3.15 'Til Death Do Us PartNo mater what the cost to me.... Le mariage de Maya est imminent et Naomie est toujours déterminée à ne pas y aller ....
Addison se retrouve dans d'inconfortables positions, au travail comme à "la ville"....Mon avis : BOn alors le mariage et celui de Maya par dessus le marché, comme trucs qui n'intéresse pas... c'est le "bouquet" lol XD
Sam ets un abruti, c'ets quoi sa phrase "je n'ai rien dit pour SLoane déjà"
mais lol il n' a RIEN à dire!
Il pense ce qu'il veut, et il est jaloux à mort mais n'a rien à dire, Addison n'est pas sa "propriété"!
révélatrice sa réaction, et il ne sont même pas "ensemble" : run addison run !
En même temps ce n'est pas surprenant Sam a été amoureux de Naomie de longues années et Naomie elle est quand même super rigide ... pus "conservatrice" là où Addison fait "libéral" je dirais....
Quant à sa réaction rapport à Pete : pathétique, il n'a pas eu de liaison avec Pete que je sache , Pete n'a pas été engagé/marié avec Addison non plus, je trouve donc le parallèle déplacé et juste révélateur de la grande frustration de Sam, frustration sexuelle qui selon moi le rends jaloux et stupide!
Et confirmation Addison et Sam : no way! Pas un homme avec lequel ça tiendra....
Sinon, Cooper/Charlotte (beurk sa robe au mariage lol) : longuet ave cle médecin qui a mal au dos....
La patiente, oui touchant mais c'était aussi tellement flagrant que c'était le "déclencheur " de Naomie et donc très prévisible, donc long j'ai trouvé...
Bref, bien fait, bons dialogues, bons acteurs, mais thème qui me passe au dessus, donc moyen pour moi.