Arf, moi, je n'ai toujours pas été emballé....
Je ne sais plus dans quelle saison, on avait déjà eu un House qui n'arrivait pas à traiter en arrêtant la vicodine je crois, et là c'est un peu l'inverse puisqu'il n'a plus mal.
Je ne me souviens plus de comment c'était quand il avait retrouvé le plein usage de sa jambe, il était toujours le même diagnosticien, il me semble..?
En tous les cas, j'ai eu l'impression de quelque chose d'assez redondant, et le fore-teen toujours aussi intéressant le truc : tu crois qu'ils savent ou qu'il savent pas, bref...
Ce que je retiens, c'est que House a failli mourir et bêtement.
Pour Jackson, l'intersexuation est un sujet passionnant et la dernière phrase de HOuse vraiment bien : "pas la traiter de le traiter comme un monstre"... bon après j'aurai bien aimé avoir un peu de réflexion sur ce coup d'obliger les parents à choisir à la naissance, parce même si ces cas sont très rares, ce genre de chose ne donne pas de bons résultat, d'autant que la proposition : laissez le grandir et on verra avec votre enfant plus tard, ce qu'il veut ou pas, n'existe pas encore bien...
Anyway...
J'ai passé un bon moment, mais tiède... et la team sans HOuse, ça fait un peu bras cassé tout de même...
Sinon, Wilson qui croit que House et Cuddy ont couché ensemble et les répliques de Cuddy, ça m'a bien fait rire ^^