Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mar 10 Mar - 18:51
speedy-soraya a écrit:
Oui grave c'est bonne nouvelle mais je trouvais ça bizarre car PB tourne toujours
Dans un film français, promo à Paris
J'avais pas pensé à ça....
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 11 Mar - 4:31
C'est une excellente nouvelle!!! On va bientôt pouvoir revoir SWC dans autre chose! Pour répondre à ta question, Yaya, le tournage de PB se termine cette semaine, donc elle pourra être au Canada dès la semaine prochaine!!
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 11 Mar - 10:42
Effectivement, très bonne nouvelle! Ca fait plaisir de savoir qu'on va la voir dans autre chose. En tout cas, ça fait bizarre de savoir que c'est la dernière semaine de PB... Ca rend nostalgique...
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 11 Mar - 13:04
speedy-soraya a écrit:
Oui grave c'est bonne nouvelle mais je trouvais ça bizarre car PB tourne toujours
Dans un film français, promo à Paris
Je me joins à tes prières yaya ! Ce serait bien d'avoir enfin l'occasion de la voir en France ! En tout cas c'est cool qu'elle ait déjà retrouvé des projets post-PB !
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 11 Mar - 15:45
Wahouw quelle super nouvelle ! Très heureuse qu'elle se soit lancée dans cette aventure. Elle est bien cette *petite* elle prend sa vie et sa carrière en main. En tout cas je lui souhaite plein succès pour ce film que je note d'ailleurs sur ma liste des films à voir (m'enfin faudra faire preuve de patience, c'est pas pour tout de suite)
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 19 Mar - 5:04
La fiche technique du film
Lien
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Lun 23 Mar - 6:43
SWC classée dans la liste des plus beaux docteurs de la TV sur tvguide
TV GUIDE LIST
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 25 Mar - 10:23
"Starts today in Regina (Canada) the first shooting of the film Ben Philippon with Rupert Friend, Sarah Wayne Callies Clémence Poésy and in the leading roles.
Clémence Poésy the heroine of the recent film adaptation of the novel by Alain-Fournier, Le Grand Meaulnes, is one of the heads of this new poster romantic comedy that focuses primarily in Canada and New York.
The film, called Lullaby For Pi, will be produced by Forecast Pictures, Minds Eye Entertainment and co-produced by Studio 37. His shooting will run until April 21 next, with the possibility for interested parties to visit the places selected by the production. "
Source Save the good Doctor
callies SPL_Member
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 25 Mar - 15:13
Une petite vidéo qui date de la saison 2 , je sais pas pour vous mais moi je ne l'avais jamais vu ( seulement quelques photos!) J'adore cette nana et ses mimiques
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 25 Mar - 22:20
Tu as raison Callies, qu'est ce qu'elle est jolie dans cette IT
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 26 Mar - 15:56
Des anciennes nouvelles photos de SWC en HQ
source Save The Good Doctor
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Jeu 26 Mar - 16:35
Merci pour les pics ! Et la vidéo du Paley Media est géniale ! J'adore son sens de l'humour la façon dont elle raconte ses anecdotes !
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Dim 5 Avr - 20:17
2 photoshoot
source http://www.johnrussophoto.com/
eowindawell Séries-Addict
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Seine Maritime Pays : Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Dim 12 Avr - 15:02
Ouah génial les photos! cette actrice est vraiment magnifique! Donc elle va venir pour un film en France, c'est une très bonne nouvelle sa!
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Dim 14 Juin - 10:46
Une très belle photo
source exco
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mar 16 Juin - 18:43
Whaou superbe photo en effet, merci soraya ! Tu sais à quelle occasion elle a été prise ? :face: Le décor est super, j'aime beaucoup l'attitude de Fichtner également.
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 24 Juin - 10:14
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Sam 27 Juin - 7:03
sara apparait à la 00:55 minutes
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Sam 27 Juin - 10:35
Merci soraya pour cette vidéo...c'est mimi...
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mar 25 Aoû - 7:41
Après Wentworth c'est au tour de Sarah et William Fitchner de poser pour une grande marque de vêtement "Saccor Brothers" Pour voir les photos (malheureusement on voit leurs têtes qu'une fois mais on voit leurs corps) il faut cliquer sur showroom :
http://www.sacoor.com/global/home.php
source exco
D'après se que j'ai compris c'est une marque portugaise. On comprend mieux la photo de William et Sarah, d'il y a quelques mois.
Len si tu passes par là une tite trad lol
Citation :
SACOOR BROTHERS
Sarah Wayne Callies e William Fichtner vão dar a cara pela marca de roupa Sacoor Brothers. Vera Esteves | destak@destak.pt
O agente do FBI e a médica da prisão de Fox River, da série Prison Break, são as próximas figuras a promover a marca, numa sessão fotográfica cheia de glamour.
Callies e Fichtner seguem as pisadas dos igualmente actores Eva La Rue e Adam Rodriguez - os agentes do CSI Miami Natalia Boa Vista e Eric Delko, respectivamente - que haviam encarnado a anterior campanha publicitária da Sacoor Brothers.
source http://www.destak.pt
Sinon quelques photos de Sarah shoot de Suzuki :
source sarahwaynecallies.org Pi Cast Party/ Filming Caps Start hunting! *squeeeeee* I came across these images upon browsing online this evening and viola! It popped out. Images courtesy of Theo Brown. It's blurry but it'll do. Seriously.
Rupert Friend, Sarah Wayne Callies and Sam Crowe @ cast party.
source savethegooddoctor
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 26 Aoû - 9:03
Les photos de sarah :
source http://www.sacoor.com/en/index.php merci à Sunshinegirl
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 26 Aoû - 9:18
enfin on voit les têtes je me demandais bien pourquoi on ne voyait pas leurs visages sur le site.
ils sont vraiment super sur les photos
ça sent vraiment la rentrée
Gribouille Harkness_Team
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 26 Aoû - 9:56
SPLENDIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça faisait un bail que y'avait pas eu de news pics. En plus les shoots sont originaux et Sarah est super as usual...
Ca fait très "parisien" comme ambiance je trouve, j'attends les HQ lol pour mieux voir encore.
Merci soraya.
Basically SPL_Member
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 26 Aoû - 10:53
Suuuuuuuuuuperbe, quel bonheur de la revoir ! Comme le dit les photos sont sympas et originales, ça change carrément des lignes de vêtements habituelles ! Merci yaya
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Mer 26 Aoû - 14:20
On le dit à chaque fois mais cette femme est vraiment trop belle! Elle a une des ces classe!!! J'adore! Merci pour les photos!