Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CASTLE] Episodes saison 2

Aller en bas 
+3
Sunjin
pooka
Nanou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:13

oui le coup du ligotage est énorme....
et Beckett intriguée de voir Castle aimer une fille non superficielle... jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:49

2.12 A Rose for everafter

Overactive imagination...
[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_66[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_67

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_68

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_69[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_70
Or not....

:[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703 de sacrés fous ries avec la chaise et la volonté de réalisme de Castle (qui s'en sort super bien pour le libérer) et beaucoup d'émotions avec ces retrouvailles....

Et de sacrés réactions de la part de tout le monde. :ninja:et tout mignon Castle!

Après Alysso malgré son joli sourire m'indiffère totalement et *ouch* je la croyais 10 ans plus jeune que lui (à cause de charmed XD) alors qu'ils n'ont qu'1 a d'écart en réalité. Je me disais aussi que là elle faisait pas 10 ans de moi : bonjour la réflexion pendant l'épisode, j'ai presque honte XD!

Sinon, j'ai bien l'enquête, je veux dire que pour une fois je voulais savoir qui c'était et lol Beckett qui accuse direct Kyra ^^

Bref un excellent moment entre rire, émotion et nostalgie et [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 104468 une étape defranchie pour Beckett/castle, j'aimeraisbien les voir passer à l'acte làlol!

et en bonus

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_71


Dernière édition par Sunjin le Mar 19 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:42

Citation :
Après Alysso malgré son joli sourire m'indiffère totalement et *ouch* je la croyais 10 ans plus jeune que lui (à cause de charmed XD) alors qu'ils n'ont qu'1 a d'écart en réalité. Je me disais aussi que là elle faisait pas 10 ans de moi : bonjour la réflexion pendant l'épisode, j'ai presque honte XD!

Alors n'aies pas honte je me suis dit quasiment mots pour mots la même chose ...je suis même allée chercher sa date de naissance sur le net [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 325372 ... + je me suis dit aussi "mais qu'elle est minuscule" LOL surtout à côté de Castle ou même de Beckett [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 196820

La scène d'ouverture est vraiment marrante (+ le de-scotchage avec poubelle) et j'ai bien aimé cette enquête qui nous replonge dans le passé de Castle [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 104468

Il est mimi le Rick tout émotionné par ses "retrouvailles" avec Kyra, et Beckett mdr qui ne sait pas trop quoi en penser , elle fait genre je prends tout ça à la légère mais son regard à la fin en dit long éh éh éh [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 843936
Le duo a perdu un peu ses repères tout au long de l'épisode mais on retrouve la complémentarité des deux personnages lors de la scène de l'interrogatoire / aveux du coupable où chacun finit / commence les phrases de l'autre [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703 j'ai adoré ce moment ça envoie les lignes de dialogue !

Et LOL chez ABC ils doivent avoir un truc avec les ascenseurs parce que cet épisode c'est comme Grey's et PP : c'est dans l'ascenseur qu'il y a de profondes conversations *[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 104468 again*
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 13:53

Lol avec les ascenseurs ;)

2.13 Sucker Punch

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_76[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_77

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_78

Ouch :cap: surprenant cet épisode ! Mais bonne surprise car ce qui part comme d'hbaitude se révèle un épisode majeur avec rien de moins que le retour de l'assassin de la mère de Beckett!!

Et franchement je ne l'avais pas vu venir! On art dans une irish-ambiance avec le vieux truculent pour finir en beauté avec la découverte, et la mort de l'assassin de maman-Beckett et un duo Rick-Kate superbe :clap.

beaucoup d'émotions donc , et crescendo dans la seconde partie de cet épisode pour un épisode décisif.

Belle relation entre les deux "Kate" l'appelle-t-il et c'ets lui qu'elle va trouver, chez lui, avec le partage de leur repas et un Castle qui finit l'épisode en étant lui-même, plein de sollicitude et de gentillesse, un vrai soutien et une vraie présence (brillante en plus, puisque c'est grâce à lui qu'ils percutent sur l'assassin!)

PTDR [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 254540 avec la comparaison avec Seagal, lol après leverage [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 843936

sinon seul truc un peu gros, quand coonan dit avoir fait l'armée en 95 avec Rathborne, ils ne lui demandent pas son nom... ni une description physique détaillée *mouais-hein*

Un épisode déterminant donc tant pour Beckett qui passe un cap, et découvre une vérité dérangeante sur laquelle elle n'a pas toute toutes les réponses et pour la relation Castle/beckette certains mots et sentiments ont été exprimés, au moins qu'ils competnt l'un pur l'autre, s'apprécient l'un l'autre....

"Did you know why I choose you for Nikky Heat ? Because you're tall" [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703

j'adore cette réponse à double sens et puis I'm tall too :XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:56

Oh yes ! Tout pareil pour moi !

Très joli épisode qui commence effectivement comme un épisode habituel avec une histoire de mafia irlandaise : le vieil Irlandais est trop bien je n'ai pas compris le tiers de ce qu'il a dit (merci les sous titres) mais je l'ai trouvé excellent !

Comme d'hab Castle nous sort des p'tits délires bien marrants sur l'affaire : le "ninja assassin" + le "Miami Vice " style ... [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703 [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 44649

Mais Rick arrête bien vite ses plaisanteries quand l'affaire prend ce tour très personnel et là je dis encore bravo car la tonalité de l'épisode change, les paroles et les actes se font plus réfléchis et plus profonds.

Perso je n'avais pas vu venir le truc non plus : j'ai pigé après Castle (j'avais pas vraiment reconnu le type) genre un peu en même temps que Beckett ... le silence se fait dans le bureau et miss self control perd pied un instant [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703

Citation :
Un épisode déterminant donc tant pour Beckett qui passe un cap, et découvre une vérité dérangeante sur laquelle elle n'a pas toute toutes les réponses et pour la relation Castle/beckette certains mots et sentiments ont été exprimés, au moins qu'ils competnt l'un pur l'autre, s'apprécient l'un l'autre....
Tout a fait le "Kate", les $ lâchés en 1 sec, le fait qu'elle aille chez lui pour continuer et la fin qui était trop mimi, mais pas niaise ... pour la 1ere fois ce n'est plus Castle qui fait le forcing pour rester et Beckett qui accepte de (fausse) mauvaise grâce, c'est elle qui lui demande de rester et c'est un grand pas de franchi ! Ce qui apparaissait en filigrane est exprimé [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 196820 [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 104468
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:02

2.14 The Third Man

WHAT?
[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_14[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_15

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_16
Whatwhat!?

Lol obligé de citer les 3 "what" en hommage à Doctor Who hein [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 843936

Bon épisode encore qui entremêle le personnel et le professionnel en Castle et Beckett de très habile façon pour un épisode très agréable à suivre!

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 254540 j'ai trop pensé à toi lorsqu'Esposito fait "ils savent qu'ils terminent les phrases l'un de l'autre ?" ! [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 44649 mais le double rencard au restaurant était un grand moment il faut dire du début à la in, et le montage de la scène qui va de l'un à l'autre très réussi, avec beaucoup de rythme [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703

Sinon j'ai adoré le début qui est un hommage (volontaire?) à mon réalisateur préféré KIM Ki Duk et son film le plus connu "Locataires" avec le "gentleman squatter" qui prend de sphotos et répare de petites choses en paiement de son hébergement....

Le jeu de cache-cache avec le journal était très rigolo et lol un peu gamin Castle et Beckett à fuir l'évidence!

L'enquête à rebondissement était chouette aussi tiens, lol avec les serpents, bravo Castle!

Bref, encore un bon moment, de belles scènes, celle entre Castle et sa fille aussi est drôle (les sourcils), très belle et touchante.... et une Kate Beckett très présente (et à son avantage^^) et qui prends plus de place et d'ascendance, et un duo excellent, très équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:19

ayé je retrappe mon retard, deux derniers épisodes vu !!

celui avec l'assassin de la mère de Beckett était vraiment très bien, et assez triste, il m'a presque arracher quelques larmes à la fin [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 545475 tout à fait d'accord avec vous sur la relation Kate/Castle, ce qu'ils se disent et font l'un pour l'autre, et puis le "it's more fun" [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703

moi aussi a rien pigé de l'irlandais (et j'avais pas les sous-titres [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 44649 ) mais après ils expliquent toujours le fin mot de l'histoire alors je suis arrivée à comprendre ^^

ensuite le suivant avec les serpents remplis de diamants [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703
moi aussi j'ai tout de suite pensé à Locataires. et le coup du journal avec le classement des bachelors et bachelorettes et la super phrase de Beckett "9 invite 3 at a dinner for 2" [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 97793 et après le jonglage entre l'enquête et les repas de chacun !! c'était gros comme une montagne que les deux laissés-pour-comptes finiraient ensemble XD

j'ai quand même bien rigolé quand Beckett découvre le journal et les mini crise de réputation qu'ils se font l'un à l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:23

"They know they're finishing each other sentences ?"

Je ne pouvais pas la louper celle-là [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 196820

J'ai encore passé un moment super agréable avec cet épisode !

L'enquête était prenante avec ses multiples rebondissements : de la maison de "Boucle d'Or", aux serpents mangeurs de diamants, en passant par le cadavre dans le frigo ! C'est bien ficelé !

Et encore de grands moments Castle / Beckett : cache-cache avec le journal et Beckett qui est furax mais qui oublie tout dès que Castle reparle de l'affaire (et lol lui qui oublie qu'il n'est pas réellement un flic) ... et le "double date" au restau : trop fort ce moment, c'est super rapide on va de l'un à l'autre, parce que non seulement ils finissent les phrases de l'autre, mais en plus ils arrivent à avoir la même conversation ... à une table différente ! Lol

Par contre j'ai pas trop aimé que Beckett minaude avec sa mêche là, je trouve que ça ne cardre pas trop avec le personnage ... m'enfin bref c'est un tout petit détail [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 196820
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:48

2.15 Suicide Squeeze

Fallacious....
[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414_61


Euh.... bof quoi! Le coup que c'était sa fille au Cano, on le voyait venir depuis le début, c'était énorme que ni becett ni Castle n'y pense.... *pfffff*

Le coup des antécédents "psychic" de Castle tout comme son père inconnu, assez mal traité aussi, la question du père pas mal, mais très survolée donc, bof.... quelques bonnes répliques toujours comme le "veritable et fallacious" lol et la tirade de Beckett sur les hommes Laughing

Beckett : It's just simple math. They just have more opportunity.

Esposito (ou Ryan ) : Well, what are you saying, men are dogs?

Beckett : No. The greater the opportunity, the greater the likelihood. Which means the two of you have nothing to worry about.


Laughing et sinon pour l'anecdote inutile la fille de Vega mesure 1m47 XD (merci imdb)....

Bref épisode inutile et qui "meuble, certes d'agréable façon (Castle et sa chantilly ^^) mais on pas très "tremendous" (cf Private practice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:40

tout pareil !!! (pas frapper^^)
la fille on le voyait venir! et l'avocat (j'adore cet acteur) il a trop une tête de pervers pour qu'on ne se doute pas que c'est lui!

les anecdotes familiales sur les héritages de charlatans et l'absence du père, oui bon...

comme tu dis ça meuble!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:36

C'était une "petite semaine" on dirait, parce que je viens de poster dans Chuck et dans Leverage et pour Castle c'est pareil : bon moment parce que j'aime la série, les personnages et l'ambiance ...etc... mais épisode classique et sans grande suprise ... [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 196820

Par contre moi j'ai pas vu venir que c'était sa fille lol mais en général je suis très nulle pour deviner ce genre de truc [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 97793

Je retiens comme très bons moments : effectivement le "veritable" et "fallacious" + la réplique de Beckett sur les hommes et aussi les théories farfelues de Castle sur le voyage du mec à Cuba (envoyé par les services secrets, la biotoxine etc) [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 44649

Faudra que je vous parle du bouquin (Heat Wave) j'ai presque fini [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 196820
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:44

Laughing oui l'histoire d'espionnage inventée par Castle était très drôle mais effectivement petite semaine.

On attends ton "heat" post alors [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 14:11

j'ai trouvé le dernier Castle très moyen: le coup des milieux sado/maso on nous l'a déjà fait dans d'autres séries et Kate en dominatrice, ben c'est + ou moins son comportement habituel daonc pas vraiment drôle....et j'avais "vu" le coupable dès sa 1ère apparition, soit je suis vraiment douée [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 97793 soit la qualité baisse....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:31

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703 Soblue, je dis que c'est toi qui est douée ^^

2.16 The Mistress always Spanks Twice

Okay, what are you telling me?!
[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414162[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414163

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414164[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414165
So much Castle, so very very much....


Bon n'étant pas familière avec les séries d'investigation, le milieu du BDSM et de son hypnotique Mistress Venom était pour moi un vrai dépaysement et puis quelles rigolades avec les phrases à double sens entre Beckett et Castle [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 44649

D'autant qu'on reprend ici les phrases tendancieuses de Castle dès le pilote avec fameux "My safe Word is apple" et sa phrase sur la fessée XD!

J'ai trouvé leur duo très percutant, avec un Beckett qui mène le jeu cette fois et ne fais plus "je dois supporter Castle-qui-est-insupportable" mais qui le fais douter, elle s'amuse avec lui et ça m'a bien plu de le voir déstabilisé parfois (et hypnotisé par Venom XD)

J'ai beaucoup ri avec Beckett qui le stoppe dans ses délires "he's an intern not Jason Bourne" Laughing

PTDR avec Esposito et Ryan toujours tombés de la lune on dirait!
[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414166

Par contre, la copine de Ran ouais bof, idem avec Alexis qui veut cheerleader....

Quant à l'enquête, oui je me doutais de la copine-siamoise aussi, mais j'étais partie sur une histoire de 'filles" dès l'autopsie avec le coup de "pas de sexe".... après par déduction, vu que les épisodes sont quasis tous pareils, c'était la miss, et bof les tenants et les aboutissants au final....

J'ai bien aimé cet épisode tout de même car j'ai trouvé que les comédiens s'y amusaient beaucoup et que ce la se voyait et était très communicatif, les scènes Castle/Beckette sont vraiment biens, vives, enlevées et fun, et bon, c'est le seul intérêt de la série je pense de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:16

Je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier soir mais voici une info à son sujet, et info qui m'a surprise :

Citation :
Castle a battu Les Experts : Miami pour la première fois en réunissant 12,9 millions de téléspectateurs. Castle est attendue sur TF1.

http://www.a-suivre.org/annuseries/filinfo/une_info_annuserie_index.php?id=2476

Je ne savais pas que la série marchait aussi bien ! [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703 même si ya rien de culte, c'ets du grand Fillion et du bon divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 22:50

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703 [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703 [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703
c'est cool pour cette série que je trouve très attachante et très "entertaining" !!

moi j'ai vu mais j'attends les sous titres pour revoir [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 196820

Apparemment ABC a fait aussi pas mal de promo pour cet épisode (et le suivant puisque c'est un double) : sans vraiment le chercher je suis tombée plusieurs fois sur le promo + les photos promo alors que d'habitude je ne les vois jamais !
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:12

raaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 958224
je déteste quand on me fait le coup du
Spoiler:
j'ai bien aimé le côté tueur qui se sert du bouquin et de Beckett/heat pour jouer avec eux ; et pour une fois, je n'ai pas vu venir le revirement final!
par contre: je ne veux pas que MArtha parte! j'adore son personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:56

2.17 Tick, Tick, Tick

It's Fiction!
[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414226[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414222

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414221

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 92448 bon j'avais tapé mon comm hier et mauvaise manip, je l'ai effacé, donc le revoilà, version light...

BOn cool, j'étais contente de t'avoir lu [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 254540 pour le fait que ce soit en 2 parties, pas de frustration de ce côté là même si le cliff ets affraid, si elle finit pas à l'hôpital avec ça Beckett, c'est le season finale le 218 ??

Parce que bon, je ne crois pas qu'elle meure... et bon sortant de la douche, elle a de super gilet pare-bombe XD...

J'ia trouvé l'épisode très bon, très dense, ça fuse dans les sens, et les situations et les répliques s'enchainent , toujours servis par un Castle/Fillion excellent [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703

9a commence avec l'adaptation au cinéma de Heat Wawe et le petit jeu de chacun-e de "je serais interprété par" et lol évidemment Beckett ne joue pas XD, ça continue avec le meurtre mystérieux qui impliquent Castle et Beckett, ça s'enchaine avec l'arrivée de l'Agent Shaw (lol les Agent Shaw en ce moment sont des semeurs de trouble, cf Chuck^^)

Viennent ensuite les quiproquos et autres allusion sur Castle et Beckett, entre les pan cakes, la tenue de nuit etc excellent [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 44649!

Castle qui se transforme en "Captain America and his taser" Laughing et qui fait joujou avec les gadgets du FBI, et se fait (encore) reléguer dans la voiture, et il arrête (encore) le gars [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 44649!

On passe vraiment du tragique au comique sans arrêt dans l'épisode, du grave au léger. Lol avec la tete de Castle lorsqu'Alexis essaie de retenir Mother-Castle ^^

Lol aussi avec la "war room" et toute la team du FBI qui se met à lire le livre de Castle qui leur sort son N° et un "Spoiler alert" [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 44649!

Et la jalousie de Beckett ^^, superbe dynamique avec l'agente Shaw, un régal et j'adore Dana Delany de toute façon (qui est passée par BSG au passage...)

bref, j'ai passé un excellent moment!

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414223[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414224

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw414225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:32

Citation :
(qui est passée par BSG au passage...)

je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 44649 mais je me souviens plus ce qu'elle y faisait dans BSG parcontre XD

bon moi j'ai vu le 2.18, toujours très haletant niveau suspense !! je n'en dirait pas plus, certaines seraient capable de lire les spoilers [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 97793

mais je pense pas que ce soit le season final, je pense que ça ira à 20 ou 22 épisodes [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 982163

en tout cas dans la partie 2, la relation Beckett/Castle fait un bond, certes pas énorme, mais j'ai adoréééééé XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 11:36

Quelques infos first :

Sur Premiere.fr à propos de la saison 3 et de la date du season final [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 982163


Citation :
Selon le Hollywood Reporter, Castle reviendra bien l’an prochain pour une troisième saison.

Un romancier, des intrigues policières, une charmante détective… Castle semble avoir trouvé la recette du succès. Après un véritable carton d’audience lundi soir aux Etats-Unis, la chaîne ABC vient en effet d’annoncer le renouvellement de la série pour une nouvelle saison de 22 épisodes. Il faudra donc compter avec Richard Castle ( Nathan Fillion ) et Kate Beckett ( Stana Katic ) à la rentrée prochaine.

Il ne s’agit pas réellement d’une surprise : en plus d’audiences déjà bien solides tout au long de l’année, le drame policier pulvérisait en début de semaine son propre record avec 13,9 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 12% par rapport au dernier score le plus élevé, enregistré la semaine passée. Ces deux dernières semaines avaient été marquées par le premier double épisode de la série, auquel participait la Desperate Housewives Dana Delany dans le rôle d’un agent venu en renfort . A la fin de Tick, Tick, Tick, la première partie, la vie de l’un des personnages principaux était aussi menacée.

Diffusée le lundi à 10h aux Etats-Unis, Castle bénéficie aussi des bonnes audiences du divertissement Dancing With the Stars, diffusé en prime time le même soir. A partir du 12 avril, Romantically Challenged , la nouvelle série d’ Alyssa Milano , s'intercalera entre les deux.

En attendant la saison 3, il reste 4 épisodes de la seconde à savourer… Le "season finale" de Castle est prévu pour le 26 avril.

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Castle-une-saison-3-a-l-horizon/%28gid%29/2274042



Tick Tick Tick

Ouhhhhh j'ai adoré cet épisode !!! Et même j'ai presque peur pour Beckett ... bon presque hein [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 196820

Le rythme alterne encore plus que d'habitude entre des moments très comiques et d'autres plus dramatiques, et j'adore l'utilisation que les scénaristes ont fait de Heat Wave : pour comprendre le tueur, pour chercher des indices ... je trouve ça génial qu'on reparle du livre à ce stade de la saison et qu'on évoque vraiment son contenu, dans la mesure où le livre existe c'est cool de s'en servir (et moi je l'ai lu et du coup ça me parle assez) ...et mdr : la scène où le mec du FBI résume l'intrigue (le "It's fiction" de Beckett et la "spoiler alert" de Castle) [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 44649

Comme d'hab Castle / Fillion est énorme : hilarant quand il tripote les gadgets du FBI et super attendrissant quand il s'inquiète pour Beckett. Et puis c'est lui qui démêle le fil de l'intrigue et trouve in extremis que le tueur ... n'est pas le tueur ... spectaculaire l'explosion quand même ! Je ne sais pas comment va se débrouiller Beckett : peut être qu'elle va filer sous son lit ou se jeter dans la baignoire pour être un peu protéger (truc bizarre depuis que j'ai vu l'épisode je me suis mise à réfléchir où j'irai me planquer s'il y avait une bombe chez moi).

"You're supposed to be building theories with me !" (Kate Beckett)
Shaw est géniale (cette Shaw là hein ... l'autre Shaw je ne suis toujours pas convaincue [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 196820 ) : elle arrive super pro, super froide, avec du super matos ... une 3ème dans le duo ... et Beckett est so jalouse de voir que Castle est impressionnée par Shaw, qu'il échange des idées avec. Et j'adore comme elle "profile" tout le monde !

Beckett est géniale aussi dans cet épisode. Elle est déstabilisée à la fois par ce tueur qui l'a prise pour cible mais aussi par l'apparition de Shaw sur son terrain. Mais en même temps je trouve que c'est assez subtilement joué ... j'veux dire parfois quand un personnage d'une série est pris pour cible comme c'est le cas ici, du coup il en fait des tonnes et c'est suuuuuper graaaave et dramatique et tout ! et là justement je trouve que la dynamique de l'épisode et le jeu de Katic et de Fillion évitent cet écueil ! Bon après j'espère que dans le 2.18 Beckett / Katic ne va pas en faire des tonnes sur "mon appart a explosé, je suis almost died et tous mes trucs ont cramé" .. mais en fait c'est pas trop le genre alors je pense que ça va aller !

Esposito et Ryan du coup on les voit moins que d'habitude mais la scène chez Beckett où ils essaient de savoir ce qui s'est passer entre elle et Castle est vraiment savoureuse [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 97793

J'suis trop pressée de voir la suite ... [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:27

2.18 Boom

Mm... And the loyalty, the way he follows you around. .
[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 1110[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 1011

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 112
From what I've observed, this unorthodox partnership works well for you


Un épisode mené tambour battant et qui met Beckett en vedette comme rarement jusqu'à présent [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703

Ici Jordan Shaw et Castle servent de -brillants- faire-valooir à l'inpsecteur Beckett et c'ets tant mieux qu'elle occupe le devant de la scène de façon brillante, y compris en passant par un renversements des rôles puisque subordonnée à l'Aget Shaw elle doit lui obéir, comme Castle doit faire avec elle XD!

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 710

Même l'enquête était chouette, avec du suspens et out ! [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703

Par contre ouf qu'elle ait eu une baignoire Beckett Laughing, bon vu le contenu de l'épisode ça passe, mais ça a failli être super lourd.

Bon la grise de "modest" nue dans la baignoire dans l'appartement explosée Laughing oulàlà c'est révélateur ça, elle s'en ficherait qu'il voit, si elle s'en fichait de lui, ou elle est vraiment très très très pudique... certes c'est out ce qui lui reste à ce moment prcéis ^^

et :lol après Castle qui la pointe "jealous" rapport à Jordan : oui oui ^^

J'ai bien ri aussi avec le coup du va !

Shaw (to Beckett) : Stay in the van. You're the target.

Castle (to Beckett)
: Now you know what it's like for me. Laughing


Et évidemment, elle n'y reste pas et évidemment, c'est pile ce qui fait avancer l'enquête [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 213[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 610

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 412

Bref, pour une fois j'ai apprécié pleinement le perosnnage de Kate Beckett et ouf pour Jordan, j'ai eu peur qu'elle soit tuée et [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703 pour castle qui l'air de rie a permis de boucler l'enquête et a sauvé Kate... Il ferait un "good détective" mais sans batmobile avec écrit "writer" dessus Laughing

et Beckett un peu lourde à chipoter pour aller dormir chez lui alors qu'elle lui fait le petit dej de ma mort derrière et que bon, il n'ont plus 15 ans et se connaissent depuis un moment désormais et lol par ricochet le"copain" que Castle est bien imaginaire ^^

Bravo à Jordan qui lui sort en mots d'ailleurs [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703

Bref, toujours fun et Castle toujours irrésistible et Beckett qui s'y met (enfin -et lol le lissage lui va mieux XD)

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 1410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:31

oui bon à part les grosses ficelles habituelles (pensez à acheter une baignoire en fonte, ça sauve la vie!) c'était un épisode sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 13:28

2.19 Wrapped up in Death

There is no Curse!
[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw501_22

Pas grand chose à dire, un épisode agréable pour un bon moment, même si les ficelles sont toujours là, elles sont compensées par l'humour et le jeu de Castle et même si la fin est sans surprise aucune, on rit beaucoup, c'est cocasse et fun et lol avec Alexis qui étudie l'impact des éclaboussures e tuant des tomates, la wiser-mother et Beckett en Daphné XD

Je note aussi une excellente réalisation du plan avec la gargouille avec la Indiana-jones-scenes-like, l'ascenseur etc, très très bien fait, excellent rendu des ambiances [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 10703

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw501_23


Dernière édition par Sunjin le Mar 20 Avr - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 13:38

moui moui, le coup de la malédiction c'est du vu et revu, mais c'est vrai que l'épisode est assez drôle; le coup des tomates écrabouillées m'a fait rire (hello Dexter) et le clin d'oeil à Indian Jones aussi... après question intrigue c'est assez mou du genou!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 5:54

2.20 The Last Shaft

Jedi Mind
[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw502_10[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw502_11

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw502_12

Bon très sympathique épisode encore même si le coupable a une bonne tête de coupable et que c'ets le premier qu'on voit et qu'à force que ce ne soit pas les autres, il ne reste que lui lol, c'était suffisamment embrouillé (les concurrents, les ex femmes, la jeune comique) pour mieux passer et puis bon, Castle a une aventure dans cet épisode :affraid [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 44649

Là aussi, à la minute où il téléphone, on le voit le "piège" dans lequel il est tombé mais c'ets trop rigolo de voir sa tête, et lol avec l'actrice,, vraiment cantonnée à ce type de rôle la pauvre, mais oui elle sera bien en Nikki Heat, telle qu'elle semble être "hot" dans le livre !

Après Castle/Beckett en couple, je ne sais pas si j'y crois? Castle a beaucoup de tendresse pour Beckett, c'ets évident mais ça n'a pas l'air d'aller plus loin...?

[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw502_13

Quant à elle, oui, elle pourrait je crois...
[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Dw502_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes saison 2   [CASTLE] Episodes saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CASTLE] Episodes saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: ENQUETES / POLICIERS :: Castle :: Les Episodes-
Sauter vers: