Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Empty
MessageSujet: [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall   [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall EmptyMer 23 Sep - 15:14

alors j'ai regardé hier soir le double épisode de 2h qui ouvre la saison 4 et le bilan est mitigé *comme toujours* :

- Claire va à la fac (wouahou), elle a une colloc' psychopathe du plan de carrière qui se suicide (trop bien) et se fait une autre copine psychopathe de l'enquête du crime (OMG)

- Hiro est mourant (ben voyons) et retourne dans son passé pour que sa soeur et Ando soit ensemble (ça c'est de l'intrigue), et en chemin il renconte... TBag, ah oups non Robert Knepper téléporté de Prison Break se retrouve *encore* en méchant XD (au secours) [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall 92599 à force de refuser de lire les spoilers et les news, j'ai eu la peur de ma vie en croyant que j'avais choper un épisode de PB, parce que l'épisode commence sur lui.

- Peter joue au justicier et vie comme un réfugier, un brin obsédé par ses exploits...

- Noah drague Tracy [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall 44649

- Matt devient parano, il se retrouve avec l'esprit de Sylar dans sa tête, après avoir forcé le corps de Sylar à croire qu'il est Nathan, l'essence de Sylar a trouvé refuge chez Matt et va donc chercher à retrouver son corps. du coup Sylar donne des visions à Matt pour le forcer à l'aider.
de plus après avoir envoyé paître maman Petrelli, quand celle-ci l'a appelé pour "uploader" Nathan, on peut supposer que Matt va défaire ce qu'il a fait pour plus avoir Sylar dans sa tête...

- Nathan donc, découvre plein de pouvoirs entre ses mains, normal puisque c'est Sylar et commence avoir un regard de psycho, héhéhé [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall 10703


donc pour résumer, je vais regarder : pour Sylar évidemment, pour voir si Noah va se faire Tracy... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall   [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall EmptyMer 23 Sep - 16:46

Laughing bon j'avoue je me contenterais de tes résumés [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall 74061 car j'ai déroché à la mi-saison 3, PTDR avec SYlar qui traine en petit morceaux je n'ai rien compris!

Je ne sais pas qui c'ets Tracy, mais comme tu dis c'est de l'intrigue^^

Et Hiro not hero joue à Cupidon [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall 178550 bref si je comprends bien l'intrigue c'ets Sylar et c'est tout...

Knepper bon acteur, ce serait sympa que ce ne soit pas un T-Bag bis par contre.

Quant à Claire, lol, il faut qu'ils la mettent dans le remake de beverly Hills moi je dis XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall   [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall EmptyMer 23 Sep - 17:16

Lol Sun, bah tu comprend pas pour Sylar parce que tu n'as pas vu, et c'est sur que sans les images c'est difficile de s'imaginer, en gros : Sylar a été assomé, Matt grâce à son pouvoir de suggestion mentale, a persuadé Sylar qu'il était Nathan.

Sylar pouvant changer son apparence physique, s'est donc transformé en Nathan physiquement et mentalement. seulement son "moi propre" s'est réfugié dans la tête de Matt. ce qui fait que Matt le voit comme s'il hallucinait... et Sylar dans l'esprit de Matt peut créer des hallucinations.

Tracy c'est la triplée de Nikki et Jessica ;)
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall   [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall EmptyVen 25 Sep - 19:06

J'ai rattaqué Heroes aussi [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall 196820 Je plussoie un peu l'idée de Nanou pour les 2 japonais qui servent toujours uniquement à amuser la galerie, et à combler quelques minutes de l'épisode [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall 92448 Sinon je l'ai vu venir gros comme une maison, le coup de Claire qui se jette par la fenêtre et Gretchen qui l'a voit. Nathan qui drague Tracy alors là c'était énoooooooooorme j'étais explosée [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall 44649 (je ne suis pas sûre que c'était le but des scénaristes, mais bon j'ai bien rit quand même XD).
Nathan/Sylar était pas mal du tout, la scène dans le bureau où il commence à retrouver ses pouvoir était sans doute une des meilleure de l'épisode, car tout se passe sans paroles, et en plus je trouve le décor assez graphique.
J'ai bien aimé le personnage joué par Robert Knepper. C'est dommage de le voir encore dans un rôle de méchant, mais si j'essaye de faire abstraction de mes souvenirs de lui dans PB (pas facile lol^^), je le trouve bon, en tout cas son costume et son maquillage donnent un côté intéressant au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall   [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall EmptySam 26 Sep - 6:53

le passage avec Knepper, ça fait penser à From out of th Rain de la saison 2 de Torchwood : un groupe de forains qui ont des abilities qui sui semble être coincé dans le temps... [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall 104468 j'attend de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall   [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall EmptySam 26 Sep - 10:50

j'ai trouvé cet épisode d'une longueur!!! fanchement je me suis ennuyée et effectivement y'a plein de trucs qu'on voit venir de loin (Claire qui se jette par la fenêtre, Peter en bon samaritain, Sylar qui ressurgit dans Nathan etc) et plein de "déjà vu" : Samuel et les forains (quoique le coup du tatouage qui montre les visages ou forme une main qui étrangle c'était sympa), Hiro comique, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall   [Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heroes] 4.01 Orientation + 4.02 Jump Push Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heroes] 4.11 Thanksgiving
» [Heroes] 4.15 Close to you
» [Heroes] 4.12 The Fifth Stage
» [Heroes] 4.03 - Ink
» [Heroes] 4.09 shadowboxing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Heroes :: Saison 4-
Sauter vers: