Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 7 Nov - 20:33
Comme promis voici la dernière partie (J'ai pas pu la mettre avec les autres : longueur autorisée du message dépassée)
Went dit .... "... comme un membre d'une armée de milices courant et tuant des gens" et quelqu'un mentionne le nom d'un film, que je ne peux pas entendre ... peut-être Braveheart ? ? ... "et c'est très sombre, intense et sérieux et je suis sorti de la salle de cinéma en pensant... Mon Dieu, comment est-ce que ça a dû être de passer 3 mois à tourner ce film dans un endroit aussi sombre .... et ensuite j'ai pensé... Attendez une minute ....*rires* Mais je pense que c'est pour cela que les gens qui visitent le plateau sont si étonnés de voir à quel point nous pouvons chahuter dans les coulisses, parce que nous fonctionnons tous beaucoup plus comme une famille, comme une fraternité. C'est important parce que nous devons gérer une telle pression. J'ai oublié combien de fois j'ai eu un revolver braqué sur ma tête, donc nous essayons de prendre cela de façon aussi légère que possible, pour trouver le juste milieu.
Le journaliste demande comment ils s'amusent ... ou quelque chose comme ça. Amaury dit... "Tout d'abord, nous avons ces chaises à roulettes... et des rampes et nous voyons jusqu'où nous pouvons aller sans heurter les étagères".
Knepper : "j'ai eu une journée de tournage très intense vendredi dernier. C'était une journée comme celle d'Al Pacino dans "Dog Day Afternoon" et je suis devenu un peu *fou* donc j'ai emprunté une farce à mon copain (en indiquant Amaury). J'ai pris un coussin péteur et c'est toujours amusant de le placer sous la chaise de quelqu'un."
SWC : En parlant des caricatures de Dominic. "J'en parlais à une amie l'autre jour, en rentrant du travail et ils ont une anatomie masculine plus ou moins explicite. Et son amie dit... N'est-ce pas comme du harcèlement sexuel ? Et SWC dit.... Mon Dieu non, c'est Prison Break."
Citation :
WM: I know he's a big old pussy cat There's a question on how Rob Knepper and WEM work together... RK: We had a pretty intense episode...did they air that? ...where they put Trish Ann's head to the table...at this stage his wife walks in front of the camera....that's my wife by the way . It's tricky with these characters because there is so much history between them. I remember when Kevin Hooks first came on he said I know you guys all like each other a lot but you gotta pretend that you don't like each other a lot...that's the show. That was season one. SWC: I've had a lot of conversations about the number of directions in relationships with characters...because there is so much history..
The rest is difficult to make out.....Matt Olmstead talks about the writers and the process of involving the actors.....?
Citation :
WM : je sais qu'il est un vieux grand minou. Il y a une question à propos de la façon dont Rob Knepper et WEM travaillent ensemble... RK : Nous avions un épisode assez intense ... l'ont-ils diffusé ? ... où ils mettent le responsable de Trishanne à table ... dans cette scène sa femme marche devant la caméra .... c'est ma femme à propos. c'est délicat avec ces personnages parce qu'il y a tellement d'histoire entre eux. Je me souviens quand Kevin Hooks est venu la première fois et a dit je vous connais les gars vous vous aimez tous mais vous devez prétendre que vous ne vous aimez pas beaucoup... c'est la série. C'était durant la saison une. SWC : j'ai eu beaucoup de discussions en rapport avec la diversité des relations entre les personnages... parce qu'il y a tellement d'histoire.
Le reste est difficile à discerner..... Matt Olmstead parle des scénaristes et du processus d'implication des acteurs ..... ?
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 14 Nov - 9:19
Citation :
PRISON BREAK's Sarah Wayne Callies talks shop with Hollywood 411's Madison Michele. Sarah explains how her character pulled off a feat impossible even for TV; returning after having her head cut off!
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Sam 15 Nov - 7:15
J'adore, elle a pas mal d'humour la pt'ite...
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Sam 15 Nov - 8:09
On a rarement droit à des interview de Sarah toute seule. Cela devrait arriver plus souvent parce que c'est un réel plaisir de l'entendre. En effet elle a beaucoup d'humour et toujours de la classe. C'est pour ça que le couple Michael + Sara a si bien fonctionné et a plus à autant de gens sur la planète. Lorsqu'ils ne sont plus en train de jouer leur rôle, leur personnalité et leur caractère sont toujours aussi attirant. On les aime IN and OFF.
julia 02 Séries-Addict
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Sam 15 Nov - 19:03
Tu a tout à fait raison valou, il se dégage de cette interview beaucoup de charme (quel sourire) et d'intelligence. Leur personnalité à Wentworth et à elle amène beaucoup au couple qu'ils jouent à l'écran même quand le scénario est moins bon coté MISA. En plus elle ne se prend pas trop au serieux, c'est agréable.
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Sam 15 Nov - 19:28
Et oui, Sarah c'est tout ça: le charme, la classe, la féminité, l'humour, l'intelligence et le talent! C'est pour ça qu'on l'aime autant! J'ai aussi hâte de la voir dans "l'après PB".
!!! T'es devenue bleu????
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Sam 15 Nov - 20:44
Transcription de l'it envoyé à la traducteam
I: What’s happening there, what’s gonna happen to Michael? S: Nothing good. It’s Prison Break, it’s always…there’s always some degree of (?) or another.
I: Sara seems to be in a tough spot, because she really wants to help Michael, but he’s a guy who wants to help everybody else, so how does that play out? S: I think, to be honest, with a lot of frustration. I mean I think these to come to the point where they’re in a relationship now that’s on the familiar ground that most people can relate to, where you’ve got…you’ve got your partner’s agenda and you’ve got your agenda and you’re kind of trying to make them work. And his agenda is saving the world and her agenda is saving him. But it’s still just…it’s still just two people trying to figure it out.
I: I have a feeling she will assist in the surgery. Am I right? S: You’re actually not right!
I: Not right at all! S: I’m sorry, I don’t want to be rude!
I: it’s ok! S: No I think it’s so far beyond her training. I mean she’s a general practitioner, she somebody who has practiced medicine primarily in hum…really (?) circumstances, doctor in (?) and then fox river in the prison, and I think neural science is…you know, Sara, I think she’s the kind of woman who would say “Look, I’m not a brain surgeon.” She may be a doctor but you’re not gonna see her sort of opening Michael’s head. No, nono.
I: Sara has really kind of done the impossible. She came back from the death. Earlier in the year I’ve got panicked emails from my sister in Louisiana saying “Sara’s not dead? How did that happen?” So please explain for all of us, how did that happen? S: Prison break is a show that’s known for many wonderful things. Credibility and realism not really among them. I think there’re some shows that do that incredibly well and we have chosen to focus on other things. I mean what happened in the literal sense is fans maybe like your sister made an awful lot of noise and convinced the powers that be at Fox that they needed this woman back on the show. And that was extraordinary. That was…I mean I almost can’t overstate the way I felt, that was sort of heart-stopping for me as an actor to have people…
I: Did you know what was happening? As it was happening? As the fans were sort of building up and saying “We want her back, we want her back”? S: Not much, I mean I was sort of a new mom at the time, and I was just sort of thinking “Diaper, feed baby, baby sleep, diaper, feed baby, baby sleep”.
I: this was why you weren’t on the show anymore. S: Yeah, and so…So you know when I got the call I actually thought initially it was a joke. I was like “Thanks, very funny, I have to go” and they were all “Nonono, really, it’s time to come back to work.” And the way they talked about it, in terms of…figuring it back to the plot is I understand, well after seeing the episode, but I understand the “head in a box” thing looked not quite realistic because Fox apparently couldn’t get a human head to put in a box, I can’t imagine why.
I: And I find that whenever you put a head in a box it never looks the way you think it’s going to. S: You know they just don’t photograph right. This is creepy, someone help! So I guess it didn’t look like me and they thought they could pretend it was someone else.
I: and it worked in your favor. S: It did.
I: What do fans say when they see you on the street? S: Usually not much, I’ve heard a lot…In the last year I heard a lot of “I’m so glad you’re not dead” which is something you don’t anticipate very much in your life. But my fans tend to be really sweet people who sort of say “Hey, love your show” and walk away, which is wonderful. Often when I am with Wentworth some of his fans are a little more intense and there’s like the whole marriage and I wanna have your kids thing that happens and that can be a little much to deal with from a stranger.
I: Well I’m glad you’re not dead, my sister’s glad you’re not dead, we’re all glad you’re not dead, thank you for coming in S: You’re very kind, thank you.
source laura@spoilertv
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Dim 16 Nov - 22:22
Et voici la traduction. Désolée, il y a quelques petits trous, la fille qui a transcrit l'tiw n'a visiblement pas tout compris, et moi non plus d'ailleurs
I : Qu’est-ce qui se passé, que va-t-il arriver à Michael ? S : Rien de bon. C’est Prison Break, c’est toujours…. Il y a toujours un certain de degré de ??? [NDLT : désolée, je n’ai pas compris la vidéo, et visiblement la fille qui a fait la transcription non plus]
I : Sara semble être dans une situation difficile, car elle veut vraiment aider Michael, mais c’est un type qui veut aider tous les autres, alors comment cela se passe ? S : Je pense, pour être honnête, qu’il y a beaucoup de frustration. Je veux dire, je pense qu’on est à un point, où ils sont maintenant dans une relation qui est sur un terrain familier, à laquelle la plupart des gens peuvent s’identifier, où vous avez… vous avez le programme de votre conjoint et vous avez votre propre programme, et vous essayez de faire marcher tout cela. Et son programme est de sauver le monde, et son programme est de le sauver. Mais en fin de compte c’est simplement… juste deux personnes qui essayent de résoudre cela.
I : J’ai le sentiment qu’elle va aider dans une opération chirurgicale. Ai-je raison ? S : En fait vous n’avez pas raison !
I : Pas raison du tout ! S : Je suis désolée, je ne veux pas être mal polie.
I : C’est bon ! S : Non, je pense que c’est trop loin de sa formation. Je veux dire, c’est un médecin généraliste, c’est quelqu’un qui a pratiqué la médecine dans, hum… des circonstances vraiment ??? [il y a un trou dans la transcription encore, désolée], et ensuite dans la prison de Fox River, et je pense que la science neurale est… vous avez, je pense que Sara est le genre de femme qui dirait « Ecoutez, je ne suis pas chirurgien du cerveau. » C’est peut-être un docteur, mais vous n’allez pas la voir ouvrir le crâne de Michael. Non, non non.
I : Sara a vraiment fait l’impossible. Elle est revenue de la mort. Plus tôt dans l’année, j’ai reçu des emails paniqués de ma sœur en Louisiane disant « Sara n’est pas morte ? Comment cela se fait-il ? » Alors s’il vous plait, expliquez à nous tous, comment cela c’est-il passé ? S : Prison Break est une série qui est connue pour beaucoup de choses formidables. La crédibilité et le réalisme n’en font pas vraiment partie. Je pense que certaines séries font ces choses incroyablement bien, et nous avons choisi de nous focaliser sur d’autres choses. Je veux dire, ce qui c’est passé c’est que des fans, peut-être comme votre sœur, ont fait beaucoup de bruit et ont convaincu les autorités de la Fox qu’ils avaient besoin que cette femme revienne dans la série. Et c’était extraordinaire. C’était… Je ne peux presque pas exagérer ce que j’ai ressenti, j’ai presque fait un arrêt cardiaque en tant qu’acteur, d’avoir ces gens…
I : Saviez-vous ce qu’il se passe ? Pendant que cela arrivait ? Que les fans étaient en train de faire pression, et de dire « Nous voulons qu’elle revienne, nous voulons qu’elle revienne ? » S : Pas beaucoup, j’étais une nouvelle maman à ce moment, et je pensais juste « Couche, nourrir le bébé, dodo du bébé, couche, nourrir le bébé, dodo du bébé ».
I : C’est la raison pour laquelle vous n’étiez plus dans la série. S : Oui… Vous savez, quand j’ai reçu l’appel j’ai tout d’abord cru que c’était une blague. J’étais genre ‘Merci, très drôle, je dois y aller” et ils étaient tous “Non, non, non, vraiment, il est temps de revenir travailler.” Et la manière dont ils ont parlé de son retour dans la série, au sujet de la « tête dans la boite », j’ai compris après avoir l’épisode, cela n’avait pas l’air vraiment réaliste, car apparemment la Fox n’a pas pu avoir une tête humaine à mettre dans la boîte, et je ne peux pas imaginer pourquoi.
I : Et j’ai trouvé que à chaque fois qu’on met une tête dans une boîte, cela ne ressemble jamais à ce que vous imaginez. S : Vous savez, ils n’ont pas fait quelque chose de photogénique. Cela donne la chair de poule, aidez-moi ! Alors je suppose que cela ne me ressemblait pas, et ils ont pensé qu’ils pouvaient prétendre que c’était quelqu’un d’autre.
I : Et cela a joué en votre faveur. S : En effet.
I : Que vous disent les fans quand ils vous voient dans la rue ? S : En général, mais grand-chose, j’ai entendu beaucoup… L’année dernière, j’ai entendu beaucoup de « je suis tellement contente que vous ne soyez pas morte », c’est quelque chose que vous n’anticipez pas beaucoup dans votre vie. Mais mes fans ont tendance à être des gens très gentils qui disent en quelque sorte « Salut, j’adore votre série », et s’en vont, ce qui est formidable. Souvent, quand je suis avec Wentworth, certains de ses fans sont un peu plus acharné et il y a de choses qui arrivent genre « mariage, et je veux avoir tes enfants », et cela peut être un peu trop à gérer avec un étranger.
I : Et bien, je suis contente que vous ne soyez pas morte, mais sœur est contente que vous ne soyez pas morte, et nous sommes contents que vous ne soyez pas morte, et merci pour votre venue. S : Vous êtes très gentil, merci.
J'adore quand elle dit que la crédibilité et la réalisme ne font pas partie de PB Et son truc sur son bébé "couche - repas - dodo", trop drôle, il faut voir la vidéo avec les gestes en même temps En effet cela fait plaisir de voir Sarah toute seule pour une fois, même si son interview tourne quand même pas mal autour de Michael par la même occasion.
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Lun 17 Nov - 19:30
D'autre It de SWC
Spoiler:
Actress Sarah Wayne Callies' extensive background in theater trained her effectively for her ascending career in film and television. But at one point it almost doomed her -- until a casting director offered invaluable advice. Perform in the room, the director advised. You don't need to reach the 700th person in the second balcony. Disappear for three months and learn to audition for a smaller venue, or you will never get a part.
Living in New York at the time, Callies practiced her material on the subway every day. If people stared at her, she realized she was "being too big."
The result of all the hard work? The 2003 USA network series "Tarzan," her first significant role, and a path to a new career.
Though her character on "Prison Break" appeared to meet her demise with a beheading last season, fan outcry at Dr. Sara Tancredi's departure prompted Fox executives to renegotiate Callies' contract for the fourth season -- now under way -- culminating in a more substantial role than ever.
The Punahou School, Dartmouth College and National Theatre Conservatory graduate plays Tancredi with a subtlety that arose from her own contributions to the evolution of the character.
"The writers make themselves very available to a dialogue with us," Callies said by phone from Los Angeles. "They make it a real collaboration, which is such a gift because it's not that way on every set."
During early collaborative efforts, Callies "tried very hard to fight for restraint and nuance, because on a show where the action is filled with so many broad strokes (beheadings, for example) ... I felt very strongly that I really had to ground that in a character who was beat-to-beat, moment-to-moment, word-to-word very believable. And very understated."
When the script called for Sara Tancredi and Michael Scofield (Wentworth Miller) to kiss, both actors objected. Too soon, they insisted. "We pushed that kiss back for a long, long time," she laughed. "I think that allowed us to build the tension between them in a way that made it more interesting to watch than a contemporary sensibility when two people are attracted to each other, and the very next scene they're waking up together."
With Callies now elevated to a key player on the show, Michael and Sara finally have the opportunity to spend more time together, advancing their relationship. Yet the path is sure to be fraught with wrong turns, since both possess different ideas of what it means to love someone.
"For Sarah, loving Michael (who has a brain tumor) means caring for him in a way that tries to get him to care for himself and his own health," noted Callies. "Part of that is selfish, because he's the last thing left in her life. The altruistic sense of that is she's the only voice in his life who isn't trying to get something from him."
He, on the other hand, doesn't want to think about his health until he's made her safe. The result? Relationship frustration. And there's no end point in sight.
But that's a good thing for Callies. Indeed, new opportunities abound. She completed a feature film entitled "Hellion" (also known as "Whisper") with "Lost" star Josh Holloway ("I'm wildly jealous that he gets to work in Hawaii!" she laughed), and another movie is in the works. In addition, she's shopping a script she wrote. And she manages all of this around parenting her toddler, Keala. Then, of course, there's the constant lure of the stage.
"For a long time all I wanted to do was to get back to theater as quickly as possible," she said of the medium that initially drew her to acting. "But at this point what matters to me more is to tell stories that people respond to and stretch our sense of what it means to be human." Writing allows her to get more involved earlier in the process.
Of her recognition quotient, Callies remains philosophical: "I think a certain amount of fame in the culture that we live in right now is helpful professionally because it makes you less of a risk to hire. I'm not going to pretend it's something that I don't need. But anything beyond what I need, I don't want. I've seen people's lives up close before and after, and the level of invasion is appalling."
Coming of age in the islands, however, has helped her remain grounded amid her burgeoning fame.
"For the most part, Hawaii's a really modest, practical place, and I'm so grateful to have grown up that way. One of the beautiful things about Hawaii is ... you don't grow up thinking there's one way to be, or one way you should look, or there's one thing that defines success. ... It felt much more fluid and diverse ... which helped me expand my own sense of identity. I also think it made me a better person."
source
Un autre
Spoiler:
Hawaii actress gets new life Sarah Wayne Callies finds renewed purpose in her role and career when her character comes back from the dead
When Dr. Sara Tancredi lost her head -- literally -- on "Prison Break" last season, it looked like the end of the road for the character on the Fox drama. Punahou graduate Sarah Wayne Callies, the actress who plays Tancredi, agreed that the gesture carried a certain finality.
But the producers didn't anticipate the fan rebellion that followed. Letters flowed into the studio and online communities blossomed, prompting contract renegotiations.
"At the time that was all happening, I was pretty absorbed in being a mom," says Callies, whose daughter Keala was born in July 2007. "But there's no doubt," she admitted via phone from Los Angeles, "without the reaction from fans, I don't think there's any way they would have brought me back."
They did more than resurrect her from the dead. After explaining in a surprisingly logical fashion that the head viewers glimpsed in a box was not Tancredi at all and that her faux execution was one more layer in the intricate plot, Callies' relatively minor role grew into a complex, constantly evolving part that gives the actress serious screen time and intensifies her frustrated love relationship with Michael Scofield (Wentworth Miller).
When Callies auditioned for the show, Tancredi's was the smallest role in the pilot, limited to a few scenes per episode and likely to make an exit after the first season. "But I loved Sara," Callies said. "I liked what she was hiding, and she seemed complicated to me."
Furthermore, fans latched onto the tension between Tancredi and Scofield. "Now she's a fully fledged member of the ensemble with all kinds of incredible things to do, and a story line that's really exciting for me to pursue."
The daughter of University of Hawaii English professor Valerie Wayne and UH law professor David Callies, Sarah Wayne Callies grew up in Hawaii and graduated from Punahou School in 1995.
She graduated from Dartmouth College with a major in drama and a minor in women's studies. After completing a senior fellowship in indigenous theology, Callies pursued her master's in fine arts at the rigorous National Theatre Conservatory in Denver.
After guest-starring roles on "Tarzan," "Queens Supreme" and "Law and Order: Special Victims Unit," as well as turns in a couple of feature films like "Celestine Prophesy," Callies received the script for "Prison Break."
For a while, she said, "I really looked down my nose at television. A lot of theater performers look at television like it's second-class acting -- or third or fourth. It took me a long time to get to the place where I think the medium is less important than the story you're telling."
As she makes peace with her accomplishments in a different arena, and she hopes one day to return to the theater, she reminds herself of her primary goal when entering this volatile career: "Just to wake up and say, 'I'm an actor' was all I wanted. And it's still one of the greatest blessings in my life."
When Dr. Sara Tancredi lost her head -- literally -- on "Prison Break" last season, it looked like the end of the road for the character on the Fox drama. Punahou graduate Sarah Wayne Callies, the actress who plays Tancredi, agreed that the gesture carried a certain finality.
But the producers didn't anticipate the fan rebellion that followed. Letters flowed into the studio and online communities blossomed, prompting contract renegotiations.
"At the time that was all happening, I was pretty absorbed in being a mom," says Callies, whose daughter Keala was born in July 2007. "But there's no doubt," she admitted via phone from Los Angeles, "without the reaction from fans, I don't think there's any way they would have brought me back."
They did more than resurrect her from the dead. After explaining in a surprisingly logical fashion that the head viewers glimpsed in a box was not Tancredi at all and that her faux execution was one more layer in the intricate plot, Callies' relatively minor role grew into a complex, constantly evolving part that gives the actress serious screen time and intensifies her frustrated love relationship with Michael Scofield (Wentworth Miller).
When Callies auditioned for the show, Tancredi's was the smallest role in the pilot, limited to a few scenes per episode and likely to make an exit after the first season. "But I loved Sara," Callies said. "I liked what she was hiding, and she seemed complicated to me."
Furthermore, fans latched onto the tension between Tancredi and Scofield. "Now she's a fully fledged member of the ensemble with all kinds of incredible things to do, and a story line that's really exciting for me to pursue."
The daughter of University of Hawaii English professor Valerie Wayne and UH law professor David Callies, Sarah Wayne Callies grew up in Hawaii and graduated from Punahou School in 1995.
She graduated from Dartmouth College with a major in drama and a minor in women's studies. After completing a senior fellowship in indigenous theology, Callies pursued her master's in fine arts at the rigorous National Theatre Conservatory in Denver.
After guest-starring roles on "Tarzan," "Queens Supreme" and "Law and Order: Special Victims Unit," as well as turns in a couple of feature films like "Celestine Prophesy," Callies received the script for "Prison Break."
For a while, she said, "I really looked down my nose at television. A lot of theater performers look at television like it's second-class acting -- or third or fourth. It took me a long time to get to the place where I think the medium is less important than the story you're telling."
As she makes peace with her accomplishments in a different arena, and she hopes one day to return to the theater, she reminds herself of her primary goal when entering this volatile career: "Just to wake up and say, 'I'm an actor' was all I wanted. And it's still one of the greatest blessings in my life."
source
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Lun 17 Nov - 22:09
Merci Basi pour la traduction Moi aussi sa phrase concernant la crédibilité et le réalisme de la série m'avait fait sourire. Elle est marrante Sarah, chaque fois que quelqu’un lui pose une question tordue sur le scénario de Prison Break elle répond "C'est Prison Break !", comme un light motive. Je crois qu'elle a fini par se faire une raison et que ça la fait plutôt marrer. Le pire ayant été son retour de parmi les morts, à présent elle s'attend probablement à tout
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 21 Nov - 7:48
Citation :
Prison Break's Sarah Wayne Callies brought a special guest -- her 16-month-old daughter Keala -- to the show's set on Wednesday in Los Angeles. While Sarah, 31, was busy filming her scenes as Dr. Sara Tancredi, her baby girl hung out with dad, martial arts instructor Josh Winterhalt.
Josh -- whom the actress met when they were students at Dartmouth College -- and Sarah were married in 2002. Prison Break airs Mondays at 9 p.m. on FOX.
source
Valérie Went_ Angel
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 21 Nov - 8:19
Je ne sais pas si Sarah va beaucoup apprécier de voir ces photos circuler, même si cette fois, ce ne sont aps des photos prises dans l'intimité puis postées ensuite sur Internet. En tout cas, sa petite puce paraît déjà bien grande et elle est à la mode avec des Crocs aux pieds Je ne savais pas que le mari de Sarah était un professeur d'art martial. Je crois que personne n'a intérêt à embêter Sarah
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 21 Nov - 13:09
Toute mignonne la petite Keala. En effet, pas sûre que la maman apprécie de voir des photos de sa fille sur le net mais d'un autre côté je suppose qu'elle devait en être consciente lorsqu'elle a décidé de l'emmener sur le tournage. :face:
My God ! Déjà 16 mois ! J'ai l'impression que c'était encore hier qu'on apprenait que Sarah quittait PB pour cause de maternité, que le temps passe vite !
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 21 Nov - 14:44
Addiwent a écrit:
My God ! Déjà 16 mois ! J'ai l'impression que c'était encore hier qu'on apprenait que Sarah quittait PB pour cause de maternité, que le temps passe vite !
C'est clair!!! Ca passe trop vite!
En tout cas, elle est bien mimi, comme sa maman!
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 21 Nov - 14:51
Très mimi en effet ce boutchou.
Est-ce que vous vous rendez-compte justement que ce boutchou EST le grain de sable de Prison Break ? Outre le fait que c'est un amour et que je suis très heureuse pour Sarah car être maman est ce qu'il y a de plus beau au monde, si elle n'avait pas eu son bébé au début de la saison 3, il y a de très fortes chances que PB ne serait probablement pas ce qu'il est aujourd'hui.
jo67 Papi_Team
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ven 21 Nov - 16:27
Citation :
Toute mignonne la petite Keala. En effet, pas sûre que la maman apprécie de voir des photos de sa fille sur le net mais d'un autre côté je suppose qu'elle devait en être consciente lorsqu'elle a décidé de l'emmener sur le tournage.
j'en suis certaine , sarah doit en être tres fiere
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Sam 22 Nov - 20:13
Encore une photo
et une autre qui date je pense
source
It
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Dim 23 Nov - 9:39
Merci pour l'IT soraya en plus j'ai tout compris de ce qu'elle a dit ....j'adore décidément la façon dont elle s'exprime et dont elle prononce certains mots...
Pour la pic avec le fan ça date du The Heroes Celebrity Baseball Game pendant l'été 2006...
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Dim 23 Nov - 14:35
Photo en HQ et avec son mari
source tessa@exco
Leninha SPL_Member
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Dim 23 Nov - 16:18
Merci pour l'it Yaya! Rha! Décidément moi aussi j'adore cette nana! J'aime sa simplicité et sa sincérité. Et moi aussi je rêve juste d'une fin où Mich et Sara (et tous les autres) pourraient juste vivre en paix! Re
Pour les pic, dis donc! J'aurais jamais reconnu sont mari!
callies SPL_Member
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Dim 23 Nov - 16:53
Merci pour les pics et l IT soraya lol j ai pas tout pigé,mais une grande parti tout de meme, je suis fiere de moi ( a la fin de PB je serais pitetre enfin bilingue )
J adore cette nana
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Dim 23 Nov - 20:32
Si une traduction de l'IT de Sara est nécessaire, je peux la faire demain!!
La petite Keala est adorable!! Comme ça, maman! Que les enfants grandissent vite!! Mais bon, les paparazzi, des photos, prises de loin sur le lieu de travail de maman, d'accord. Mais sinon, SWC n'a jamais utilisé sa famille pour se faire de la promo, alors respectez sa vie privée...
Gribouille Harkness_Team
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Dim 23 Nov - 20:49
J'ai supprimé les pics où Sarah n'apparait pas et j'ai laissé celles où la petite est de dos...je réfléchissais à ça depuis que ça a été posté. C'est fait merci de continuer dans cet esprit.
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 18 Déc - 17:41
TV Guides Top Stories of 2008
Sara Tancredi est le #35
Gribouille Harkness_Team
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 18 Déc - 18:04
C'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent sur Sarah... :*ou1*: bon heureusement j'ai mes épisodes à mater encore....