Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder Empty
MessageSujet: [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder   [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder EmptyLun 19 Avr - 11:34

1.16 Let No Man Put Asunder

[F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder Flashf10


12 mars 2010... 3 jours avant la mort présumée de l'Agent Noh...

Tandis que l'avance piétine et que Mark et Demetri cherchent à coincer Frost, Wedeck lui voit se réactiver la piste Jericho...


Mon avis :

[F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder 178550 avec Janis-la-vilaine enceinte....

et pitié stop avec ces flash-back pour sans cerveau qui sont longs, poussifs et inutiles, le discours de Noh "tu te souviens," aurait suffit largement....

Sinon, un peu à vide en terme d'intrigue cet épisode. Wedeck "sponsorise"Aaron pour sa Jericho mission en Afghanistan, sauf qu'aucune corrélation entre Jericho et le blackout apparait : so what??

Janis a l'air trop louche dpeuis que son rôle est révélé, et perosnne voit rien : arf, j'ai cru que Demetri allait être tué là, mais non, ça traine ça, c'est trop long..... tuez-le et qu'on en parle plus ou sauvez-le et idem...

Dyson Frost, j'adore sa tête et il est bien en connexion avec le RIP fake-tonton de Campos et Janis et Marcie, puisqu'il a récupéré le flingue de Mark... sinon le te reste est toujours nébuleux-incompréhensible après ces 41 mn d'épisode *ixe-dé*

La BO était chouette et les scènes entre Olivia et Lloyd aussi, sauf que bon, ça n'a pas trop d'intérêt, en plus on sait comment ça finit depuis 15 épisodes Laughing

Bref, c'est long.... mais que c'est long, et que ça avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder   [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder EmptyLun 19 Avr - 15:13

arf bien d'accord... j'en peux plus de cette série... je ne regarde que pour savoir le fin mot de l'histoire mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder   [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder EmptyLun 19 Avr - 15:52

Je ne pense pas lol, mais on a fait le plus "dur" alors je vais aller jusqu'au bout là... mais sans aucune illusion, me demande vraiment comment est le livre par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder   [F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.Forward] 1.16 Let No Man Put Asunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F.Forward] 1.09-Believe
» [F.Forward] 1.07-The Gift
» [F.Forward] 1.10-A561984
» [F.Forward] 1.11 & 1.12 -Revelation Zero
» [F.Forward] 1.13-Blowback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: FlashForward-
Sauter vers: