If I'm not mistaken, your country eradicated it's indigenous Indian population
and practiced institutionalized slavery for over ...250 years.German
We also gave the world Britney Spears. American
Episode qui partait mal pour moi....
Désolée mais je ne comprends pas pourquoi Mark et OLIvia ne demandent pas à leur fille
précisément ce qu'elle a vu ???
Ok, ce flou artistique sert le suspens mais vraiment dans la fille, je demanderai gentiment ce qu'elle a vu, en plus si ça la terrorise, ça servirait à la réconforter....
Ensuite autre moment de frayeur avec le
"leap of faith", dont j'admet le côté irrationnel lié à BSG et RDM qui en a massacré le final, mas quand même, j'ai eu peur au point que j'ai fait "pause" et qui allée chercher sur le net des infos sur le roman et son auteur lol!
Je les ai mise ici :
http://series-addict.forumouf.com/la-serie-f189/f-forward-le-roman-et-son-auteur-t1068.htm#8317
Mais, et ouf-génial, la fond e l"épisode va renverser toutes mes appréhensions et faire rebondir l'histoire de très intéressantes façons!
Demetri déjà : sa fiance l'a vu dans so flash forward!!!! Et l'appel qu'il a reçu a été brouillé : fausse piste, complot à vaste échele ? Quid?!
Aaron ensuite qui fait déterrer les restes de sa fille : et ce sont les fiens O__O
mais quid de son flash alors!
On a ici des éléments qui viennent contredire et réfuter la vérité qui semblait intrinsèque aux flash-forward : j'adore!!
Et cela pose bien tout le fond de la série : le futur est-il absolu et déjà déterminé où ont-ils vu des possibles.... ?
Cet épisode relance la question et met le doute et je n'ai pu m'empêcher tout au long de cet épisode de penser qu'en fait les flash déterminait seulement ce qui avait été montré chacun-e mettant un sacré zèle à le faire advenir!
Et là autre réflexion : sont-ils tous maso donc ?! A la place de Demetri, je me marierai sur le champs et hop! Et face au nazi, je l'aurai buté et hop héhé *cramé-ta-liberté*
Enfin, je m'amuserai ou vérifierai, ce qu'a fait Aaron et dont le résultat est édifiant...
Autre question: ya-t-il eu des visions divergentes ou systématiquement les personnes d'une même vision ont vu la même chose ou a fortiori, y-a-t-il eu des visions différentes impliquant une personne comme c'est le cas avec Demetri. Ou alors lol, il n'est pas mort mais le FBI l'a prétendu.... ce qui n'expliquerait pas pourquoi il n'a pas vu la même chose que sa fiancée, lol ou alors elle se mariait moins d'un mois après la date supposée de son mariage avec quelqu'un d'autre... D'autant qu'elle dit l'avoir vu en plus... (mais il est vrai qu'on ne l'a pas vu en image par contre...!)
En tous les cas, mark ne porte plus de bracelet et du coup, j'ai été très surprise qu'il libère le nazi car l'agent Hawk (j'adore au passage) le lui dit, les moyens ne justifient jamais la fin... Et Benford se fait duper parce qu'à mon avis tôt ou tard, l'info des corbeaux serait sortie et il aurait fait la même recherche pour les mêmes incroyables résultats! O__O
Parce que là le coup de la cheminée, quand cette colonne dont on ne voyait pas la fin est apparu dans le champs, je me suis demandé mais c'est quoi ce truc gigantesque : une espèce de cheminée crachant une sorte de gaz *ouch*
Alors là, je ne m'y attendais pas non plus, et j'adore!
La suite!!