Séries Addict Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces |
|
| Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|
+29s_m victoria Nelly la fichtnerienne jo67 Gribouille prisonb029 foolish-chika linda Valérie audrey magnolias Cherry Lips wentygirl Angie fande dblelu emilie Saran 01 julia 02 Addiwent lolipop2 jesswent valou92 Leninha zabou Basically titifanta soraya 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 23 Déc - 23:18 | |
| bonsoir j'ai trouve cet article qui date visiblement de 2003 http://www.moviehabit.com/essays/miller_03.shtml Une de vous pourrai le traduire . Je sais que c'est un peu long donc je comprendrai si c'est pas possible bonne nuit | |
| | | soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 24 Déc - 18:01 | |
| Un petit Wencounter pour noël by Kitty@exco JOYEUX NOEL!!! - Citation :
- Well, firstly, we were very lucky.
At no point in our trip were we slavishly hanging around the area hoping to see Went, we were there to get a drink and a pizza the night before (when he was in Japan) and returned the following day for a photoshoot with Sweep at Starbucks - where they were selling the Charlie Brown Christmas CD on the counter...I bet Went has a hand in the profits there.
Anyway, we got there and drove around for a bit trying to find somewhere to park. Eventually Mr Blanc decided on a place and we fed the annoying meters - now I know why Went was papped in front of one, they are a right pain in the arse and everyone was moaning about them. We then went across the road towards Starbucks when RLM said she wanted to get something from the beauty store next to Starbucks. In we went and I was chatting to MDM about some eyelash curlers when she said she was going outside. I decided to go too as the heat in the shop was getting too much for my hangover.
We were not outside for more than a minute when MDM said "Kitty, look. It's him" and she pointed at a man walking up the street opposite us. He was on his own and I wouldn't have noticed him if she hadn't said. He blends into the background perfectly. He walks fast, keeps his eyes focused ahead and is not at all on the look out for lurking paps or fans or anyone. He was walking up the street and MDM went to get the others whilst I stayed and watched him walk into the shop where I had bought cheese and wine from the day before. (You can imagine how I felt seeing Went go into a Wine shop)... glass o wine twitterpated
To be continued... La suite du Wentcounter - Citation :
- I forgot to say that I think we were very lucky because I had my lucky Went jeans on. I wore them in May as well. And I was wearing a brown t-shirt that I think would have drawn Went out too..."there is a light brown t-shirt on my manor, I must check it out..."
Anyway. Tears and Mr Blanc crossed the road with me, in front of me actually, and entered the shop. I was by this time very nervous and several thoughts were fighting with themselves in my head. I didn't go in. I was looking into the shop and I saw the comforting sight of Went walking towards the counter and standing in line to pay. He was standing with his back to me and I was staring at his head looking at his lovely tennis ball head of hair and his arms as they rested by the side of his hips. And his arse, briefly. He was standing patiently and then I saw that Tears was behind him and that they were having an exchange (details to be told by Tears) and I was thinking about ways to go in and not be too awkward but as I managed to think of one he was opening the door and I was standing in front of it.
The thought suddenly occured to me that he may recognise me - maybe it had all along and that was what held me back - and I don't mean to sound ridiculous here. I don't mean recognise me as that English girl from Germany, but rather from other stuff that he has seen and that I had just this month sent him (AdWent Calendar) and I was horrified to think he may get that spooked look on his face if he saw me, you know that "I'm sure I've seen her before" look, and not in a good way. So I stepped back and pretended I had decided to lurk on the pavement a bit more. If he did put somethings together he would also know I wasn't American and why on earth would I be in LA? He wouldn't be hanging around waiting for me to explain would he?
He opened the door and stepped out, still looking straight ahead and I saw his eyes in the twilight and my god they were still luminous then. And his skin was still glowing too. twitterpated
To be continued...
Dernière édition par speedy-soraya le Mer 24 Déc - 22:39, édité 1 fois | |
| | | zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| | | | soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 26 Déc - 16:27 | |
| Suite et fin du Wentcounter de Kitty@exco - Citation :
- The rest of my story goes like this...
As he walked out of the shop he was looking ahead and I was amazed at his eyes and skin. I was wearing heels and I was about the same height as him. (He would be taller than me if he straightened up a little!) He walked past me as I stood there with my jitters and went down the street. I went into the shop to see Tears.
We came out of the shop and MDM and RLM said he had walked down the street towards the Pizza restaurant we had dined in the previous night where we saw Monica Lewinksy. Then I noticed his car was parked in the car park next to ours. He then came up the street and we crossed over the street, we didn't want to appear like we were harrassing him. The others went back into the beauty store and MDM and I waited outside. He appeared again holding his pizza box flat with his other stuff balancing on the top of it. He strode to his car and opened the pasenger door and put all his purchases on the passenger seat. He then closed the door (no slamming like me) and then he walked around to the the drivers side door via the rear of the car. He got in and started the car, put the lights on and reversed out of the space and the car was then pointing right at me and the lights were blinding my eyes but I couldn't look away... twitterpated
As he left the car park he turned left and stopped for pedestrians. He looks like a good driver - which made me even more twitterpated
I then watched him drive off into the night - much as I had done in Germany in May. | |
| | | Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 26 Déc - 22:02 | |
| Traduction de quelques infos et témoignages qui ont été postés récemment. Merci à toutes celles qui nous font partager ces doux moments... Encounter de M. Blanc :
Salut mesdames,
Tout d'abord, je ne veux pas rendre Tears et Kitty ! Nous voulons les garder ici avec nous et Went. Nous avons passé de tellement bons moment avec elles !
MDM et moi sommes si heureuses qu'elles aient pu voir Went et lui parler. Nous avons attendu à l'extérieur du magasin et avons observé la rencontre par la fenêtre ... c'était le moment de Tears et Kitty. Il semblait vraiment heureux de leur parler à elles à M. Blanc. J'ai quelques commentaires de M. Blanc à partager...
Je lui ai demandé s'il allait bien et quelle était son impression de Wentworth. Il a dit :
Il était très gracieux. J'ai été impressionné de voir comment il a parlé à Tears, il était poli et réellement intéressé. Il a engagé la conversation avec elle, il était amical, l'a regardée dans les yeux et c'était comme s'il était juste un mec normal ayant une conversation amicale. Il était très aimable et a prit l'initiative de me serrer la main. En fait, il portait ses achats dans sa main droite, les a déplacés dans sa main gauche et m'a tendu la main en nous souhaitant de bonnes fêtes.
Laissez-moi préciser que M. Blanc n'aime pas les hommes qui ne sont pas des gentlemen.
Je suis si heureuse d'avoir eu besoin de vernis à ongles et que MDM déteste tout ce qui sent bon ..... ce qui explique pourquoi elle aime Dom. Citation de Nico :
Hiya,
J'ai été un peu occupé et je n'ai pas pu travailler sur une autre vidéo sur le site Web appelé "nico-something (quelque chose)" et je n'ai pas pu rattraper mon retard avec vous ici !
De toute façon, je me suis juste connecté pour vous faire savoir qu'il semble que Went ait quitté le Japon samedi et quelques personnes (environ 5-6) l'ont rencontré à l'aéroport. Ils ont pu avoir des autographes et il leur a serré la main, mais apparemment on ne les a pas autorisés à prendre des photos de lui. Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si l'ordre venait de lui ou de ses collaborateurs de la FOX du Japon. Wentencounter by Kitty :
Bien, premièrement, nous avons été très chanceuses.
À aucun moment dans notre virée nous nous baladions fidèlement dans le secteur de Went en espérant le voir, nous étions là pour boire un verre et manger une pizza la nuit d'avant (quand il était au Japon) et nous y sommes retournés le jour suivant pour faire des photos avec Sweep au Starbucks - où ils vendaient le CD de Noël de Charlie Brown sur le comptoir ... je parie que Went est complice du profit.
De toute façon, nous étions là et avons cherché un peu pour trouver une place de parc quelque part. Finalement M. Blanc a choisi une place et nous avons parcouru les quelques mètres restants - maintenant je sais pourquoi Went était ??? devant l'un d'eux, ce sont de vrais casses-pieds et tout le monde râlait. Nous avons alors traversé la route en direction du Starbucks quand RLM a dit qu'elle voulait acheter quelque chose au magasin de beauté à côté du Starbucks. Nous y somme donc allées et je discutais des recourbes-cils avec MDM quand elle m'a dit qu'elle sortait. J'ai décidé de sortir aussi parce qu'il commençait à faire trop chaud dans la boutique pour ma gueule de bois.
Nous n'étions pas à l'extérieur depuis plus d'une minute quand MDM a dit "Kitty, regarde. C'est lui" et elle a pointé du doigt un homme arrivant en face de nous. Il était tout seul et je ne l'aurais pas remarqué si elle ne l'avait pas dit. Il se fond parfaitement dans le paysage. Il marchait vite, regardait droit devant lui et n'était pas du tout à l'affût des paparazzis ou des fans ou de quiconque. Il s'approchait et MDM est allée chercher les autres pendant que je restais et je l'ai regardé entrer dans le magasin où j'avais acheté du fromage et du vin le jour d'avant. (Vous pouvez imaginer dans quel état j'étais en voyant Went entrer dans un magasin de vins) ...
La suite pour bientôt... | |
| | | linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 26 Déc - 22:11 | |
| A la la quelle chance de le voir Tous ces témoignage ça fait rêver Par contre qui est Mr blanc? | |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 26 Déc - 22:50 | |
| - linda a écrit:
- Par contre qui est Mr blanc?
J'en ai pas la moindre idée mais quelqu'un pourra certainement t'aider... Voici la suite de la rencontre de Kitty : J'ai oublié de dire que je pense que nous avons eu de la chance parce que je portais mon jeans "porte-bonheur Went". Je le portais aussi en mai. Et je portais un t-shirt brun qui, je pense aurait aussi fait sortir Went... "il y a un t-shirt brun clair dans mon manoir, je dois vérifier ça..." [j'ai pas vraiment compris donc désolée si ça veut rien dire...]
Bref, Tears et M. Blanc ont traversé la route avec moi, devant moi en réalité et sont entrés dans le magasin. J'étais à ce moment-là très nerveuse et plusieurs pensées se succédaient dans ma tête. Je ne suis pas entrée. J'ai scruté le magasin et j'ai eu la vision réconfortante de Went s'avançant vers le comptoir et faire la queue pour payer. Il était debout dos à moi et je fixais sa tête en regardant sa belle chevelure de balle de tennis [gné ???] et ses bras reposant le long de ses hanches. Et son popotin, brièvement. Il attendait patiemment et ensuite j'ai vu que Tears était derrière lui et qu'ils échangeaient quelques mots (les détails sont rapportés par Tears) et je réfléchissais à une façon d'entrer sans être trop maladroite, mais alors que je pensais à une solution il a ouvert la porte et j'étais devant.
La pensée qu'il m'ait peut-être reconnue est soudainement arrivée à mon esprit - peut-être depuis le début et c'est ce qui m'a retenue - et je n'avais pas envie de paraître ridicule. Je ne veux pas dire reconnue en tant que cette fille anglaise d'Allemagne, mais plutôt un autre truc qu'il a vu et que je venais de lui envoyer ce mois-ci (un calendrier AdWent [qu'est-ce que c'est ???]) et j'étais horrifiée de penser qu'il puisse avoir ce genre d'expression sur son visage s'il me voyait, vous savez le regard "je suis sûr que je l'ai déjà vue" et pas dans le bon sens. Donc j'ai reculé et j'ai fait semblant de traîner un peu plus sur le trottoir. S'il faisait le rapprochement il saurait aussi que je n'étais pas américaine et pourquoi diable serais-je à LA ? Il n'aurait pas passé son temps à attendre que je m'explique n'est-ce pas ?
Il a ouvert la porte et est sorti, en regardant toujours droit devant et j'ai vu ses yeux malgré le crépuscule et mon Dieu ils étaient encore lumineux. Et son teint était toujours éclatant aussi.
La suite pour demain sûrement... | |
| | | soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 27 Déc - 10:58 | |
| Une super photo du Japon Encore un wencounter tear@exco c'est le dernier. - Citation :
This Christmas will be; a very special Christmas for me…
After a lovely Brunch with, RLM, MDM, Kitty and Mr Blanc we all headed to Larchmont for dessert and coffee. After taking ½ hour to park, because the meter ‘nicked’ all of MDM's money. RLM, the others and me went shopping for nail-polish, hair accessories and such. The Kitty calls this a “Chemist” I say “Beauty Supply Shop”. Because MDM is such a delicate flower and allergic to scents, she waited outside the shop with Kitty (who was hung-over, and the shop was hot and she thought she would throw up.)
Standing at the counter waiting to pay for my purchases, I heard MDM bellow; “Tears, RLM, come now, right now, DO NOT WAIT!” I knew exactly what was occurring, WEM was back from Japan just to be with The Kitty and Tears. I dropped all my items on the counter, rushing out of the shop. MDM saw WEM walking down the street and told Kitty, who typically said in her lack of excitement about life in general, “Oh yeah” and she watched WEM as he walked into a shop (an off-license).
Mr. Blanc, Kitty & I crossed the street and walked over to the shop. Inside the shop Mr Blanc (who never approaches or is impressed by dignitaries, celebrities etc.) approached WEM, tapped him on the shoulder and made first contact, “I enjoy your show.” WEM graciously thanked Mr. Blanc. I stepped between Mr Blanc & WEM, acting as though I hadn’t noticed WEM standing there; looked up and imperturbably replied “Oh Mr. Miller, I love Prison Break.” He thanked me, and I queued up to purchase the bottle of wine I had chosen. I had no idea what I had selected, and hoping that my trembling hand wasn’t visible or that I was about to drop the bottle and cause a scene. As I stood behind WEM, (who was waiting to pay) I gazed at the back of his flawlessly shaped head, the flecks of gray scattered throughout his hair. I noticed the tiny grey patch over his left ear, the little bump nestled behind the ear. His skin, oh that creamy smooth radiant skin, I wanted to reach up and stroke his face. But I refrained…my eyes moved down his back, shoulders arms etc…(if only it were my hands *sigh*)
He was wearing a cable knit grey sweater, blue down vest, jeans and butterscotch colored shoes. In his left hand he held a small bottle of Veuve Clicquot, an empty bottle of Gatorade in the right. As I stood bemused, listening to the music overhead (This Christmas). I forced myself to engage him. “Nice to see you’ve recovered from the brain tumor.” I said. He turned and looked at me with those Aegean eyes and responded snarkly “Or did I?” He tucked in his chin, flashing his beautiful teeth and laughed with gusto (think Michael & Linc in the car, Scan epi). He paid for his purchase, turned to me and smirked; “Mr. Miller, I apologize for imposing on your personal time, but may I take a picture with you?” I asked, my heart stopping, hoping he wouldn’t refuse my request. He looked into my eyes, and said “sure”; I breathed a sigh of relief staring at the mole on the side of his head. I couldn’t look into his eyes again; it’s tantamount to staring at the sun. He placed his purchase & empty bottle on a shelf, and firmly placed his arm around my shoulder. I took a deep breath, my heart beating rapidly; I placed my arm around his waist. The down vest soft and squishy, my hand sinking into the vest felt his waist through the fabric.
As we stood waiting for Mr Blanc to take the picture, I felt the softness of his sweater against my face and breathed in deeply he smelled luscious, fresh and clean. He does not wear any fragrance but has a distinct smell which is enigmatic." I turned and his vest moved across his chest. “I’m from your neck of the woods, NYC.” He looked down into my eyes and replied “cool.” His head bobbing, his mellifluous voice, like ether hung in the air. When he speaks to you, it’s as if no one else is in the room, he connects with you. If it was a superficial gesture, than he deserves an Oscar.
We turned toward Mr. Blanc smiled for the camera, and we parted. He picked up his purchase and the empty bottle, turned towards us as he was leaving the shop. Mr. Blanc thanked him again for his time. WEM, placed the bag with his purchase under his left arm, held out his right hand and shook Mr. Blanc’s hand “Happy Holidays to you” he said. He turned to me, placed his supple, warm hand into mine. His interminably long fingers wrapped around my palm and shook my hand “Happy Holidays”, were his last words to me.
He opened the door, and walked out of the off-license with my admiration, gratitude and heart. | |
| | | valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 27 Déc - 11:04 | |
| - Addiwent a écrit:
- linda a écrit:
- Par contre qui est Mr blanc?
J'en ai pas la moindre idée mais quelqu'un pourra certainement t'aider... Juste pour info et pour situer un peu les choses : Tears, The Kitty, MDM, RLM et probablement aussi Mr Blanc sont les pseudo de membres du site "Excommunicated - The Iconoclastic Wentworth Miller Board". Forum international totalement dédié à Went. (on n'y parle qu'anglais). Plusieurs de leurs membres avaient rencontré Went à Milan et en Allemagne. | |
| | | linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 27 Déc - 11:47 | |
| Ont dirait qu'à LA it's raining went et beaucoup visiblement | |
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 27 Déc - 21:38 | |
| Traduction de la troisième partie de la rencontre de Kitty... Voici le reste de mon histoire...
Alors qu'il sortait du magasin il regardait droit devant et j'ai été stupéfaite par ses yeux et sa peau. Je portais des talons et j'étais à la même hauteur que lui. (Il aurait été plus grand que moi s'il s'était redressé un peu!) Il m'a passé devant alors que j'étais debout là avec mon trac et est descendu dans la rue. Je suis entrée dans le magasin pour voir Tears
Nous sommes sorties du magasin et MDM et RLM ont dit qu'il était passé dans la rue en direction de la pizzeria où nous avions dîné la nuit précédente et où nous avions vu Monica Lewinksy. Ensuite j'ai remarqué que sa voiture était garée à côté de la nôtre dans le parking. Il est passé dans la rue et nous avons traversé, nous ne voulions pas faire comme si nous le harcelions. Les autres sont retournés dans le magasin de beauté et MDM et moi avons attendu à l'extérieur. Il est réapparu en tenant à nouveau sa boîte à pizza avec d'autres trucs en équilibre au dessus. Il a marché jusqu'à sa voiture, a ouvert la porte passager et a mis tous ses achats sur le siège du passager. Il a alors fermé la porte (aucun claquement, comme moi) et ensuite il a fait le tour jusqu'à la porte conducteur par l'arrière de la voiture. Il est monté dans la voiture et a démarré, a allumé les phares, tourné et les phares de la voiture étaient face à moi et m'aveuglaient mais je ne pouvais pas détourner mon regard... sous le charme.
Alors qu'il quittait le parking il a tourné à gauche et s'est arrêté pour laisser passer des piétons. Il semble être un bon conducteur - ce qui a fait que j'étais encore plus sous le charme.
Je l'ai alors regardé s'éloigner dans la nuit - comme je l'avais fait en Allemagne en mai | |
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 27 Déc - 23:06 | |
| Merci Addi pour la traduction de ce roman fleuve. Et bien, elles vont toutes s'en souvenir de leur(s) rencontre(s) avec Went. Comme dit Linda, actuellement à LA : "It's raining Went", très bien trouvé ça ! Moi ce que je constate c'est que Went est toujours à haute dose de pizza et cafés. Pas très équilibré tout ça ! Ah ben oui, c'est surement ça, le café c'est pour l'aider à lire les scénarios. | |
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 27 Déc - 23:37 | |
| Pas de quoi Valou, c'est toujours un plaisir de le faire ! Et voilà la traduction du dernier encounter / de Tears@exco C'est fini pour ce soir... Ce Noël sera; un Noël très spécial pour moi …
Après un délicieux Brunch avec RLM, MDM, Kitty et M. Blanc nous sommes tous allés à Larchmont pour le dessert et le café. Après avoir mis une demi-heure pour nous garer, parce que le parcmètre 'piquait' tout l'argent de MDM. RLM, les autres et moi avons fait quelques courses pour du vernis à ongles, des accessoires pour les cheveux et autre. Kitty appelle cela "un chimiste" moi je dis "un Magasin de Provision de Beauté". Parce que MDM est une fleur si délicate et allergique aux parfums, elle a attendu à l'extérieur avec Kitty (qui avait la gueule de bois et comme la boutique était trop chauffée elle pensait qu'elle allait vomir).
J'attendais à la caisse pour payer mes achats quand j'ai entendu MDM beugler; "Tears, RLM, venez maintenant, tout de suite, N'ATTENDEZ PAS!" Je savais exactement ce qui se passait, WEM était de retour du Japon juste pour être avec Kitty et Tears. J'ai laissé tomber tous mes articles sur le comptoir, je suis sortie précipitamment du magasin. MDM a vu WEM descendre la rue et a dit à Kitty, avec son manque d'entrain légendaire, "Oh ouais" et elle a observé WEM alors qu'il rentrait dans un magasin (un débit de boissons).
M. Blanc, Kitty et moi avons traversé la rue et avons marché jusqu'au magasin. À l'intérieur du magasin M. Blanc (qui n'approche jamais ou n'est jamais impressionné par des dignitaires, des célébrités, etc) s'est approché de WEM, il lui a tapé sur l'épaule et a fait le premier pas, "j'aime bien votre série." WEM a gentiment remercié M. Blanc. Je me suis faufilée entre M. Blanc et WEM, en faisant comme si je n'avais pas remarqué que WEM était là; j'ai levé les yeux et j'ai dit de façon imperturbable "Oh M. Miller, j'aime beaucoup Prison Break." Il m'a remercié et j'ai fait la queue pour acheter la bouteille de vin que j'avais choisie. Je n'avais aucune idée de ce que j'avais choisi et j'espérais qu'on ne remarquerait pas ma main tremblante ou que j'étais sur le point de laisser tomber la bouteille et de provoquer une scène. Alors que j'étais derrière WEM, (qui attendait pour payer) j'ai contemplé l'arrière de sa atête impeccablement formée, quelques cheveux gris dispersés. J'ai remarqué la minuscule tâche grise sur son oreille gauche, la petite bosse était enfouie derrière l'oreille [gné ??? De quoi elle parle ???]. Sa peau, oh cette peau radieuse, lisse, crémeuse, j'avais envie de tendre la main et caresser son visage [tu m'étonnes !!! Qui ne le voudrait pas ?]. Mais je me suis abstenue…mes yeux sont descendus jusqu'à son dos, ses épaules, ses bras, etc... (si seulement c'était mes mains)
Il portait un pull-over en tricot gris, une veste bleue, des jeans et des chaussures couleur caramel. Dans sa main gauche il tenait une petite bouteille de Veuve Clicquot, une bouteille vide de Gatorade dans la droite [sacré contraste...]. Alors que je me tenais debout, perplexe, écoutant la musique des hauts-parleurs du magasin (Ce Noël). Je me suis forcée à engager la conversation avec lui. "Contente de voir que vous êtes remis de la tumeur cérébrale." ai-je dit. Il s'est tourné et m'a regardé avec ses yeux dignes de la mer Égée et a répondu de façon sarcastique "Ou ai-je fait ?" Il a rentré son menton, en laissant éclater ses belles dents et a rit avec plaisir (ce qui m'a fait penser à Michael et Linc dans la voiture)
Il a réglé son achat, s'est tourné vers moi et m'a adressé un sourire en coin; "M. Miller, je vous prie de m'excuser de m'imposer durant votre temps libre, mais puis-je prendre une photo avec vous ?" Ai-je demandé, mon coeur s'arrêtant de battre, en espérant qu'il ne refuserait pas ma demande. Il m'a regardée dans les yeux et a dit "bien-sûr"; j'ai poussé un soupir de soulagement en regardant fixement son grain de beauté sur le côté de sa tête. Je ne pouvais pas regarder à nouveau ses yeux; c'est comme de regarder fixement le soleil. Il a posé ses achats et la bouteille vide sur une étagère et a fermement placé son bras autour de mon épaule. J'ai respiré à fond, mon coeur battant rapidement; j'ai placé mon bras autour de sa taille. Ma main a pu sentir sa taille à travers son gilet. Alors que nous attendions que M. Blanc prenne la photo, j'ai senti la douceur de son pull-over contre mon visage et j'ai inspiré profondément il sentait le frais et le propre. Il ne porte pas de parfum, mais a une odeur distincte qui est énigmatique. "Je me suis tourné et son gilet s'est déplacé sur son torse."Je viens du même endroit que vous, New York". Il m'a regardée dans les yeux et a répondu « cool». Son mouvement de tête, sa voix mélodieuse, ??? accroché dans l'air. Quand il vous parle, c'est comme si personne d'autre n'était dans la pièce, il se connecte avec vous. Si c'était un geste superficiel, alors il mérite un Oscar.
Nous nous sommes tournés vers M. Blanc avons sourit pour la photo et nous nous sommes séparés. Il a repris ses achats et la bouteille vide, s'est tourné vers nous alors qu'il quittait le magasin. M. Blanc l'a à nouveau remercié de nous avoir accordé un peu de temps. WEM, a placé le sac avec son achat sous son bras gauche, a tendu sa main droite et a serré la main de M. Blanc et a dit "Bonnes fêtes". Il s'est tourné vers moi, a placé sa main souple et chaude dans la mienne. Ses interminables doigts ont enveloppé la paume de ma main "Bonnes fêtes" ont été ses derniers mots à mon attention.
Il a ouvert la porte, est sortit du magasin de débit de boissons avec mon admiration, ma gratitude et mon coeur. | |
| | | soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 28 Déc - 11:25 | |
| Merci Addi pour les traductions, j'avais l'impression de lire un conte de fée tellement que c'est bien détaillé on sent vraiment leurs joie. Comme d'hab Went est à 100% avec ses fans malgré qu'il venait d'arriver du Japon. - Citation :
- au Starbucks - où ils vendaient le CD de Noël de Charlie Brown sur le comptoir ... je parie que Went est complice du profit.
Lol si c'est pas un signe ça ! Depuis que Went a parlé de C.B je le vois partout ce dessin animé alors que avant j'en avais jamais entendu parler. - Citation :
- nous avons parcouru les quelques mètres restants - maintenant je sais pourquoi Went était ??? devant l'un d'eux,
Je crois que c'est le parcmètre. - Citation :
- Je ne veux pas dire reconnue en tant que cette fille anglaise d'Allemagne, mais plutôt un autre truc qu'il a vu et que je venais de lui envoyer ce mois-ci (un calendrier AdWent [qu'est-ce que c'est ???])
Pour Noël Kitty a envoyé un calendrier de l'aven à Went qu'elle a fait pour le site exco. - Citation :
- La pensée qu'il m'ait peut-être reconnue est soudainement arrivée à mon esprit - peut-être depuis le début et c'est ce qui m'a retenue - et je n'avais pas envie de paraître ridicule. Je ne veux pas dire reconnue en tant que cette fille anglaise d'Allemagne, mais plutôt un autre truc qu'il a vu et que je venais de lui envoyer ce mois-ci (un calendrier AdWent [qu'est-ce que c'est ???]) et j'étais horrifiée de penser qu'il puisse avoir ce genre d'expression sur son visage s'il me voyait, vous savez le regard "je suis sûr que je l'ai déjà vue" et pas dans le bon sens. Donc j'ai reculé et j'ai fait semblant de traîner un peu plus sur le trottoir. S'il faisait le rapprochement il saurait aussi que je n'étais pas américaine et pourquoi diable serais-je à LA ? Il n'aurait pas passé son temps à attendre que je m'explique n'est-ce pas ?
Je pense que j'aurai eu la même réaction et réflexion - Citation :
- Je suis si heureuse d'avoir eu besoin de vernis à ongles et que MDM déteste tout ce qui sent bon ..... ce qui explique pourquoi elle aime Dom.
lol MDM n'est pas spécialement fan de Went mais une grande fan de Dominic Purcell - Citation :
- Les autres sont retournés dans le magasin de beauté et MDM et moi avons attendu à l'extérieur.
Le magasin de beauté ça doit être le même que celui de Zabou lol - Citation :
est réapparu en tenant à nouveau sa boîte à pizza avec d'autres trucs en équilibre au dessus. Il a marché jusqu'à sa voiture, a ouvert la porte passager et a mis tous ses achats sur le siège du passager. Il a alors fermé la porte (aucun claquement, comme moi) et ensuite il a fait le tour jusqu'à la porte conducteur par l'arrière de la voiture. Il est monté dans la voiture et a démarré, a allumé les phares, tourné et les phares de la voiture étaient face à moi et m'aveuglaient mais je ne pouvais pas détourner mon regard... sous le charme.
Alors qu'il quittait le parking il a tourné à gauche et s'est arrêté pour laisser passer des piétons. Il semble être un bon conducteur - ce qui a fait que j'étais encore plus sous le charme.
Je l'ai alors regardé s'éloigner dans la nuit - comme je l'avais fait en Allemagne en m lol j'adore c'est super détaillé on l'impression d'y être - Citation :
- M. Blanc, Kitty et moi avons traversé la rue et avons marché jusqu'au magasin. À l'intérieur du magasin M. Blanc (qui n'approche jamais ou n'est jamais impressionné par des dignitaires, des célébrités, etc) s'est approché de WEM, il lui a tapé sur l'épaule et a fait le premier pas, "j'aime bien votre série." WEM a gentiment remercié M. Blanc. Je me suis faufilée entre M. Blanc et WEM, en faisant comme si je n'avais pas remarqué que WEM était là; j'ai levé les yeux et j'ai dit de façon imperturbable "Oh M. Miller, j'aime beaucoup Prison Break." Il m'a remercié et j'ai fait la queue pour acheter la bouteille de vin que j'avais choisie. Je n'avais aucune idée de ce que j'avais choisi et j'espérais qu'on ne remarquerait pas ma main tremblante ou que j'étais sur le point de laisser tomber la bouteille et de provoquer une scène.
M.Blanc il y va direct lol mais je les imagines bien entrer dans le magasin et prendre la première bouteille et se faire des messes bases "Va y toi demande lui. Non toi..." Je crois que Went fait trembler tout le monde en ce moment lol - Citation :
- Dans sa main gauche il tenait une petite bouteille de Veuve Clicquot, une bouteille vide de Gatorade dans la droite [sacré contraste...].
C'est quoi ces bouteilles ? - Citation :
- Il a rentré son menton, en laissant éclater ses belles dents et a rit avec plaisir (ce qui m'a fait penser à Michael et Linc dans la voiture)
Je crois que je meurs sur place - Citation :
- . Je ne pouvais pas regarder à nouveau ses yeux; c'est comme de regarder fixement le soleil.
Jolie comparaison et tellement vrai. - Citation :
- Il a posé ses achats et la bouteille vide sur une étagère et a fermement placé son bras autour de mon épaule.
Il a repris ses achats et la bouteille vide
Il y tiens à sa bouteille vide lol - Citation :
- magasin de débit de boissons
C'est quoi ce magasin ? | |
| | | jesswent Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 28 Déc - 11:57 | |
| merci pour ces traduction, c'est vraiment génial tout ça. - Citation :
- Dans sa main gauche il tenait une petite bouteille de Veuve Clicquot
c'est une petite bouteille de champagne. - Spoiler:
- Citation :
- une bouteille vide de Gatorade dans la droite
- Spoiler:
| |
| | | titifanta Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 28 Déc - 12:50 | |
| Merci beaucoup Addiwent pour la traduction Merci à Soraya et aux filles d'Exco de nous avoir fait partager leur récit L'histoire de "la bouteille vide" j'avoue que je n'y comprends pas grand chose Tout comme Zabou, un vrai conte de fées !!!!!! , la magie de Noël ..... Partout où il passe, Went laisse des marques indélibiles .... Merci Jesswent pour les précisions et les photos : Veuve Clicquot je connais mais Gatorade, j'avoue que je ne connaissais pas !!!!! | |
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 28 Déc - 20:21 | |
| - speedy-soraya a écrit:
-
- Citation :
- magasin de débit de boissons
C'est quoi ce magasin ? C'est un magasin dans lequel on vend de l'alcool sauf erreur mais duquel il s'agit exactement ? Bonne question... "Gatorade" c'est une boisson energisante du même genre que "Isostar" que prennent en principe les sportifs... et apparemment les non-sportifs aussi... | |
| | | zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 29 Déc - 20:00 | |
| Roh la photo, le petit sourire et le bob j'adore !!!! Même si la qualité n'est pas top on s'en tape il est top comme d'hab. Dommage que tu n'as pas pu poser avec lui. Merci ma tite Zabou et encore félicitation | |
| | | zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 29 Déc - 20:05 | |
| C'était le soir de Noël et il avait 5 boissons dans les mains, je n'ai pas voulu trop le retenir (même si j'en avais envie). Il était déjà adorable de m'accorder un peu de temps, alors je lui ai rendu la politesse..... | |
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 29 Déc - 23:27 | |
| Comme dit Soraya on s'en tappe de la qualité. Ce qui compte c'est que c'est toi qui l'ai prise. Et ça, ça vaut tout l'or du monde Et puis le sourire, il n'était que pour toi à cet instant. Je me demandais comme tu avais pu ne pas le reconnaïtre du premier coup. Je comprend maintenant : nuit + bob + doudoune. Bon sang mais quelle chance que tu sois allée au Starbucks avant la boutique de produits de beauté. | |
| | | zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 29 Déc - 23:39 | |
| Un vrai coup de chance en effet! C'était déjà un miracle que je l'aperçoive, imagine un peu si je l'avais renversé! Mon fond intérieur devait vouloir voir le beau gosse que j'avais laissé traverser de plus près! ....Et oui, le sourire et "have a happy holiday" étaient pour moi .....Et maintenant, je n'ai qu'une hâte, être le 10 janvier pour retourner à LA! Gros à toutes et passez un excellent réveillon!! Pour ma part, je vais fêter cette nouvelle année à Chicago, la ville de Barack Obama.... | |
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 30 Déc - 6:22 | |
| Merci pour la photo ma tite Zabou ! Tout comme Yaya et Valou je dis "rien à battre de la qualité, ce qui compte c'est qu'elle soit de toi !". Et il est vrai qu'avec un portable tu ne pouvais pas nous faire du HQ, d'autant plus à la tombée de la nuit ! Cette rencontre, c'est un peu comme si c'était nous qui l'avions vécue et cela grâce à toi. Ca peut paraître dingue mais je crois que juste parce que c'est quelqu'un que nous connaissons qui a rencontré Went, en l'occurence toi, elle a plus de valeur que les autres. Enfin, c'est mon avis ! Encore merci d'avoir partagé ton cadeau de Noël avec nous et je te souhaite de le rencontrer à nouveau en janvier, ça serait le pompom et l'année s'annoncerait ainsi excellente pour toi ! Passe un bon réveillon dans la ville de Barack Obama. De toute façon avec ce que tu viens de vivre il y a quelques jours, tu dois être encore sur un petit nuage et nul doute que tu mettras un certain temps à redescendre, ce qui est compréhensible vu l'émoi que cette rencontre a dû te procurer... Big hug ! | |
| | | zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 30 Déc - 8:50 | |
| - Citation :
- Un vrai coup de chance en effet! C'était déjà un miracle que je l'aperçoive, imagine un peu si je l'avais renversé!
OMG! Je crois que si tu l'avais renversé toute les femmes de cette planète seront à ta recherche pour te faire la peau et moi la première lol - Citation :
Je comprend maintenant : nuit + bob + doudoune le bob c'est un signe il y a que lui qui peut mettre cette chose lol Zabou tu aurai du sortir ta loupe des went'angels pour zoomer - Citation :
- Cette rencontre, c'est un peu comme si c'était nous qui l'avions vécue et cela grâce à toi. Ca peut paraître dingue mais je crois que juste parce que c'est quelqu'un que nous connaissons qui a rencontré Went, en l'occurence toi, elle a plus de valeur que les autres. Enfin, c'est mon avis !
+1 je partage totalement ton avis. J'espère aussi qu'en janvier tu auras la chance de le revoir, je croise les doigts pour toi. Passe de bonne fête à Chicago | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller | |
| |
| | | | Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|