| Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies | |
|
+14julia 02 foolish-chika Gribouille jesswent linda callies valou92 zabou audrey Leninha Addiwent Angie LBchaba soraya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 3 Oct - 17:48 | |
| ¤¤ Toutes les infos sur la talentueuse Sarah Wayne Callies, un site est disponible : swcmuse n'hésite pas à la consulter. ¤¤ ¤ Biographie ¤ Sarah Wayne Callies est née le 1er juin 1977 à La Grange (Illinois). Après le décès d'un membre de sa famille, ses parents déménagent à Honolulu, Hawaii en 1978. Elle est la fille de deux professeurs de l'université d'Hawaii, son père enseigne le droit et sa mère l'anglais. Récemment, elle a mis au monde une petite fille nommée Keala Winterhalt, née en juillet 2007.Elle jouait le rôle du Dr. Sara Tancredi qui travaillait à la prison de Fox River et qui tombe sous le charme du détenu Michael Scofield (Wentworth Miller) dans la série Prison Break mais elle tombe enceinte au moment du tournage de la saison 3 et décide de ne pas y participer. Elle est doublée au début de la saison puis les scénaristes décident de mettre en place une situation où l'on pourrait croire à une mort de son personnage, permettant un éventuel retour de l'actrice dans Prison Break au cas ou elle changerait d'avis. L'actrice a depuis décidé de revenir pour la saison 4, le producteur exécutif de la série a en effet révélé que Sarah Waynes Callies fera partie du casting. La tête que Lincoln avait trouvée dans la boîte et que le téléspectateur a simplement entrevue n'était donc pas celle du Docteur Sara Tancredi.[2] L'actrice a également joué le rôle de Jane dans la série Tarzan, diffusée en 2003 sur la chaîne WB.
Dernière édition par speedy-soraya le Ven 17 Oct - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
LBchaba Séries-Addict
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : ... Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Lun 6 Oct - 15:29 | |
| Pour parler du rôle de Sarah Wayne Callies dans l' épisode 1.07:"L'art et la manière" de la série "Numb3rs" où elle incarne "l'agent du FBI Kim Hall" c'est ICI | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 16 Oct - 17:17 | |
| Les acteurs de PB soit ils sortent jamais soit ils sortent tous en même temps. C'est au tour de Sarah elle est trop belle!!! Sarah Wayne Callies - “Project Runway” Season Finale Party in Los Angeles source http://www.hotcelebshome.com | |
|
| |
Angie Went_ Angel
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 16 Oct - 18:17 | |
| Elle est magnifique ! Merci pour les photos Soraya | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 16 Oct - 18:34 | |
| D'autre pics ici sarahwaynecallies, cliquez c'est qui le type ? | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 16 Oct - 19:23 | |
| Cette femme c'est le glamour et la classe réunis dans une seule et même personne. Elle est vraiment magnifique et tellement rayonnante ! Le maquillage y est certainement pour quelque chose mais elle a aussi une beauté naturelle non négligeable. Bref, pour résumer, une femme charmante, intelligente et sympathique assortie d'un superbe physique. Elle a tout pour elle ! | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 16 Oct - 19:52 | |
| Elle est vraiment superbe!!! Trop belle!!! | |
|
| |
audrey Went_ Angel
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : à la maison Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 16 Oct - 19:53 | |
| Je rejoint Addiwent, cette femme à vraiment tout pour elle. Merci pour les photos Soraya tout simplement sublime! | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 16 Oct - 20:04 | |
| D'accord avec vous!! Comment ne pas apprécier SWC. Elle a tout pour elle. Une certaine classe, un côté bonne copine qui rend accessible et en plus ce physique. Grande et mince mais sans être maigre. Elle a vraiment de la chance! | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 16 Oct - 22:04 | |
| Cette femme est magnifique. Elle est plus que belle en fait, elle a de la classe, c'est ça qui fait la difference avec d'autres actrices. Ce n'est pas possible qu'elle ne reçoive pas des propositions de film. En plus je suis sur qu'elle doit très bien jouer la comédie. On voit bien dans la plupart des photos que l'on peut voir d'elle qu'elle a le sourire facile et qu'elle aime rire. Je l'imagine parfaitement dans des rôles tenus par Kate Winstlet ou Drew Barrymore. | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 16 Oct - 22:24 | |
| C'est tout le mal qu'on lui souhaite, Valou...Avoir une carrière comme Kate Winstlet, avec de bon choix de films, ou de séries....J'espère qu'on va la revoir dans d'autres projets. | |
|
| |
Angie Went_ Angel
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 17 Oct - 8:19 | |
| Elle est tout simplement splendide ! J'adore cette photo c'est l'une de ma préférée | |
|
| |
callies SPL_Member
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 17 Oct - 10:25 | |
| Tout comme vous les filles! Elle n'a vraiment rien a envier aux autres , elle a tout! Apres PB , j'espere qu'on l'a retrouvera tres vite sur grand (ou petit) ecran... AHHH , je suis fiere d'arborer le SPL member Edit: pour repondre a ta question Soraya , je pense que c'est son mari (version sans cheveux ) | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 17 Oct - 11:20 | |
| Il m'avait semblé que son mari était plus agé. Celui-là on dirait un jeune homme :face: | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 17 Oct - 11:24 | |
| Non c'est pas lui son mari il a les cheveux long. j'ai trouvé l'info c'est un acteur Peter Paige. | |
|
| |
linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 17 Oct - 11:31 | |
| c'est vrai qu'elle a la classe sur ces photos Elle vraiment très jolie notre petite sarah | |
|
| |
callies SPL_Member
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 17 Oct - 11:33 | |
| Oki Soraya , autant pour moi! J'avais toujours cru que son mari ( avec des cheveux long ) et celui au chapeau , etait le meme!
bon comme ça , on sait que ce Peter Paige fait parti de ces amis , car il l'accompagne de temps en temps lors de ces sortis... | |
|
| |
jesswent Went_ Angel
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 17 Oct - 16:53 | |
| ah semblait bien que ce n'etait pas son mari, bref elle est radieuse et simple, j'espere qu'elle continuera sur ce chemin, elle merite un bonne carriere. | |
|
| |
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Dim 19 Oct - 9:44 | |
| Très jolies photos encore, difficile de dire quelle est ma préférée, je la trouve superbe sur toutes.... | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Lun 20 Oct - 18:09 | |
| Une photo trop trop belle - Citation :
Hey everyone, I found this gorgeous pic of Sarah on my travels around googleland and just had to share it with you.
it can be found here: http://www.johnrussophoto.com/celebrity-2/photos-pi_99.html
There is also pics of Dominic & William there too, go check it out. source savethegooddoctor | |
|
| |
foolish-chika Séries-Addict
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : In my mind Pays : Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 22 Oct - 1:18 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle peut être à croquer!! J'en reviens absolument pas... Et comme vous, je lui souhaite une excellente carrière après PB, elle le mérite!! | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mar 28 Oct - 8:19 | |
| Sarah Wayne @ The Paley Centre Photos ici
Source:SARAHWAYNCALLIES.ORG
Dernière édition par speedy-soraya le Jeu 30 Oct - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
callies SPL_Member
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mar 28 Oct - 14:52 | |
| Merci elle a vraiment une classe naturelle ! | |
|
| |
Angie Went_ Angel
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mar 28 Oct - 14:59 | |
| Merci Soraya, elle est toujours aussi magnifique | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 7 Nov - 16:49 | |
| VIDEO
PLUSIEURS VIDEOS - Spoiler:
- Citation :
- It's difficult to hear but I can make out some of it. I think they are asked about their favourite moments from the show.
SWC: My favourite moment on ...is his. But I don't want to say. Rob Knepper: I don't know....My favourite moment...hmmm...you know we forget things. In Sona there were so many damn great moments. I can't even remember the lines. There were some good ones over the last four years. SWC: I think carrot top RK: You said something about the old black hole...pretty and me back in a dark hole. AN: For me it was in season one. Remember ...the guard. When the guard is banging the secretary .... and and there is a hole underneath. I guess they were shagging and then they came out..... I say to Wentworth. Do you think he found the hole. Transcription de la vidéo #4 - Citation :
AN: As an actor you try to be creative.....same thing with the green apple (?!) right Went? But as an actor you try to come up with choices and be creative. WEM: I try a little bit of that (?) AN:WEll we all know that Sucre is not the sharpest tool so I thought it would be kind of interesting to have him, while they are discussing how to find Scylla, me trying to figure out..... ?..and as we get closer to Scylla..me actually making.... RK: Don't give up your day job.
It's a bit late at night for me to do the others wm18. Maybe tomorrow or perhaps someone else? And I don't think daphnesadventures is a member of this board. And in Video # 4, the part you didn't understand....Amaury said that Sucre isn't the sharpest tool of the group, and thought it would be funny if while the rest of the team was talking about how to get the Scylla cards, he would be in the background trying to solve a Rubiks Cube and basically on each episode, as they get closer to all the Scylla pieces, Sucre would get closer to solving the Rubiks Cube, until finally he did. Vidéo #17 - Citation :
- Everyone is laughing at the beginning, and I think they must have been asked something about roles they had early in their careers, and Went says...."I seem to remember flying on the back of a dinosaur."
SWC says...."I remember a few episodes opposite a supermodel." Someone in the audience says the name of the show, which I can't hear, and SWC says...."and you're the only one who watched it."
Amaury says..."I have a short film out there, and I'll kill whoever finds it. I get kidnapped and dressed at a drag....a drag queen. I'm the 'toy' for this guy."
Robert Knepper says..."I used a little too much hairspray in a film I did called "Wild Things" years ago, and my hair was straight up, and my wife bought me the Mexican poster for it. I put it up in my office because it humors me.
Wade says..."I was a blood sucking demon in "Charmed". Et la transcription des vidéos postés hier faite par ma tite tbonita@exco - Citation :
More Of Wentworth Miller @ The Paley Center
Went : "We have Peter Stormare, JLOK, Paul Adelstein....we just have these iconic, incredible villians, and I think a show like Prison Break is only as good as its antagonists, and all of that kind of baroque goodness, because these are baroque characters in the best sense, has to be balanced by something else, and one of the hardest parts of my job as Michael Scofield is to stand there and watch them do cartwheels around me....um, because they're having so much fun, and they're all so very good at it. It's a necessary part of the formula, to have that balance....but sometimes I do get jealous." Interviewer says something about him not getting to go to Vegas and have 3 fun days. Went says..."That's why I enjoyed the episode called J-Cat, first season, especially...where Michael goes to the psych ward, and he goes through the whole process of breaking down, and it's all for the plan, and yet it's not. It's like two things running simultaneously. It was a chance for him to cut loose, in a way he hadn't been able to do up until that point. I do enjoy those opportunities."
Prison Break @ the Paley Center # 2
Amaury : "Season 1 is one of my favorite ones. The whole Great Escape thing, and not living in those cells, and I'm not sure I wanna say this, but there's a part of me that misses Joliet."
Knepper : "One of the greatest things about our show is you think back to Season 1, Season 2, Season 3, and Season 4, and we were at Matt's house for the premiere of this season, and as a fan, and as an actor, to watch all of us, all of us physically and mentally change, what we've done, what the writers have given us to change, how we've changed physically, how we've gotten older, I'm so proud of all of us, how we've done it as an ensemble, and to really see, my god, what a journey. There are so many moments, it's also great to look back after a period of years and go "Wow". They've all added up to this amazing experience that we've all been through."
Interviewer asks Went...."Did you expect to be where the show is now, where you're at ?"
Went : "You know, Dom and I have recently retired any question about how long do you think the show can go ? I think, at this point in the game, the actors have trust in the writers that they can keep things fresh and interesting and believable within the specific universe we've established, and in light of the fact that we've spent the last 4 years and 60-70 some odd episodes entertaining fans all around the world on a very consistent basis, I no longer feel we need to justify our continued existence." - Citation :
- Prison Break @ The Paley Center # 7
Went is saying...."...like a vigilante running around shooting people" and someone mentions the name of the movie, which I can't hear...maybe Braveheart ??..."and it's very dark and intense and serious, and I walked out of that movie thinking...God, what must it have been like to have spent 3 months shooting that movie in such a dark place....and then I thought...Wait a minute....*laughter*. But I think that's why people who visit the set are so surprised by how much horsing around we're doing behind the scenes, because we all function very much like a family, like a fraternity. It's important because we're dealing with such heavy, serious material. I've lost track of how many times I've had a gun to my head, so we try to keep it as light as possible, to strike a balance.
Interviewer asks how they have fun...or something like that. Amaury says..."Right now, we have these chairs on rollers...and ramps, and we see how far we can make it without hitting the shelves."
Knepper : "I had a very intense day of shooting last Friday. It was all day of like Al Pacino "Dog Day Afternoon" and I was like *crazy* so I borrowed a joke from my buddy here (pointing to Amaury). I got a fart machine and that's always fun to put under someone's chair."
SWC : Talking about cartoons figures from Dominic. "I was telling a friend about this the other day, on my way home from work, and they are more or less explicit male anatomy. And her friend says...Isn't that like sexual harrassment ? and SWC says....God no, it's Prison Break."
Transcription des It faites au Paley le 27 octobre, merci à Addiwent pour les traductions et sunshinegirl et tbonita@exco 1ère citation
C'est difficile d''entendre mais j'arrive à discerner un peu ce qu'ils disent. Je pense qu''on leur demande leurs moments favoris de la série.
SWC : Mon moment favori ... est le sien. Mais je ne veux pas le dire. Robert Knepper : je ne sais pas.... Mon moment favori ... hmmm ... vous savez nous oublions des choses. A Sona il y avait tellement de grands moments. Je n'arrive même pas à me remémorer les lignes. Il y en a eu quelques bons durant les quatre dernières années. SWC : je pense aux fanes de carottes (note d'addi : je suppose qu'il s'agit d'une expression américaine mais je n'en connais pas l'équivalent en français) RK : Vous avez dit quelque chose à propos du vieux trou noir ... le pretty et moi de retour dans un trou sombre. AN : Pour moi c'était dans la saison 1. Rappelez-vous ... le garde. Quand le garde se tape la secrétaire .... et il y a un trou au-dessous d'eux. Je suppose qu'ils étaient entrain de baiser et ensuite ils sont sortis ..... je dis à Wentworth. Tu penses qu'il a trouvé le trou.
2ème citation - Vidéo 4
AN : En tant qu'acteur vous essayez d'être créatif... idem avec la pomme verte (?!) n'est-ce pas Went ? Mais en tant qu'acteur vous essayez de trouver des idées et d'être créatif. WEM : j'essaie un peu de ça (?) AN: BIEN nous savons tous que Sucre n'est pas le plus malin donc j'ai pensé que ce serait assez intéressant, alors qu'ils parlent de comment trouver Scylla, me voir entrain d'essayer de résoudre un Rubiks-Cube et quand nous nous approchons tout près de Scylla .. en fait je le termine.... RK : ne renonce pas à ton gagne-pain.
Il est un peu tard pour moi pour que je fasse les autres wm18 (???). Peut-être demain ou éventuellement quelqu'un d'autre ? Et je ne pense pas que daphnesadventures soit un membre de cette équipe.Et dans la Vidéo * 4, la partie que tu n'as pas compris.... Amaury a dit que Sucre n'est pas le plus malin du groupe et il a pensé que ce serait drôle si pendant que le reste de l'équipe parlait de la façon d'obtenir les cartes de Scylla, il essayait en arrière-plan de résoudre un Rubiks-Cube et essentiellement à chaque épisode, alors qu'ils se rapprochent de Scylla, Sucre arriverait tout près de la résolution du Rubiks-Cube, jusqu'à ce que finalement il le termine.
3ème citation – Vidéo 17
Au début tout le monde rit et je pense qu'il ont été interrogés au sujet des rôles qu'ils ont interprété plus tôt dans leur carrière, et Went dit... "il me semble me rappeler avoir volé sur le dos d'un dinosaure." SWC dit.... "Je me rappelle de quelques épisodes en face d'un top model." Quelqu'un dans le public dit le nom de la série, que je n'arrive pas à entendre et SWC dit .... "et vous êtes le seul à l'avoir vu." Amaury dit... "J'ai fait un court-métrage quelque part et je tuerai celui qui le trouve. Je suis enlevé et habillé en travesti... en travelo. Je suis 'un jouet' pour ce type." Robert Knepper dit... "J'ai utilisé un peu trop de laque dans un film que j'ai fait, intitulé "Wild Things" il y a des années et mes cheveux étaient hérissés sur ma tête et ma femme m'a acheté le poster mexicain pour ça. Je l'ai accroché dans mon bureau parce que ça me fait marrer. Wade dit... "J'étais un démon suceur de sang dans "Charmed".
4ème citation
Went : "nous avons Peter Stormare, JLOK, Paul Adelstein .... nous avons vraiment ces méchants emblématiques et je pense qu'une série comme Prison Break est simplement aussi bonne que ses personnages hostiles, et toute cette sorte de bonté étrange, et parce qu'ils sont des personnages étranges dans le bon sens du terme, ça doit être compensé par quelque chose d'autre et une des parties les plus dures de mon travail en tant que Michael Scofield est de rester là et les regarder faire la roue autour de moi... hum, parce qu'ils s'amusent beaucoup et qu'ils sont tellement bon à ce jeu. C'est un ingrédient nécessaire de la recette, pour avoir cet équilibre..., mais parfois je deviens vraiment jaloux. "Le journaliste dit quelque chose à son propos parce qu'il n'est pas allé à Las Vegas et n'a pas vécu 3 jours amusants. Went dit..." C'est pourquoi j'ai aimé l'épisode intitulé J-Cat, de la première saison (l'épisode 17, intitulé "Dépression" en français), particulièrement ... quand Michael va en section psy et qu'il traverse une phase de dépression et que tout est planifié, et cependant ça ne l'est pas. Ca ressemble à deux choses qui fonctionnent simultanément. C'était l'occasion pour lui de se laisser partir, d'une façon dont il n'aurait pas été capable de faire jusque là. J'apprécie vraiment ces occasions. "
Amaury : "la saison 1 est l'une de mes préférées. La Grande Évasion toute entière et ne pas rester dans ces cellules et je ne suis pas sûr d'avoir envie de le dire, mais il y a une partie de moi qui regrette Joliet."
Knepper : "une des choses les plus fabuleuse de notre série c'est quand vous repensez à la saison 1, la saison 2, la saison 3 et la saison 4, et nous étions chez Matt pour la première de cette saison, et en tant que fan, en tant qu'acteur, nous observer tous, tous changés physiquement et mentalement, ce que nous avons fait, ce que les scénaristes nous ont offert pour changer, comment nous avons changé physiquement, comment nous avons vieilli, je suis tellement fier de nous tous, comment nous l'avons fait en tant qu'équipe et de le voir vraiment, mon Dieu, quel voyage. Il y a tellement de moments, c'est fabuleux aussi de regarder en arrière après une période de plusieurs année et d'avancer "Wahouw". Ils ont tous contribué à cette expérience étonnante que nous avons vécue. "
Le journaliste demande à Went.... "Vous attendiez-vous à être là où en est la série, lorsque vous avez commencé ?" Went : "vous savez, Dom et moi avons récemment décidé de ne plus nous prononcer sur les questions se rapportant à combien de temps va durer la série ? Je pense, qu'à ce stade, les acteurs font confiance aux scénaristes car il peuvent faire en sorte que les choses restent originales, intéressantes et crédibles dans l'univers spécifique dans lequel nous évoluons, et compte tenu du fait que nous avons passé les 4 dernières années et quelques 60-70 épisodes à distraire les fans du monde entier, sur une base très cohérente, j'estime que nous n'avons plus à justifier notre existence.
La dernière citation suivra dans la soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies | |
| |
|
| |
| Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies | |
|