Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [House md] 7.22 "after hours"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.22 "after hours" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.22 "after hours" Empty
MessageSujet: [House md] 7.22 "after hours"   [House md] 7.22 "after hours" EmptyMar 10 Mai - 17:03

Date 1ère diffusion sur la Fox : 16 mai 2011

Titre VO ="After Hours"

Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.22 "after hours" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.22 "after hours" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.22 "after hours"   [House md] 7.22 "after hours" EmptyMer 18 Mai - 14:36

alors, que dire de cet épisode?
effectivement la partie intéressante est celle de House, le reste, on s'en fout:
-Taub qui a mis sa "liaison" enceinte et qui ne veut pas du gosse...et tout à coup confronté à la mort (ironique dans un strip-club) se révèle désireux d'être père c'est à la fois peu passionnant et pas très cohérent
- 13 et sa pote de chambrée de la prison, sans grand intérêt! pour une fois c'est elle qui a le patient-miroir, qui la renvoie à son propre drame (dont je me fiche toujours autant) et la "relation" avec Chase: qui la frappe, qui la soutient etc... ça ne m'intéresse pas plus!

reste House qui découvrant le sort des rats s'auto-mutile tragiquement et se retrouve délaissé de tous (vu qu'on pense que comme d'hab' il est saoûl ou que juste il fait chier d'appeler à point d'heure!) et obligé de faire appel à Cuddy sur les nerfs... seul moment touchant/amusant Rachel qui regrette son pote de jeu House et le langage pirate.
Ce qui est énervant c'est cette même obsession de House de sauver sa jambe à tout prix (1ère demande, insistance au moment d'être opéré; 1er geste au réveil)
bilan juste de Wilson: il va falloir changer quelquechose... mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.22 "after hours" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.22 "after hours" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.22 "after hours"   [House md] 7.22 "after hours" EmptyMer 25 Mai - 20:17

7.22 After Hours...

Something has to change...

[House md] 7.22 "after hours" Hko67610[House md] 7.22 "after hours" Hko67612

[House md] 7.22 "after hours" Hko69110

I know...

Bon ben bonne surprise que cet épisode très glauque!

Je m'attendais à un truc larmoyant avec House et sa jambe et ben non on a du glauque, et du très dégueu avec sa chirurgie artisanale dans la sa baignoire, lol, il va/est pas bien quand même!

[House md] 7.22 "after hours" 44649 Quand il appelle tout le monde et qu'il se fait ignoré : ça lui pendait au nez! Pareil que toi Soblue affraid mais c'est quoi sa réaction hystérique avec sa jambe : pathétique là Greg ! franchement, il part en live le perso, après casser les cadres dans le bureau de Wilson, là il bloque sur un truc futile au lui de dire merci à Cuddy.... et après il est ridicule à faire sa Tatie Danielle avec Wilson qui vient l'aider à se lever...

bref, personne le renvoie chez le psy? XD

A la fin de l'épisode, j'étais triste il a juste l'air d'un vieux con aigri...

Pour 13, sans être palpitant, j'ai suivi et lol avec le rapprochement des deux meurtriers que sont elle et Chase... qui sont les deux moins fadasses de la team! Et j'ai toujours bien aimé 13, sans plus, mais mieux que taub ou foreman, et de loin!

Taub : pathétique again... (le prénom de la fille c'est pas April XD)

Bref un épisode qui m'a surprise et que j'ai suivi d'une traite, c'ets bien, mais où va-t-on ? Où va Greg...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House md] 7.22 "after hours" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.22 "after hours"   [House md] 7.22 "after hours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.22 "after hours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.20 "changes"
» [House md] 7.21 "the fix"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: