| Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|
+29s_m victoria Nelly la fichtnerienne jo67 Gribouille prisonb029 foolish-chika linda Valérie audrey magnolias Cherry Lips wentygirl Angie fande dblelu emilie Saran 01 julia 02 Addiwent lolipop2 jesswent valou92 Leninha zabou Basically titifanta soraya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia 02 Séries-Addict
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 10 Déc - 10:34 | |
| Zabou, si tu tombes "par hasard" sur Went, ramènes nous des photos, cela changera de celles des paparazzis. Malgré le fait qu'elles se ressemblent toutes ces photos, je ne me lasse pas d'admirer les mains de Went (comme sur la dernière) | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 10 Déc - 10:37 | |
| Les girls please ne faite pas trop de hors sujet. Il ne faut pas oublier pas qu'il s'agit du topic de WEM et principalement de ses news, il y a des topics pour "flooder" dans la catégorie Went'angels, ça évite de noyer l'info. merci **** Comme tout les ans depuis 4 ans (surtout depuis que Went est devenu une big Star du petit écran...) Dinotopia est rediffusée sur m6 le 28 décembre (4 heures de souffrance) Retour de Dinotopia sur M6 le 28 décembre
Comme chaque année, M6 diffusera les deux téléfilms Dinotopia pendant les fêtes. Ce sera le dimanche 28 décembre à 15h.
Karl et David accompagnent leur père, pilote amateur, pour un petit voyage en avion. Mais une tempête se déchaîne : l’appareil s’abîme en mer. Les garçons ne peuvent libérer leur père de l’épave engloutie. Ils aperçoivent une terre au loin et nagent jusqu’au rivage au prix d’un terrible effort. Ils découvrent alors une civilisation créée conjointement par des humains et des dinosaures intelligents. Le hasard les a menés sur le continent de Dinotopia. La belle Marion, fille du Maire de « La cité des chutes d’eau », les accueille et leur apprend les rudiments des traditions dinotopiennes, basées sur les valeurs de la coopération et du respect mutuel.
Les deux téléfilms, avec Wentworth Miller, seront proposée à 15h et 17h25 le dimanche 28 décembre sur M6.
source http://www.serieslive.com | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 10 Déc - 12:16 | |
| c'est vrai que Dinotopia c'est pas le meilleur rôle de wenty j'ai achete le coffret il ya plusieur mois et je l'ai toujours pas fini même avec chouchou dedans Vivement chouchou dans d'autre rôles | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 10 Déc - 15:09 | |
| Les photos de Went dans le magzine esquire source envoyé à la - Citation :
- There's nothing new in the interview, but the most interesting part of the article is the interviewer's observation and comments of Went regarding his behaviours and manners while being interviewed. The interviewer mentioned Went felt uneasy while a staff of the Opera and his bodyguard were arguing and Went just walked away to find another corner for this interview, and he avoided the question concerning politics ( if he would vote for Obama ).
On the other hand, the interviewer also noticed Went's spontaneous responses to some incidents: he picked up something that a hasty passing-by beautician dropped on the ground and rushed to return it to her; he didn't change his pose very much while shooting, the photographer described him as " reserved and shy"; he was the first one to react at the ending of shooting and yelled: " Finish!", breathing a sigh of relief....
I'm not sure if it has been translated before, although trivial, I assume, which is still interesting to me. source wentholic@exco **** Il est beau ce shoot déjà la couverture du magazine m'avait beaucoup plus, ça fait dessin je trouve. En général j'aime pas les photos retouchées sous photoshop mais la j'adore l'effet. | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 10 Déc - 16:54 | |
| Moi je n'aime pas trop ces photos. Je les trouve trop retouchées, on a l'impression que ce n'est pas lui | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 10 Déc - 17:14 | |
| Voici la traduction des quelques lignes ci-dessus : Il n'y a rien de nouveau dans l'interview, mais la partie la plus intéressante de l'article est l'observation du journaliste et les commentaires de Went quant à ses comportements et manières lorsqu'il est interviewé. Le journaliste a mentionné que Went semblait gêné lorsqu'un membre de l'Opéra et son garde du corps se sont disputés et Went s'est juste éloigné pour trouver un autre coin pour cette interview et il a évité la question concernant la politique (s'il voterait pour Obama).
D'autre part, le journaliste a aussi remarqué les réponses spontanées de Went à quelques incidents : il a ramassé quelque chose qu'une esthéticienne hâtive avait laissé tomber au sol et s'est précipité pour le lui rendre; il n'a pas beaucoup changé de position pendant le shoot, le photographe l'a décrit comme "réservé et timide"; il a été le premier à réagir à la fin du shoot et a crié : "Fini !", en poussant un soupir de soulagement... (on le reconnait bien là !!! ) | |
|
| |
Nelly Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 10 Déc - 17:17 | |
| Entièrement d'accord Valou, je préfère toujours Went au naturel ... Décidément, les shooting c'est pas trop son kif La mode, les photos et tout et tout, on sent bien que pour lui c'est "alimentaire" et stratégique... | |
|
| |
titifanta Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 10 Déc - 19:03 | |
| Merci Soraya pour les photos Même chose que Valou et Nelly, je n'aime pas du tout ces photos .... pas un soupçon de naturel Merci A Addiwent pour la traduction "réservé et timide" : son caractère doux ressort devant chaque situation | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 10 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 11 Déc - 8:24 | |
| | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
| |
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 11 Déc - 8:53 | |
| Merci pour les pics les filles ! Petite préférence pour la quatrième et la dernière est pas mal non plus. | |
|
| |
julia 02 Séries-Addict
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 11 Déc - 9:35 | |
| Merci Zabou et Soraya. Je n'aime pas trop les vêtements qu'il porte ( le blouson girafe avec les tâches !) mais "my god" ces regards...un rêve | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 11 Déc - 10:14 | |
| Moi je suis amoureuse de cette photo, c'est la plus naturelle je trouve. J'espère l'avoir sans tag et en HQ mais bon on peut quand même la banner La phrase du jour sur gala.fr c'est Went qui l'a donne « Maybe I will become a movie star, maybe I'll be featured in another TV series and maybe I will never work again (laughs). » gala.fr
Dernière édition par speedy-soraya le Jeu 11 Déc - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 11 Déc - 12:33 | |
| C'est du Went tout craché cette phrase!!! Mais je doute qu'il ne retravaille pas! | |
|
| |
Nelly Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 11 Déc - 12:54 | |
| J'opte totalement pour la 1ère possibilité accessoirement pour la seconde, MAIS PAS DU TOUT POUR LA DERNIERE | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 11 Déc - 13:38 | |
| Pas de panique Nelly, c'est certainement une touche d'humour à la Went Tout comme Zabou je ne crois pas une seconde qu'il ne retravaillera plus A part ça, j'ai complètement zappé l'info sur Dinotopia. Y'avait le petit texte à traduire en dessous et du coup j'ai pas vu les posts précédents. Je dois probablement être la seule à n'avoir jamais regardé Dinotopia (la honte pour une Went's Angels ), juste quelques extraits par-ci, par-là mais sans y accorder énormément d'importance. Je vais donc essayer (c'est pas gagné...) d'être la cheffe télécommande le 28, histoire de pouvoir me faire une idée par moi-même. Et puis, c'est un programme familial alors ça peut être sympa de le regarder aussi avec le p'tit bout... Qui sait peut-être deviendra-t-il fan de Went ? | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 11 Déc - 14:54 | |
| Encore un petit bout de l'it de esquire en anglais j'ai demandé la traduction du chinois à l'anglais, j'espère qu'une âme charitable va nous le faire. - Citation :
FYI, now I tried to translate the paragraph that taoone mentioned above:
He said he likes to stay at home, lying on the couch, holding an extra-large pack of Oreo biscuits and watching TV. In his words, it's not sexy at all. ( This can explain the fact how he's apparently getting fat. While he was sitting on the armchair for shooting, his assistant had to adjust his shirt to the right angle to cover the lifebuoy on his belly). When fans came across him on the street, with a big smile, Went always satisfed everyone's request to take a photo with him. This was not a superstar's style, but since he likes Toni Morrison's quote : " A definition belongs to the definers, not the defined.", he might not care about how to be a superstar.
ps. The "lifebuoy" thing is something about the language or our culture. " A lifebuoy" sometimes indicates a big belly in Chinese language. Hehe! source wentholic@exco Comme d'hab' j'irai l'acheter et je mettrai le scan - Citation :
Dans son nouveau numéro, à paraître dimanche 14 décembre prochain, TV Magazine propose un reportage photo au coeur du 20 heures de Laurence Ferrari.
Une plongée dans la préparation de la Grande Messe, de la conférence de rédaction du matin au débriefing post-JT, agrémentée de « confidences » de la présentatrice.
Elle avoue, notamment, sa confiance totale et sa complicité avec Jean-Claude Dassier, « patron » de l’info sur TF1, ou encore avec son confrère Jean-Pierre Pernault, qu’elle sollicite lorsqu’elle a besoin d’un conseil.
A noter que TV Magazine propose également des images de l’émission spéciale Carla Bruni-Sarkozy concoctée par Laurent Boyer, ou encore les interviews de Jean-Pierre Foucault et Wentworth Miller. source http://www.toutelatele.com | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
| |
| |
zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 11 Déc - 23:31 | |
| Tu as raison Addi, surtout si on regarde cette photo de près, (prise après son voyage en Chine). Si Went a une bouée de sauvetage, alors beaucoup ont carrément le canot autour de la taille! | |
|
| |
titifanta Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 12 Déc - 7:57 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous Addi et Zabou (au passage j'étais mdr avec ton com ) Biscuit Oréo : c'est bon çà ?????? va falloir que je goûte !!!!!! Certes, Went a ce que j'appelle de "petites poignées d'amour" et je préfère largement comme çà , au moins on peut s'y accrocher alors qu'au début de PB je le trouvais bien trop maigrichon, une planche à repasser .... je suis sûr qu'à cette époque, on pouvait faire une radio de lui rien qu'en le mettant sous un lampadaire Bref, je ne vois pas pourquoi la presse insiste tellement sur son poids (çà ne change en rien sa personnalité), c'est ridicule et en plus super exagéré Merci à Soraya pour les news et à Addi pour la traduction | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 12 Déc - 7:59 | |
| Went sera au Japon mais c'est pas sûre - Citation :
- Hi all,
I've been away and I haven't been able to read all the pages I've missed, so please excuse me if this has been posted already, but Went is finally coming to my country - JAPAN next week.
All I know is he'll do a press conference on December 17 in Tokyo. I have no idea when he arrives at what airport and how long he's going to be here so I really am not sure if I could ever see him somewhere. Is there anyone here from Japan?? If there is, please contact me. I'd be very happy if we could help each other to see Went! source nico@exco | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 12 Déc - 8:33 | |
| Décidément, l'asie est en train de l'accaparer. On a vu les réaction des petites corééennes, des chinoises, nous allons à présent pouvoir juger de l'accueil japonais. Le principal c'est qu'on ait des nouvelles de lui (des vraies nouvelles, pas encore une itération Starbuckienne ) et des tas, des centaines, des milliers...de photos et vidéos. Au fait il faudrait que l'on sache pour quelle raison il se rend au Japon. Est-ce dans le cadre de PB, d'une pub, d'une nouvelle marque dont il serait l'égérie ?
Dernière édition par valou92 le Ven 12 Déc - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 12 Déc - 9:00 | |
| Je pense que c'est pour PB surement sortie des DVD saison 3 ou promo saison 4. Une autre marque c'est beaucoup trop tôt pour pouvoir signer autre chose je trouve. Avec BP on en a eu pour un an. Honnêtement j'espère pas qu'il ait un nouveau contrat pour des fringues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller | |
| |
|
| |
| Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|