Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 30 Déc - 9:14
Merci Zabou pour cette photo. Dommage pour la qualité mais de toute façon, le souvenir de cette rencontre restera à tout jamais gravé dans ta mémoire et c'est le plus important. En plus, peut-être le croiseras-tu de nouveau prochainement et, maintenant, ton "radar" détecteur de Wentworth fonctionnera plus vite Il faut dire que les conditions ne t'ont pas aidée : tenue de camouflage et nuit noire
Addiwent a écrit :
Citation :
Cette rencontre, c'est un peu comme si c'était nous qui l'avions vécue et cela grâce à toi. Ca peut paraître dingue mais je crois que juste parce que c'est quelqu'un que nous connaissons qui a rencontré Went, en l'occurrence toi, elle a plus de valeur que les autres. Enfin, c'est mon avis !
Je suis aussi de cet avis.
Bon réveillon à toutes
linda Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 30 Déc - 9:53
salut zabou et les fans,
a mon tour de te remercier de la photo .Ta recontre est vraiment un beau rêve qui se réalise=>De quoi clouer le bec au mauvaise langues qui pensent que les rencontre de fan sont inventées( et oui j'en ai vu sur certain forum).
Par contre ma curiosité me pousse à te poser une question zabou(auquelle tu n'ai pas obligé de répondre bien sur) =>tu est américainne?
titifanta Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 30 Déc - 9:57
Merci Zabou pour la photo et pour le partage de ton récit.
Je trouve la qualité pas mal pour un téléphone portable , on reconnaît très bien Went . Parfois même avec un appareil jetable la qualité peut être pire !!! d'autant plus que j'imagine que tu avais une sacrée "tremblote" quand tu as pris la photo + un temps pluvieux + la nuit . Tous ces ingrédients réunis ne facilitent pas les choses ! Donc "chapeau", moi je la trouve très bien ! C'est déjà énorme d'avoir une photo à soi !!!!!! , un merveilleux souvenir
Bon réveillon à toi
Bon réveillon à vous toutes !!!!!!
Saran 01 Went_ Angel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : là où on étouffe ... Pays : Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 30 Déc - 10:13
La photo est très bien Zabou (en même temps une photo de Went ne peut pas être ratée !) Merci de nous faire partager ton magnifique cadeau de Noël !!! Et surtout merci de nous confirmer que cet homme est bel et bien un ange
ps: Je pourrai le croquer tout cru avec son Bob !!!
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 30 Déc - 17:40
Vu que c'est bientôt la nouvelle année Hannah une fan chinoise a fait deux jolis Went'calendrier 2009 avec les photos de Me&City et de son voyage en Chine :
Calendrier 2009 :Cliquez sur les images
source
lolipop2 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 30 Déc - 18:34
Cool la photo Zabou! Je comprends que tu ne l'ais pas reconnu lorsqu'il est passé devant ta voiture!
Il est, tout emmitoufflé! Il fait si froid que ça à L.A. ?
Bon réveillon à Obamaland!
titifanta Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 31 Déc - 0:08
Superbe Calendrier !!!!!!! même si j'ai une nette préférence pour le 2ème (celui de droite)
Merci et Bravo à Hannah !!!!!!
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 31 Déc - 8:43
Elle a beaucoup de talent cette petite Hannah, voici un calendrier que je mettrais bien devant mes yeux au bureau. Le contempler chaque jour un peu m'aiderais surement dans les périodes de stress....moins sûr pour la concentration....
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 31 Déc - 14:29
Une petite photo de Went prise il y a quelques mois sur le tournage elle a été envoyé à Kitty par sunflower@exco
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 31 Déc - 23:31
linda a écrit:
salut zabou et les fans,
a mon tour de te remercier de la photo .Ta recontre est vraiment un beau rêve qui se réalise=>De quoi clouer le bec au mauvaise langues qui pensent que les rencontre de fan sont inventées( et oui j'en ai vu sur certain forum).
Par contre ma curiosité me pousse à te poser une question zabou(auquelle tu n'ai pas obligé de répondre bien sur) =>tu est américainne?
On ne pourra jamais empêcher les mauvaises langues de dire n'importe quoi. Les gens ne savent pas quoi inventer pour se rendre intéressants! La jalousie sans doute..... Pour répondre à ta question, non je ne suis pas Américaine, juste hôtesse de l'air à Air France, j'ai donc la chance de me rendre à LA assez souvent.
BONNE ANNEE 2009 à tout le monde!! Mes meilleur voeux pour Wentworth également pour sa carrière et tout ce qu'il peut souhaiter, avec ce petit message: Surtout ne change pas!
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 1 Jan - 8:54
Hi les filles, je vous souhaite une très bonne année et plein de belles choses !!! In style magazine
source sushinegirl@exco
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 1 Jan - 17:03
Attention au flood les girls nous avons à notre disposition plusieurs topic qui évitent de surcharger le topic "officiel de Went" c'est pas la première fois que je le dis...
Pour les Went angels j'ai déplacé vos messages dans le topic "Evénement et Welcome aux nouvelles Went's Angels" et pour les autres dans le "3615 ma life"
linda Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 2 Jan - 11:57
hello les fans
je viens de trouver un autre calendrier de went sur un site espagnol
Perso je le trouve sympa et je l'ai imprimé.
http://wentworthmillersite.blogspot.com/
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 2 Jan - 12:13
Très sympa ce site Linda, merci pour l'adresse Le calendrier représente un très beau travail, dommage qu'il soit de 2008 sinon je l'aurais aussi imprimé.
linda Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 2 Jan - 12:22
Oups j'avais pas vu que c'était le calendrier 2008
Bon c'est pas grave cela fait un joli résume de l'année 2008
Par contre quelqu'un pourrai me donner la marche à suivre pour crée son calendrier ?
Merci mille fois Le mieux c'est de faire la demande dans les topic Le pinceau et la plume
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 3 Jan - 10:53
MDM@exco à encore vu Went 2 fois en 2 semaines lol elle a de la chance !!!
Citation :
So I was hesitating if I should come to the office today or not, but since I'm such a workaholic (NOT)... I came in at the last minute. Then I decide to go to the Grove during my lunch and guess who I see? WM walking right in front of my bus!!! I even got out of my seat and went to the front to get a good look. It was him alright.
The first words I blurted out: YOU GOTTA BE FUCKING KIDDING ME! (I was thinking this, but then later realized; oh shit, I said that out loud) as some startled fellow passengers looked at me with the weirdest expressions on their faces. The poor souls must've thought I was insane.
It was close to my work on Wilshire Boulevard. He was wearing a blue hoodie (with the hood on), khaki pants and sneakers. Can't quite remember the color of the shoes though. Since the light was red, I had plenty of time to see him crossing the street and going inside (what else?) a Starbucks. I'm sorry to report that I didn't have my camera with me, which is rare since it never leaves my purse.
Ok, that settles it. I'm sending a county sheriff to serve him a restraining order as it is quite obvious he's stalking ME! 3D_emoticon_S286
And to think, if I had taken the day off like I was planning all along, I would've missed him.
titifanta Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 3 Jan - 13:00
oh lalala quelle chance !!!!!!!! je suis vraiment jalouse !!!!!!!! C'est rare qu'une ocassion pareille se présente, en plus, en si peu de temps !! Heureusement qu'elle a décidé finalement d'aller au travail. En plus, il me semble d'après les traductions précédentes, MDM a une petite préférence pour Dominic Purcell . N'empêche que je suis super heureuse pour elle
Merci Soraya pour ces news et merci à MDM de nous faire partager sa rencontre
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 3 Jan - 14:04
Manifestement MDM travail à LA. Elle a donc toutes les chances de son coté pour le rencontrer plus d'une fois. ça doit faire drôle tout de même de croiser aussi souvent des stars. Ahhh quelle chance elle a....
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 4 Jan - 19:55
Une tite vidéo bien rigolote sur la prononciation du prénom de Wentworth
lolipop2 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 5 Jan - 8:24
Trop marrant ce montage vidéo! C'est clair que son prénom n'est pas simple à prononcer!
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 5 Jan - 20:01
J'adore -"Went like went... and worth... together" -"Wentworth" -"Perfect" - "Mr Miller" Ça triiiiiiiche lol !
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 5 Jan - 22:34
Très marrante cette vidéo il faudrait qu'il y en ait un peu plus comme celle là. Et puis il est sympa il se prette au jeu simplement et avec humour, comme d'hab. Il est franchement à croquer
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 6 Jan - 6:54
Les scans du magazine in style avec l'it en chinois j'espère avoir une traduction
source tieba.baidu.com
julia 02 Séries-Addict
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 6 Jan - 20:50
Merci Soraya. Heureusement que Went pose pour des magazines de mode même chinois ou coréens, cela nous permet d'avoir ces magnifiques photos grâce à internet. Sinon nous n'aurions que des photos de paparrazis à la sortie des Starbuck.
linda Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 7 Jan - 11:38
j'ai trouvé un scan d'article sympa sur un blog Pardon d'avance si on les a deja publie