Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [House] 6.03 "Epic fail"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.03 "Epic fail" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.03 "Epic fail" Empty
MessageSujet: [House] 6.03 "Epic fail"   [House] 6.03 "Epic fail" EmptyDim 20 Sep - 15:57

Date 1ère diffusion sur la Fox : le 28/09/09 à 20h

Titre VO = "Epic Fail"

Résumé =
House revient à Princeton où il continue de se concentrer sur son rétablissement, mais il surprend Cuddy en lui annonçant qu’il va y avoir un grand changement dans sa vie.

Pendant ce temps, l’équipe n’est pas en mesure de diagnostiquer une "grande gueule", créateur de jeu vidéo, qui poste chaque nouveau symptôme sur internet et opte pour les traitements proposés pas la communauté en ligne plutôt que ceux proposés par les médecins. Foreman cherche a avoir le poste de House, mais la pression pour résoudre ce cas créé des tensions dans ses relations avec Treize


Dernière édition par soblue le Sam 3 Oct - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.03 "Epic fail" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.03 "Epic fail" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.03 "Epic fail"   [House] 6.03 "Epic fail" EmptyJeu 1 Oct - 5:20

vu! et encore une impression mitigée!

j'adore le House cuistot!
par contre le côté plaintif, j'ai mal à ma jambe ! et si je trouve rien qui m'intéresse? bof bof!

Taub qui démissionne tout le monde s'en fout, même pas une good-bye party!

et 13/Foreman, ben là je m'en fous aussi...

déçue par Cuddy qui n'insiste guère pour savoir où elle en est avec House
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House] 6.03 "Epic fail" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 6.03 "Epic fail" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.03 "Epic fail"   [House] 6.03 "Epic fail" EmptyVen 2 Oct - 19:10

Doesn't this seem a little bit obsessive?
[House] 6.03 "Epic fail" Dw414_69
What do you expect?

I'm an addict.


Alors, j'ai retrouvé l'hôpital dans une assez grand indifférence : 12, foreman, Taub, aucun ne m'a intéressé (comme d'hab quasiment lol) mais [House] 6.03 "Epic fail" 10703 Laughing j'en étais sure que c'était House qui avait résolu le cas sur internet, c'était jouissif d'en avoir la confirmation !

House revient donc à sa vie après 3 mois d'hospitalisation, et ouf, il est toujours en thérapie cependant! OUf pour la crédibilité, et le duo d'acteur qui passe bien.

House donc qui essaie de se reconstruire et pense qu'il doit tout changer et file sa démission. C'était touchant de voir que Cuddy avait tout mis en stand bye durant ces 3 mois, mais un peu mortifère aussi, tout recouvert de drap, oups lol!

House va donc révéler sa nature profonde d'addict (pas de surprise^^) et essayer de nouveaux centres d'intérêts, pratiqués à l'excès pour y défouler son esprit sans cesse en activité et oublier sa douleur! Et y exceller! Waouh son oeuf fourré sur la gaufrette avait l'air troooop délicieux [House] 6.03 "Epic fail" 843936

Cuddy n'a pas été à la hauteur, elle ne sait pas quoi dire, quoi faire, elle commence, mais ne va pas au bout, je suis un peu déçue. En même elle arrive avec trois mois de retard je dirais...

Avec Wilson j'adore!

POur le cas et l'hôpital, peuvent tous partir la team, je ne serais pas triste. VIve Greg sinon [House] 6.03 "Epic fail" 10703


Dernière édition par Sunjin le Mer 7 Oct - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [House] 6.03 "Epic fail" Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 6.03 "Epic fail" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.03 "Epic fail"   [House] 6.03 "Epic fail" EmptyDim 4 Oct - 12:30

ce que je retiens de cet épisode c'est qu'ils peuvent faire bosser House dans un autre hôpital Plainsboro et les autres médecins ne me manqueraient pas
ça fait bizarre d'ailleurs même si finalement c'est pas étonnant
Foreman/13: aucun intérêt
Kutner ah non mince c'est Taub ... [House] 6.03 "Epic fail" 124205 sans intérêt
Chase/Cameron: rien à en dire
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House] 6.03 "Epic fail" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.03 "Epic fail"   [House] 6.03 "Epic fail" EmptyDim 4 Oct - 19:52

ok avec tout ce que vous avez dit.... La seule chose c'est qu'au début, j'ai cru avoir ouvert un mauvais fichier [House] 6.03 "Epic fail" 325372 tiens, un épisode de guerre galactique? un bon démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House] 6.03 "Epic fail" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 6.03 "Epic fail" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.03 "Epic fail"   [House] 6.03 "Epic fail" EmptyDim 4 Oct - 19:55

Oui les effets visuels étaient très réussis! Moi aussi j'ai eu un moment de doute au début lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [House] 6.03 "Epic fail" Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 6.03 "Epic fail" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.03 "Epic fail"   [House] 6.03 "Epic fail" EmptyDim 4 Oct - 20:59

pooka a écrit:
ok avec tout ce que vous avez dit.... La seule chose c'est qu'au début, j'ai cru avoir ouvert un mauvais fichier [House] 6.03 "Epic fail" 325372 tiens, un épisode de guerre galactique? un bon démarrage...
au départ j'ai cru que c'était un épisode de "Mental" [House] 6.03 "Epic fail" 104468
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.03 "Epic fail" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.03 "Epic fail" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.03 "Epic fail"   [House] 6.03 "Epic fail" EmptyLun 5 Oct - 5:09

pareil! je me suis dit "oups" fausse manoeuvre [House] 6.03 "Epic fail" 231734 [House] 6.03 "Epic fail" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House] 6.03 "Epic fail" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.03 "Epic fail"   [House] 6.03 "Epic fail" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House] 6.03 "Epic fail"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House md 5x22 "a house divided"
» [House MD] Episode 5x01 : "Dying Change Everything"
» [House MD] Episode 5x03 : "Adverse Events"
» [house md] 5x16 "the softer side"
» [house md] 6x15 "private lives"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 6-
Sauter vers: