the chute" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.16 "out of the chute" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.16 "out of the chute"   [House md] 7.16 "out of the chute" EmptyMer 23 Mar - 8:33

7.16 Out Of the Chute

[House md] 7.16 "out of the chute" Hko66610

Belle intro en effet les images de la corrida étaient magnifiques, très artistiques! Après le choix musical car oui la chanson est magnifique, et je l'adore mais au niveau rythme la première minute ne va du tout et puis cette chanson je connais grâce à un autre montage, sublime et où l'adéquation images/rythme/paroles/personnage est parfaite (je trouve) et comme c'est d'une série, je la mets *et-toc*


Et puis bon c'était superbe (les images de taureaux) à pour faire superbe et rien d'autre à voir avec House mais bon la série n'ayant plus grand chose à dire.... Par contre, ça donne une image de la puissance de ces bestioles très justes et là j'ai vraiment eu peur et trouvé ce "sport" fou : un être humain n'a aucune chance autre que l'esquive... Impressionnant en tous les cas, vraiment de très belles images.

Sinon je me demande si cet épisode n'est pas en deux partie, car je n'ai pas compris ce qu'avais le patient et je n'ai pas compris avec 100% de certitude si Masters s'est pris le pire "vent" que j'ai vu ou si le mec est resté si bête qu'il n'en a rien dit... Bref, je saurais ça vite...

Pour le reste, le balcon j'y ai cru 20 secondes, puis le fait que le plan dure, le petit sourire de House, je me suis douté que... Mais la peur qu'il a filé à Wilson, arf... Je me mets à sa place, à Wilson... Peut-être qu'il n'aurait justement pas du avoir peur ? ...

House et son défilé de putes à l'hôtel, rigolo et puis d'habitude c'est suggéré, là que non. Mais mouais bof... Enfin si sa réaction...

Le coup de l'arc, oui connaissant le zouave, impossible d'y croire une seconde.

cuddy pfff "je l'aime, il l'aime, on s'aime, mais non.." et lol Cuddy c'est la fille qui a viré son fiancé (Lucas) avec un SMS, bref du coup là je trouve que ça tient pas debout... à suivre les deux au boulot...

Sinon Masters était touchante à s'inquiéter pour House au contraire de la bande de flans que font Foreman; Chase et Taub! Après avec le patient, elle aurait du lui proposer un reconversion professionnelle et acheter une nuit ou plus...

(je précise que je ne pense pas que les travails "du sexe" soient des métiers comme les autres, vaste question, et débat complexe mais que je ne ferais pas ici)...

En résumé : le taureau était beau et House était rigolo...

Bref, saison de la chute, je m'ennuie beaucoup et j'ai l'impression que la série est passé en mode acharnement thérapeutique.... et meuble avec de belles choses (cf l'épisode précédent) mais meuble... je me trompe peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.16 "out of the chute" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.16 "out of the chute" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.16 "out of the chute"   [House md] 7.16 "out of the chute" EmptyMer 23 Mar - 18:14

Torchwooooooooooooooooooooooooooooooooooooood [House md] 7.16 "out of the chute" 982163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House md] 7.16 "out of the chute" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.16 "out of the chute"   [House md] 7.16 "out of the chute" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.16 "out of the chute"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.20 "changes"
» [House md] 7.21 "the fix"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: