Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Leverage] Saison 4 : Discussions et avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] Saison 4 :  Discussions et avis  Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] Saison 4 :  Discussions et avis  Empty
MessageSujet: [Leverage] Saison 4 : Discussions et avis    [Leverage] Saison 4 :  Discussions et avis  EmptyDim 9 Oct - 18:13

Bilan Saison 4

[Leverage] Saison 4 :  Discussions et avis  Leverage-promos4-2d96a6d

Une saison juste "brilliant" et "fantastic" - vraiment quel plaisir à chaque épisode [Leverage] Saison 4 :  Discussions et avis  10703

Mention special à celui (4.04) avec Danny Glover et son titre très "whovien" The Van Gogh Job" ( où le montage histoire flash-back en // était particulièrement bien mené et touché sur fond d'histoires et de conflits inter-raciaux! Et puis mettre Parket et Hardison en prélude de petit chose qui débute état aussi très finement mené :clap!

Les comédiens sont toujours au top et je crois même au meilleur depuis le début de la série! Nate et Sophie me font trop rire et comme Sophie est toujours aussi forte en manipulation et quelle partie de rire quand ils se font démasquer :xd

Elliott toujours aussi toujours percutant touchant, charmant etc...

Parker toujours aussi décalée mais qui s'ouvre, doucement, très doucement et bravo à la série pour le faire avec cette lenteur car c'est très cohérent et bravo à Hardison de la laisser "venir" surtout que ça donne des scènes comme dans le finale avec la danse en heavy boots d'une belle intensité :clap

Excellente reprise avec le 4.01 et l'épisode de l'alpiniste et mister Slotz en guest en plus! Et quel finale avec le toujours brilliant Mark Sheppard (que les whoviens connaisse désormais grâce son rôle de Canton Delaware), un finale émouvant, explosif, 100 à l'heure bref encore une fois, c'est brillant!!

La meilleure saison pour moi et j'ai hâte de la suivante et une fois encore quels acteurs tous les cinq sont au top et forme un quintet juste irrésistible! [Leverage] Saison 4 :  Discussions et avis  10703 je les [Leverage] Saison 4 :  Discussions et avis  Sdsd-54f9 tous et toutes!

Bonus : Liste des épisodes de la saison via IMDB ICI

ps : je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps de faire un avis par épisode, parce que vraiment la série -et cette saison tout particulièrement- le vaut!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Leverage] Saison 4 : Discussions et avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House MD - Topic Unique] Avis général sur la saison
» [Heroes] Discussions SPOILERS
» [Lie to me] Discussions autour des épisodes
» [Heroes] Discussions autour des épisodes
» [TBBT] Discussions autour des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Leverage-
Sauter vers: