Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CASTLE] Episodes saison 2

Aller en bas 
+3
Sunjin
pooka
Nanou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:52

gniiiiiiiiiiiiiiiiii dans l'épisode de cette semaine ya un Cyloooon !!! [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 44649 [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 492944 [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 54759

Sun ne lis pas si tu veux la surprise [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 104468 remarque par déduction tu peux quand même deviner qui c'est XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:54

Laughing comment tu veux que je ne clique pas avec le mot CYlon dans la phrase, j'ai cliqué [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 843936 [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 492944 [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 7:01

j'ai trouvé le dernier Castle excellent [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 10703
enfin un bon suspense dans l'intrigue (même si on se doute que Racine va tomber, il y a beaucoup de rebondissement pour savoir qui est le complice du mort et le ripou, et j'ai marché à chaque fois: l'ancien partenaire , Demming...)
cerise sur le gâteau: Castle a enfin de la concurrence avec Beckett, ça fonctionne super bien!
et la fille/la mère toujours bien sympas avec le poker...

bref c'était chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 11:31

2.21 Den of Thieves

I'm not used to losing.

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw504_16

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw504_14[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw504_15

"Maybe he was murdered by the artist formerly known as Prince." Laughing Laughing Laughing

Bon de très bonnes choses dans cet épisode, par contre moi l'enquête, je l'ai trouvé longueeeeeee.

Après Jordan, c'est l'agent Demming alias le cylon Sam qui vient perturber notre duo et il semblerait que sa venue réveille des sentiments chez Castle....

C'est donc Castle qui cette fois se sent exclu et mis de côté,[color:ef24=darkred]Two weeks ago, I saved your life twice. sauf qu'en plus l'agent Demming a le physique de Captain America "too pretty" XD (bon, je suis pas fan de Cpt America ceci dit ^^) et qu'il joue sur le tableau professionnel ET sentimental, dimension qui était absente avec Jordan...

Castle un peu amer qui semble prendre conscience de ce Beckette est, pourrait être....?

Et ptdr avec la scène où ils démolissent Demming trop parfait pour être honnête et au final c'est pire avec son alibi où il entraine des jeunes des quartiers difficiles !

Le trio Castle/Ryan/esposito est toujours très pieds nickelés et fonctionne bien, c'est rigolo.

Sympa de revoir Michael Ironside que j'adore! Lanie aussi est très chouette, j'aimerais la voir plus.

Sinon :affraid, je n'aurai jamais cru mais Michael Truco est plus âgé que Nathan Fillion, bon que d'1 an, mais je n'aurais pas cru (40 et 39 ans donc, toujours les bons crus [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 104468 lol) et Truco avec son 1m91 dépasse mister Fillion de 4 cm lol, mais je préfère Fillion/Castle [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 843936

Watch and Learn Castle...
[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw504_17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 17:44

2.22 Food for die for...

Not helpful but...

EVIL!


[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw505_26

Bad Bad Wolf + I froze Time [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 10703

Esprit du Doctor sort de mes commentaires Laughing

Bon toujours sympa, et *miam* e repas interrompu (et rigolo) de Castle avec la copie de Becks ^^

POur les fans de David Tennant, le "risotto" est pas mal ici lol!

Pas compris le jeu entre Beckett et Castle : elle a juste peur Beckett ? bon c'est pas rien, mais c'était bizarre mais une belle scène de fin...

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw505_27[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw505_28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:14

2.23 Overkill...

It's like Sex and the city

with Men!!


[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw505_44

MOuais, je préférais quand la saison durait 15 épisodes....

Évidemment Castle en Carrie pro de la crème-qu'elle-est-chaude-quand-elle-sort était rigolo avec Ryan et Esposito en MIrada et Carrie mais la compétition entre Demming et Castle trop infantile pour être intéressante!

Même si demming qui ne peut pas en placer durant la joute verbale de notre duo favori était chouette...

ET puis voilà Castle ne peut pas effacer Demming comme il le fait de son alter ego dans son NIkki Heat, et prise de conscience de sentiments envers Beckett ou juste de la jalousie parce qu'il a peur de la perdre, elle et la relation particulière qu'ils ont développé...

Le meurtre, comme d'hab : c'est toujours les proches [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 104468

Et lol comme le mug "Castle" était finement placé XD [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 44649

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw505_46[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw505_47

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw505_45


Dernière édition par Sunjin le Mar 18 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:21

je pense que tu aimeras l'épisode de cette semaine, Sun, parce que l'enquête fait très "Chuckienne" [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 97793

et que enfin il semble que ça fasse des grands pas dans la relation Caslte/Beckett, le suspense est très frustrant XD çe sent aussi la fin de la saison, et j'espère qu'on aura pas un cliff de ouf de ce côté là [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 284895
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptySam 22 Mai - 11:20

déçu par le final (mais cette saison a été un peu longue, y'a eu des coups de mou!) : la fin avec Backette qui se décide enfin et Castle qui a déjà changé d'avis (et du jour au lendemain car la veille il ne désespérait pas de voir Beckett venir aux Hamptons et le lendemain pouf le voilà recasé avec son ex-wife qu'il avait passé la semaine à éviter! très cohérent!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 12:36

Pas vu cet épisode, mais c'était le final ??

Franchement ça ne donne pas envie.... mais je le verrai quand même [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 16:30

oui c'était le final... moyen selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 12:39

2.24 A Deadly Game.

See You on fall....

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw508_10[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw508_11

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 44649 de moi, je suis à la ramasse après les raz de marée de Doctor Who, House et le finale de Grey's *pas-remise* et je n'avais pas compris ce que tu voulais dire par une enqu^te à "la CHuck" [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 74061

Pourtant, c'est évident ^^!

Et c'était très sympa, même si dommage que ça n'ait pas été de vrais espions, ais dan sce cas, il n'y aurait pas eu d'enquête ceci dit !

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw508_14

Après saison un peu longue, qui traine un peu sur certains aspects, et là effectivement Castle qui veut se faire une raison et pouf saute sur son ex-femme [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 178550 : cours après moi que je t'attrape, mais comme dans Chuck j'applaudis cette fin de saison qui si la série ne s'était pas renouvelée se bouclait proprement avec le départ de Castle, mais non, il revient [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 10703

J eregrette tout de même que la série n'opte pas pour un format de 15 épisodes qui lui va bie et on apprend aussi que le prochain roman sera "Naked Heat" lol , à voir comment le perso avatar de Demming sera traité, lol parce que ça va écris cet été [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 843936!

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw508_12[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Dw508_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
cartouche44
Séries-Addict
cartouche44


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : sous une cascade
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Be10
Date d'inscription : 20/03/2010

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:10

Je viens de débuter la saison 2 et c'est très bien, Castle et Beckett se font toujours autant la guerre, et de temps en temps tombent quand même d'accord sur certains sujets, la mère est toujours aussi déjantée, et la relation père/fille est absolument génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 8:27

oui, le retour de l'ex femme c'est moyen mais je me demande si ce n'est pas un "alibi" pour Castle... histoire qu'il ne parte pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Kastle
Séries-Addict



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2010

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 12:09

Je ne connaissais pas du tout cette série et puis la 2 en a fait la promo alors j'ai regardé. J'ai été assez rapidement séduite. Puis je suis partie en vacances 2 semaines, je n'ai pas pu suivre Castle en conséquent. Mais à mon retour je me suis dit que j'allais regarder les épisodes loupés et là j'ai été obligé de regarder la saison 2 en entière tant la relation entre Castle et Beckett m'intriguait.
Néanmois je reste un peu sur ma fin quant au final... Moi aussi j'ai pensé que c'était juste un "alibi" pour montrer à Beckett qu'il était capable de se passer d'elle peut être ou pour lui montrer que ça fait mal de voir la personne "aimée" avec quelqu'un d'autre. Honnêtement je ne vois pas pourquoi il aurait dit à son ex-femme de venir le rejoindre à sa petite fête, au commisariat, si ce n'était que pour délivrer un message à Beckett et qu'elle les voit ensemble... Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CASTLE] Episodes saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: ENQUETES / POLICIERS :: Castle :: Les Episodes-
Sauter vers: