Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [House md] 7.17 "fall from Grace"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.17 "fall from Grace" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.17 "fall from Grace" Empty
MessageSujet: [House md] 7.17 "fall from Grace"   [House md] 7.17 "fall from Grace" EmptyVen 11 Mar - 19:13



Date 1ère diffusion sur la Fox :

Titre VO = "Fall from Grace"

Résumé =

Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.17 "fall from Grace" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.17 "fall from Grace" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.17 "fall from Grace"   [House md] 7.17 "fall from Grace" EmptyMer 23 Mar - 20:14

j'ai assez apprécié cet épisode!
le cas du patient était pas mal et la surprise finale: OMG!
bon le faux mariage met un peu de drôlerie dans tout ça: le monster truck énorme! par contre le "petit jeu" avec Cuddy c'est moins drôle... sans compter que ni l'un ni l'autre ne s'ne amuse ni ne veut céder! elle s'en va du mariage, lui ne le consomme pas.... et Wilson qui fait toujours le jambon du sandwich entre les deux....
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.17 "fall from Grace" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.17 "fall from Grace"   [House md] 7.17 "fall from Grace" EmptyMer 23 Mar - 21:04

j'ai éclaté de rire avec le monster truck!! [House md] 7.17 "fall from Grace" 44649

pour le final..... je m'attendais à ce qu'il ne soit pas net mais pas à ce point là [House md] 7.17 "fall from Grace" 586998
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.17 "fall from Grace" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.17 "fall from Grace" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.17 "fall from Grace"   [House md] 7.17 "fall from Grace" EmptyLun 28 Mar - 8:58

7.17 Fall From Grace

I never sleep with married women
[House md] 7.17 "fall from Grace" Hko-2014 [House md] 7.17 "fall from Grace" Hko-2015

[House md] 7.17 "fall from Grace" Hko-2013

Bon de bons moments encore dans cet épisode, des moments énormes même, de la taille du truck ou du truc à 2 roues Laughing j'ai beaucoup ri et sans compter le mariage de Greg pris à son propre jeu...

Parce que oui tout ce tapage pour faire réagir Cuddy va rester sans effet, et plus House va faire monter les enchères, moins il va obtenir de réaction....

Donc le voilà marié, et il m'a fait mourir de rire avec sa petite phrase et son "prends le canapé" et bon il a raté son objectif et se retrouve avec une femme qui va certes lui faire économiser 33 000$ par an (voir les calculs de l'OCDE sur ce sujet) de par son travail domestique, mais je doute que ça lui suffise au final.... Il n'y a qu'à voir les regards graves qui terminent chaque plan où il croise Cuddy qui ne réagit pas...

Et Wilson (lol avec le jambon de sandwich) croit-il vraiment que c'est réglé...? Après je ne comprends toujours pas Cuddy mais bon...

Pour le patient, je dois dire que lorsqu'il a confié avoir fait des choses très horribles, j'ai pensé à ça de suite (serial killer) et le "j'ai frappé ma copine" ne tenait pas debout! Le cannibalisme par contre je ne l'avais pas vu venir, ça explique les os partout dans son œsophage et quelle horrible ironie qu'il ne puisse manger de légume, juste au moment où il voulait changer de vie, ou du moins de régime alimentaire....

Je ne sais pas si on y reviendra mais ça me parait surtout être un énorme coup pour House qui ne s'est douté de rien!! La seule à avoir approché la vérité à été Masters (qui apparemment à les hormones en folie et perd beaucoup de lucidité face à la gente masculine de sa tranche d'âge en ce moment). J'ai envie de voir si House va être perturbé par cela et si cela va remettre en doute sa grande théorie (sic) qu'il est meilleur sous vicodine qu'heureux et sans car là c'est énorme...

Même ironie encore le tueur est démasqué au moment où il veut arrêter (après son overdose, puisque le fait est sur qu'il ne prend plus de drogue, devenu végétarien, fait des piqures de vitamines... bref l'épiphanie dont il parle après avoir frôlé la mort et le fait au final que rien n'ait de sens particulier...bref)

Bref, on continue doucement mais surement vers du mieux avec ici un épisode qui passe du pire au meilleur dans le drôle.

Bon par contre la team toujours aussi boring et Taub pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House md] 7.17 "fall from Grace" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.17 "fall from Grace"   [House md] 7.17 "fall from Grace" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.17 "fall from Grace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"
» [House md] 7.20 "changes"
» [House md] 7.21 "the fix"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: