| Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|
+29s_m victoria Nelly la fichtnerienne jo67 Gribouille prisonb029 foolish-chika linda Valérie audrey magnolias Cherry Lips wentygirl Angie fande dblelu emilie Saran 01 julia 02 Addiwent lolipop2 jesswent valou92 Leninha zabou Basically titifanta soraya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 21 Fév - 8:00 | |
| Concernant la photo au Texas elle date de l'année dernier et c'est plus logique. Spoilandrea@exco nous a rapporté ceci : - Citation :
- Thank you Kitty for posting the Wentcounter that Mo sent you but I don't think it is from this year. The reason I say this is because a friend of mine told me that she just seen Went in LA on Sat 2/14/2009 and if you upload the pic to a flicker account it says it was taken Feb 14, 2008.
edit | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 7:47 | |
| Une nana aurait vu Went durant le Week end des Oscar il est placé en numéro 68 mais pas de photo malheureusement. - Citation :
- Anyway, without further ado, here is the list of stars I saw in and around Hollywood on Saturday:
68. Wentworth Miller Liens source exco | |
|
| |
linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 9:56 | |
| Dommage qu'il n'y a pas de photo mais bon si il était bien au oscar je trouve cela chouette Si il a reçu un carton d'invitation cela veut dire qu'il est toujours dans le circuit | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 10:01 | |
| Je pense pas qu'il a été au Oscar mais qu'elle l'a vu dans les alentours de Hollywood, elle l'a croisé dans la rue en "civil" je pense enfin c'est ce que j'ai compris. | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 10:46 | |
| Difficile à dire si elle l'a vu à la cérémonie ou en dehors puisque elle y était apparemment. En revanche si Went s'y et rendu il faut le féliciter parce que c'est pas franchement son trip mais pour être tout à fait honnête je serais super surprise que M. "Pantouflard" ait décidé de pointer le bout de son nez aux Oscars juste pour subir un bain de foule... :face: M'enfin je peux me tromper et tout peut arriver mais si c'est le cas on aura sûrement plus d'info à ce sujet prochainement... (zut s'il y est allé ça voudrait dire que l'hiver est loin d'être terminé... ) | |
|
| |
jesswent Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 11:39 | |
| il ne devait pas faire une promo pour la marque d'une paire de chaussure, (un truc comme ça) | |
|
| |
linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 12:17 | |
| je viens de relire le blog de la minette qui dit avoir vu wenty. Au début j'ai cru que le liste c'était les n° de place ou était assis les acteurs Y a des jours comme ça ou je prend mes rêves pour la réalité Pour les chaussures ont a des nouvelles ou pas? | |
|
| |
lolipop2 Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 13:34 | |
| Je pense pas qu'il était à la cérémonie car quand j'ai visité le Kodac theater, la guide a dit que la liste des invités était très stricte car il n'y a que 3000 places. Il y a: - les membres de l'académie des oscars - les acteurs/réalisateurs des films nommés - les équipes techniques nommées - ceux qui remettent les prix ou qui participent au show - des stars avec beaucoup d'influence tels que J. Nicholson Elle a même raconté que les stars ne peuvent être accompagnées que d'une personne, du genre celles qui veulent venir avec leur mère et leur conjoint, c'est pas possible. Donc à moins qu'il ait remis un prix ou qu'il ait été le cavalier d'une des personnes "autorisées", il n'a pas été à la cérémonie. Par contre, comme il y a plein de fêtes organisées par des grandes marques après l'évèment, il est plus probable qu'il était présent pour ça. Mais je suis certaine, que s'il se lance dans le cinéma plutôt que la télé, on le verra très prochainement aux oscars et pourquoi pas en vainqueur ! Vous parlez d'une marques de chaussures? Je ne savais pas qu'il était l"égérie d'une telle marque? :face: | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 20:20 | |
| Crystale@exco a envoyé un mail à la nana et voilà sa réponse :
LOL you are too funny. I've gotten about ten emails this morning from the Wentworth Miller website, and I'm trying to reply to all of them, so I am just pretty much cutting and pasting my responses. :) Here is what I remember:
Unfortunately I don't have many details on Wentworth as he walked by really quickly. I saw him at the Beverly Hills Hotel at around 9pm walking to the valet. He was with three other guys, none of whom I recognized, but they looked to be celebrity handlers or something. They were kind of guiding him towards the valet. Wentworth had his head down - I think he was afraid he was going to be recognized. He had a shaved head - which is why I recognized him. He looks very much like he does in all the Prison Break promos - unfortunately I've never seen the show, so I've only seen him in previews and stuff. Anyway, I want to say he was wearing jeans and a black jacket, but I can't be sure on that one. He's just as cute in person as he looks on TV and he had a big smile, too. :) That's unfortunately all I saw of him. Wish I could tell you more. :( Let me know if you have any other questions for me.
Happy Stalking :),
Lindsay | |
|
| |
linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 20:44 | |
| Donc si j'ai bien compris il était avec ses potes (?) :face: Et pourquoi a t il peur qu'on le reconnaisse? une petite traduc m'aiderai à mieux comprendre | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 20:53 | |
| - linda a écrit:
- une petite traduc m'aiderai à mieux comprendre
Pas de problème, je m'en occupe demain linda. | |
|
| |
linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 24 Fév - 23:34 | |
| Merci Soraya pour cette enquête poussée. - Linda a écrit:
- Donc si j'ai bien compris il était avec ses potes (?)
Non Linda, il n'était pas avec des potes. Il était avec des "celebrity handlers or something", c'est à dire, littéralement, avec des personnes qui s'occupent des gens célèbres. Vu son habillement, jeans et veste noire, sa tête parfaitement rasée comme dans PB, il est fort à parier qu'il se rendait à une promo quelconque ou a une interview. | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 25 Fév - 8:37 | |
| Voilà la petite traduction Vous êtes trop drôles. J’ai reçu environ dix e-mails ce matin de sites de Wentworth Miller et j’essaie de répondre à tous alors je fais des copiés-collés de mes réponses. Voici ce dont je me souviens.
Malheureusement je n’ai pas beaucoup de détail concernant Wentworth si ce n’est qu’il marchait vraiment rapidement. Je l’ai vu au Beverly Hills Hotel à environ 9 heures du matin marchant en direction du service de voiturage. Il était avec trois autres gars, aucun que je connaisse, mais ils semblerait qu’il s’agissait d’assistants (bagagistes) au service des célébrités ou quelque chose comme ça. Ils étaient en quelque sorte entrain de le guider vers le service de voiturage. Wentworth avait la tête baissée – je pense qu’il avait peur d’être reconnu. Il avait la tête rasée – c’est pourquoi je l’ai reconnu. Il était comme dans les promos de Prison Break – malheureusement je n’ai jamais vu la série, donc je ne l’ai vu que dans des extraits et d’autres trucs. Bref, je peux dire qu’il portait un jeans et une veste noire, mais je ne peux en être sûre. Il est aussi mignon en personne qu’à la télévision et il avait aussi un grand sourire. C’est malheureusement tout ce que j’ai pu voir de lui. J’aurais espéré pouvoir vous en dire plus. (Faites-moi savoir si vous avez d’autres questions).Note personnelle : Soyons vigilants quand il s'agit des récits émanants de M. ou Mme Tout le monde (surtout quand il n'y a pas de photo à l'appui) et ceci n'est pas forcément valable pour celui-ci, car il semble plus que banal, mais cela pourrait s'avérer particulièrement vrai pour certaines choses que l'on risque de lire à l'avenir qui ne seraient diffusées que pour attirer l'attention des fans en manque de news. On peut raconter tout ce qu'on veut sur le net sans pour autant que ce soit parole d'évangile... Avec le temps j'ai appris à me méfier de ce qu'on lit sur la toile... Voilà, ce n'est que mon avis perso mais je tenais à vous en faire part au cas où des textes moins "politiquement correct" faisaient leur apparition à l'avenir Et voici l'article concernant les chaussures : - Spoiler:
HOLLYWOOD, Aug. 13, 2008 (PRIME NEWSWIRE) -- Auri Footwear, the hip, Southern-California based design house of stylish men's footwear, has partnered with Stars For A Cause, "Entertainment Tonight" and Hollywood's top male celebrities to kick off a year-long campaign in which entertainment's "A" list men will have the opportunity to design their own Auri Footwear shoes, wear them to major red carpet events, then have them auctioned off to raise money for charity by world renowned auction house Bonhams and Butterfields.
ET, the world's largest syndicated and most watched entertainment news program, will be televising this year-long red carpet star-studded fundraiser.
"We are so proud to have been selected to be a major part of such an exciting and positive campaign," said Ori Rosenbaum, president of Auri Footwear.
The Stars For A Cause campaign invites major celebrities to design their own custom shoes in partnership with Auri Footwear. They can select from an array of exotic materials and Auri's current collection of ultra chic patterns, including a classic wingtip called "Player," a stylish cap toe called "Casanova," a sleek slip- on called "Lothario," and an amazing Chelsea boot called "Gigolo." The custom footwear is made-to-order and delivered to the celebrity ready-to-wear for his various red carpet appearances throughout the year.
At the end of the awards season, the "Stars For A Cause" celebrity-designed footwear will then board Queen Mary 2 for its April 26, 2009 Transatlantic Crossing from New York to Southampton, England where it will be displayed at a prestigious location for a VIP reception and viewing by the public. Finally, the one-of-a-kind footwear will be showcased at gala events in New York and Los Angeles hosted by Bonhams and Butterfields preceding its worldwide Internet auction on Thursday, May 28th 2009.
The special celebrity-designed shoes will utilize a solid piece of CNC machined alloy that creates the main backbone of Auri Footwear's patented new design technology. It is then sterling silver plated, and diamonds are layered into the component as well. This exposed mechanical chassis is topped off by exquisite Italian leather uppers with sheep skin lined interiors and, as with all Auri Footwear, utilizes Outlast temperature regulating materials originally developed for NASA and used in space suites to create even more comfort.
"No one has ever seen this level of performance technology, fused with both contemporary and classic men's footwear styles," stated Rosenbaum. "I think when the public sees their favorite stars wearing these very unique and recognizable shoes on all of the major red carpet events in the coming year, it will create some serious buzz about both the cause and this brand."
Stars that have already requested the SFAC/Auri custom footwear design kits include Kevin Spacey, Charlie Sheen, Jon Stewart, William Shatner, Ryan Seacrest, Howie Mandel, Bill Maher, Denis Leary, Kevin Dillon, Steve Carell, Steven Colbert, Christian Bale, Ben Affleck, Jim Carey, Tim Allen, Tom Cruise, Matt Damon, Johnny Depp, Pierce Brosnan, Orlando Bloom, Sasha Baron Cohen, Jack Black, Bow Wow, Ludacris, Zach Braff, Collin Farrell, George Lucas, Leonardo Dicaprio, Wentworth Miller, Jude Law, Brad Pitt, Will Smith and Ben Stiller. Dozens more are expected throughout the awards season, and Auri Footwear will be seen on the stars and on the red carpet starting with the 60th Prime Time Emmy Awards (September 21, 2008), The American Music Awards (November 23, 2008), The Golden Globe Awards (January 11, 2009), The Screen Actors Guild Awards (January 25, 2009), The 51st Grammy Awards (February 8, 2009), The 81st Academy Awards (February 22, 2009) and concluding with the Academy of Country Music Awards (May 17, 2009).
For more information, please visit www.aurifootwear.com.
About Auri Footwear Inc.
Auri Footwear was created to fill the gap between cutting edge technology and fashionable, edgy men's styles. Auri Footwear was founded in 2007 on the principles and beliefs that "you get out what you put in." The entire team believes in doing well for community and mankind. They are committed to making the brands recognition beyond the excellent and next level products they develop. The complete line includes boots, sports fusion, sandals and dress shoes. Auri footwear is crafted using premium Italian full grain leathers and exclusive zoned linings developed for NASA incorporating like Outlast(r) for temperature regulation, Drylex(r) to wick moisture away from the foot and other patent-pending designs. For more information, please visit www.aurifootwear.com Source : http://newsblaze.com/story/2008081312492900001.pz/topstory.html | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 25 Fév - 10:36 | |
| Tu as raison, Addi, surtout qu'il n'est pas sur la liste de Variety qui parle de cette soirée...http://www.variety.com/vstory/VR1118000449.html?categoryid=38&cs=1 | |
|
| |
Nelly Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 25 Fév - 16:23 | |
| 9pm, c'est plutôt 9 h du soir, non ? :face: En tout cas merci Addiwent pour la trad. et tu as raison, il faut prendre les témoignages avec des pincettes. Mais je pense que celui-ci est "honnête" car au départ elle n'a pas particulièrment insisté sur cette rencontre et elle semble toute surprise du nombre de réactions sur Went... | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 25 Fév - 16:26 | |
| - Nelly a écrit:
- 9pm, c'est plutôt 9 h du soir, non ?
Right ! J'ai mal lu, autant pour moi | |
|
| |
linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 25 Fév - 18:42 | |
| merci pour la traduction Bon je pense qu'a présent je vais d'une part attendre les traductions pour éviter les les mauvaise interprétation et d'autre part prendre avec du recul les témoignages sans photos Bon là la minette a l'air d'être honnête mais sait on jamais merci aussi Soraya pour tes recherches | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 26 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 26 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
Nelly Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 26 Fév - 16:18 | |
| Merci Soraya ! Ce n'est pas son domaine d'activité que je préfère mais ça fait toujours plaisir de le voir en ces temps de "famine", même si ce n'est pas très récent... | |
|
| |
fande Went_ Angel
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Dans un hangar sur les docks à LA Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 26 Fév - 20:04 | |
| Merci Soraya pour ces photos qui font toujours plaisir à voir ....et comme toi, le costume gris ... Waow , je le trouve Chic issime la dedans ! | |
|
| |
titifanta Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 26 Fév - 20:21 | |
| Un vrai plaisir d'avoir de nouvelles pix !!!!! merci La tenue que je préfère perso , on la voit dans les vidéos c'est celle en polo noir et en bermuda blanc/beige !!! , je le trouve hyper canon !!!!! | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 26 Fév - 20:41 | |
| En effet, surtout en cette période de vaches maigres, c'est un vrai bonheur pour les yeux! Merci Yaya! | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 26 Fév - 20:43 | |
| Encore une vidéo là c'est le photographe qui parle, il a un accent frenchy je trouve.
https://www.dailymotion.com/wentworthearlmiller/video/14285613 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller | |
| |
|
| |
| Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|