Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[CASTLE] Episodes saison 2

+3
Sunjin
pooka
Nanou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou

Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 Uk10

[CASTLE] Episodes saison 2 Empty
MessageSujet: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyMar 22 Sep - 17:06

J'ouvre le topic pour parler de la saison 2, qui a débuté hier aux USA [CASTLE] Episodes saison 2 97793

bon je vais essayer de faire quelque de construit dans l'avenir, parce que je viens de voir mon post pour la saison 1 et euh... [CASTLE] Episodes saison 2 325372

allez motivation Nathan Fillion is back [CASTLE] Episodes saison 2 54759
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyMar 22 Sep - 19:47

chouette!! [CASTLE] Episodes saison 2 982163
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyMer 23 Sep - 19:42

voilà j'ai vu l'épisode 1 [CASTLE] Episodes saison 2 97793 et je retrouve avec délectation (ça se dit ?) Nathan Fillion !!

le livre avec Niki Heat est sorti, Castle fait encore un gros succès, Kate est interviewée... théoriquement c'est la fin de leur collaboration, sauf qu'il y a un mort dans un arbre et la journaliste voudrait voir Castle en pleine action ! Zut alors, il va encore coller Kate [CASTLE] Episodes saison 2 44649

et puis Kate elle est pas contente que Castle ait fouillé le meurtre de sa mère, elle lui en veut pendant... 44min. à côté de ça les deux autres inspecteurs parient sur le retour de l'écrivain ^^

le meurtre est pas hyper passionnant, comme toujours dans ce type de série et c'est un peu dommage... bon ça donne quand même l'occasion à Castle d'aller jouer au poker avec la mafia russe et à Kate d'aller le sauver en se faisant passer pour sa petit copine russe [CASTLE] Episodes saison 2 97793

les trop rares scènes avec sa fille et sa mère sont toujours bien ^^ j'espère que ça sera un peu plus développé !

et puis alors à la fin Kate vire Castle, mais il revient tout triste et il s'excuse et elle le reprend dans son équipe, comme c'est meugnooooooon [CASTLE] Episodes saison 2 23731 et comme on s'y attendait trop pas XD ... et en même temps qui peut résister à Nathan ? [CASTLE] Episodes saison 2 45358
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 Eu10

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyLun 28 Sep - 6:50

2.01 Deep in Death

I could buy you a pony ?
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414_62
Focus Castle. Crime Scene, okay?!

Alors que Castle prépare la sortie de "Nikki Heat", Beckett est toujours fâchée après lui. Cependant, un meurtre va les réunir, une dernière fois ?

Mon avis :

Bonne reprise pour la série avec un Nathan Fillion toujours au top et une partenaire Stana Katic/Beckett qui commence (enfin!) à prendre sa place et à trouver ses marques : la complicité est plus palpable, passe mieux, bref, je trouve que c'ets mieux!

L'épisode a d'ailleurs intelligemment placé les deux persos au centre de l'épisode et a reléguée la toujours pas très palpitante enquête au second plan : tant mieux!

La famille Castle est toujours un régal (et oui oui on dit délectation XD) même si on ne la voit que très peu !!

A noter la participation en guest star de la talentueuse Laurel Holloman [CASTLE] Episodes saison 2 10703 dont c'est la prmeière ré-apparition depuis la fin de The L Word!

Bref, je me suis bien amusée, même si l'intérêt de cette série, il faut bien le dire repose entièrement sur les épaules, le charisme et l'humour de Nathan Fillion [CASTLE] Episodes saison 2 10703

Bref, un bon petit moment encore avec cette série!

ps : par contre, faut qu'il arrête les rayures XD!

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414_63
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyMar 29 Sep - 20:34

épisode 2.02 très sympathique ma foi, avec les paris sur la résolutions de deux enquêtes criminelles : d'un côté Beckett et Castle, de l'autre Esposito et l'autre dont je retiens jamais le nom *ixe-dé*

les enjeux des paris sont pas mal, et si Kate est pas dans le coup au début, elle entre vite dans le paris dès qu'elle trouve des pistes [CASTLE] Episodes saison 2 44649

du coup les voir tous les 4 se lorgner dessus à chaque indice découvert c'est assez drôle, et les deux flics prennent un peu plus de présence, ils font moins décors qu'au début (même si j'ai toujours pas capté le nom du 2ème flic...)

on a droit aussi a des mimiques énorme de Nathan Fillion avec le "restriction order" [CASTLE] Episodes saison 2 104468
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyMar 6 Oct - 23:12

2.02 The Double Down

"I'm just saying, who ever killed her
also murdered the english language" Laughing

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414_78

2 meurtres ont lieu le même soir, tandis que Beckett fait équipe avec Castle, Esposito et son comparse de leur côté enquêtent sur le sur le second. Qui résoudra son affaire en premier : les paris sont pris!

Mon avis :

J'ai beaucoup ri et me suis régalée avec l'enquête croisée, le coup du pari était bien trouvé et met du piment dans le tout (parce que bon les enquêtes et moi *__*)!

Après je me dis que Castle devrait aller faire un tour au Plainsboro Hospital et rencontrer House : mais quelle équipe ils feraient [CASTLE] Episodes saison 2 10703

Et Castle à des intuitions très "housienne" dans leur processus je trouve!

Beckett continue sur sa lancée du mieux, à jouer dans cet épisode entre émotions (rapport au meurtre) et lâcher prise (lol elle parie aussi!).

La robe : [CASTLE] Episodes saison 2 10703 : hommage à Firefly où Nathan la portait si bien ?!?

Sinon, j'adore le pré-générique que je prends comme un mini-hommage au talent de Nathan Fillion et Laughing il le porte toujours son gilet pare-balle "WRITER" [CASTLE] Episodes saison 2 10703

Bref, une excellente soirée avec cet épisode et je ne dirais pas qui a dû se raser la tête et porter la robe XD !
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyLun 12 Oct - 11:33

2.03 Inventing the Girl

It's a curse : being so irresistible!
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414101

Une jeune top-model est trouvée telle Cendrillon ayant quitté le bal : sans ses chaussures, mais définitivement morte... Une nouvelle enquête pour notre duo qui va côtoyer strass et paillettes...

Mon avis :

Pas grand chose, épisode sympathique qui ne vaut toujours que pour la prestation de Fillion... Et sa vie de famille!

Mais bon comme j'aime autant la mode que les enquêtes policières, je en suis pas aidée [CASTLE] Episodes saison 2 44649

Je pense que l'enquête était agréable avec ses multiples rebondissements même si je sentais que c'était trop "simple", j'ai pensé quasi tout l'épisode que c'était Kat_Rina, sauf qu'elle n'avait pas de mobile...

En tous les cas, j'ai passé un bon moment, mais lol chemise rayée + costume rayée gris brillant : ça casse les yeux "Big Rick" [CASTLE] Episodes saison 2 44649 [CASTLE] Episodes saison 2 10703

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414102
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyMer 14 Oct - 11:26

2.04

super épisode, l'intrigue de l'arnaqueur qui va va de rebondissement en rebondissement, tout le monde qui croit savoir une vérité différente sur le type (bon qui est mort), tout le monde qui est au courant de l'arnaque mais qui fait comme si de rien n'étais ^^

je crois que mon passage préféré c'est quand ils apprenent qu'il est (peut-être) agent de la CIA et que castle contact son pote qui est un vrai agent lui, pour être sure [CASTLE] Episodes saison 2 44649

"I have a man everywhere" [CASTLE] Episodes saison 2 97793
pooka
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyDim 18 Oct - 21:02

viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison et je dois dire que c'est la seule série qui me fait vraiment rire [CASTLE] Episodes saison 2 44649

le coup du mec dans l'arbre et Castle qui dit : It's raining Men!! [CASTLE] Episodes saison 2 44649

Y'a longtemps que j'avais pas éclatée de rire en regardant une série....
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyLun 19 Oct - 9:10

2.04 Fool On Me

It's a game!
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414122

Une classe de CP en liaison directe avec un explorateur du Pôle Nord assiste à son meurtre ! Qui était cet homme, était-il vraiment en Arctique, est-il même bien mort. Mais qui est donc Steven Fletcher, tel sera l'écheveau a démêler pour notre duo de choc!

Mon avis :

[CASTLE] Episodes saison 2 10703 je me suis régalée de bout en bout et décidément, je trouve pour l'instant cette saison meilleure que la précédente! Le cas était savoureux avec les arnaques dans l'arnaque dans l'arnaque et le jeu de faux-semblant en parallèle entre Castle et Bekett!

L'effet jeu de piste de l'arnaqueur, à l'agent de la IA, au faux mort, au vrai amoureux était vraiment très fun et j'ai rêvé pendant tout l'épisode que Castle se retrouve à enquêter sur le meurtre de Sophie (Levrage) : le crossover de folie là!!

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414124[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414125
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414126

Pas grand chose à rajouter, juste que 'était très chouette et comme tu dit Pooka, l'humour est vraiment le point fort de cette série et Nathan Fillion est juste "brilliant and fantastic" [CASTLE] Episodes saison 2 10703 ceci dit, la miss est de mieux en mieux!

+1 [CASTLE] Episodes saison 2 74061 pour le "I have a guy in CIA, I have guys everywhere" [CASTLE] Episodes saison 2 10703 Castle [CASTLE] Episodes saison 2 104468

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414123
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:16

2.05

j'avoue que j'ai pas trop cru au coup de l'échange de bébé [CASTLE] Episodes saison 2 44649 j'ai trouvé ça un peu grotesque et mal traité, on sens pas assez l'ambiguité de parenté échangé, et j'avoue cette enquête aurait peut-etre été mieux traitée avec Bones [CASTLE] Episodes saison 2 97793

bon parcontre tout la Castlemania [CASTLE] Episodes saison 2 10703 lui qui a failli écrire des James Bond XD et qui se retrouve avec je-sais-plus-combien de Niki Heat ^^. j'ai bien aimé les long regards de la fin, qui sont pile poile interrompu juste quand il faut pas [CASTLE] Episodes saison 2 958224

et c'est marrant parce que dans le Bones de la semaine dernière, il y a aussi eu une super scène de regards ténébreux interrompus XD
soblue
House_Addict
soblue

Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 Fr10

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyLun 26 Oct - 10:52

pareil très déçue par l'épisode! le coup du bébé de l'immigrée je l'ai vu venir à des kilomètres!
l'intéressant est la relation Castle/Beckett
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyMar 27 Oct - 7:10

1.05 When the Bough Breaks

"He's a reason I became a writer!"
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414152

La sortie publique de "Heat Wave" le roman de Castle est imminente et la pression monte tandis qu'ils doivent résoudre le meurtre d'une jeune tchèque sans papier....

Mon avis :

Bof... Enfin, je veux dire on retombe dans le schéma classique où en dehors de Castle et de Beckett, il n'y a pas grand chose d'intéressant, y compris sa famille qui ne sert à pas grand chose....

La tension entre les deux est chouette mais à la fin, on voit très bien quelle est sa nature il me semble, et donc maintenant on va aller vers "on se tourne au de nos pots respectifs?", autre schéma très classique (et je regarde pas Bones XD) j'espère que ce sera bien traité, bien que Fillion soit extraordinaire [CASTLE] Episodes saison 2 10703

J'ai bien au début lorsqu'ils racontent n'importe quoi au sujet du meurtre et que Castle y croient ^^.

L'histoire du bébé était téléphoné....

J'y ai cru moi que Castle irait faire du "l'agent britannique dont il ne faut pas prononcer le nom" et je me disais que c'était un sacré rebondissement et comment ils allaient gérer ça, ben non lol!

Et *ohoh* la robe de Beckett au vernissage... pas le truc qu'on voit de partout lol!

Are you coming, or not ?
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414153
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyMer 28 Oct - 20:51

1.06

mais PTDR c'est l'épisode d'halloween [CASTLE] Episodes saison 2 44649

Nathan Fillion qui se déguise en "space cowboy" tout au début [CASTLE] Episodes saison 2 97793 [CASTLE] Episodes saison 2 10703 on se serait cru dans un épisode de Firefly, et sa fille qui lui dis que c'est démodé et que c'est pas un vrai déguisement *ixe-dé*

et après des meurtres de vampires dans un cimetière et de loup-garoux XD

et j'ai bien aimé aussi l'oeuf-projet-scientifique d'Alexis, sont trop mignon à s'en occuper ^^

edit : et j'oubliais, j'en pouvais plus quand il fait son rire de sadique psychopathe avec le couteau électrique, quand il coupe les pumkins [CASTLE] Episodes saison 2 44649 [CASTLE] Episodes saison 2 44649 [CASTLE] Episodes saison 2 44649
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyDim 1 Nov - 19:39

2.06 Vampire Week-end

Don't you think you should move on ?
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414175

Alors qu''Halloween se rapproche Castle et Beckett se retrouvent dans un cimetière devant un cadavre tué par un pieu en plein cœur... Lequel cadavre a des crocs de vampires ! Mais que se passe-t-il ?

Mon avis :

[CASTLE] Episodes saison 2 492944 Malcommmmmmmmmmmmmmm est de retour [CASTLE] Episodes saison 2 10703

Il m'en faut peu pour être aux anges et les secondes du début plantaient le plus beau des décors !

Excellent épisodes riches en rebondissements et dans moments drôles où l'étrange a été très bien traité même si au final cette affaire est sordide à souhait : je veux dire, le mec qui a vécu avec la meurtrière , lui a fait un enfant, il doit se sentir hyper bien....

Castle est toujours génial lol oui quand il fait le psycho-pumpkin master, il fait très peur XD

et PTDR la copine d'alexis qui finis en futir psycho et qui écrabouille et zach egg-fron ! PTdr avec les jeux de mots avec l'oeuf bien que j'ai pas tout suivi, ça allait vite!

Lol avec le petit jeu de castle et Beckett, qui commence à se voir, beaucoup!

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414173

J'ai découvert tout un monde affraid avec ces vapires -addit, ça fait peur quand même lol, et lol les prothèses, j'ignorait qu'on pouvait se faire opérer pour avoir des dents de vampires affraid [CASTLE] Episodes saison 2 10703 j'ai même trouvé l'enquête passionnante!

Les dessins étaient magnifiques!

Bref, un épisode génial [CASTLE] Episodes saison 2 10703 je me suis bien amusée et j'ai passé un excellent moment!! Et *pouah* qu'il est vilain en E.A Poe Castle, vite remettez le en "brown coat" immédiatement et Laughing aussi "it's looks like Buffy visiting the Big Apple" [CASTLE] Episodes saison 2 10703 et pas mal d'autres dialogues percutants [CASTLE] Episodes saison 2 10703

Par contre, j'ai noté : aucun vampire péroxydé [CASTLE] Episodes saison 2 104468

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414174
pooka
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyMar 3 Nov - 13:51

excellent épisode en effet! [CASTLE] Episodes saison 2 99707
le rire démoniaque qui finit en quinte de toux [CASTLE] Episodes saison 2 44649
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:33

2.07 Famous Last Word

Do I look like a killer to you ?
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414188
Yes, you kill my patience!

Lorsque la chanteuse favorite d'Alexis est retrouvée assassinée, et mise en scène comme l'un de ses clips, Castle va déployer des trésors d'ingéniosité pour retrouver l'assassin...

Mon avis :

Encore un bon épisode avec un enquête pleine de rebondissement à la House, classique mais efficace et l'implication d'Alexis dans le meurtre est un plus qui rajoute en émotion et en intérêt.

Castle/Fillion est toujours au top de sa forme : excellent, et irrésistible [CASTLE] Episodes saison 2 10703

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414189
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414190

Beaucoup d'émotions aussi avec Castle touché par Sky. Beckett à part sa bizarre grosse touffe de cheveux sur le crâne était chouette aussi et l'image familiale de fin est-elle révélatrice des temps à venir ? Castle, sa fill, sa mère... et Kate !?

J'ai bien aimé aussi lorsque Castle ressort le "à mes yeux tout le monde est un meurtrier possible" (c'était mieux tourné) et qu'il ajoute "laisse-moi savourer" le moment : lol bekett aurait voulu être écrivain, et Castle un detective ?

ps : [CASTLE] Episodes saison 2 10703 le head Castle
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414191
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyLun 16 Nov - 0:49

2.08 Kill the messenger

Bingo
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414223
Booga

Le meurtre d'un coursier va déclencher une réaction en chaine et conduire nos deux détectives sur une afaire vieille de 10 ans et résolue par l'actuel Captain Montgomery...

Mon avis :

Bon l'enquête ne m'a pas du tout intéressée lol!

Mais Martha et son "my face" (de bouc) :lol : énorme avec tous ses amis et les messages qui servent à rien genre les calculs rénaux du chat et les photos pas à jour [CASTLE] Episodes saison 2 104468

J'ai beaucoup ri!

MDR aussi avec Castle qui dit "not yet" lorsqu'on lui demande s'il est en couple avec Beckett [CASTLE] Episodes saison 2 10703 [CASTLE] Episodes saison 2 44649

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414224

L'enquête : un classique, et pas grand intérêt j'ai trouvé, mais bon les enquêtes ne m'intéressant pas....

J'ai adoré chez la Mema prise pour un terroriste et le "tactical" déployé [CASTLE] Episodes saison 2 44649 et les chats et la tasse de thé : énorme XD!

Bref, pas transcendant mais divertissant....

et Castle et son gilet "WRITER" mais que ça me fait rire Laughing

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414225
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyLun 16 Nov - 11:20

rha oui ce passage c'est énorme XD

bon je l'ai pas trouver super top cette enquête, comparées aux précédentes qui étaient un poil plus intéressante.

et pareil le "not yet" et imperturbable, ils continuent l'intérogatoire [CASTLE] Episodes saison 2 44649
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyLun 23 Nov - 22:32

2.09 Love Me Dead

Oh I like the twist : the enforcer has an enforcer!
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414246

Lorsqu'un honoré procureur est jeté du toit d'un parking, le Maire de New-York lui-même presse notre duo de choc, qui ira de surprises... en surprises!

Mon avis :

Et bien une enquête à rebondissements (bon prévisibles sur la fin avec ce Castle qui se fait avoir comme un bleu Laughing sur sa fibre paternelle de sauver les damoiselles en détresse XD) divertissante avec un Castle toujours irrésistible!

C'est court, désolée, mais c'était bien !

Edit : le "word-smith" qui veut faire serrurier (locksmith) était drôle aussi !

Dernière édition par Sunjin le Lun 30 Nov - 7:55, édité 3 fois
soblue
House_Addict
soblue

Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 Fr10

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyDim 29 Nov - 9:09

l'épisode 10 commence comme du déjà vu: un mort et deux femmes qui se présentant pour le "réclamer".... mais c'est bien retourné après avec l'histoire de l'espionnage industriel! je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu le patron, je me suis dit "c'est lui!".... bingo!!!
l'histoire avec Alexis est mignonne mais sans grand intérêt!
par contre le coup de la sorcière qui cherche son balai: trop fort!!! [CASTLE] Episodes saison 2 44649
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyLun 30 Nov - 8:15

2.10 One's Man Treasure

Well, never underestimate the fragility of the male ego
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414_25

Lorsqu'un corps est jeté aux ordures et que deux femmes viennent le réclamer, un drame à la "Wisteria Lane" se mettrait-il en place ?

Pendant ce temps, Alexis choisi la police comme lieu de stage et se place sous la houlette de l'inspecteur Beckett.

Mon avis :

Ca commence fort [CASTLE] Episodes saison 2 10703 entre Castle qui joue à la police avec son hélicoptère télécommandé, Alexis qui arrive et Castle "comme elle fait grande d'un coup" te de demander "ça t'a fait pareil avec moi" Laughing et sa mère "non moi j'attends toujours XD [CASTLE] Episodes saison 2 10703 et Castle qui oui, contrit est obligé de dire qu'il l'a bien cherché lol!

Alexis habillé en Beckett PTDR, j'aime pas, mais c'était drôle de les voir ensemble!

[CASTLE] Episodes saison 2 843936 aussi avec Castle et son odorat tout en finesse, qui se bouche pudiquement le nez à côté des poubelles

Laughing aussi avec la sorcière et Castle qui cherchait [CASTLE] Episodes saison 2 843936

Sinon enquête pleine de rebondissements et le salaud intégral qui devient une Erin Brokovitch au fur et à mesure c'était excellent !

Sinon D.B Woodside (Principal Wood dans Buffy S7) en guest, pas mal, même si dans le même registre, le-gentil-qui-a-une-tête-de-méchant-et-qui-est-pas-si-gentil [CASTLE] Episodes saison 2 104468

Bref, un épisode agréable.
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:20

2.11 The Fifth bullet

You're disapprove! You're totally my workwife!
[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414_48

Le corps du propriétaire d'une galerie est retrouvé, mort assassiné de 2 balles. Deux autres sont retrouvées dans un mur, mais pourquoi y-a-t-il 5 douilles ?

Dans le même le détective Ryan prend un amnésique en charge afin de l'aider à recouvrer son identité.

Mon avis :

Un épisode très agréable et riche en guest, toujours pour rester dans l'univers de Buffy, la série accueille cette fois Marc Blucas (Riley) et Anne Dudek qui campait une mémorable "Cut-throat Bitch" alias Amber dans la saison 5 de House!

MDR aussi avec les délires de Castle qui renverse magistralement son café sur Beckett Laughing laquelle est promue au rang de "work wike" lol! et Laughing aussi avec sa théorie de la ice-bullet *ixe-dé*

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414_52[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414_49

Les rebondissements des enquêtes séparées qui se rejoignent étaient chouettes, et marc blucas plutôt attendrissant en Jay (je l'avais très peu apprécié dans buffy^^)

Joli le croisement en l'ancien couple et le nouveau "work-couple" et très attendrissant aussi, comme l'était le hug de fin entre Castle et sa mère!

Laquelle" Mother" avec son ancien amour de lycée était encore haute en couleur [CASTLE] Episodes saison 2 10703

Bref un épisode mignon et sympathique, parfait pour les fins de soirées, ou les fins de semaine!

[CASTLE] Episodes saison 2 Dw414_51
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:58

moi aussi j'aimais pas trop Marc Blucas dans Buffy [CASTLE] Episodes saison 2 44649 et j'ai bondi de ma chaise en voyant Amber !!!!!! (mais bon ils lui ont raté son maquillage la pauvre, j'ai trouvé qu'elle avait une salle tête dedans bref...)

oui le hug Castle/Mother est choupi ^^ et je plussoie le méga renversage de toute la tasse de café XD
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 EmptyDim 17 Jan - 18:44

j'ai enfin vu l'episode de cette semaine, avec Alyssa "charmed" Milano (je comprend enfin tous les messages sur le Twitter de Rick Castle et Nathan Fillion [CASTLE] Episodes saison 2 97793 ) en ex-grand amour

c'est toujours les interactions entre tous les personnages qui sont plus intéressantes que l'intrigue et le crime en eux-mêmes. et puis pour fois on voir un Castle mélancolique, presque romantique face à son ex et ça change des flirts d'un soir ^^ et on voit aussi que ça laisse pas Beckett indifférente [CASTLE] Episodes saison 2 97793

l'intro de l'épisode est pas mal aussi : lui qui se ligote à une chaise pour savoir comment on peut se défaire afin de rendre son passage authentique [CASTLE] Episodes saison 2 10703
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 Empty

[CASTLE] Episodes saison 2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant