Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PP] 3.07 The Hard Part

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.07 The Hard Part Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.07 The Hard Part Empty
MessageSujet: [PP] 3.07 The Hard Part   [PP] 3.07 The Hard Part EmptyLun 16 Nov - 15:50

3.07 The Hard Part
[PP] 3.07 The Hard Part Dw414227[PP] 3.07 The Hard Part Dw414228

[PP] 3.07 The Hard Part Dw414229


C'est le week end! Tandis que Violet fait des "heures sup", Charlotte a son premier patient.

De leur côté Sheldon et Pete se retrouvent, toujours en "compétition" tandis que pour Sam et Addison partis en randonnée, la ballade tourne au cauchemar....


Mon avis :

*ouh* Exellent épisode une fois encore [PP] 3.07 The Hard Part 10703

Ca part dans la légèreté : Charlotte et Cooper prêts pour leur tennis, Sam et Addison qui badinent à coup de "et si"... et lol le "marriage is stupid! My life is mine!" de Sam [PP] 3.07 The Hard Part 10703


mais très vite tout va dégénérer, spécialement pour nos randonneurs affraid

Super jeu, écriture et mise en scène pour ce cas extrême et dramatique, at arf pour la portière je le sentais mal, et pour cause.... :(

Et OMG! ils étaient là depuis la veille déjà affraid

Là encore pas de pathos, ça sonne juste, cruels comme le sont parfois les aléas de la vie et *ouch* pour Addison et Sam.

J'ai aimé leur conclusion après leur baiser "et si"... ben non! Je dis tant mieux, mais je pense que leur estime et leur complicité sortent renforcés de cette épreuve et que cela donnera un encore plus intéressant duo pour la suite [PP] 3.07 The Hard Part 10703

Dur cet épisode!

[PP] 3.07 The Hard Part Dw414230


Dernière édition par Sunjin le Jeu 19 Nov - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [PP] 3.07 The Hard Part Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] 3.07 The Hard Part Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.07 The Hard Part   [PP] 3.07 The Hard Part EmptyMer 18 Nov - 17:34

ha la vache! ça c'est de l'épisode: j'étais scotchée! le coup des randonneurs, houlàààààààààààààààààààààà même si j'ai vu venir la mort de la femme (on sentait qu'il fallait un truc contre le total happy end)
Sam/Addison pareil, ça faisait un moment qu'ils se tournaient autour et on sentait que les scénaristes ne voulaient pas développer, il fallait trouver un truc pour que ça se fasse sans se faire....
Charlotte /cooper en duo tennistique trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[PP] 3.07 The Hard Part Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.07 The Hard Part   [PP] 3.07 The Hard Part EmptyMer 18 Nov - 23:02

oui!!! j'ai trouvé que c'était bien amené !! j'espérais justement que ca n'arrive pas "comme ça".... Sam/Addison, un couple qui promt d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.07 The Hard Part Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.07 The Hard Part   [PP] 3.07 The Hard Part EmptyMar 24 Nov - 18:37

ouch quelle tension dans cet épisode !!!
Ce qui est bien c'est qu'entre les moments tension / stress avec les blessés de Sam et Addison, on avait les moments au cabinet ou au bar un peu plus légers, ça permettait de reprendre un peu son souffle !

Alors moi je n'ai pas vu venir la mort de la femme (je voyais plus celle du mec en fait) j'avoue que la détresse d'Addison m'a fait couler quelques larmes ... il est écrit quelque part que je vais chialer tous les 2 épisodes de cette saison ou quoi !

J'ai bien aimé les duos : Sheldon / Pete qui tentent comme ils peuvent de se dépatouiller de leur histoire récente ... et Charlotte / Violet aussi qui sont à la fois tout en oppposition mais quand même avec le même objectif souvent [PP] 3.07 The Hard Part 196820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PP] 3.07 The Hard Part Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.07 The Hard Part   [PP] 3.07 The Hard Part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PP] 3.07 The Hard Part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2
» [SGU] 1.03-Air Part 3
» [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part
» 6.01 - Touch Me I'm Going To Scream, Part 1
» [Leverage] 3.15 The Big Bang Job - Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 3-
Sauter vers: