Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies

+14
julia 02
foolish-chika
Gribouille
jesswent
linda
callies
valou92
zabou
audrey
Leninha
Addiwent
Angie
LBchaba
soraya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent

Féminin

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:33

Comme promis voici la dernière partie Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 2 196820 (J'ai pas pu la mettre avec les autres : longueur autorisée du message dépassée)

Went dit .... "... comme un membre d'une armée de milices courant et tuant des gens" et quelqu'un mentionne le nom d'un film, que je ne peux pas entendre ... peut-être Braveheart ? ? ... "et c'est très sombre, intense et sérieux et je suis sorti de la salle de cinéma en pensant... Mon Dieu, comment est-ce que ça a dû être de passer 3 mois à tourner ce film dans un endroit aussi sombre .... et ensuite j'ai pensé... Attendez une minute ....*rires* Mais je pense que c'est pour cela que les gens qui visitent le plateau sont si étonnés de voir à quel point nous pouvons chahuter dans les coulisses, parce que nous fonctionnons tous beaucoup plus comme une famille, comme une fraternité. C'est important parce que nous devons gérer une telle pression. J'ai oublié combien de fois j'ai eu un revolver braqué sur ma tête, donc nous essayons de prendre cela de façon aussi légère que possible, pour trouver le juste milieu.

Le journaliste demande comment ils s'amusent ... ou quelque chose comme ça. Amaury dit... "Tout d'abord, nous avons ces chaises à roulettes... et des rampes et nous voyons jusqu'où nous pouvons aller sans heurter les étagères".

Knepper : "j'ai eu une journée de tournage très intense vendredi dernier. C'était une journée comme celle d'Al Pacino dans "Dog Day Afternoon" et je suis devenu un peu *fou* donc j'ai emprunté une farce à mon copain (en indiquant Amaury). J'ai pris un coussin péteur et c'est toujours amusant de le placer sous la chaise de quelqu'un."

SWC : En parlant des caricatures de Dominic. "J'en parlais à une amie l'autre jour, en rentrant du travail et ils ont une anatomie masculine plus ou moins explicite. Et son amie dit... N'est-ce pas comme du harcèlement sexuel ? Et SWC dit.... Mon Dieu non, c'est Prison Break."

Citation :

WM: I know he's a big old pussy cat
There's a question on how Rob Knepper and WEM work together...
RK: We had a pretty intense episode...did they air that? ...where they put Trish Ann's head to the table...at this stage his wife walks in front of the camera....that's my wife by the way . It's tricky with these characters because there is so much history between them. I remember when Kevin Hooks first came on he said I know you guys all like each other a lot but you gotta pretend that you don't like each other a lot...that's the show. That was season one.
SWC: I've had a lot of conversations about the number of directions in relationships with characters...because there is so much history..

The rest is difficult to make out.....Matt Olmstead talks about the writers and the process of involving the actors.....?

Citation :
WM : je sais qu'il est un vieux grand minou.
Il y a une question à propos de la façon dont Rob Knepper et WEM travaillent ensemble...
RK : Nous avions un épisode assez intense ... l'ont-ils diffusé ? ... où ils mettent le responsable de Trishanne à table ... dans cette scène sa femme marche devant la caméra .... c'est ma femme à propos. c'est délicat avec ces personnages parce qu'il y a tellement d'histoire entre eux. Je me souviens quand Kevin Hooks est venu la première fois et a dit je vous connais les gars vous vous aimez tous mais vous devez prétendre que vous ne vous aimez pas beaucoup... c'est la série. C'était durant la saison une.
SWC : j'ai eu beaucoup de discussions en rapport avec la diversité des relations entre les personnages... parce qu'il y a tellement d'histoire.

Le reste est difficile à discerner..... Matt Olmstead parle des scénaristes et du processus d'implication des acteurs ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 2 Fr10

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 9:19

Citation :
PRISON BREAK's Sarah Wayne Callies talks shop with Hollywood 411's Madison Michele. Sarah explains how her character pulled off a feat impossible even for TV; returning after having her head cut off!