Ce sont plusieurs records qui ont été établi jeudi soir, lors de la diffusion du premier épisode "No More Good Days" aux Etats-Unis. Le pilote a réalisé une audience de 12.4 Millions de téléspectateurs, plaçant la chaine en première position pour cette rentrée, le jeudi, devant CBS avec 1.3 Millions de téléspectateurs en plus.
C'est la deuxième année consécutive qu'ABC se place en top position lors d'une diffusion de rentrée, le jeudi. Dans la catégorie "Adulte 18/49 ans", à la case horaire de 20h, FlashForward enregistre le plus gros démarrage à la TV pour une série depuis janvier 2008.
Battant ainsi son principal concurrent FOX avec "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" qui avait établi le dernier record le 31 janvier de l'année précédente, aidé par le match de football de la NFL diffusé en direct juste avant.
Après un important buzz sur internet, aux Etats-unis et dans le monde, ces premiers résultats donnent un excellent départ à la série, reste maintenant à voir comment les audiences vont se comporter lors du second épisode "White to Play", jeudi 1er octobre.
Source